RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La meilleure équipe possible

Aller en bas 
+2
Naoki Kurotosaki
Shisaku
6 participants
AuteurMessage
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La meilleure équipe possible Left_bar_bleue0/0La meilleure équipe possible Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
La meilleure équipe possible Left_bar_bleue0/0La meilleure équipe possible Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

La meilleure équipe possible Empty
MessageSujet: La meilleure équipe possible   La meilleure équipe possible Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:13

Salut à tous ^^

Voilà je lance l'idée de créer la meilleure équipe ninja possible composée de 4 membres maximum.

Biensur il ne faut pas exagérer en mettant par exemple Pein, Itachi, Jiraya et Naruto, donc pour cela on fera des équipes de ninjas par village.

EX : Gaara, kankuro etc... pour Suna

Choji, Shino etc... pour Konoha

etc...

Donc voilà ma pour moi l'une des meilleures équipes possibles

1/- Shikamaru pour sa faculté à analyser la situation extrêment rapidement et à trouver de bonnes solutions.

2/- Naruto pour sa créativité, son explosivité et sa hargne

3/- Neji pour sa faculté de d'observation (Byakugan) et son taijutsu défensif.

4/- Kakashi car il est complet, presque parfait mdr ^^

Voilà donc à vous de montrer votre conception de la meilleure équipe possible et essayez d'argumenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La meilleure équipe possible Left_bar_bleue320/320La meilleure équipe possible Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
La meilleure équipe possible Left_bar_bleue320/320La meilleure équipe possible Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

La meilleure équipe possible Empty
MessageSujet: Re: La meilleure équipe possible   La meilleure équipe possible Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:17

moi pour konoha c'est

-Shika pour son intelligence et sa manipulation des ombres

-Choji par sa force a peu rpés surhumaine et ses techniques combinéss a celle de Shikamaru son plustôt efficace

-Kiba avec akamaru il forme une bonne équipe et peuvent reperés les pieges et les intrus grace a leurs flairs.

-Puis Naruto parce-que c'est le ehro du manga et malgrés qu'il tuilise toujours les meme techniques il est assez efficace
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La meilleure équipe possible Left_bar_bleue0/0La meilleure équipe possible Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
La meilleure équipe possible Left_bar_bleue0/0La meilleure équipe possible Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

La meilleure équipe possible Empty
MessageSujet: Re: La meilleure équipe possible   La meilleure équipe possible Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:49

Equipe super mais alors super originale pour Kiri ^^

1/- Haku

2/- Zabuza

3/- Kisame

4/- Suigetsu

Originale non ? ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La meilleure équipe possible Left_bar_bleue100/100La meilleure équipe possible Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
La meilleure équipe possible Left_bar_bleue100/100La meilleure équipe possible Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

La meilleure équipe possible Empty
MessageSujet: Re: La meilleure équipe possible   La meilleure équipe possible Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:47

C'est sur c'es original^^ Mais ça doit détonner en combat !

Pour Konoha :
-Shika l'incontournable !
-Kiba pour son odorat
-Neji pour sa vue
-Naruto pour sa bonne humeur et sa force^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La meilleure équipe possible Left_bar_bleue1060/1060La meilleure équipe possible Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
La meilleure équipe possible Left_bar_bleue675/675La meilleure équipe possible Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

La meilleure équipe possible Empty
MessageSujet: Re: La meilleure équipe possible   La meilleure équipe possible Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:35

Pour Suna, je dirais si l'on considere Sasori comme un ancien Shinobis de Suna :

-Chiyo Baa : Un monstre je trouve malgres son age .
-Témari : Que je trouve reelement dangereuse .
- Sasori : Que dire ..El magnifico, un de mes personnages préféré tant par son histoire que par son caractere, puis il est vraiment impressionant .
- Gaara : Le seigneur Kazekage ..

Avec ca vous avez une équipe surpuissante, hyper dangereuse a distance, marionettes vent sable ...et aussi redoutables au corps a corps, je penses qu'elle met a plat toutes vos équipes actuelle Smile


Pour Konoha je mettrais :

- Kakashi
- Jiraya
- Sakura
- Shikamaru

Equipe tres tactique, entre un Jiraya tres puissant avec ses invocations et son mode ermite ( désolé pour le Spoil ^^ ), Shikamaru et sa faculté d'analyse et kakashi avec sa diversité de jutsus et son intelligence hors du commun lui aussi, la sagesse incarnée ? Non peut etre pas .
Rajoutez a ca les droites monumentales de Sakura et ses capacités de soins, et vous avez une deuxieme équipe qui déboite toutes les votres .
Ahah , je suis arrogant aujourd'hui !



Et si je devais faire l'équipe Ultime du Mangas, sans considérer Pain qui est selon moi bien trop complexe encore au niveau de son histoire .
Je mettrais :

- Sasori/Deidara Sad Attaque a distances redoutable )/ Deidara ( Cepandant Deidara n'est pas fais pour les combats en équipe ...Il est assez imposant quand il sort son C4 ^^ )

- Kakashi/Shikamaru : Je les met pas au meme niveau, mais Shikamaru a été tres efficace contre Hidan, meme Kakashi n'aurait pas gagné contre ce monstre, donc au niveau intellectuel on peut dire que Shikamaru est tres utile, surtout avec sa capacité importante a immobiliser ( A utiliser en combo avec une marionette de Sasori pourquoi pas ...)

- Tsunade/Sakura : Indispensable pour le soin .

Ensuite pour le dernier je tatillone encore Smile
-
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La meilleure équipe possible Left_bar_bleue0/0La meilleure équipe possible Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
La meilleure équipe possible Left_bar_bleue0/0La meilleure équipe possible Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

La meilleure équipe possible Empty
MessageSujet: Re: La meilleure équipe possible   La meilleure équipe possible Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:12

Voilà pour moi l'une des équipes les plus pourries de Konoha mdr
-Ino
-Tenten
-Choji
-Kiba

Je pense que cela peut être l'équipe la plus faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La meilleure équipe possible Left_bar_bleue100/100La meilleure équipe possible Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
La meilleure équipe possible Left_bar_bleue120/120La meilleure équipe possible Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

La meilleure équipe possible Empty
MessageSujet: Re: La meilleure équipe possible   La meilleure équipe possible Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:35

pour moi la meilleur équipe de konoha serait:
-tusnade/sakura ;il faut bien un médecin
-shikamaru; impossible de se passer de son intelligence
-kakashi/jiraya; il faut un ninja puissant et mature dans l'équipe (même si jiraya est un pervers)
-neji/kiba; pour repérée les ennemies a distances (je mettrais plutôt neji mais kiba peut servir )
Revenir en haut Aller en bas
Night Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Night Torakami


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La meilleure équipe possible Left_bar_bleue100/100La meilleure équipe possible Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
La meilleure équipe possible Left_bar_bleue92/100La meilleure équipe possible Empty_bar_bleue  (92/100)
Grade: Genin

La meilleure équipe possible Empty
MessageSujet: Re: La meilleure équipe possible   La meilleure équipe possible Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:13

pour suna j'imagine:

gaara pour sa faculté a maîtriser le sable

baki un ninja très respectueux des règles.

la vielle chiyo pour son intelligence et sa maîtrise des pantins

temari pour ses attaques futon redoutables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure équipe possible Empty
MessageSujet: Re: La meilleure équipe possible   La meilleure équipe possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure équipe possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Hypothèses et avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser