RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C les retrouvaille avec la voleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Keikoku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Keikoku


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Mission de rang C les retrouvaille avec la voleuse Left_bar_bleue105/105Mission de rang C les retrouvaille avec la voleuse Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Mission de rang C les retrouvaille avec la voleuse Left_bar_bleue105/105Mission de rang C les retrouvaille avec la voleuse Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Mission de rang C les retrouvaille avec la voleuse Empty
MessageSujet: Mission de rang C les retrouvaille avec la voleuse   Mission de rang C les retrouvaille avec la voleuse Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:10

Keikoku venait de recevoir une nouvelle mission il avait pour mission de retrouver la voleuse et de le ramener ou tout du moins essayer de ramener des information la concernant il regarda alors son Sensei et lui fit signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il acceptai la mission puis il se redressa et se mit en route pour sa nouvelle mission il commencat par se rendre chez lui afin de récuperer un peu de matériel et des vivres cela fait il embarqua Sirius son louveteau pour une nouvelle aventure

Alors comme sa je vais devoir retrouver la voleuse ok c'est partie

He Sirius bouge toi je pars

Sirius arriva alors au galop franchie la porte de la maison puis Keikoku ferma dérriere lui il se dirigérent ensuie tout les deux vers les portes du village une fois sur place Keikoku fit sentir a Sirius un morceau des habits qu'il avait récupérer sur les lieux de son dernier combat avec la voleuse

Sirius sentit alors le bout de tissus et tout les deux partirent a la recherche de la voleuse Sirius avait un odorat super dévelloper il ne lui était pas difficile pour lui de retrouver la trace de la voleuse il marchérent ainsi pendant plusieur jour Keikoku était tout exciter a l'idée de revoir la voleuse Sirius lui se contentait de flerer la piste il atterirent alors tout les deux dans une gigantesque foret trés dense et super lugubre Sirius refusa d'abord de rentrer

Allez Sirius on n'as pas de temps a perdre il faut se dépécher et puis montre moi ce que tu vaut tu n'est pas un trouillard quand même

Sirius gonfla alors le torse et avanca dans la foret il continuer a flerer la voleuse c'est alors qu'il attérirent devant une énorme maison Sirius fit comprendre a Keikoku que la voleuse loger ici

Keikoku dégaina alors son sabre et se dirigeat vers la maison il sauta alors pour atterir a un balcon situer au deuxiéme étage arriver la il commenca par s'approcher doucement de la fenétre puis délicatement il commenca a l'ouvrir il entra ensuite délicatement il entendit alors l'eau de la salle de bain couler et la maison était deserte il alla alors s'assoir douceent sur un fauteuil et attendit que la demoiselle et finit sa douche lorsque celle-ci sortit de la douche elle était en petite tenue sa premiére réaction fut de se jeter sur une serviette et de la mettre autour de sa taille

Toi t'est encore la ???? que fait tu l'as ??? et que me veut tu ???

Oula doucement une question a la fois alors qu'est-ce que je fait la ??? si je te disais que le fait de regarder ton corps me manquer

Te fous pas de ma gueule

HAHAHAHAHA c'est mignon tu rougis bref je suis en mission et j'ai le choix entre 2 option soit te ramener ce qui ne seras pas trop difficile maintenant que tu est désarmer soit tu me donne des information ah toi de voir

Je ne veut pas te suivre je te dirais ce que tu veut savoir

Ok je préfére sa alors premiére question tu fait quelle tour de poitrinne ??

Quoi !!!!

HAHAHA je rigole si on n'as plus le droit de se marrer bref d'ou vient tu ??? qui t'as envoyer pour voler une habitante de Konoha ?? et ou as-tu appris a te battre ???

Je suis une ancienne ninjas de Iwa mais j'ai déserter il y'a de sa 2 ans depuis ce jour je n'obeis plus a personne et je vit a mon propre compte ce que je vole me reviens de droit je n'ai pas de supérieur

Une deserteuse je vois continue ton histoire

Comme tu dois d'en douter j'ai appris a ma battre dans mon ancien village sans l'aide de personne et si j'ai voler une habitante de Knoha c'est parce que je n'avais pas le choix et puis avec tout ce qu'elle posséde un ou deux coffre d'or en moins sa ne lui aurait pas fait de mal

Ok je vois je te remercie je dois maintenant partir je reviendrais surement te voir plus tard


Keikoku rouvrit alors la fenétre et s'apprétat a partir mais avant de partir il sortit de sa poche une genre de bourse et la lanca a la voleuse il lui souriat et disparut la voleuse resta choquer quelque instant elle ouvrit alors la bourse et y trouva le rubis que Sirius avait pris lors de la mission précédente Sirius regarda alors son maitre et resta un moment sans rien faire comme pour lui faire comprendre qu'il ne comprenait pas pourquoi il lui avait donner le rubis


Ce n'est rien Sirius ce n'est pas une mauvaise personne tu verras elle nous le raméneras de elle même le rubis ne t'inquiéta pas j'ai confiance en elle

Effectivement aprés quelque jour d'attente la voleuse avait belle est bien ramener le rubis a qui elle l'avait voler Keikoku qui lui avait accomplie sa mission se dirigeat vers le bureau de l'Hokage pour faire son rapport
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C les retrouvaille avec la voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description pour les Missions de Rang D et C
» Description pour les Missions de Rang C, B, A, S
» Description pour les Missions de Rang D et C
» Description pour les Missions de Rang C, B, A, S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays du Feu

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser