RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite du Tsuchikage dans le village

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi Imori

Tobi Imori


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33
Localisation : pommer je crois

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Visite du Tsuchikage dans le village Left_bar_bleue500/500Visite du Tsuchikage dans le village Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Chakra:
Visite du Tsuchikage dans le village Left_bar_bleue500/500Visite du Tsuchikage dans le village Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Tsuchikage

Visite du Tsuchikage dans le village Empty
MessageSujet: Visite du Tsuchikage dans le village   Visite du Tsuchikage dans le village Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:02

Tobi fut accompagner par un des gardes pour lui presenter le village mais surtout son bureau ou il devras donner des missions et convoquer ces ninjas en cas de choses importante.
-Commençons par l’académie des ninjas ou les Geniins viennent s’inscrire pour apprendre des techniques et faire partis d’une équipe.
-"Cette endroit est trop beau, et j’espère que mes Geniin vont s’entraîner a fond pour montrer que nous serons les meilleures ninjas au autre villages surtout Konoha que nous réduiront en miettes."
Pendant un moment Tobi éprouvais une rage énorme lorsqu’il fut interrompus brusquement par le guide ninja.
-Bon nous devons allez autre pars, le prochain endroit vous plaira sûrement beaucoup.
-"Ok allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Tsuchikage dans le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Tsuchikage dans le village
» Avant d'arriver dans son village...
» [Petit Village] Mutakasa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de la Terre :: 

Village Caché d'Iwa

 :: Académie de Ninja :: Inscriptions des Genins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser