RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ques pensez-vous du forum?

Aller en bas 
+15
Mai Hyûga
Frank Allarasa
Hame Hatake
Dangamesh
Nidawa Kien
Rumi Aburame
Sorro
Machi
Kajin
Naoko Setsumi
Kyouki Akasuna
Haikkai Setsuna
Oni Kazama Hyûga
Alcala Socrata
Naoki Kurotosaki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous du forum
Parfait
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Vote_lcap20%Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Bien
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Vote_lcap80%Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 20 ]
Bog
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Vote_lcap0%Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Vote_lcap0%Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue115/115Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue125/125Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques pensez-vous du forum?   Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:04

J'ai choisis bien , car selon moi, la perfection n.existe pas dans ce monde. = O
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue105/105Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue105/105Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques pensez-vous du forum?   Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:35

J'ai mis ::Bien:: !

En effet, le design me fait penser à tous les autres, mais ça je crois que ça viens de la configuration même de ce genre de forum !
Ce n'est pas une mauvaise critique mais une constatation.
J'aimerai un forum acceuillant (il est déjà) mais qui fasse plus mature.
(désolé j'ai 25 anset j'aime encore les mangas)

Par contre, un gros plus, les textes sont soignés, le flood est contrôlé !
Pour ça merci !

Pour ce qui s'agit du design, la personne en charge de ça peut venir me voir pour que je lui soumette mes idées.

Sinon continuons ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue1060/1060Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue675/675Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques pensez-vous du forum?   Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:18

Rofl tu sais on y connait rien au design lol , on a juste changé des éléments dans le panneaux de configuration , on attend un véritable graphiste capable de tout modelé et nous sortir un truc de la mort qui tue ( expression qui veut rien dire ...) .
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue105/105Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue105/105Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques pensez-vous du forum?   Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:43

Ok !
Alors j'ai une floppée d'idées !

Pour le design, je connais quelques personnes donc je vais aller me renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue1060/1060Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue675/675Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques pensez-vous du forum?   Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:05

Yes c'est cool ^^ Thx
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue430/430Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue360/360Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques pensez-vous du forum?   Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:06

Euh juste pour information, je suis en trin de dessiner la nouvel bannière. Elle ne vas pas changer de celle-ci afin que les gens ne si trompe pas, la position du personnages est la même juste que c'est Haikkai qui est en tête d'affiche ! Wink Avec un costume by moi !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue115/115Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue125/125Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques pensez-vous du forum?   Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:19

Si Danga sy met, ça va être jolie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Keitaro Ketsueki


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 33
Localisation : le seul endroit où je peux t'espionner tranquillement

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue400/400Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade: Juunin

Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques pensez-vous du forum?   Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:00

moi j'ai choisit bien(meme si je viens d'arriver), car je ne rois pas en la perfection,meme si il reste un des plus beau forum que j'ai vut

Frank Allarasa a écrit:
Si Danga sy met, ça va être jolie ^^.

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue430/430Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue360/360Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques pensez-vous du forum?   Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:35

Hooo ? Bah en fait, j'ai déjà posté le personnage en question, mais il n'as pas fait un carton plein, alors je panse que je vais refaire tout sa dans mon style à moi. Avec en tête d'affiche Dangamesh MOUHAHAHAHAHAHA...

Au fait, Keitaro... Keitaro, Keikotaro, kaigamesh, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques pensez-vous du forum?   Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:45

euh celui où on voit mon perso, moi je veux le mettre, y manque juste Shinobi's Life dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue430/430Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue360/360Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques pensez-vous du forum?   Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:06

Ha bon ? Mais t'avais pas l'aire très enthousiaste, bon dans ce cas, je lui fait quelque retouche, je lui colle un fond et c'est partie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Keitaro Ketsueki


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 33
Localisation : le seul endroit où je peux t'espionner tranquillement

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue400/400Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade: Juunin

Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques pensez-vous du forum?   Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:25

oui c'est moi danga^^
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue430/430Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue360/360Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques pensez-vous du forum?   Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:55

Ho mon frère bienvenu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Keitaro Ketsueki


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 33
Localisation : le seul endroit où je peux t'espionner tranquillement

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue400/400Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade: Juunin

Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques pensez-vous du forum?   Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:01

xD faudait mettre sa dans ma present meme si j'ai pas fini l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques pensez-vous du forum?   Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:27

moi jai mis bien
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Izuru Kira


Messages : 119
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : T'aimerait bien le savoir , hein ?

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade:

Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques pensez-vous du forum?   Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:57

bien parfait ? kwa mais c'est de la merde votre fofo c'est le + nul! !!!

XD no je blague j'ai mit parfait
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Left_bar_bleue120/120Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques pensez-vous du forum?   Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:27

Moi j'ai mis bien car on peut toujours amelioré quelque choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques pensez-vous du forum?   Ques pensez-vous du forum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ques pensez-vous du forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du Forum
» Le forum s'enfonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Le bar des bavards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser