RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Naoki avec le Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Naoki avec le Kazekage Left_bar_bleue320/320Entrainement de Naoki avec le Kazekage Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
Entrainement de Naoki avec le Kazekage Left_bar_bleue320/320Entrainement de Naoki avec le Kazekage Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

Entrainement de Naoki avec le Kazekage Empty
MessageSujet: Entrainement de Naoki avec le Kazekage   Entrainement de Naoki avec le Kazekage Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:20

Naoki avait quitté le coeur en joi le bureau du kazekage qui accepté de l'entrainer.
Naoki partit en le saluant et courrut chez lui pour ce ressourcer.
Il prit un bon bain et avalat de bon ramens pour ensuite allez ce coucher.

Le lendemain

Naoki ce levat en meme temps que le soleil et en plus de ca il était en pleine forme.
un bol de lait et quelques biscuits sec pour prendre beaucoup de force puis il ce rendit a l'académie en sautant de toit en toit.
en arrivant , il saluat le garde de l'entrée.

¤Garde¤ C'est toi qui va t'entrainer avec le kazekage? bon courage ce serat dur , dirige toi evrs la salle 4 de la zone A

-MErci monsieur , ne vous inquittez pas pour moi , je suis la pour endurer des choses difficiles et devenir un grand ninja

Naoki ce remit a courrir vers la zone A qui était sans doute la premiére étage de l'académie , il avancat dans un long couloir pour cher la salla 4.
En arrivant devant cet salle , la porte ce levat et soulevat beaucoup de sable.
Un terrain vaste , des arbres , des petits ruisseau entourés d'enorme roche , le terrain parfait pour apprendre du fuuton , au millieu de la nature entouré d'abre et de pierre pour tester la puissance de la techniqu'il allait apprendre.

*En attendant que le Kazekage arrive je vais m'échaufer*

Il s'echauffat les pieds , les mains ainsi que les poignets , les paules puis iol fit quelques pompes et abdos pour finir avec des tractions sur une branche d'un arbre.
Soudainement il s'arretat et regardat autour de lui , il sentit une presence puis au fond de la salle il vit un sourir brillant aparaitre

-Kazekage-sama?
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naoki avec le Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sahra Nox et Shinrei avec Naoki-sensei
» Entrainement de Keikoku avec Taigong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Vent :: 

Village Caché de Suna

 :: Académie de Ninja :: Entraînement avec le sensei
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser