RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coin préféré de Kajin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Coin préféré de Kajin Left_bar_bleue800/800Coin préféré de Kajin Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Coin préféré de Kajin Left_bar_bleue560/560Coin préféré de Kajin Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Coin préféré de Kajin Empty
MessageSujet: Coin préféré de Kajin   Coin préféré de Kajin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:34

Apres une journée de repos, la chef des Ketsueki s’étai complètement rétablie, d’un coté grâce aux médecins qui l’avaient soignée mais aussi par les pilules qui lui avait donné en secret Hasaki. Voila donc la jeune Kajin fraiche et rayonnante de vitalité, si les bandages sur ses mains n’étaient pas présent, on croirait qu’elle n’a pas frôlée la mort. Elle se dirigeait vers les portes de la ville de la brume, les gardes furent étonnés de la voir partir comme ça et surtout partir de Kiri alors que cela fait peu de temps qu’elle est revenue blessée gravement ! Personne dans le village ne sait ce qui s’est réellement passé, et certainement que personnes ne le saura !

Kajin était maintenant à 5minutes à bonne allure de Kiri, elle s’arrêta prés d’une cascade, c’était son endroit préféré pour pensée, se détendre ou encore s’entrainer !! Cette fois-ci elle vint pour découvrir la nature de sa greffe, elle savait maintenant que celle du doyen Ketsueki était enfaite un fouet, sortant de son avant bras par sa paume de main, qu’avait-elle pu découvrir le matin même lors de la visite de celui-ci. Elle n’avait pas pu attendre longtemps, avant de partir de sa chambre pour découvrir sa greffe. Elle s’était donc habillée et avait mangé rapidement.

Elle était enfin devant cette cascade, lui rappelant que la vie ne cesse de couler, et qu’il ne faut pas se laisser aller pour un rien. Depuis qu’elle avait apprit que sa mère était morte en lui donnant la vie, elle aimait se refugier la, dans le calme et la solitude.

Elle était maintenant devants la rivière qui coulait en dessous de la cascade, elle savait ou était placé sa greffe, elle le sentait dans sa main, cependant, elle ne savait pas comment la sortir. Puis, l’idée lui vint, elle était simple, mais certainement correct, sinon, pourquoi seul les membres du clan Ketsueki pourrait en avoir une !!! Contrôlant son sang à la perfection, Kajin n’eut aucun mal à effectuer une pression sur sa greffe. Ayant préalablement refermé sa main, elle sursauta lorsqu’elle vit 3 lames, aiguisées comme des rasoirs sortant du creux de ses phalanges. Et fit de même pour son autre main, puis les rétracta en inversant le processus. Une multitude de pensées lui vint à l’esprit, elle put en comprendre quelques une :
_C’était donc cela, la plus belle œuvre du vieil homme ? [C’était écrit sur le dernier message du l’homme]
_ Ces lames n’étaient pas des lames de forces, mais de précisions, d’une précision mortelle.
_etc.

L’entrainement allait pouvoir commençait, comme toutes les choses que Kajin commençait, elle elles faisaient à fond. Elle allait certainement s’entrainer jours et nuits pour être digne de ce don. Cependant elle s’octroya 5minutes pour reprendre ses esprits, ….
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Coin préféré de Kajin Left_bar_bleue800/800Coin préféré de Kajin Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Coin préféré de Kajin Left_bar_bleue560/560Coin préféré de Kajin Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Coin préféré de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Coin préféré de Kajin   Coin préféré de Kajin Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:57

Cela faisait 10 minutes que Kajin regardait dans le vague, elle repensait à tout, mais aussi à rien, laissant vagabonder ses pensées là ou elles avaient envie, puis la chef des Ketsueki se releva d’un bond, il était temps de s’entrainer à utiliser sa greffe, et elle ne s’arrêtera que lorsqu’elle aura compris les subtilités de ce don. Elle se mit donc en position de combat au corps à corps, une garde simple, mais quasi parfaite, laissant que très peu d’ouverture. Elle se souvint les cours que lui avait donné sont clan pendant leur formation, ….



~~~Flash-back~~~

La journée avait bien commençait, un soleil de plomb frappé les trois combattants, une femme, deux hommes. La femme était habillée de vêtements simples, un pantalon noir ténèbres et un haut dépourvu de manches et un peu décotée. Les deux hommes était en blanc, et portaient presque le même uniforme, à l’exception qu’il était torse nu. Le noir absorbant la lumière, la femme était trempée de sueur, cela faisait 2h00 qu’elle contenait les deux hommes, ses deux opposants, eux, étant en blanc, subissait beaucoup mieux la chaleur, de plus, Kajin n’avait que 14ans et ses opposant était déjà des adultes.
Les deux hommes passèrent encore une fois à l’attaque, Kajin évita un puissant coup de pied retourné mais n’évita pas le coup de genou dans ses côtes venant du deuxième assaillant, l’impact la tordit de douleur et elle tomba à terre, le souffle coupé, et certainement deux ou trois cotes cassées.

_Ta garde est mauvaise, il faut improviser toutes les possibles imaginables, nous sommes deux, tu dois prévoir l’action de la seconde personne. Cela fait une demi-heure que je te le répète, si tu continue à ne pas te concentrer, tu mourras.

La voie du vieillard avait claqué, sèche, sans émotions, froide.

_J’essaye, mais, ….

_Tais toi, je ne t’ai pas demandé de parler, reprenez !

Kajin se releva tut en toisant le vieil homme du regard, mais elle ne dit rien, elle n’a pas assez de force pour s’enguirlander avec son mentor.
Elle se remit en garde, elle se concentra, elle devait utiliser une garde capable de la protéger efficacement sans laisser une faille lors du premier coup, des qu’elle l’aurait trouvée, elle pourrait se défendre contre ces deux hommes. Elle changea donc de garde, plus complexe que celle utilisé avant. Elle attendit l’assaut qui fut rapide, le premier homme tenta de la frapper au niveau de la tête avec son pied, Kajin esquiva l’attaque et contra en lui envoyant un coup de pied fouetté dans la mâchoire, et contra in extrémiste le coup de genou du deuxième adversaire avec le sien, elle sauta en arrière pour se mettre hors de portée, elle jet a un coup d’œil à l’ancien qui ne sourcillé pas, l’entrainement n’était pas fini. Les deux shinobi repartirent à la charge, cette fois-ci l’un tenta de faucher Kajin tandis que l’autre fouetté l’air au niveau de la mâchoire de la jeune fille. Elle esquiva mais le faucheur c’était relevé et avait envoyé son poing dans le sternum de la pauvre gamine, celle-ci se retrouva à terre 5metres plus loin tentant de reprendre son souffle. L’air avait du mal à passer, et elle ne tiendra pas encore longtemps !
Elle se releva avec difficulté, elle avait mal au cœur, mal aux poumons, mal partout. Tentant le tout pour le tout, et opta pour une garde simple, très simple, elle attendit l’assaut, qui ne se fit pas attendre, elle contra et contre attaqua un coup de coude, enchaina le contre et la contre attaque d’un coup de pied, s’en suivit une multitude de parades, attaque, contre, riposte. C’est à ce moment la que Kajin su qu’elle avait trouvée sa garde.



~~~Flash-back~~~


Elle prit donc sa garde préférée, elle allait voir à quelle vitesse elle pouvait aller avec ses griffes. La précision qu’elle pourrait avoir ! Enfin, voir ou elle doit progresser ! Kajin commençât donc à effectuer des gestes, en analysant le moindre de ces mouvements, repérant toutes ces minuscules erreurs, recommençant pour ne plus les faire, ….
Cela fait 5heures que Kajin n’a pas cessé de s’entrainer, elle à enlever la cape noir qu’elle portait sur elle pour éviter la chaleur qui l’accablait, comment au pays de la brume, pouvait-il faire aussi chaud ? Ne serais-ce pas plutôt sa chaleur interne du à l’effort ?


_Bon, voila ! Je recommencerai plus tard, là j’ai envie d’un bon bain chaud, et de me changer ! Ces habits d’entrainement son pratique mais pas du tout esthétiques !
Revenir en haut Aller en bas
 
Coin préféré de Kajin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kajin
» Kajin en peril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de l'Eau :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays de l'Eau

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser