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 Fiche Technique de Rumi Aburame

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AuteurMessage
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Fiche Technique de Rumi Aburame Left_bar_bleue600/600Fiche Technique de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Fiche Technique de Rumi Aburame Left_bar_bleue740/760Fiche Technique de Rumi Aburame Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Fiche Technique de Rumi Aburame Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Rumi Aburame   Fiche Technique de Rumi Aburame Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:44

Technique de Base:


Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
Fiche Technique de Rumi Aburame Naruto115
Coût en Chakra: 2PC/Clone (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

Kai : (Rupture)
Fiche Technique de Rumi Aburame Kai

Coût de Chakra: 25PC
Effet: Permet de se libérer de certain genjutsus de niveau 1 (Indiqué sur les genjutsus qui peuvent l'être)

Kawarimi no Jutsu
Fiche Technique de Rumi Aburame Kawarimipx3

Coût en Chakra : 5PC
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet
(Utilisable 1 fois par combat et contre des coups physiques ou des techniques de niv1 seulement)

Konobori no Jutsu
Fiche Technique de Rumi Aburame Kinoborib3ft5by
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
coût chakra : 3PC + 2PC/tour

Suimen Hokou no Gyou
Fiche Technique de Rumi Aburame Suimenb3ja

C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra : 3PC + 2PC/tour


Henge no Jutsu
Fiche Technique de Rumi Aburame Hengenojutsu8xo0mf

Technique de Métamorphose
coût chakra : 5PC + 2PC/tour



Techniques Apprises:

Techniques de Clan:

Technique de Niveau 1 (Genin)

~~Mushi Kekkai~~
(Inventée by Rumi)
Description: Un Aburame peut établir une véritable barrière à l’aide de ses insectes, ce qui le protège des attaques physiques, des projectiles.
Coût en Chakra: 15 PC
Effet: Réduit de 10PV les dégâts

~~Chakra no Taberu Gaishou- Punaises dévoreuses de chakra~~
(Inventée by Rumi)
Description: En échange de 10PC par groupe de 10 insectes, un Aburame peut inciter ces derniers a dévorer le chakra de l’adversaire. 10 insectes peuvent dévorer jusqu'à 15PC à son adversaire.
Maximum 20PC dépensé pour 30PC dévoré.

~~Kawasu Chakra Itome- Destruction de fils de chakra~~
(Inventée by Rumi)
Description: Les insectes du clan Aburame se nourrissent uniquement de chakra. Ainsi un membre de ce clan est capable de faire remonter a ses insectes n’importe quel type de fil de chakra. Il n’a donc aucun mal a briser ce genre de lien a l’aide de ses insectes.
Coût en Chakra: 15PC
Effet : Diminue d'une Action celle des marionnettes

~~Ana Tsumerou- Obstruction~~
(Inventée by Rumi)
Description: Les insectes peuvent s'infiltrer dans les cavitées afin de les bouchers ou même de les faire devenir plus grande(par exembple un petit trou dans un mur...), provoquant des surplus de pressions, des encombrements, et voir même des étoufements...
Coût en Chakra: 20PC
Effet : Permet de se sortir de toutes sorte d'événeent... Il suffit d'avoir un peux d'imagination sur l'utilisation de cette technique.

~~Coup de poing Kekkai~~
(Inventée by Rumi)
Description: Une bonne centaine d'insectes s’agglutinent autours du poings d'un Aburame lors de son attaque et pour les coups suivants.
Coût en Chakra: 10PC
Dégâts : 20PV

Technique de Niveau 2 (Chuunin)

~~Bikoo- Technique de filature~~
(Inventée by Rumi)
Description: L’entretien de cette espèce d’insecte dans le corps d’un Aburame lui permet de localiser n’importe qui sous réserve d’avoir déposé au préalable un insecte femelle de l’espèce sur la personne à suivre. Cette téchnique est impossible a détecté car l'insecte est bien trop petit et sais se cacher...
Coût en Chakra: 35PC
Effet : Permet de retrouver n'importe qui ou qu'il soit. Trés efficace pour la traque ou la filature... Permet aussi a ce que la prochaine technique du clan Aburame soit inesquivable car les insectes retrouvent plus facilement l'emplacement de la cible.

~~Epée Kekkai~~
(Inventée by Rumi)
Description L'utilisateur forme un sabre à partir des insectes qui peuplent son corps. Les insectes sont si denses et compact que l'arme gagne une réelle solidité. En plus de cette caractéristique, les insectes se nourissent du chakra de l'adversaire a chaque contact, ce qui fait de cette arme un atout redoutable
Coût en Chakra: 40PC
Degats: 20PV et -30PC pour l'adversaire.

~~Prise Kekkai no jutsu~~
(Inventée by Rumi)
Description: L'Aburame se positionne sur ses deux appuis tendant ses bras en avant laissant échappé de ses manches une centaine d'insectes se dispersant très rapidement dans l’air. Puis, aprés un certain temp(1 tour), ils s’agglutinent autour des pieds de sa victime afin de l’empêcher de faire le moindre mouvement. C'est une technique inésquivable.
Coût en Chakra: 40 PC + 30PC/tour si maintenu. (max 3 tours)
Effet: la cible est dans l'incapacité d'esquiver les prochaines attaque a moins d'user de ses jutsus.

~~Mushi Bunshin- Clone d'insecte~~
(Inventée by Rumi)
Description: Cette technique permet de créer un clone consistant constitué d’insectes.
Coût en Chakra: 20PC par clone (3 clones max)
Effet: Permet de faire 1 action suplémentaire (action basique, en gros pas de ninjutsu, pas de genjutsu, ni taijutsu) pour chaque clone et rend la prochaine technique de l'Aburame innesquivable.


Technique de Niveau 3 (Juunin)

Hebi Fûuin (Posesseur : Rumi Aburame)

Hebi Fûuin lvl 1 ( C'est une technique de rang 3 )

Cela met Rumi en comunication avec l'ésprit du serpent, elle quiert un bonus de stats pendant la durée qu'elle le maintient actif.
Coût : Pour le garder constament actif, il faut renoncer à 150 PV. Ce qui veux dire que Son maximum de PV sera de 300-150=150.
Effet : Régénére 20 PV Par post et lui offre un bonus de 50 PC
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