RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manque d'un PNJ ?[Recensement]

Aller en bas 
+2
Shisaku
Nidawa Kien
6 participants
AuteurMessage
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue1060/1060Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue675/675Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty
MessageSujet: Manque d'un PNJ ?[Recensement]   Manque d'un PNJ ?[Recensement] Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:57

Je crée ce Topic pour recenser les besoins de chacun au niveau de l'apprentissage , et des events .
J'aimerais que Chaque Genin , dise avec précision , avec qui ou quel PNJ il s'entraine , et j'aimerais savoir qui ne peux pas évoluer par manque de PNJ , ou si son maitre est inactif .
Tout ca afin de reveiller le forum , alors recensé vous sinon des mesures seront prises .
Ceci est un topic , plus pour les Genins que pour les Juunins .

J'aimerais aussi savoir , du coté des Juunins , si vous avez deja pris un eleve en charge , et si vous etes inactif pour X raisons , les donné ici .

Ce topic peux aussi servir a ceux qui n'ont pas acces a la partie staff de demandé un PNJ , ou de choisir un admin pour vous aider .

---
Exemple :

Genins :

Frank Allarassa - Kenshin [Suna/PNJ]


Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue1060/1060Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue675/675Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'un PNJ ?[Recensement]   Manque d'un PNJ ?[Recensement] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:24

Je Up ca me parais primordial , je veux que meme les admins concerné y réponde svp .
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue0/0Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue0/0Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'un PNJ ?[Recensement]   Manque d'un PNJ ?[Recensement] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:01

Ah ben puisqu'on a le droit de poster alors je le fais.

Je joue donc le rôle de deux PNJ.

1-/ "Tirani" qui est le sensei de Tora et Mai Hyûuga (genins de Konoha)

2-/ "Taigong qui est le sensei de Keikoku (genin de Konoha), je remplace Oni^^

Il me semble qu'il y a Shiva Rapyuta (genin de Kumo) mais je crois que Hakkai va s'en occuper.
A voir...

Voilà pour moi si ça peut aider.

Maintenant aux autres de poster et aussi n'oubliez pas de voter pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue1060/1060Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue675/675Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'un PNJ ?[Recensement]   Manque d'un PNJ ?[Recensement] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:52

Et en dehors des PNJ , tu m'entraines moi aussi ...
Donc on peut dire que tu es Overbooké comme gars lol
C'est juste pour équilibré les roles .
Bon pour shiva , si Hakkai ne peut pas je m'en occuperais moi meme .
sinon j'attends les autres , manifestez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Frank Allarasa
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Frank Allarasa


Messages : 97
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue115/115Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (115/115)
Points de Chakra:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue125/125Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (125/125)
Grade: Genin

Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'un PNJ ?[Recensement]   Manque d'un PNJ ?[Recensement] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:56

Pour ma part.. Regarde ton Exemple = ]
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Keitaro Ketsueki


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 33
Localisation : le seul endroit où je peux t'espionner tranquillement

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue400/400Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue200/200Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade: Juunin

Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'un PNJ ?[Recensement]   Manque d'un PNJ ?[Recensement] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:33

moi j'attend des genins a kiri
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Sceok Yuurei


Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue100/100Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue100/100Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'un PNJ ?[Recensement]   Manque d'un PNJ ?[Recensement] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:01

Bon c'est peut-être pas très sympa envers Rumi Aburame , mais ça fait une semaine que je suis bloqué en rp. J'ai besoin de quelqu'un animant ma mission svp !
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue1060/1060Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue675/675Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'un PNJ ?[Recensement]   Manque d'un PNJ ?[Recensement] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:40

Pour Keitaro , on pêut pas y faire grand chose malheuresement ...
Tu peux essayé de t'arrangé avec Karin ..je sais pas ...

Pour Sceok , je vais en parlé a Hakkai .

Sinon , personne ? Donc personne n'a besoin de rien ? ( Alors la ..ca m'étonne...)
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue0/0Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue0/0Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'un PNJ ?[Recensement]   Manque d'un PNJ ?[Recensement] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:14

Et si Sceok devenait l'élève de Keitaro ?

A moins que les affinités ne correspondent pas où quelque chose d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue800/800Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue560/560Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'un PNJ ?[Recensement]   Manque d'un PNJ ?[Recensement] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:53

Normalement, Rumi devrai revenir d'ici peut (normalement,et je l'espere!)
Sinon, je peut prendre ton entrainement en mains, et des que Rumi revient elle le reprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Sceok Yuurei


Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue100/100Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue100/100Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'un PNJ ?[Recensement]   Manque d'un PNJ ?[Recensement] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:42

Peu m'importe qui mais j'aimerais le plus tôt possible pouvoir rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue1060/1060Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue675/675Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'un PNJ ?[Recensement]   Manque d'un PNJ ?[Recensement] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:55

Oui voila c'est tres bien comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue800/800Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue560/560Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'un PNJ ?[Recensement]   Manque d'un PNJ ?[Recensement] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:02

ok, là j'ai pas le temps mais cet aprem je te répondrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue800/800Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue560/560Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'un PNJ ?[Recensement]   Manque d'un PNJ ?[Recensement] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:49

double post dsl, j'ai peur que tu ai deja lu mon post et que tu ne fasse pas attention à mon edit :s

Je viens de voir une chose (je sais, seulement que maintenant, ...) mais Keitaro n'a pas de genins a entrainer, n'y vraiment s'occasion de rp avec un membre de Kiri, en effet, nous sommes tous occupé à l'entrainemnt ou à la grotte ^^

Donc, c'est juste pour savoir si Keitaro ne voudrai aps faire le PNJ au lieu de moi, ce n'est pas que je ne veut pas, mais plutôt que j'aimerai mieu que Keitaro puisse rp s'il en a envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Keitaro Ketsueki


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 33
Localisation : le seul endroit où je peux t'espionner tranquillement

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue400/400Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue200/200Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade: Juunin

Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'un PNJ ?[Recensement]   Manque d'un PNJ ?[Recensement] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:07

moi je veux bien le faire et dsl pour cette abscense mais comme je n'avais aucune personne a m'occuper^^
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue800/800Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue560/560Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'un PNJ ?[Recensement]   Manque d'un PNJ ?[Recensement] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:36

ok, donc ce doit être à toi de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Sceok Yuurei


Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue100/100Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Manque d'un PNJ ?[Recensement] Left_bar_bleue100/100Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'un PNJ ?[Recensement]   Manque d'un PNJ ?[Recensement] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:05

Ouais ben j'attends toujours n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'un PNJ ?[Recensement] Empty
MessageSujet: Re: Manque d'un PNJ ?[Recensement]   Manque d'un PNJ ?[Recensement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'un PNJ ?[Recensement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de Juunin a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Petites idées des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser