Dangamesh Shinobi de Suna
Messages : 150 Date d'inscription : 24/08/2007
Fiche de Personnage Points de Vie: (430/430) Points de Chakra: (360/360) Grade: Juunin
| Sujet: Besoin d'un PNJ Lun 22 Oct - 20:08 | |
| Voilà, en suivant ce que j'avais dit, dans la semaine vas avoir lieux un combat de boxe à Suna, un PNJ de Konoha vas tenter de prendre le titre, il pourra le garder s'il le gagne ainsi il sera champion de Suna. Il se nomme Papaya, il veut conquérir le monde de la boxe et commence par s'attaquer à Suna. Il est classer 5 ème aux classement national de Konoha. A vous de lui donner c'est faculté. Il peut prendre jusqu'à trois technique maximum parmis celle qui seront proposer en fin de post. Voici les règles :: Combat de boxe ::
Un arbitre obligatoire.
Joueur 01 :: Coin bleu :: 1 action, 1 esquive maximum par tours. Ou 1 contre attaque par tours maximum.
Joueur 02 :: Coin rouge :: 1 action, 1 esquive maximum par tours. Ou 1 contre attaque par tours maximum.
Arbitre :: L'arbitre intervient entre chaque tours pour juger qui touche qui esquive, qui contre attaque dans un post construit ou il site le bilan de l'action en fonction des post donner par les joueurs dans le tours.
Chaque coup porter fait perdre 15 PV, certaine technique spécial comme le Dempsey roll font perdre 30 PV. Vois les technique le jours du combat pour la sélections.
Les deux participant ont 200 PV chacun le jours du combat.Technique de Boxe :: Source iciLe direct :Un direct est en fait une extension horizontale d'un bras qu'il s'agisse du gauche, le plus souvent utilisé à partir d'une garde normale, ou du droit. Ce coup qui peut être redoutable chez certains, sert surtout à prendre ses distances et à briser la garde de l'adversaire. Le direct se porte aussi bien à la face qu'au corps.15 PVLe crochet :A la différence du direct, le crochet se porte avec le bras fléchi. Le poing décrit alors une trajectoire courbe qui aboutit souvent sur les côtés de la face ou du buste. C'est en général l'arme des puncheurs. Elle nécessite une rotation du buste qui doit accompagner le coup pour plus d'efficacité. On différencie les crochets courts, donnés de près à l'aide d'un bras très replié qui profite ainsi du poids de l'épaule et du corps, des crochets larges, ou le poing part à la volée, un peu comme une masse indépendante.15 PVL'uppercut ::Ce coup qui ressemble au crochet se porte de bas en haut avec un bras replié qui entraîne l'épaule et le buste obligé de suivre la rotation imposée. L'uppercut difficile à réaliser parvient soit au corps, soit au menton. Actuellement, les boxeurs l'utilisent moins souvent par manque de technique mais aussi parce que son exécution, en particulier du gauche, dégarnit la face par rapport aux crochets adverses.20 PVLe contre ::Le boxeur en position défensive attend une attaque de l'adversaire dont il va tirer profit. Quand celui-ci envoie un coup il faut immédiatement frapper presque simultanément dans sa garde ouverte. Entraîné par le poids de son corps il vient alors à la rencontre du coup ce qui lui donne une efficacité supérieure.25 PVLa feinte ::Ici, l'attaque n'est plus directe mais simulée. Le coup initial soit par préméditation soit par réflexe n'est qu'esquissé et suivi d'un autre coup imprévu. Le but recherché est de surprendre l'adversaire qui avait tenté une parade du premier coup mais se trouve décontenancé par le changement d'orientation ou de poing. Par exemple une amorce de direct du droit peut se transformer en un crochet du gauche.0 PV, permet de faire une autres action.La remise ::La remise est une action offensive qui suit de très près une attaque de l'adversaire. Elle consiste à reproduire son coup, qui a été pris, bloqué ou esquivé, en profitant du temps mort nécessaire au boxeur qui revient de son attaque pour se remettre en garde. Mais au contraire du contre qui serait plutôt négatif, puisqu'on attend, la remise est offensive.15 PVLe Liver Blow (crochet au foie) ::Technique souvent utilisée par Ippo, elle est destructrice mais difficile à maîtriser. Elle nécessite une rotation à angle droit des appuis, ainsi qu'un pivot de même amplitude du corps, afin de fournir le maximum de puissance au coup. Le poing frappe les côtes, et peut amener la victime à vomir (cf Vomichi^^). 17 PVShotgun (Hayami Ryuuchi) ::Le shotgun est une violente série de coups à moyenne distance, que seul Hayami Ryuuchi maîtrise. Il est impossible d'éviter tous les coups tellement ils sont nombreux, ils forment un véritable rempart quasi- infranchissable, en particulier pour les boxeurs au corps à corps. C'est la technique de KO de Hayami Ryuuchi. 30 PVSmash (Sendo Takeshi) ::Le Smash est un uppercut de trois quarts très difficile à maîtriser. C'est un coup entre le direct et l'uppercut qui frappe le côté du menton. Ce coup surprenant est dur à bloquer, cependant, il laisse tout le côté du corps libre, et facilite donc la contre-attaque, pour peu qu'on y ait survécu ^_^ 15 PVSmash Bas (Sendo Takeshi) ::Le smash bas est en fait un Smash amélioré. L'utilisateur prend ses appuis très bas, son poing rase le sol, et il remonte d'un seul coup de la même manière qu'un Smash normal. Donc les appuis, la puissance et la vitesse sont améliorés. 25 PVCorkScrew (Date Eiji & Okita Keigo) ::Le Corkscrew est un direct du droit doublé d'une rotation de l'épaule, du coude, et du poignet, ce qui amplifie la puissance au point d'impact. C'est un coup de poing de très haut niveau, permettant un enchaînement destructeur très facilement. Cependant, le coup est "long" à armer, et donc, prévisible, c'est sûrement son seul défaut. C'est l'arme secrète de Date Eiji... 15 PV, bloque l'adversaire pendant un tour.Jolt Counter (Miyata Ichiro) ::Le Jolt est un contre utilisé pour combler un manque de puissance. Cette technique consiste à mettre tout son poids dans la jambe avant et à l'utiliser pour le contre. Mais cette technique destructrice est à double-tranchant : si elle échoue, la puissance de la contre-attaque de l'adversaire est alors décuplée par le poids mis en avant, et serait donc susceptible de mettre fin à toute une carrière de boxe. 30 PVGazelle Punch (Makunouchi Ippo) ::Le Gazelle gunch est un coup amplifié par la force de propulsion. En fait, le boxeur, après s'être abaissé, prend un énorme appui sur ses jambes, et envoie un coup qui est entre le crochet et l'uppercut. Des jambes très entraînées sont nécessaires dans la réalisation de cette technique. En effet, la puissance du coup réside surtout dans les appuis du boxeur, qui sont primordiales ici. Le coup peut être dirigé à l'estomac ou au visage sans distinction. 20 PVWhite Fang (Vorg Zangief) ::White Fang est le coup final de Vorg. Il s'agit en fait de l'enchaînement d'un uppercut du gauche et d'un crochet du droit ultra-rapide, et réputé inévitable. Sa réalisation est rendue possible grâce à une vitesse et une technicité de très haut niveau, ce qui n'est pas offert à tous les boxeurs. 30 PV[b]Dempsey Roll (Makunouchi Ippo) ::[/b] Cette technique destructrice consiste à balancer sa tête afin de dessiner des huit à l'horizontal, et à se servir ensuite de cette impulsion pour lancer des coups rapides et surpuissants. C'est une technique très efficace, puisqu'elle permet d'attaquer et de défendre en même temps. En effet, le mouvement est tellement rapide qu'il est très difficile d'atteindre son réalisateur avec un coup normal, et la puissance de l'impulsion est dévastatrice. 30 PV, 15 PV si les premier coup son parer. Difficile à parer, inévitable.Les gardes :: Peek-A-Boo (Makunouchi) ::Le style Peek-A-Boo consiste à cacher son visage en mettant ses deux poings devant et en mordant dans les gants, puis à balancer le haut de son corps de droite à gauche. Avec un bon timing, les esquives sont facilitées, et donc les contre-attaques aussi.Garde en Croix (Kobashi) ::La garde en croix est une garde très résistante, bien que peu pratique car elle oblige son utilisateur à bloquer l'un de ses deux bras derrière l'autre pour absorber l'impact, et fait donc perdre un temps précieux pour une contre-attaque. C'est une garde souvent utilisée par les boxeurs défensifs qui visent la victoire aux points lorsqu'ils doivent encaisser de puissants coups. | |
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Dangamesh Shinobi de Suna
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| Sujet: Re: Besoin d'un PNJ Mar 23 Oct - 14:15 | |
| Bien si personne ne joue le roll d'un PNJ, je ferais le combat seuls, c'est tout aussi bien, je montrerais ainsi l'éxemple pour les futurs postulant. Voici l'affiche du combat qui vas avoir lieux dans la semaine. | |
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