RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La grotte mystérieuse...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue600/600La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue740/760La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:05

Ils arivérent donc devant la grotte mais elle s'aretta avant d'entrer. Elle venait de remarquer la présence de Sorro. Il ne semblait pas voulaoir se cacher et il ne faisait aucun effort pour ne pas être débusqué. Il semblerais que le fait de lui fausser compagnie ainsi l'aurait vexé. Mais sa mission avait une plus grande importance que la colére de son mizukage.

* Si les 12 ne se reveillent pas, le monde sera perdue et il n'esxistera plus rien de ce monde. *

Rumi regarda en direction de son kage et lui fit un signe de la main comme pour le faire venir. Elle profita du moment de stupefaction de son kage afin de créer des clone formé a partir de mouches. Lorsque Sorro ariva auprés d'eux, les clones était déjà la tous en train d'observer le kage. Absolument rien ne lui permetait de les diferentier. C'était des clones parfaits.

Spoiler:

Les clone firent dalors des signent aussi vite que possible. Elle fit attention d'ordonner a ses mouche de n'ifliger aucune dommage. Le but de cette techniques était simplement de bloquer son adversaire. Sorro ne sachant pas d'où pouvait venir la technique se prit la techniques de pleint fouet. Des mouches sortirent de toutes part et les clone disparurent en un nuage noir. Un nuage de mouches. Pendant un court instant, Sorro ne voyait plus rien. Lorsque la vue de son environement lui revint, il remarqua d'il ne pouvait plus bouger. Des mains puissantes c'était attaqué a ses pieds le bloquant de tout moucement. Il n'avait plus aucune chance de bouger...

Spoiler:

" Sorro-sama, je suis désolé mais le lieux ou nous allons ne vous concerne en rien. Vous devriez nous attendre ici. "

Elles penetrerent dans la grotte avec Kajin et afin d'être certaine que Sorro ne les suivrait pas elle fit un dernier signe avant de disparaitre deriere un mur épais formé de mouches.Une troisiéme technique venait d'être activée...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue800/800La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue560/560La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:30

Kajin fut surpris par l’altitude de Rumi, elle l’avait entrainée dans le brouillard sans vraiment regarder sur les coté, comme attirée par une force bien plus puissante que Kajin l’imaginait, Les deux femmes arrivèrent devant une grotte, Kajin ne l’avait jamais vu, et qui sais le temps que la jeune Ketsueki avait arpentée le pays de la brume, ….
Elles avaient faussée compagnie au Mizukage, et apparemment, celui-ci l’avait mal pris vu qu’il les suivait, le voila donc sur une branche les observant, et découvrant la grotte.
La jeune chef fut surprise, étonnée même de l’action qui se déroula Rumi réussit à avoir le mizukage grâce à son don de contrôler les insectes, après cette action aussi spectaculaire que surprenante, L’Aburame reprit la main de Kajin et s’avança vers la grotte, a peine fut-elles à l’intérieur, que l’entré se fit obstruer par une nuée d’insectes, l’obscurité régné, ….


Au premier pas que Kajin fit dans l’obscurité, elle fut tétanisée, par la peur, non pas du noir, mais par les puissances qui jouaient en ce lieu, ces puissance étaient tel que le mizukage aurait était réduis à l’état de fétu de paille face aux pouvoirs de ces, …. Choses.
Kajin, habituée à tout contrôler, ne put bouger, elle ne contrôlait plus rien, tout lui échappée et cette jeune femme près d’elle en était la cause. Elle parvint tout de même à parler, sa voix était faible et bégayante, faute du pouvoir qui l’écrasé.


_Où, … Où sommes, … Nous ? Que va-t-il se passer ? Qui, … Qui es-tu !!!! Qu’elles sont les puissances qui se jouent ici ! Pourquoi m’as-tu amenée ici ?

Au fur et à mesure que Kajin parlait, elle reprenait son aplomb, et son bégayement partit.
Elle fixait l’endroit où était Rumi, sa vue s’était bien amélioré depuis sa greffe, elle voyait mieux dans le brouillard et aussi dans le noir, maintenant qu’elle était habituée à la lumière, elle pouvait percevoir les formes de Rumi, et se demandait si sa timidité n’était pas mensongère.
Elle attendait les réponses à ses questions, impatiente, et un peu énervée, ….
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue600/600La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue740/760La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:54

Voyant le comportement de Kajin changer du calem à l'énérvement, Rumi ne sut quoi dire et d'une voix esitante elle prononca ses quelques phrases:

"Calmez... Heu ! Toi Kajin... Je vais tout t'expliquer. Viens suis moi... "

Rumi ordona aux quelques mouches qui lui restait de couvrir le chemin et de désamorcer tous les piéges de la zone. Il arrivérent enfin, aprés une longue marche, dans une salle ronde.

Rumi alluma un torche et se placa dériere et fit signe a kajin d'aller aux centre de la piéce.Ceci fait, la ninja pris une voix solennelle et prononça d'une voix amplifié par mille. Elle était bien plus rauque et semblait être
a dire la même chose.

" Oh être du savoir... Maitre pensseur des 12. Le temps est enfin venu pour toi de te reveiller. Réveille toi en cet esprit pur et impregne le de ton savoir éternel. enseigne lui la sagesse et montre lui la voix en ces temps sombres qui s'approche. "

La scéne devint de plus en plus rapide. Les torches s'alumérent d'un coup puis s'éteignirent. Puis une flemme s'alluma aux coté de celle de Rumi. Et une ombre apparut a cet endroit. Un veille homme a la longue barbe blanche y était representé a létat cadavresque. Il avait l'air vide transparent mais son regard semblait emplie d'histoire. D'une voix douce de veillard aguerrie, il dit:

" Enfin voici donc le Dragon. Sachez jeune femme que vous êtes aussi belle que votre ancêtre... Ne me demandez pas qui je suis... Je suis l'ésprit du dragon sous une forme mi humaine. Autant vous dire que ce n'est pas trés agréable comme sensation. Pour l'instant, j'incarne l'équilibre positif du dragon. Ce n'est pas un test ne craingez rien. Comme nous representont le savoir, vous aurez droit de poser 2 questions sur le passé. J'y répondrait et je vous laisserais en tête a tête avec l'autre partie. Choisissez bien. Votre question peux contenir n'importe quel sujet. Du temps qu'il fera demain voir même sur votre famille. Tout ce que vous desirez... A vous de choisir. "

Dés que le veillard eux fini il attendit que Kajin, stupefaite lui reponde. Le viellard semblait trop réel pour n'être qu'un genjutsu et cette sensation bizarre qui plannait dans la salle pouvait mêtre mal a l'aise n'importe qui. Rumi semblait comme ne plus appartenir de se monde. ses yeux avait perdu leurs couleurs. Ils était devenue blanc et rien que le visage avait changé. Elle semblait plus sure d'elle décidé. Les traits c'aitait raférmit. Elle resemblait a une vraie femme. Plus cette petite fille timide et chetive que l'on connaissait.

" Kajin sama. Je suis heureuse de vous voir. Malheureusement le lien n'est pas encore total entre moi est Rumi mais cela viendra petit a petit. A présent je pense qu'il serait judicieux de vous dire qui nous sommes réelement. Nous sommes la main du destin. Et tenton de garder l'équilibre sur ce paradi que les dieux nous ont offerts. Nous somme les 12 gardiens. Le passé nous présenté sous le nom de Shinsengumi, mais il n'existe pas réelement de mot pour nous definir. Ce nom n'est que celui que les peux d'humain aillant eu la chance de nous voir on chaleureusement offert a nos membres. Les 12 furent dissoux ils y a de ca 6 milliards d'année. Evenement terible aussi connue sous le nom de big Bong. Mais l'énemie que nous avaont combattu jadis semble refaire surface d'aprés les étoiles. Et le passé encore nous a montré que les éoiles ne mentait jamais. C'est pourquoi nous nous réunnissont a nouveaux... A présent que tu connais les informations les plus élementaire tu peux poser tes questions... Bonne chance. "

Rumi baissa la tête humblement et attendit. Tout dépendait a present de Kajin...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue800/800La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue560/560La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:47

_C’est quoi ce bordel !?!?!?! Ou suis-je ? Qui êtes-vous ? Que me voulait-vous ? C’est quoi votre connerie sur ce Shinsengumi ? C’EST QUOI CE BORDEL !?!?!?!?!?!?!?!?!?!

Et voila, Kajin avait explosée, il fallait s’y attendre, elle perdait pied, ne comprenait rien, enfin, n’écoutait pas non plus réellement. Ses yeux d’habitude d’un joyeux éclat, était maintenant aussi froid que le glace, et aurait arrêté une armée entière. Ses yeux, elle ne les faisait que lors de ses terribles et grandes colères, ce qui veut dire peu souvent. Cependant, il était difficile lors de son explosion, de l’arrêter, si elle ne se calmait pas tout de suite, ce serait un carnage, oral et physique.
En même temps, on pouvait la comprendre, sur ce qu’elle avait écoutait, elle était considérée comme le dragon, l’être du savoir d’un groupe se nommant : Shinsengumi. Un vieillard lui avait dit qu’elle pouvait demander 2 questions sur le passé, puis elle rencontrerait une seconde partie du dragon, la partie mauvaise. Puis Rumi devint bizarre et lui parla aussi bizarrement.


_Rumi, explique-moi, de suite ! C’est quoi ce Shinsengumi ? Qui c’est ce vieil homme qui se prétend le dragon ? Explique-moi !


Kajin avait réussit à se calmer, cependant, sa voix restée dure, et sans possibilité de tourner autours de la réponse. Elle fixait Rumi d’un regard sans expression, mais ne la lâchait pas des yeux devenu blanc de la jeune Aburame.

_Je te jure que si je comprends, je ferai ce que je devrai faire, cependant, si je sais rien sur ce qui se passe, je ne ferai rien, et partirais. Je le promets.

Sa voix s’était adoucie, elle voulait laisser le doute pour Rumi, elle était debout au centre d’une pièce et son altitude s’était aussi adoucie, elle attendait tranquillement cette fois-ci les réponses que devait lui fournir la jeune femme en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue600/600La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue740/760La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:01

La déception vint se figer sur le visage de Rumi lorsqu'elle entendit que Kajin risqauit de partir. Malheureusement Elle ne devait rien dire. Ce fût le viellard qui parla a sa place.

" Olah... Trop de questions en même temps, mais tous se lie a un seul fait qu'est ce que le Shinsengumi. Souhate... Je vais te compter l'histoire du tout début. Aux commencement, il existait les dieux qui régnait sur l'univert et un guerre eclata entre ces divinitée et d'autres bien plus puissantes. Les dieux était sur le point de perdre la guerre... Mais l'intervention de nous autres, les 13 gardiens, la victoire fut aquise avec facilité. Mais notre 13éme membre aveuglé par le pouvoir et l'envie de vaincre nous trahis aux dernier moment. Grace a l'intervention des dieux il fut discredité et détruit. enfin pas tout a fait. Afin de remercier les 12, les dieux leurs offrirent ce paradis. La terre. Mais a nouveaux une guerre engendré par le 13éme eclata et la terre fut détruite. Un terrible évenement connu sous le nom de Big Bang. Plus rien ne subsista aprés cet événement. Mais les dieux nous donnérent une seconde chance. Et recréa le monde... Mais ce n'était plus pareil... C'était fade... A présent nous scrutont les étoile sous nos envelope non chrnelle et les étoile désigne a nouveaux que 12 membre doivent être réunt. Nous ne savont pas exactement pourquoi, mais leurs venue dois être accomplie. L'étoile du sud te désigne toi Kajin. Tu représente l'être qui aux coté du serpent réveillerait tous les autres. Vous devez les guidé grace a votre savoir et a travers le temps leurs montrer le bon chemin. Voila a présent je laisse place a mon équilibre. Bonne chance Kajin... "

Un Bruit étrange se produisit dans la salle... Une quantité énorme de chackra sembla s'aglutiner dérriéres 2 gigantesques porte laissant une piéce noire. Le chackra semblait donner vie a un corps charnelle mais on ne pouvait pas distinguer les traits de l'animal. Mais tout laissait suposer qu'il s'agissait d'un dragon. Une voix morbide et sombre surgit alors des profondeurs de la piéce. Une voix qui fairait peur a n'importe quel être sur cette terre.

" Tu aurais mieux fait de te mettre en colére... Petite. Tu semblait bien plus puissante. Contrairement celui que vous avez vu plus tôt, moi je suis le corp du dragon. Et ait pour but de te détruire. Je suis le gardient du sceaux. "

Des yeux gigantesque s'ouvrirent. Ils était perçant comme des limiéres rouges aveuglante parfois. Ils projetaient une sensation de haine et de méchanceté. Le combat semblait inévitable. Il sortit une gigantesque patte de l'ombre. Ses griffes accérées étaient blanche comme l'acier et pouvait trancher n'importe qu'elle matiére. Le sol lui même ne resista pas bien longtemps a la pression qu'elles executaient sur le sol. Le combat allait être trés dangereux pour Kajin et Rumi n'avait pas le droit d'intervenir. Il fallait que Kajin se débrouille seule... Il falait que Kajin détruise ce sceaux. Tout dépendait a nouveaux d'elle. Car le destin n'est pas tracé, c'est une ligne qui divague et parfois, elle peux changer de trajectoire sans qu'on ne le décide. Le destin semblait se reposer sur les épaules d'une jeune femme de Kiri... C'est grace a elle si la suite du destin du Shinsengumi se réalisera ou pas...

* Kajin-chan... Bonne chance *

Ce fut les dérnieres pensées de Rumi avant que le dragon n'attaque avec une des ses pates griffée. Tranchant l'air en direction de Kajin. Le sol explosa formant un nuage de poussiére qui empaichait a présent de voir 1 mêtre plus loin de sois. Que s'était il passé ? Qu'est il arrivé ? Personne ne le sait...

[ Hrpg: Il s'agit d'un vraie combat. Voici donc les stats du dragon.

HP : 800
PC : 600

Téchniques : Toutes les techniques de Type Katon et Genjutsu.

Le dragon n'a droit qu'à 1 seule action et 1 seule technique par post a cause de sont poid alors que Kajin aura droit a 2 action phisyques et 2 techniques... Bonne chance. Sachant aussi que tu ne pourra esquiver qu'une action sur les deux qu'il aura droit. Donc fait bien attention a ce que tu esquive.]
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue800/800La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue560/560La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:30

Kajin n’eut le droit qu’a une seul réponses, et si elle se souvenait bien, elle en avait droit à deux !
Avant qu’elle n’ait pu le faire remarquer, elle faisait face à un dragon, immense, puissant, et près à la découper en morceau !!
Avant qu’elle n’ait eut le temps de dire ouf, elle fut contrainte d’esquiver une patte gigantesque et mortelle.
Kajin ne se contenta pas d’esquiver l’attaque, elle la contra, avec du courage, si ce n’est de la folie. En effet, elle avait esquivée la griffe du dragon, mais avait aussi sauté sur la patte du noble animal, vu son poids, et le cuir dur qui recouvrait la patte de l’animal, il ne la sentit pas, ….
Giclure de sang, cri de souffrance, murs qui vibrent. Kajin, aussi insaisissable que la brume avait sauté sur la gueule du dragon et planté de toutes leurs longueur les lames qui avaient sortie du milieu de ses phalanges, elle les avait plantées durement dans l’œil droit du dragon, hélas pour l’animal, il n’eut pas le temps de se défendre, la surprise était totale,
la noble créature était maintenant borgne, Kajin allait tout faire pour
l’aveugler totalement.
Cependant après le coup à l’œil, Kajin n’avait pas finie ! Elle sauta le plus loin possible, et se mit hors de portée d’une attaque de pattes du dragon. Grâce à la diversion qu’ait créée l’éborgnement du dragon, elle put utiliser :


_Koudai Ryuuketsu

5 longs piques de sang filèrent droit vers l’animal mystique, bien entendu, Kajin avait utilisé l’avantage du côté droit du dragon, ….

_On m'a promis deuxréponses, je n'en ai eut qu'une, j'exige que tu réponde à ma deuiseme, à moins que tu n'ai aps de paroles ni d'honneur??

la voix de Kajin avait fusé, tant pour enerver le dragon et le pousser à faire une erreur, tant que pour obtenir cette réponses.



----------------------------------



Spoiler:

_5 piques donc: 20PC et 25PV pour moi

_oeil droit crevé et peut-etre les piques.
soit au moins: 30PV jusqu'à 80PV pour le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue600/600La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue740/760La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:43

La lenteur du dragon était telle que toutes les offensive de Kajin réussirent ne laissant aucune échapatoire a l'animal. Un oeuil a present détruit il ne voyait plus trés bien la scéne... Il appércu Kajin avec son oeil encore aprte et ne lui falut pas longtemps pour lancer une ofenssive. Sa patte avait a nouveaux jallit de la poussiére et fonça a toute vitesse vers Kajin. Les griffes se plantérent cette fois encore dans la roche formant un nouveaux nuage de poussiére. Rumi bloqua l'éboulement qui allait tomber sur alle avec ses mouches et ne vit pas la réaction de Kajin. Le dragon dit alors.

" Tu crois que la vue est un abstacle sufisant pour moi ? Gamine !!! Tu es trop naive. "

A présent il aspira une grande boufée d'aire qu'il recracha ausitôt. Mais l'air devenait de plus en plus cheaud jusqu'a s'eflammer totalement.

" Katon : Karyuu Endan ! Hein ! Ce n'est pas une téchniques sufisemment puissante pour toucher le futur possesseur du Dragon. Kajin pouras facilement esquiver cette technique. "

Tels furent les mots de Rumi avant qu'elle ne disparaisse dans les flemmes. A present, les paroie des murs commençait a fondre... La chaleur était telle que Kajin allait subir les dégât de la chaleur si elle a réussi a esquiver la technique. Mais ce n'est pas ça qui pourrait mettre Kajin hors combat. Elle allait encore se surpasser et vaincre son adversaire.

Spoiler:

kajin est mort ou koi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue800/800La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue560/560La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:24

[excuse moi pour l'attente, j'ai eut probleme de conection, d'ordi et peu de temps IRL :s]

_T'as vu est importante, comment fera tu pour me localiser lorsque je t'aurais rendu aveugle? avec ton ouie peut-etre, cependant, combien de temps tiendra tu avant que je ne te rende sourd? Et a ce moment la, que fera tu?

Juste apres que la jeune chef de clan eut répondu sa phrase, le dragon envoya un gigantesque Katon, Karyuu rendan que Kajin esqivat avec beaucoup de mal, la chaleur été insoutenable, et créat plusieur cloques sur la peua de la jeune femme.
Et Kajin disparut dans un nuage de fumé!
C'était un clone!

La véritable Kajin était au pied du dragon et au moment ou son clone disparut en lancant des kunais vers la bete, elle sauta au dessus et ratérit une fois de plus sur le museau de l'animal, cette fois ci elle fit un :

_ Chi no tsurugi

Et envoya celle-ci vers le deusieme oeil du dragon, a cette distance, le dragon pourrait difficilement esquiver. De plus, les kunais du clone arrivaient eux aussi a grande vitessse vers le Dragon.


Spoiler:

techniques:
Spoiler:


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue600/600La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue740/760La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:52

Le Dragon avait parfaitement compris son point faible et calcula assez rapidement les diférentes solution qui lui serais possible de mettre en place afin de retourner cette situation qui allait vite tourner a son désavantage.

Les actions de Kajin étaient trés agiles et montrait une grande maîtrise de l'art ninja. La vitesse de ses mouvement ne gênait pas la vue du dragon, ce qui lui était plus difficile de faire était ses mouvements trop lents pour esquiver les coups porter. Si seulement il lui serait possible de prevoir a l'avance les coups, ce serais parfait. Mais cela lui était impossible.

Encore une fois les actions de Kajin avait été vu mais prévoyant encore une de ses attaques fulgurantes, on sentit une énorme vague de chackra traverser le corp du dragon. Kajin mis ses bras en avvant craignant une nouvelle attaque de flame, mais il n'en fût rien. on entendit un bruit métalique qui semblait signifier que la lame de l'épée crée par Kajin avait ateint une surface dure. Comment était il possible qu'une telle chose arrive, a cette distance il lui était impossible de rater sa cible. Quelque chose c'était passé. Elle ouvrit les yeux et ses yeux s'éccarquillérent. La surprise s'instala en un instant. Et son regard tourna rapidement vers la peur.

Un ras de marré avait remplacé la place du dragon. Presque instinctivement, Kajin cheanga de positionnement en observant mieux le lieux d'où le dragon avait disparut et ne mit pas longtemp a comprendre qu'il s'agissait de lave. Elle commençait a s'épparpier partout et métait en peril la resistance même de la grotte. elle menaçait tout sur son passage. Plus aucun lieux dans la grotte n'était a l'abris de cette attaque. Rumi le comprit assez rapidement et elle ne pouvait se permettre de mettre en peril l'existance même de la grotte. Et pourtant, ni crainte ni peur n'envahit son corp comme si cet événement était previsible et qu'il lui serais si facile de contrer. Mais aucun humain ne pourrait stoper une telle attaque. Cela serait inevitable.

Un sourire naquois au lévre, Rumi s'avança solennelement. Elle se mit a éfectuer des signe a une vitesse surhumaine. Cela en semblait quasiment impossible. Même un ninja de niveaux de kage ne pourrait atteindre cette vitesse dans l'accomplissement des signes. Cela en devenait presque inquiétant... C'est ainsi qu'un millier de mouches sortirent a toute vitesse de ses manches pour fonçer vers la lave qui commençait a se répandre partout dans la salle. La masse surchaufée fût rapidement envahit par les mouches jusqu'a recouvrir totalement la forme. Et la chaleur se mit a baisser. La lave n'avançait plus, elle s'aretta instentanément et se solidifia sur place. Cela semblait extraordinaire. Un tel niveaux de chackra expulsé en un si court laps de temps... Aucun ninja ne pourrait jamais ateindre ce niveaux. Et pourtant, Kajin venait de voir l'incroyable...

" Tu devrais te contrôler, Ce n'est qu'un porteur. Garde ton entraint contre tu sais qui... "

Son sourire naquois toujour aux lévre, elle recula et observa la suite des événements.

* Sacré dragon !! Tu fais toujour dans le spéctaculaire hein...*

Kajin resta figé pendant quelques instant Rumi qui semblait l'inquiéter a présent. Avant de tourner la tête vers les nouveaux énemeis qui semble être apparu comme par magie.

Quatre dragon beaucoup moins gros était apparue aux même endroit. L'un ressemblait trait pour trait avec l'ancien sauf que beaucoup plus petit, ce qui semblait drôle c'est qu'a présent il pouvait voler. Ce qui semblait impossible auparavant. L'un se terra imédiatement sous terre tel un serpent, le troisiéme, quant a lui était long ét semblait dégager une forte charge éléctrique. Il semblait léviter car il ne possédait pas de paire d'aile... Et le dérnier était solidement posé aux sol. il semblait être le plus lours de tous car ses mouvement restait lent malgré sa petite taille. A présent, les 4 dragon avait chacun la même taille que Kajin...
Le premier se mit a parler. Il semblait avoir encore l'oeil douloureux.

" Voyon voir ce que tu pourra faire contre ça... "

Cette transformation semblait avoir comsommer une forte quantité de chackra et épuiser pas mal ses ressources car ils semblaient tous légérement ésouflé.

Rumi regardea la scéne et une légére intonation de surprise lui envahi l'esprit.

* Utiliser une telle technique contre Kajin. Mmmmmh ! Mais c'est qu'il la prend aux serieux... Mais j'ai toute confiance en cette fille, elle semble évoluer au fur et a mesure qu'il lui pose des obstacles. Cela semble interessant. Kajin je suis ravie d'être ta partenaire. *

[ Le Dragon c'est donc divisé en 4. Chacun possédant 150HP et 300CP. Bonne chance... ]


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue800/800La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue560/560La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:42

Le spéctacle que venait de voir Kajin était ahurisssant, tout d'abords, la "métamorphose" du dragon en de la lave, et apres la vitesse de Rumi. Et la jeune kunoichi n'était pas au bout de ses surprises! En effet, le dragon apres sa liquéfaction, venait de réapparaitre mais cette fois-ci, il n'était pas seul! 4 Dragon faisait dorénavant face à Kajin, l'un ressemblait à celui du début mais était plus petit, un autre semblait assez rapide et pouvait voler, le troisieme devait conttroler les eclair vu l'aura qu'il dégagé et enfin le dernier était le plus lourd, il était lent.

*Si je veut vaincre cette adversaire, il faut que je m'occupe des deux dragons volant, les deux autres semblent assez fort mais sont moins dangereux. De plus, je consomme du chakra et je risque d'en utiliser beaucoup pour vaincre les trois premiers, ça va être dur, mais c'est faisable. Esperont que mon plan va marcher!*
Kajin réfléchissait à tout allure, et était en même temps restait sur ses gardes, son infériorité numérique allait certainement jouer un facteur agravant, et les ennemis pouvaient passer à l'attaque d'un moment à l'autres.

*Je viens juste de remarquer, ils ont l'air essouflés, il faut que je passe à l'attaque maintenant!*

En une fraction de seconde, Kajin passa de l'immobilité à une vitesse folle, et fonçait sur le gros dragon! Comme elle avait prévut, les deux dragon volant vinrent se placer à porter pour pouvoir l'avoir apres son action! Kajin ne ralentit pas, elle était maintenant à à peine 5mêtre du gros, ..... 2metres, ....
Cri strident de douleur, ... jaissement de sang, ... de l'étonnement dans les yeux du "chef" des dragon, ....
En effet, Kajin, contre toute attente, avait sauté sur le gros dragon et avait prit appuit sur sa tête, elle avait donc pu se retrouver à la hauteur du dragon volant, et avait frappé deux fois, dans l'ailes droite, ....


*Aie, mes lames ne sont pas des outils de force, mes des outils de précisions, l'actions que je viens defaire me le prouve !*

Kajin c'était mit hors de portée des 4 adversaires mais ses mains, ou plutôt le cruex de ses phalanges, étaient en sang, la douleurs ne devait pasêtre si fortes, mais bon, .... De plus, Kajin commençait à s'éssoufler a devoir virvolter comme un feu follet partout.

*Je réussirai cette "épreuve", trop de perssone compte sur moi, trop de résponsabilité son sur mes épaules pour que je meurent.*

Aucun sentiment n'apparaissait sur le visage de la jeune femme, a part un sourire, elle était entrainée à tuer, se battre, elle était quelqu'un d'autre lorsqu'elle se battait, une perssone n'ayant aucun sentiment a part de la moquerie!!

_Bah alors, ta du appeler tes copains? Et au faite, je te croyait plus grand pour un dragon, tu es tout petit! Allez, arrete ça, et si t'es sage, j'irai te promener Smile

Même si elle ne pensait aps du tout à ce qu'elle disait, elle le disait avec tant de moquerie que le dragon allait peut-être prendre mouche et attaquer précipitameent sans faire attention.




[Donc pour un dragon: -60PV s'il se le prend (deux coup de greffe à -30PV)]
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue600/600La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue740/760La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:55

Kajin avait agit trop vite sans évaluer les véritables capacité de ses adversaires. En éffait contre toute attente. Elle fonça a l'assault sans prendre des informations sur ses adversaires volant. Ni terestre...

Elle avait certe sauté sur le dragon le plus lourd mais elle ne resta collé a sa peau lisse. Un liquide semblait l'avoir scotché au dragon. Mais cela n'était pas une si mauvaise chose, car cela lui permit d'avoirs de bons appuis pour lancer ses sortes de fléches qui pourfandant l'air fonçérent a toute alure vers le dragon volant. S'incrustant dans ses ailes qui l'obligea a se poser aux sol.

Son incapacité de bouger avait mit en eveil les sens agressif des monstres et se mirent tous en mouvement. Le dragon éléctrique semblait préparer un mauvait coup mais il ne semblait pas trés inquiétant. En effet, car le gros monstre sous ses pied semblait asspirer tout le chackra de son corp. Il dévorait La moindre goutte de chackra et semblait adorer ça. Il fallait trouver une solution et vite. car la situation devenait inquiétante. Rumi semblait elle même déçue par l'intervention hative de Kajin.

* Il ne faut jamais se fier aux aparrence. surtout a ce moment préçit. Ce que Kajin ne sait pas... C'est que ces monstres sans interet n'est qu'un leur... Et elle va le comprendre bien assez tôt. On ne peux changer la matiére on ne fait que la transformer. Le dragon aurait utiliser une trop forte quantité de chackra pour faire cette transformation alors que ces monstres en ont plus a eux seuls. Et cela ne te semble pas louche. Kajin! Je te croyait bien plus inteligente que ça. *

A peine le regard attentif de Rumi revint aux combat, on put remarquer que le dragon qui venait de subir l'attaque semblait se régénérer a vue d'oeil. Ses trou semblait faire fondre le metal planté jusqu'a s'en débarasser totalement. Il jeta un regard énérvé vers Kajin et encore une fois, mais sans surprise, il put remarquer la stupéfaction. Comment etait-ce possible. Un médical nin? Non il n'a usé d'aucune jutsu. Une ilusion ? Impossible non plus, ils sont trop réel pour être une ilusion. Mais quant on voit ce que Rumi a fait on ne peux se pencher que sur une technique encore plus puissante que ça. Mais quelque chose clochiat et Kajin le comprit bien évidemment mais est ce que cela lui sera sufisemment utilie pour venir a bout de ses adversaires.

A force de Réfléxtion, Kajin oublia le dragon éléctrique qui s'était mis jusqu'a présen en retrait. Il avait concentré une forte charge éléctrique dans sa queu avec laquelle il s'enroula autour de Kajin qui était immobilisé. tout cela a la vitesse de la lumiére. Cela fût fulgurant. en une seconde Kajin ne pouvait plus bouger et fût envahit par un courrant traversant tout son corp lui infligeant de gros dégâts interne.

Le dragon volant se remis a voler aux dessus d'elle, un peux plus loin qu'ant même ce qui montrait qu'ils ressentait la douleur lorsque l'on leur infligait. Une fois encore, la voie du genjutsu fût banie de son esprit. Et semblait concentrer une forte quantité de chackra. Allait il encore cracher du feu ? On ne pouvait le deviner car la procédure prenait du temps. La quantité de chackra concentré devait vraiment être trés importante pour qu'autant de temps sois néccéssaire a ce dragon qui en même pas une seconde s'était transformé en lave. Kajin devait s'attendre aux pire surtout dans cette situation qui semblait lui être pas trés confortable et qui pourrait même devenir l'objet de sa perte. Mais malgrés sa position désavantageuse, elle se permit d'insulter celui-ci. Elle le provoquait espérant que cela le déstabiliserait. Et cela eut raison d'elle. Car la rage monta aux yeux du dragon qui en oublia sa technique et lacha une énorem déflagration en sa diréction sans faire attention a qui il attaquait.

Cette action stupide de la part du dragon permit a Kajin de se liberer mais de fort dégât lui avait été infligé. Mais l'objet le plus néfaste encore c'est que cette action avait encore augmeneter les doute de Kajin. Elle venait de se rendre compte, et cette fois sans hésitation, que quelque chose clochait. Les dragons ayant subi l'attaque avait été réduit en miéte. Il s'était éparpillé partout dans la salle. Et pourtant, leurs corps se régénéra et s'aglutina en un point jusqu'a donner la forme exacte du même dragon. Ils fixérent une fois encore de leurs yeux brillant, la jeune femme qui portait sur son corp quelques nouvelles brûlures...

[ Donc comme tu l'a certainement compris, il se sont régénéré, donc ils ont toute leur vie et tous leurs point de chackra. quant à toi je ne peux pas en dire la même chose. La charge éléctrique t'empéche désormais de faire des techniques de lvl 3 ou aux dessus(si tu en as). Et la géflagration t'a infligé quand même 50 PV mais la plus grosse partie a été absorbé par les deux autres dragons. Comme quoi ça sert de les provoquer. Et pour la question mais comment je fais pour m'en sortir... J'éspére que tu as compirs, sinon je te laisse cogiter un peux et je te met sur la voie aux prochaint post si tu ne trouve pas. Bonne chance. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue800/800La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue560/560La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:27

*Et merde, je ne pensais pas que ce gros tas pourraient me bloquer aussi facilement, et aussi que ce dragon pourrait libérer une aussi grosse décharge électrique. J’ai agit précipitamment pour les surprendre et j’ai merdé, il faut que je fasse gaffe, de plus ces saloperies se régénèrent. Je ne vois que peu de moyen pour les battre :
1/Je dois essayer de les toucher tous en même temps, mais je ne suis vraiment pas sur de mon coup.
2/ Je frappe avec une grande puissance pour tuer un dragon d’un coup, et non pas le blesser. Cependant, je n’ai pas de techniques pareil à part si je leur coupe la gorge, et encore, ….
3/Il y a un ordre pour les tuer, mais cela me prendra du temps pour valider cette supposition.
4/Il n’y a qu’un seul dragon que je dois tuer, et si je le tue les autres disparaitrons, mais encore une fois, je n’en suis pas sure, ….*


Kajin se remit en position de combat, tirant leçon de ses erreurs, elle allait sagement esquiver les attaques des quatre dragons pour peut-être discerner un élément qui pourrait confirmer une des ses idées.

_Bah alors mon petit dragounet, tu ne sais fait que ça ? S’attaquer à quatre contre une ? En même temps, c’est le seul moyen de rééquilibrer le combat, ….

Après cette nouvelle provocation gratuite, Kajin se mit à siffler, un air assez rythmé, et toujours pour provoquer une erreur de la part de l’animal, elle se mit à faire des petit pas de danse, mais son attention était très bien diriger vers les 4créatures, pour ne pas s’exposer à une attaque dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue600/600La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue740/760La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:28

Une sorte de grimace se forma sur le visage diforme du dragon... Cela semblait être un sourire.

"Si seulement tu pouvais comprendre... Je vois que la sagesse n'est pas ton fort... Foncer tête baissé sur l'énemi sans évaluer sa force était une ataque stupide. Je pense que je vais arretter de jouer avec une gamine de ton espece."
Le dragon qui venait de prononcer ces mots était celui qui venait de voir ses ailes repousser en un seul instant...

Tout a coup on vit un petit trou dans le sol et le quatriéme dragon sortit, il respira un bon coup et rentra a nouveaux dans le sol. Les trois autres furent inquiété sur l'instant de la virée a la surface de leur frére. Ils en étaient aux point de tenter une action veine rien que pour distraire l'attention de Kajin. Le dragon éléctrique fonça sur Kajin afint de s'enrouler autour d'elle tel un serpent. Il commençait a brillé de mille feu ce qui laissait prevoir que le moindre contact allait éléctrocuter la jeune fille.

Rumi ouvrit la bouche pour prononçer ces quelques mots afin de prevenir Kajin.

" Les étoiles serons aligniée dans quelques instant si tu ne vainc pas le dragon il faudra atendre mille ans pour esperer le vaincre a nouveau. Bonne chance Kajin-sama..."

[ Bon eh bien désolé pour ce post tardif mais quelques problemme sont survenue de mon coté. Voila apréciez la suite de l'histoire... Je te donne un indice: ceux sur lesquels tu t'acharne ne sont que des partie du corp pour esperer vaincre un dragon il faut lui arracher le coeur qui se trouve quelque part le long de sont coup. Mais la faut trouver le coeur et pour info le coeur peux rarement rester a la surface il a besoin de protection... une carapace... J'espére que tu a devinée la cible... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue800/800La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue560/560La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:43

_Jouer, hum, laisse-moi rire, devrais-je te rappeler que dans ton état initial tu n’a pus me toucher une seule fois, et de plus, tu avais quasi perdu tes sens ? Alors je pense que le terme joué n’est pas approprié !!

*Bordel, va falloir que je me dépêche, si ce que Rumi dit est vrai, il ne me reste plus beaucoup de temps, ça va être chaud pour battre ces adversaires, ils se complètent tout les 3, …. Euh tout les 4 !!! J’avais totalement oublié celui-là. Il doit se tramer quelque chose avec lui, sinon ce dragon ne serait pas caché, et son allié ne m’attaquerai pas !!*

Le dragon qui avait déjà électrocuté la jeune femme filait vers elle, elle devait réagir, mais de toute façon, même si elle le touchait, il se régénéra. Elle en était sur, elle devait toucher celui qui se terré sous terre. Mais comment le faire sortir de sa cachette ? Il fallait absolument qu’elle puisse analyser le rythme auquel il revenait à la surface.
Kajin ferma les yeux, elle devait se concentrer pour bouger au dernier moment, pour pouvoir toucher le dragon qui l’attaquait, elle savait que cela ne servirait à rien, mais ça lui laissera un minime temps de répit pour évaluer la situation.

Au moment ou elle rouvrit ses yeux, elle bougeât, la queue du dragon la frôla mais ne lui fit rien, Kajin prit ce temps pour mettre sa souplesse à l’épreuve, elle avait sauté dans une position assez inconfortable, mais cependant, elle put tendre ses deux bras et frapper, son bras gauche coupa la queue à une vitesse ahurissante, ce qui permit que l’électricité ne traverse pas ses lames. Son bras droit, lui, coupa la tête, littéralement et avec une facilité déconcertante, du dragon.

Au moment où elle retomba sur le sol, de nouveau le dragon enfouit sortit sa tête, elle se mit en position de défense, elle avait réussit à garder la tête froide et à compter le nombre de secondes où celui-ci s’était enfouit.


*Tout les 10s, ce dragon sort sa tête, il faut que je trouve le moyen de contourner ce gros dragon, c’est d’ailleurs à cause de lui que je ne l’ai pas remarqué, il cachait ma nouvel cible. Des qu’il ressortira sa tête, je la lui couperai de haut en bas, de toute façon, vu ma situation, c’est la seule solution que j’ai.*

Le dragon que venait de tuer la Ketsueki commençait déjà à se reformer, elle devait agir maintenant, ou très prochainement ! Elle se mit à courir partout, sautant, s’aidant des murs, passant derrière le dos des adversaires, ne restant pas une seule secondes sur sa position. Vu la vitesse qu’elle devait déployer, elle ne tiendra pas longtemps, elle sentait déjà ses muscles crier de douleurs. Sa démarche lui permettait de ne pas éveiller les soupçons des bêtes mythiques.

_Je n’ai pas oublié que tu me dois toujours une réponse Dragon !! J’exige que tu me la donne, quel est le moyen de te vaincre ? Et ne me dit pas qu’il y en a pas, tu mentiras !

La question qu’avait posé Kajin était à double sens, elle lui permettait de faire continuer à croire le dragon de son ignorance et sur sa cible, et de plus, si le Dragon lui répondait, elle aurait la réponse qu’elle lui manque !!
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue600/600La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue740/760La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:12

Le dragon semblait se calmer et retrouver ses penssée, il nalisait la situation. Il avait oublié son point faible et cela avait faillit lui couter cher. il pensa tout en regardant la scéne, ne prétant aucune attention a la provocation de Kajin.

* Cette petite se fout de moi... Elle semble si sure d'elle, et ces mouvement prédisait qu'elle connaissait la cible, il va faloir que je la surveille. *

revenant rapidement a ses esprit, il se tourna vers ses semblable semblant leur parler par téléchinési, et il se mit a battre des ailes avec une force indefinissable. Le petit courant d'air devint bourasque, et la bourasque devint une veritable tempette. Kajin fût vite entouré de courant contraire l'empéchant de bouger. seulement c'est une téchnique qui néscécite un phisyque et une forme giganesque et cela était certain le dragon finirais pas faiblir... Ce fût le tour du dragon serpent qui lença une décharge. oh rien de bien méchant mais un courant éléctrique suffisemment bien placé pouvait la paralizer partiélement. Le dragon avait bien choisi sont coup car il porta son ataque sur les Bras de Kajin. L'empéchant donc l'utiliseation de signe et donc de techniques. Il était trés facile de découvrir que les attaque porté n'était en fait voué qu'à priver Kajin de moyen d'attaque suffisemment puissant pour détruire qui ou quoi que se soit.

Le troisiéme dragon se roula si bien que l'on aurais une vrai boule de booling et se mit a rouller sur elle même. Petit a petit des pics accéré sortire de toute part. Une vrai boulle piquant fonçait a present sur Kajin désemparé, immobilisé. Le coup lui serais fatal... Il fallait trouver une solution vite.

Le dragon se trouvant dans les air fit une grimace semblant être un sourire immonde.

" Sale pouritture de viande fraiche pourissant a vue d'oeil. Sache qu'un dragon est éternerl et ce n'est ^pas un être pas fini comme toi qui pourra me vaincre. Ton heurre a sonné va rejoindre tes sois disant héros et meurt dans le silence et l'oubli car personne ne vindra te cherhcer la ou je vais t'expedier. Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuurt !!!!!!!!!!! "

Le coup fut porté et un mélange de sang et de puisiére emplit la piéce. Même pour les yeux aiguisé d'un dragon il était impossible de voir ce qui venait de se passer. Seul Kajin savait ce qui venait de lui arriver.

Alors qu'elle se débatit et on ne sait par quel miracle, elle réussit a se déplacer contre le vent, deux gigantesques main griffue, sortirent de terre et la fit rester sur place faisant de Kajin une cible facile. Cependant le coup ne lui fut pas fatal, mais a présent elle connaissait l'emplacement du quatriemme dragon qui venait de devoiler sa position. Il était temp pour Kajin d'en finir...

Le dragon volant s'arette de battre des ailes, les yeux écquarquillé bafouillant des mot incompréhenseible.

" c'es... c'... C'est impossible. Comment a elle pu resister a une telle attaque. Elle devrait être morte... "

[ Voila cependant ce n'est pas fini n'oublie pas ce qu'on a dit par MP dit juste si possible que tu tombe dans les pommes. A cause de la fatigue tout ça tu t'évanouit et je ferrais la suite en disant que tu rêve... voila bonne continuation...]
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue800/800La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue560/560La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:51

La Dragon sembla se calmer, il réfléchit peu de temps et lança son attaque, il battit des ailes et de puissantes bourrasque vint à la rencontre de Kajin, elles étaient d’une tel puissance que la jeune shinobi ne pouvait pas avancer, enfin, au début. Puis, Kajin remarqua que les vents faiblissaient, elle commença à avancer, lentement, mais elle avançait quand même ! C’est seulement à se moment qu’elle remarqua le dragon qu’elle venait de tuer, il été déjà sur pattes, et il avait lancé une décharge sur ses bras, si elle ne réagissait pas, ses bras serait paralysé, et se serrait plus dur de mettre son plan à exécution. Et encore, Il fallait éviter le gros dragon, mit en boule plein de pique qui fonçait sur elle !!

*Sur ma vie, sur ma vie je gagnerai !!*


_Chi no Tate

Un mur de sang se mit entre la boule et la jeune femme, et c’est a se moment ou elle fut stoppé par des mains hideuses, celle de sa cible.
Elle n’hésita pas, et enfonça ses deux mais dans la terre, le plus profond possible.
Sa main droite coupa net le coup du dragon, et sa main gauche toucha quelque chose de mou dans celui-ci.
Elle n’eut pas le temps de se réjouir, la décharge était sur elle. Elle la percuta et Kajin au même moment ne sentit plus ses bras. De toue façon, son mur venait de céder et c’était la fin, mais elle avait tenu sa promesse, car elle ne sentait plus de vent, et elle voyait le dragon électrique se tordre de douleur. Malheureusement, malgré sa vitesse, elle ne put esquiver la boule, juste se placer dans un endroit ou les pics ne toucheraient pas les points vitaux.

Douleurs intense, elle venait de se faire transpercer l’épaule droite, la main gauche, mais elle sentit le pic céder sous le tranchant de ses lames. Elle fut aussi touché à la cuisse droite et au ventre.
Rapidement, elle sombra dans le noir, mais avant de tomber dans l’oubli, elle adressa des mots au dragon :


_Eternel hein, hum, c’…………..


Elle ne put finir sa phrase, la puissance du choc l’avait littéralement projeté contre le mur. Malgré la douleur qui se faisait sentir, elle resta debout, sa fierté jouant aussi, elle ferma les yeux et rit.
Elle était toujours adossé au mur, et debout, ….
Elle sombrait dans le noir sombre, ….
Elle ne sentait plus son corps, ….



[donc voila, Kajin s'est évanouit Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue600/600La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue740/760La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:22

Le choc fut d'une telle violence que le mur se craquela tout autour de Kajin formant une toile d'areignée noire. Le mur que Kajin avait fait apparaitre n'avais même pas tenu une seconde... Il fut brisait comme s'il sagissait d'une vulgaire mouche barrant le passage a un mostres surpuissant.
Malgrés que Kajin s'attendait aux choc, elle était loin de se douter la puissance du coup. Légérent sonnée, elle se releva avec dificultée s'aidant de la paroie pour se maintenir debout. Malgrés la douleur, malgrés le sang qui luisait sur tout son corps, malgrés le froid qui lui tailladait literellement les mebmres qu'elles pouvait encore sentir, Kajin trouva le courage aux plus profond d'elle même pour se relever et sourire.

Puis un rire incontrolable vint sur son visage. Un rire de fou devant la soufrance des deux dragon. Seul le plus puissant ne ressentait pas encore la douleur. Il était en état de choc. Comment était ce possible? Sa victoire était si previsible ! Son corp dematerialisa petit a petit sous le regarde de fille de Kajin. Quand il ne resta plus que quelques partie du corp aux dragon Kajin lança en signe de défi.

_Eternel hein, hum, c’…………..

Se sentant desormais a l'abris, et ne pouvant plus suporter la douleur, elle retomba sur le sol adossé au mur tenant toujour fermement le coeur du dragon. Il semblait que celui ci continuait a battre mais si faiblement qu'il était dur de pretendre que çe fut la verité.

Rumi s'aprocha de Kajin et la regard un instant.

" Ou est elle a present ? "

Son petit serpent sortit de son col et lui chuchotta a l'oreille.

" Elle est au pays des sssssonges, nous ne pouvons plus la guider... Essssperons qu'elle reviendra vivante... "

Kotomi fut inteloqué par la reponse du serpent et lui demanda :

" Comment elle pourrais ne pas revenir ? Quelle chance a elle de survivre? "

Le serpent fit une légere grimace. Et continua:

" chere Rumi, n'as tu donc rien appris de ce combat ? Le dragon est ton signe contraire tu devrait tout de même le connaitre. Enfin bon ! L'esprit du dragon est l'esprit le plus complexe de tous les signes, il contient enormement de savoir ç'est pourquoi il se decomposa en 3 partie. La partie benefique, proche de la nature, de l'homme et de la magie, le dragon electrique le representait... Le coté neutre, simple d'esprit ne cherchant pas un but fixe, restant trés proche de sa chere mére(la terre). Et le dernier maléfique, le plus puissant d'entre eux le plus dangeureux car voulant posseder le plus de puissance il voulait deppasser tous les autres. Ainsi donc pourvus qu'elle ne tombe pas sur lui. Tout dépend d'elle... "

Rumi ne semblait pas comprendre tout de même, car ils était 4 dragons. qui était le dernier. mais elle prefera ne pas continuer ses questions... Elle pris Kajin et la posa sur une sorte de lit invisible au milieux de la piéce.

* Reviens nous vite Kajin sama... *


Kajin ouvrit enfin les yeux. Elle lui semblait avoir dormi même pas quelques minutes lorsquelle se reveilla. L'endroit ou elle se trouvait a present ressemblait a la groote qu'elle semblait avoir quittée a quelques details prés. Une source lumineuse semblait entrer par la sortie et Rumi n'était plus la. Le trace de combat avait elles aussi disparut. Que se passait il ? OU était elle ? Le seul moyen de le savoir était de sortir de la grotte. Cette lumiére qui penetrait était si douce et bienfesante, elle rechaufait tout son corp et elle semblait lui faire tant de bien. Elle était comme envoutée, attiré par cet endroit. Elle s'aprochait lentement, vers cette source de bienfaisance comme hypnotisé par l'endroit. Elle était presque sortit quand un main la pris par la manche déchirée et semblait vouloir qu'elle reste.

" Mmzelle vous allez ou ? Faut pas aller par la. C'est la maison des dieux. "

Ce n'était qu'enfant, succant lentement son pouce, il la regardait avec des yeux tristes. Il semblait que cela faisait longtemp qu'il était là, seul, on pouvait se demander comment arrivait il a survivre sans la moindre source apparente de nouritture et d'eau. Qui était çe ou plustot qu'estait ce ?

Le graçon la regardait toujours surpris de cette compagnie. Il ne s'y attendait manifestement pas a cette rencontre. Il prononça seulement

" C'est deja la constelation du dragon ? Cela m'a semblé bien long. "

Il voulut partir dans le sens inverse mais il fut aretté, Kajin ne bougait manifestement pas. Il lui tenait toujours le braset voulut qu'elle l'accompagne, mais la jeune femme était trop absorbé par cette magnifique vallée que l'on voyait aux dehord. L'enfant compris assez rapidement ce que Kajin voulait savoir, comme s'il arrivait a precevoir les pensée de celle-ci.

" C'est la valée des dieux... Mais ce n'est que la reproductions exacte des lieux, ç'est un leure, une fourberie des être vivant dehord. Cette valée existe vraiment vous savez. C'est l'endroit ou le Shinsengumi réunnissait leurs savoir. Tout aux long des année, un terrible destin toucha cette organisation. Un de leurs membres avait trahit la parole sacrée et le monde fût perdu a jamais. Mais les mebres de leurs organisation, sacrifiérent leurs vie afin de pouvoir conserver ce savoir car ils savait, ils savait qu'un jours le peuple des homme renaitra. Alors ils n'ont pas chercher a recréer les hommes, ils mirent seulement dans un lieux sacrée ce que leurs ancetres avait appris. De nombreux reçit parle de cette cité mais personne ne la jamais trouvé. Seul les membres du shinsengumi on le droit d'entrer. Elle est proteger par de puissant jutsu. Cependant eux aussi ils le peuvent..."

Voyant le regard interogateur de Kajin, l'enfant enleva son pouce de la bouche et dit d'un air inquiet: " LES AUTRES... "

"Cesse d'importuner cette jeune femme veux tu... Ce n'est qu'une légende. Même les membres du Shinsengumi ne sont pas sur que ce lieux existe... Seul la premiére génération était aux courant avant la chute connaissait un tel lieux. Mais ils gardérent le secret jusque dans leur tombe... "

Un viell homme venait de faire son apparition... Il s'edait d'une canne pour tenir debout. L'air miteux et fatigué, il regarda Kajin avec un grand interet. Il souriait, les larmes aux yeux.

" Nous n'avons pas eux de signe du dragon feminin depuis des siecles, et elle était trés prometeuse... Vous porter la un lourd fardeux car vous aurez du mal a la surpasser. Malheureusement, il faut s'attendre a ce que le chat ne sois pas aussi clément a son égard. Sel l'amour l'a retenu de la tuer. Mais il ne fera pas les mêmes erreurs qu'autrefois. Il apprend vite et un jour il faudra s'attendre a une nouvelle chute. Mais à present, je suppose que vous connaisait la raison de votre presence en ce lieux ?"

Il souriait aux regards interogatif de Kajin. Elle ne comprenait rien. Qu'était ce lieux si diferent, et cette légende, de quoi parlait cet enfant et ou était elle a present ? Elle avait telement de question qu'elle ne savait pas par ou commencer... Car c'était le but de sa prezence ici... Le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue800/800La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue560/560La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:23

Lorsque Kajin rouvrit les yeux, elle ne se souvenait plus que du choc, un terrible choc, plus terrible qu’elle ne pouvait l’imaginer, mais maintenant elle n’avait plus rien, et son esprit été de nouveau calme, réfléchit.

*Bon, si je n’ai rien, c’est que je suis en rêve, la violence du choc, …. Je ne pourrais l’oublier, presque aussi forte que lorsque l’on m’a implanté mes lames. Bon, si je suis en rêve, c’est peut-être un signe du dragon, ou un genjutsu, je ne sais pas. Mais de toute façon, si c’est un genjutsu, je ne pourrais pas m’en sortir, j’ai du utiliser toutes mon chakra pour atténuer les dégâts.*


Après avoir réfléchit, Kajin se releva, elle avait aperçut une lumière qui était bienfaisante, elle commença à s’avancer vers la sortie lorsqu’un jeune enfant lui adressa la parole, il lui dit qu’elle ne devait pas aller vers cette lumière, ou il y avait selon-lui, la maison des dieux, ou une représentation. Kajin ne comprit pas beaucoup, et puis, pourquoi faire confiance à se garçon ?

Kajin s’apprêta à recommencer sa marche lorsqu’un vieil homme lui adressa lui aussi la parole, et lui parla du chat, la jeune femme ne comprenait pas beaucoup, son regard ne passa pas inaperçu et le vieillard lui sourit, on aurait dit qu’il se délectait de la surprise et de l’incompréhension de la jeune Ketsueki.


_Qui êtes vous ? Je suis quasiment certaine d’avoir tué le dragon, donc je pense être dans un rêve, mais je suis aussi certaine qu’il n’est pas anodin. Qui est vous ? Et que me voulez vous ?

Kajin savait que des réponses des deux personnes dépendrait son choix, son choix de vouloir en savoir plus ou d’aller vers la lumière, plus qu’attirante, ….
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue600/600La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue740/760La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:12

" Votre perspicacité est renversante... Kajin ! "

Kajin trassaillit... Elle venait d'entendre la même voix que le dragon. Celle-ci resona dans toute la caverne... Bien que Kajin savait pertinemment qu'un nouveau combat contre un enemie de cette envergure pourrais lui couter la vie, elle se mit en position de combat.

" Oh ! Innutilile de vous preparez à vous battre, notre combat est fini. "

Un jeune homme fit son apparition derierre le viel homme. Il avait le même regard que le dragon et semblait tout aussi arrogant.

" Je suis l'ancien posesseur du sceaux. je me devais de tester le futur possesseur. te voila donc trés prêt du but. Me voila moi a 3 ages diferrent. Tu devra donc passer 3 sortes de test qui te formeront a ta nouvelle fonction. A la fin de chaque test tu aura droit a 1 question. Est tu prête ? "

Le plus jeune s'approcha de Kajin et lui tendit la main... Il lui souriait avec les yeux d'un chien battu. Il semblait avoir beaucoup soufert Mais pourtant il semblait heureux que Kajin soit là. Avant que Kajin ne fasse un choix, l'enfant lui dit.

" Une fois dans l'au-dela, nous ne pourrons plus t'aider. Ce sera a toi de faire tes propres choix... B.. Bonne .. Bonne chance !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue800/800La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue560/560La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:12

Elle avait donc raisons, vu que la voix du dragon venait de se faire entendre, instinctivement, Kajin se mit en position de combat, sachant pertinemment qu’un second combat lui serré fatal, mais l’honneur des Ketsueki était plus fort que la peur de la mort. N’ayant plus peur de la mort, elle se battra s’il le faut pour son honneur, et l’honneur de son clan.

" Oh ! Inutile de vous préparez à vous battre, notre combat est fini. "

Kajin resta sur ses gardes, c’était peut-être une épreuve mais le dragon pourrait bien lui jouer un tour. Kajin écouta attentivement son interlocuteur, il était d’une taille moyenne, mais ce qui été le plus impressionnant était le regard, pareil à celui de la bête mystique que venait de triompher la jeune femme, un regard insolent, sur de sa sagesse et plein de savoir, ce devait-être à cette âge environs qu’il avait reçut le sceau du dragon, car le jeune enfant, qui lui tendait la main, n’avait pas cette trace dans son regard.

Kajin n’hésita pas, de toute façon, pour sortir de se rêve, elle devait réussir les épreuves, elle en était convaincu, c’est pour cela qu’elle prit la main du petit garçon, et donc pour sa première épreuve. En un clignement d’œil, elle se retrouva dans une salle sombre, totalement sombre.
Pour pouvoir être prête à tout, elle ferma les yeux pour se concentrer sur son ouïe, seul sens qui lui était possible d’exploiter dans les ténèbres.
Qu’allait-il se passer, l’avenir réservait un destin bien dangereux à la jeune chef de clan, ….
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue600/600La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue740/760La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:21

L'enfant apparut comme un fantome luisant plus que d'habitude. Il semblait emetre une lumiére faitble le faisant ressembler a un esprit. Il était a quelques pas de Kajin et il recula commae par magie. Pourtant il ne faisait aucune mouvement, il devais sans doute survoler le sol pour reculer ainsi. Il s'éloignait petit a petit. Quand tout a coup, une sorte de tantacule puissante lui transperça l'épaule. L'attaque avait été porté par deriere, souillant le sol du sang de l'enfant. Cet acte venait d'un être bien pathétique et lache. L'enfant fut surpris de cette attaque et sucomba eux douleurs, il semlait qu'il était mort mais cela était inconcevable. Cela signifierais que Kajin serais forcée de rester ici a tout jamais. Elle serais coincé pour le restant de l'éternité.

Une sorte de dragon diforme sorti sa téte de derrierre l'enfant, lui lechat jubileusement le cou et sourit en voyant le regard de kajin. Un sourire de sadique ayant accompli l'acte le plus malsains qui pouvait être fait. Jamais Kajin ne pouvait plus oublier ce regard.

On put enfin distinguer les alentour et Elle remarqua qu'elle n'avait pas bouger de la grotte. La technique que l'enfant avait lancé sur Kajin semblait avoir été annulé. Cela signifiait qu'il était inconscient ou peut être même mort. Elle pouvait voir le corp entier du dragon. Il semblait ne pas être ailé mais il avait des jambes puissantes, des tentacules a la place des brats et une tête malformée. On pouvait pourtant voir qu'il soufrait en regardant les diferentes lesions sur le corp mais son acte faisait qu'il meritait ce chtiment. Une forte concentration de chackra semblait bruler autour de ses pied et en même pas une seconde, il disparut vers l'exterieur de la grotte. Kajin voulut lui courir aprés mais tout a coup, elle s'aretta. Se rememorant parfaitement ce que le jeune enfant avait dit. Il est interdit d'aller dehors, vivent la bas que des monstres sanguinaire des dragons dechue. Maintenant ç'était l'heure une fois de plus ou Kajin devait faire un choix. Si elle allait dehors, elle ne pourrait pas rester en vie plus de 5 secondes. Mais le jeune enfant allait mourir. Que va elle choisir ? Etais ce un test ? Non impossible, quel genre de personnes ferais des tests pareil en faisant soufrir un enfant ? Non ce n'était pas un test. Mais si l'enfant mourais elle ne pourrais jamais passer le premier test, ce qui la condamnerais a rester ici pour toujours. En etait elle prete. Non Elle aimait trop la vie. Kajin était la face a un dilemne qui determinerais son avenir... Que se passera il ensuite...

[ hihi !! Je me dois de te prevenir tu dois passer les trois tests avec succes pour reussir a repartir ^^. Fait le bon choix et bonne chance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue800/800La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue560/560La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:46

Toujours dans l’obscurité, Kajin rouvrit ses yeux, et vit une sorte de fantôme du gamin qui l’avait envoyé dans cette zone. Il semblait glisser sur le sol, et il été entouré par une lueur fantomatique.

Celui-ci commença à reculer, mais il ne sembla pas que tout se passe comme prévu, une tentacule vînt transpercer l’épaule du gamins, il n’avait aucune chance vu la puissance de l’impact et le sang qui coulait sur le sol.

Le dragon partit tout de suite après cela, Kajin resta quelque secondes à réfléchir, l’enfant lui avait dit que dehors était présent nombres de dragons déchus, si elle sortait, elle ne pourrait pas tenir longtemps. Mais elle ne voyait pas d’autre moyen de sauver l’enfant. Même ses jutsus ne pourraient rien faire, même en transférant sa vie au jeune enfant, vu qu’il était inconscient, il pouvait bien être mort, et cela affaiblirait la Ketsueki.


*De toute façon mon avenir est scellé, si je reste ici, l’enfant mourra, et je resterai ici à jamais. Si je pars là-bas, j’ai peut-être une chance, minime de trouver quelque chose ou quelqu’un pour m’aider. Autant tenter le tout pour le tout !*

Kajin respira lentement et se mit en route vers la sortie, espérant pour le jeune garçon qu’elle trouverait de l’aide, et qu’elle réussirait à l’amener avant de mourir, elle. Même si elle aimait la vie, la vie d’un enfant était en jeu, à moins que ce ne soit un test, mais cela Kajin ne le pensait pas, et ça, c’était beaucoup trop pour que Kajin reste la sans rien faire.

A chaque pas, l’appréhension montait, qu’y avait-il dans ce pays des dieux pour que le garçon lui dise de ne pas y aller ?


_Arrête de penser Kajin ! Ce n’est pas le moment, il faut que tu y aille, c’est le seul moyen de sauver ce gosse !

Fermant ses poing, et créant une pression avec son sang, ses lames sortirent, affutées, et fines comme des feuilles. Les armes préférées de Kajin, sa promesse de mort, ….
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue600/600La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue740/760La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:15

Le deux autres éétait toujours la et pourtant ils n'avait pas bouger en voyant la scéne, pourtant il regardait toujour l'endroit ou Kajin était avant. Puis l'un d'eux s'approcha.

" Tu es sure que ce n'est pas par simple curiositée que tu souhaite aller de l'autre coté ? "

Le jeune homme s'approcha d'elle et le poussa hors de la grotte. Il lui sourit.

" En combat les moments de doute sont impardonnable. Te voici donc dans ces moment de non recul. Tu a fait ton choix, mais ce n'était pas le bon. Tu avais raison de penser que ç'est un tast car c'en est un. Le dragon ne fonçe pas tête baissé quand un combat se lançe. Il prend le temps de réfléchir et d'élaborer la meilleure chose a faire. De plus la peur qui ç'est installé en toi t'a fait aller du mauvais coté. Je vois que rester ici avec moi pour l'eternité ça ne t'enchante pas vraiment hein ! Mais revenons a toi. Ton choix n'est mauvais que si tu nous prouve que nous avion tort. Tout çela n'est qu'une technique trés puissante de genjutsu qu'il ne controle plus depuis bien longtemp. Il en deviens le prisonnier. Tu a trois jours pour le remmener et nous prouver que ton choix n'était pas stupide. Tss ! Et ça se croit être digne du dragon... "

Il pouvais donc lire dans les penssée de Kajin... Mais ou avait elle bien pu tomber ? Enfin peux importe visiblement il falait faire face a un puissant genjutsu. Mais ce n'était que le genjutsu d'un enfant. Cela ne pourais pas lui être fatal... Du genjutsu... Pfff ! Tout de même le vieux fut trés inquiét en la voyant si sure d'elle et sur le point d'y aller vraiment. Ne pouvant toucher le kekkai invisible de la grotte, il lança une sorte de bille pile sur la tête de Kajin.

" Prenez ça il vous suffira de 2 minutes pour récuperer l'essentiel de fotre force. Je vois bien que vous êtes faible. Vous aurez besoin de ça pour survivre. "

A présent que Kajin était bien préparée, elle se retourna et fut stupefaite par l'énorme changement. Ce n'était plus la jolie prairie pleine de fleur, mais une veritable ecatombe. Un volcant en haut duquel un gigantesque palais avait été construi. On se demandait commen ont il pu fait pour survivre sans que la lave ne les engloutisse. Ce volcan deverssait sas s'areter des litre et des litre de lave de tous les cotés. l'air était lourd et le ciel si sombre qu'il en faisait presque noir. seul la lave dégoulinante semblait être la seule source de lumiére, ça expliquait pourquoi tout était si rouge. Dans le ciel on pouvait voir des centaine de créature differente scrutant toutes avec appétie l'enfant qui était a présent trés loin puis Kajin. Mais ou avait elle bien pu atterrir.

"Oy !"

Cette voix fit sursauter Kajin. C'était un autre homme qu'elle ne connaissait pas. Voyant le regard terifié de Kajin face a cet homme, il lui sourit et se presentat.

" N'eyez crainte je suis Koroshi, de la confederation de l'espoir. a premiére vu vous ne conaissez pas le coin... "

Kajin ne put parler elle penssait a une extreme vitesse. Elle devais sauver l'enfant avait elle le temp de bavarder ainsi. Il falait absolument allez le sauver. elle s'avenca vers le palais, la ou l'enfant allait être amené mais un bras atrappa le siens et l'empecha d'aller plus loin.

" N'ayez crainte, il ne lui ferons rien sinon ce monde sera détruit. C'est lui qui l'a crée aprés tout. ce n'est en fait que la representation de son coeur mais il est telement assombri et triste qu'il ne sais plus quoi faire et se laisse aller. Nous ne savons pas bien pourquoi il est si sombre mais seul la confederation de l'espoir a susisté. Tous les autres sont passer du mauvais coté. Suis moi à notre village que l'on vois ce que l'on peux faire, de plus tu semble bien faible pour te batre. "

Il semblait vouloir l'entrainer vers les montagnes qui se trouvait deriere la grotte d'ou elle venait. La porte par laquelle Kajin était venu avait disparut, il falait faire quelque chose sinon elle allait perdre la trace de ce lieu. Et aussi était ce une bonne idée de suivre cet homme ?

De son coté Rumi se dirigait a present vers la sortie de la grotte. Kajin sur ses épaules, elle l'emmena a l'hopital de Kiri et se dirigeat vers l'académie ninja. Une des ses mouches l'avait prevenue d'une soudaine presence en ce lieux et elle se devait de verifier. Tout en se dirigeant vers l'académie, Rumi pensat.

* C'est a toi de jouer, Kajin-sama. Reviens nous vite. *

Ses yeux redevinrent normal et elle penetra dans la l'enceinte de l'académie.

[ pour la description du village libre a toi de le decrire, si tu y va, sinon continue vers le palais, tu ne trouvera aucune resistance jusqu'au palais a moins que tu n'en rencontre 1 ou deux que tu tue avec une facilité qu'il est innutile de présiser sauf pour faire plus jolie. Donc tu peux dire que tu les tue libre a ton imagination ^^. Hihi ! Je suis desolé mais les dilemne de ce genre j'aime beaucoup trop laisser choisir mes joueurs pour ne pas en mettre, donc attend toi a de nombreux choix a faire ^^ Tkt pas pour mon édit continue de poster ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue800/800La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue560/560La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:19

*Ma décision, mauvaise ? N’importe quoi, je viens de réfléchir à ce qu’il pouvait se passer, si je restais dans la grotte, je n’aurais rien put récolter comme information, … et le gosse aurait mourut sous mes yeux ! Alors qu’un sortant de la grotte, j’avais plus de chance de le sauver ! Enfin, ils veulent que je sauve ce garçon, je le ferrais. *

Pile au moment ou elle commença à s’aventurer vers le château, seule direction ou elle pouvait voir une existence humaine. Partout ailleurs régnait le chaos, la destruction, ….
Une voix la fit sursauter dans sa contemplation du palais. C’était un dénommé Koroshi, membre d’une organisation, nommé la fédération de l’espoir.


*Fédération de l’espoir, l’on dirait que je suis dans l’âme du garçon, et le seul moyen de réussir cette épreuve serait de lui faire regagner une paix intérieur, ….*

Ses suppositions furent confirmées par les propos de l’homme. Il lui demanda si elle voulait venir à son village, pour reprendre des forces. Il semblait connaitre les projets de Kajin, peut-être n’était-ce pas la première fois qu’il assisté à ça.

*Je pourrais suivre cette homme, il n’a pas l’air bien méchant, mais l’on m’a toujours appris à me méfier des apparences. J’ai cette petite bille, mais je voudrai la garder pour plus tard, quelquefois ou, peut-être pour sauver ce petit, ou pour me soigner, je ne sais pas. La meilleure solution serait de se reposer, mais si je devine bien, les autres vont s’opposer à ma réussite, et je mettrai en danger tout le village. Kajin pense comme le dragon, le dragon ne partirai pas sans un minimum d’informations, mais il en mettrait pas non plus la vie de personnes en danger pour lui-même.
Arfff !!! Connerie !!! Il faut que je me repose, je vais suivre cette homme en restant sur mes gardes, déjà envers lui, et ensuite envers les alentours, si je ressent un danger, je le quitterai et partirai vers le Palais, sans informations, ….*


_Ok, j’espère que je peux vous faire confiance, sinon je n’hésiterai pas à vous trancher la gorge.

Même si elle était incertaines de pouvoir tuer ce Koroshi, elle avait parlé froidement, elle avait déjà souillé ses mains du sang de plusieurs shinobi, un de plus ne lui ferai plus rien. Mais elle donnerait sa vie si cet homme était un allié, ….

Koroshi sourit et partit en direction de son village, Kajin le suivit mais en restant sur ses gardes, à tout instant, une attaque surprise pourrait avoir lieu, et donc, signifiait la mort de Kajin.

La route vers le village fut longue, et Kajin ne parla que très peu.
C’est pour cela qu’arrivée au village, elle fut surprise de son aspect, on aurait dit qu’il venait d’être attaqué récemment, entouré de palissade de taille moyenne, gardé par des hommes n’ayant pas l’air de très bon défenseurs. Kajin, en ninja expérimentée, vu deux ou trois faille dans la défense, mais s’avisa de les dires, elle le fera certainement âpres, lorsqu’elle sera entré dans le village et certaines de leurs intensions.
L’intérieur du village semblait dévasté, Kajin repéra plusieurs maisons sans toit, une avec la moitié éboulé, ….


_Que c’est-il passé ? Pourquoi le village est quasiment détruit ?

Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue600/600La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
La grotte mystérieuse... Left_bar_bleue740/760La grotte mystérieuse... Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:40

Ils partirent donc de la montagne prés de laquelles ils était et s'était diriger plein sud, vers le coin le plus bas et le plus reculé de ce monde. Les nuages devenais de plus en plus sombres et semblait changer de couleur a chaque nouveau pas. Il s'assombrissait de plus en plus jusqu'a imiter a la perfection l couleur des cendre d'un feu aillant trop brullé. Le ciel quand a lui a cause du manque de lumiére, prenait une teine rouge sang comme si le lieux était defendue et frappé d'une destinée tragique. Comme si la mort planait sur tout ce teritoire infime. Cependant vu leurs status, il n'était pas surprenant que leurs lieux d'habitation sois si sinistre, en effet car tout en ce monde detestait ces quelques resistants...

De loin, le village semblait bien plus beau, organizé et prêt a subir de fortes attaques. Cependant ce n'était q'une simple aparence. Les 3 parois de murs semblait proteger puissement la cité. Il était tous plus haut que les autres, formant des marches gigantesque créer pour des géant inexistants. Tous les 20 métre, on pouvait voir un homme posté armé d'une lance surveillant vailamment les alentours. De la fumée se degagait de dériérre ses paroies solide et des bruit de tambour se faisait entendre. Une sorte de chant joyeux fait afin de se donner courage. Les bruits resemblait vaguement a des tambours énorme faisant un son particuliérement grave. cette ville semblait si bien proteger qu'on pouvait être soulagé rien qu'al a vue d'une telle resistance face aux chaos environant. Mais il n'en était rien.

Plus on se raprochait plus les doute commençait a grandir. Les paroie de ses murs paraissant impenetrables tombit en ruine. Ils semblait avoir été peint d'une couleur vive mélénger a un rouge étrange. Il avait tenté de cacher le sang des combatant mort en protegant la cité, et avait préferé metre une couleur qui rendait joyeux. Mais ce mélange morbide faisait plus peur qu'autre chose. Les gardes était affamé, et on voyait les os su chacun de leurs membre. Même leurs visage semblait totalement raiche et vide. La peua totalement étirée, ils ressemblait plus a des mort vivant qu'a de puissant ninja. Seuls les porte de la ville semblait encore tenir, mais lorsquelle s'ouvrirent un grincement de mort surgissait. Un sin si fort et si violent qu'il en glacait le sang. La ville était a feu et a sang. Des maison totalement détruite, des famille ruinée, des enfant pleurant, des femme criant a la mort de leurs mari. La scéne était d'une horreur que même le coeur le plus froid en repartirait changé. Une gamine regardait Kajin de ses yeux vide, le visage totalement zombifié, les larmes aux yeux, elle regardait la seule personne qui semblait être bien dans sa peau, bien qu'elle n'avait plus le même teint que lorsqu'elle venait a peine de sortir de la grotte. deux garçon plus grand semblait rammasser les reste du repas de la gamine et ingurgitait un mélange de boue, de pain, de riz et de sang. Il mangait ça avec un tel appétit que ça en devenait eceurant. Plus loin un homme s'aidant d'une canne avançait faiblement le corp d'une femme trainait aux bout d'une chaine qu'il tenait avec une telle fermeté qu'il en saignait. Il marmonait de mot incompréhensible, mais on pouvait distinctement comprendre les mots : elle, morte, peux pas, impossible et pourquoi. Il semblait quand a lui être atteint d'une maladie aillant fait gonflé son ventre jsqu'a la démesure. Lorsqu'il passe prét de Kajin, on pouvait voir le cadavre de la femme. Son ventre avait crement explosé, laissant echaper les bouillaux et les trainant aux sol. Le regard blanc et une sorte de bave blanche et gélatineuse continuait de sortir de sa bouche. Le vieux n'avais pas pu se resignier a l'enterer, avouer qu'elle est morte serais pour lui un tel déchirement que ça reviendrait aux même que de s'ôter la vie lui même. Et pourtant il gardait espoir. Eh oui ! Dans cette ville desespéré, une seule chose planait l'espoir. Et ç'était ce tambour qui semblait les garder en vie malgrés leur état déplorable.

Plus il raisonait plus il metait de l'espoir dans leurs coeur. Etais ce une bonne chose ? On ne pouvait le dire. mais visiblement l'éspoir semblait tourner aux cauchemart. qui aurais pu se douter qu'une lueur d'espour pourrais avoir un tel visage.

Kajin fût invitée a entrée dans l'une des maison les plus belle encore debout avec tout ses murs. Un homme l'attendait à l'interieur. Il portait un comstume noir, le même que portait les samourai a l'ére éddo. Il était vieux mais semblait garder toute sa force. Visiblement son arrivée avait été prévue car de nombreux plats avait été entreposé sur le sol devant lui. Il s'inclina devant Kajin et lui tendit tout ses plat diférent. Il est inutile de precisé le contenu de tout ces jolie couvert face a ce que l'on vien de voir plus haut ça en deviendrait ecoeurant bien trop vite.

Une voix faible se fit entendre, faible mais sage et samblable a un vieux sage ayant vécut des millier d'année.

" V... Vous... Vou... Vous étes venu nous saver ? "

Ce fût les seule paroles que le vieux put émetre. Il était bien trop fatigué malgrés sa carure, il lui était dificile de parler plus.

A present Kajin se trouvait en un lieux si sinistre qu'il serais facile de regreter ce geste. Le tout est de savoir qu'adviendra il ensuite. Si peu de scénes et pourtant un impact si gigantesque. Même le pire des sadique se sentirait mal dans une ville telle que celle ci. Mais voyont voir la suite des événements... Que choisira donc la jeune kunoichi devant le desespoir de tout un peuple ? Que ferais le dragon devant une si macabre scéne ? Comme le disent si bien les membres du shinsengumi, seul l'avenir nous le dira. Car l'avenir est déjà inscrit et il ne peux être changé...


[ tadaaaa ! J'espére que tu aprécie. Je suis désolé l'est un peu long mais j'était vraiment inspirée... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte mystérieuse... Empty
MessageSujet: Re: La grotte mystérieuse...   La grotte mystérieuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte mystérieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de l'Eau :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays de l'Eau

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser