RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trio des junins.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyouki Akasuna
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Kyouki Akasuna


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Trio des junins. Left_bar_bleue250/250Trio des junins. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Trio des junins. Left_bar_bleue350/350Trio des junins. Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

Trio des junins. Empty
MessageSujet: Trio des junins.   Trio des junins. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:52

Kyouki avait achevé son combat contre le Kazekage. Sa stratégie avait beaucoup surpris Haikkai-sama. kyouki savait faire preuve de vitesse, d'une grande anticipation et d'une maîtrise parfaite de ses nouvelles marionnettes. Il se rendit à la salle de réunion des senseis. Un grand bâtiment prêt du centre de Suna.

*Je vais pas chercher dans toute la ville quand même. Je vais les attendre ici... tranquillement... ... ...*


Kyouki avait épuisé beaucoup de chakra pendant son combat. Il commença à tomber dans un profond sommeil... Un sommeil sans rêve... quelqu'un le réveilla... Kyouki entrouvrit ses yeux...

*C'est donc lui Naoki ? Ou bien le troisième juunin dont m'avait parlé Setsuna-sama...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-vs-konoha.nice-board.com/index.htm
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Trio des junins. Left_bar_bleue320/320Trio des junins. Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
Trio des junins. Left_bar_bleue320/320Trio des junins. Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

Trio des junins. Empty
MessageSujet: Re: Trio des junins.   Trio des junins. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:05

Naoki qui ce balladait tranquillement en cet belle aprés-midi , trouvait que la journée était particuliérement calme alors il décidat d'aller dans la salle de réunion des senseis pour voir si il n'y avait pas de nouvelle information , car depuis que Haikkai lui avait demander d'entrainer des gennin il n'en avait trouver aucun , puis lorsqu'il arrivat dans la salle il vit un homme allonger alors il le réveillat

-Salut , désolé de te réveiller comme sa mais si Haikkai t'avait vu ca ce serait mal apsser pour toi

Puis Naoki , tirat une chaise autour de la table de réunion et il s'asseayt et réavancat son sige pour être bien assis.

-Je me nomme Naoki Kurotosaki et toi quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki Akasuna
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Kyouki Akasuna


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Trio des junins. Left_bar_bleue250/250Trio des junins. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Trio des junins. Left_bar_bleue350/350Trio des junins. Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

Trio des junins. Empty
MessageSujet: Re: Trio des junins.   Trio des junins. Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:30

Kyouki ouvrit enfin ses paupières... Il s'était remis de sa perte de chakra contre le Kazekage.
*Naoki... quelle chance. Je ne pensais pas le trouver aussi facilement.*
"Naoki hein ? Je suis Kyouki Akasuna. Descendant du clan principal du Pays. Setsuna-sama m'a ordonné de te trouver toi ainsi qu'un troisième Juunin. Je suis juunin tout comme toi et nous devons nous rendre chez le Kazekage pour une mission..."
*Une mission composée de trois juunins... je ne connais pas l'objectif mais le fait d'employer trois juunins signifie une mission très risquée.*
"J'ai récemment été promu et je ne connais pas encore mes partenaires. Tu connais peut-être le troisième juunin de suna?"
*Trois... uniquement trois juunins à Suna... 250 ans auparavant pendant la guerre des 5 pays... Suna était à son apogée... et elle est si faible maintenant...*
Kyouki fouilla dans sa bandoulière... il se devait de protéger les marionnettes Père et Mère... Elles étaient bel et bien dans sa sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-vs-konoha.nice-board.com/index.htm
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Trio des junins. Left_bar_bleue320/320Trio des junins. Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
Trio des junins. Left_bar_bleue320/320Trio des junins. Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

Trio des junins. Empty
MessageSujet: Re: Trio des junins.   Trio des junins. Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:38

-Bon ben on attends le troisiéme junnin pour aller voir le kaekage? Car moi je devais aller le voir pour lui demander une mission

C'était a coup sur une mission vraiment important au yeux du akzekage pour convoquer 3Junnin , en meme temps le village était désert depuis quelques et il y avait que 3 junnin et un gennin qui était arriver recemment

-Je ne connais pas le nouveau junnin , mais je crois qu'il s'apelle Dangamesh , moi ca fait un petit moment que je suis Junnin

Ce Kyouki avait pour nom de famille Akasuna , comme le plus grand marionettiste de tous les temps qui est mort il y a plus de 200ans , Akasuna Sasori et Naoki esperat que kyouki était lui aussi trés doué pour controler les marionettes car il devait assurer pour pouvoir representer son clan aprfaitement

-Sinon , apart les marionettes tu possede une autre affinité?
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Trio des junins. Left_bar_bleue430/430Trio des junins. Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Trio des junins. Left_bar_bleue360/360Trio des junins. Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Trio des junins. Empty
MessageSujet: Re: Trio des junins.   Trio des junins. Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:42

Dangamesh poussa lentement les portes de la salle de réunion ou l’attendais impatiemment ces deux collègues.
Sont visage marquer d’un sourire timide et accentuer par ces yeux fermés démontrait clairement qu’il s’en voulait d’arriver en retard, il ne voulait pas faire de bruit et s’installer doucement mais, il n’était que deux dans la pièce… Dommage, c’est pas top pour passer inaperçu…

Hahahaha…

Il s’inclinât de façon brusque devant les deux Juunin et dit d’un ton assez convaincant, pour ne pas dire comique…

Gomen !

Il se releva alors et pris un aire plus sérieux.

Bon, pouvez vous me dire ce que nous faisons ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki Akasuna
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Kyouki Akasuna


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Trio des junins. Left_bar_bleue250/250Trio des junins. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Trio des junins. Left_bar_bleue350/350Trio des junins. Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Juunin

Trio des junins. Empty
MessageSujet: Re: Trio des junins.   Trio des junins. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:06

Sasaki soupira...

*Ridicule. Un ninja de haut niveau se doit de ne jamais être en retard.*

Le descendant de la lignée Akasuna se leva.

"Bien. Setsuna-sama m'a ordonné de vous retrouver. Nous devons nous diriger à son bureau. Une mission de la plus haute importance semble-t-il."

*Ce type, un juunin ? Suna a donc vraiment du mal en ce moment...*

"On y va."

Il ouvrit passa oar la porte ouverte, suivi des deux autres juunins... l'élite de Suna était en marche.


(suite chez le le kazekage si vous n'avez plus rien à dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hebi-vs-konoha.nice-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Trio des junins. Empty
MessageSujet: Re: Trio des junins.   Trio des junins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio des junins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Vent :: 

Village Caché de Suna

 :: Salle de Réunion des Senseis
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser