RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage d'une technique ''Damaru''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Apprentissage d'une technique ''Damaru'' Left_bar_bleue110/110Apprentissage d'une technique ''Damaru'' Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Apprentissage d'une technique ''Damaru'' Left_bar_bleue110/110Apprentissage d'une technique ''Damaru'' Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Apprentissage d'une technique ''Damaru'' Empty
MessageSujet: Apprentissage d'une technique ''Damaru''   Apprentissage d'une technique ''Damaru'' Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:58

/// Bon ben je ne suis pas totalement et 100% sûre que c'est comme ça qu,on fait sa ^^ mais je me lance, j'ai utilise un pnj que j'ai vu une fois lors de mon premier rp *formation d'équipe* quelque chose du genre ^^ Matsumoto... alors^^ j'espère que sa va être correct ///

Damaru s'était rendu à l'Académie de ninja avec ses coéquipiers. Ils avaient tous été séparé avec un Juunin de Kiri qui les attendaient patiemment sauf Damaru, son Juunin semblait être en retard. Il attendit quelque minute lorsqu'un homme rentra en faisant beaucoup de bruit

-ALORS, ou est le Genin que Kajin ma demander d'entraîner avant l'examen de Chuunin, haha !!!

Damaru le regardait avec de gros yeux... il l'analysa au grand complet... il ne cessait pas de bouger un stylo entre ses doigts et il semblait déborder d'énergie. Damaru l'aimait bien... il ne pensait pas avoir un Juunin autant enjoué mais plutôt sérieux et méticuleux comme la grosse majorité des gens de Kiri...Damaru le regarda dans les yeux avec un grand sourire et en faisant un pas vers lui, répondit

-Je suis ce Genin Mr. !!!

Damaru était tout excité, l'énergie de son entraîneur faisait augmenter la sienne. Le Juunin scruta Damaru de haut en bas, puis le pointa du doigt en devenant un peu plus sérieux... tout en bougeant son stylo

-JE t'ai déjà vu toi !!! Alors c'est toi le petit Damaru... d'après Kajin... tu as beaucoup d'énergie toi... est-ce que c'est vrai ???

Damaru répondit aussitôt les deux poings fermer devant lui, un regard remplit de volonté

- Oui !!! C’est moi MR !!! Dit-il vigoureusement...

- Cesse de m'appeler MR... je ne suis pas si vieux et Matsumoto Musachi sa sonne beaucoup plus cool, non ?

Le nom de Matsumoto lui disait étrangement quelque chose... comme s'il l'avait déjà entendu auparavant... mais il ne se souvenait pas ou... peu importe...

-oh... Oui d'accord, désolé M.. Matsumoto... hihi *sourire* je promets d'être a la hauteur, je suis près...

Matsumoto renvoya le sourire a Damaru avec l'un des siens puis il avança dans les couloirs... Damaru le regarda quelque seconde...

-Alors petit... tu veux devenir un puissant Genin non ?? Alors qu'est-ce que tu attends suis-moi et tu deviendras un Chuunin malgré le temps qui reste...

Damaru se rappela qu'il avait fait mention d'un examen Chuunin... mais... il sortait à peine de l'Académie... il ne pensait pas être à la hauteur... son visage s'assombrit... il commençait à avoir peur... il avait plusieurs questions qui se bousculaient dans sa tête... et ...

Soudain Matsumoto s'agenouilla devant Damaru et lui releva le matin


-Hey petit... ne soit pas inquiet... tout va bien aller... je te le dis et c'est l'un des Juunin les plus dynamiques de Kiri qui te le dis et tu es un Genin de Kiri... et de plus, tu es spécial non ?? finit-il avec un sourire revigorant

Damaru le regardait quelques secondes... il avait raison... il n'était pas comme les autres genins... Il se secoua la tête et reprit un air sérieux mais heureux


-Très bien Matsumoto, je suis près !!!

-Hahaha.... je savais que tu n'abandonnerais pas petit alors ALLER vers la salle d'entraînement dit-il en pointant vers le couloir.

Il avait réussit à faire oublier les questions que Damaru avait sur l'examen.La salle d'entraînement était très simple, le sol était simplement de la verdure *gazon lol* et il y avait différentes cibles autours d'eux. Matsumoto fixa Damaru de nouveau.... il semblait réfléchir à quelques choses...

-Bon alors commençons ton entraînement vermine, hahaha, je rigole, ne le prend pas mal surtout hihihi. Tiens voici un morceau de papier...

Damaru sourit pour répondre à la petite blague puis prit le papier dans ses mains avec admiration, il ne comprenait rien mais il savait que ce papier était spécial... Il le regarda sur la largeur, longueur, en dessous, au-dessus... puis ensuite... interrogateur... fixa Matsumoto....

-Tu ne comprends pas quoi faire en.... ? s’est ta première fois alors j’imagine.... aaa je vais devoir t’expliquer... Tu dois faire circuler du Chakra dans le papier et tu vas voir ce qui va se passer... aller essaye petit...

Damaru hocha la tête et fixa le papier qui reposait dans ses deux mains. Il envoya une petite quantité de Chakra et fut énormément surpris de l’effet que sa l’eut sur le papier.... Il était tout mouillé... humide... mais... pourquoi ? Matsumoto lui semblait satisfait

- oh oh oh, qu’est-ce que nous avons ici, un véritable ninja de Kiri il semblerait alors nous allons pouvoir commencer ton apprentissage petit

Damaru ne comprenait pas... qu’est-ce qu’il voulait dire...

- eee... Matsumoto... pouvez-vous m’expliquer qu’est-ce que ce papier veut dire... s.v.p. ???

Matsumoto semblait presque fier qu’il aille poser la question, il sortit une feuille avec des dessins dessus.

- Et bien, et bien, cette petite feuille que tu as envoyer ton Chakra permet de déterminer l’élément principal d’une personne. Exemple : si tu es du type eau, la feuille devient trempé, vent, elle se coupe en deux... ainsi de suite comme tu peux voir sur l’image...

Damaru regardait attentivement chaque image, puis ensuite prit un ton fier

-Alors je suis du type eau moi !!!, Un vrai ninja de Kiri !!! DIGNE hahaha

Damaru se sentait fier, il avait l’élément qui représentait son village, il pourrait prouver sa valeur a tout le monde !!!.

- oui oui , tu as compris alors aller.... on commence ton entraînement, je vais t’apprendre Teppoudama. Cette technique consiste a accumulé de l’eau en formant des signes pour ensuite la recracher sur l’ennemie ou si tu préfères mieux ton adversaire...aaa et je tenais a te préciser.... tu dois avoir la bouche fermer car sinon tu ne pourras pas accumuler l’eau... s’est évident... hahaha alors aller, je vais te montrer un exemple, je vais le faire moins fort pour que tu comprennes le principe et ensuite je vais faire le vrai sur cette cible là-bas.

Matsumoto prit un visage plus sérieux plaça son stylo qu’il avait toujours garder dans sa main sur sa veste puis composa les signes pour la technique que Damaru analysa au complet, s’était pas trop difficile puisqu’il allait lentement.

*TEPPOUDAMA*

Matsumoto envoya une boule sur Damaru qui ne s’attendait pas a ça, il tomba sur les fesses. Il était maintenant tremper de la tête jusqu’a la taille et fixait son entraîneur d’un air terriblement surpris

-HAHAHAH sa valait tellement la peine... aa... excuse-moi Damaru mais s’était beaucoup trop facile hihihi ... alors... j’espère que tu as compris le principe ??? aaaa hihi

Damaru voyant le visage tellement joyeux de Matsumoto comprenait que ce n’étais pas méchant alors il commença à rire lui aussi de la situation qu’il était présentement. Il se releva lentement. Par contre, Damaru croyait avoir compris sans trop de problème la technique. Il observait tout de même la deuxième démonstration de Matsumoto. Il analysa de nouveau les signes sans problème

*TEPPOUDAMA*

La boule d’eau qui sortit de la bouche allait beaucoup plus rapidement et lorsqu’elle frappa la cible, elle tomba par terre accompagner d’un gros bruit....

Matsumoto semblait fier de lui. Il regardait Damaru et dit


-Alors, tu te sens d’attaque petit ?

Damaru hocha de nouveau la tête, il avait retenu sans problème chaque signe qu’il avait vu. Matsumoto alla remettre la cible debout et fit signe avec un pouce en l’air qu’il pouvait commencer. Damaru plaça s’est jambe a égale distance... il était bien droit, les épaules légèrement reculer, les mains formant déjà le premier symbole. Il prenait des respirations avant de commencer... Il inspirait avec le nez, expirait avec la bouche. Il était légèrement nerveux. Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il ne pouvait pas échouer que Kajin comptait sur lui... que Seika comptait sur lui... que Son Père surtout comptait sur lui... il ne pouvait pas le décevoir... il devait faire de son mieux et se surpasser... il était capable... il pouvait le faire... Son regard devint plus sérieux... sa respiration toujours aussi calme quand soudain... plus rien... la bouche bien fermer les yeux fixant la cible devant lui. Il composait les signes un après l’autre tous de mémoire sans problème

*Teppoudama*

Une boule d’eau sortit de la bouche de Damaru un peu moins rapidement que Matsumoto mais tout de même acceptable. Elle alla frapper le dessus de la cible, il avait presque manquer la cible..

-Mais qu’est-ce que s’était que ça.... Comment veux-tu te servir de cette technique si tu n’es même pas capable de viser... tu ne peux pas te permettre de manquer ta cible lorsque tu utilises cette technique car sinon tu finiras par manquer de Chakra alors aller recommence moi sa et réussit cette fois-ci au centre... car sinon.... je ne compte pas t’amener à l’examen et continuer à t’entraîner.... sa serait une honte continuer sinon.....

Damaru comprenait le commentaire de son entraîneur... s’était normal... il avait raison... il ne pouvait pas le décevoir... il savait qu’il pouvait réussir... il devait avoir confiance en lui... mais il stressait... mais il n’avait pas le droit de manquer son coup... sinon s’était finit les entraînements.... Damaru avait quelque difficulté a se concentrer mais il n’essaya pas de ce calmer... il voulait absolument réussir-la !! Il commença à composer les signes

*Teppoudama*

Une nouvelle boule d’eau fut envoyer... elle semblait bonne... elle semblait se diriger directement dans le milieu de la cible... mais... elle manqua de puissance et s’écrasa au sol devant la cible... Damaru était presque gêner de cette performance médiocre...

-Wow.... et bien... je crois que j’ai perdu mon temps ici... je vais partir... sa me sert à rien de rester ici si tu n’es même pas capable d’être digne d’un ninja de Kiri... c’est décevant... très décevant... alors... il ne me reste plus cas partir j’imagine...

Damaru regarda Matsumoto se retourner marcha lentement vers la sortit... la tête basse... lorsqu’il fut à coter de Damaru... Damaru releva la tête brusquement et se retourna vers Matsumoto

-NON UNE DERNIÈRE CHANCE !!!

Matsumoto arrêta... il se retourna vers Damaru qui semblait croire en sa dernière chance... l’espoir.... il était jeune... il pouvait bien lui donner ce privilège...

-D’accord.....

Damaru se retourna vers la cible, il était sérieux.... il pouvait réussir... il allait réussir... il avait confiance... si son entraîneur venait de lu laisser une chance s’est qu’il pensait qu’il pouvait réussir aussi alors il ne pouvait pas le décevoir et .... et... et... IL ALLAIT RÉUSSIR... Damaru composa les signes légèrement plus rapidement qu’au commencement

*TEPPOUDAMA*

Une boule très semblable a celle de Matsumoto alla se percuter exactement dans le milieu de la cible... la cible pencha légèrement vers l’arrière pour ensuite redevenir droite.... Damaru se laissa tomber à genou.... il avait sa journée dans le corps... il sentait son corps qui commençait à être fatiguer mais.... mais... il avait réussit... il se retourna lentement vers Matsumoto et attendit sa réaction

-haha je suis heureux que tu ailles réussit petit, j’étais presque sûre que tu allais réussir même si tu m’as fais terriblement douter, alors a partir de maintenant, je t’entraînerai dans tes techniques de suiton jusqu’a ce que tu me surpasses, alors maintenant allons t’inscrire à l’examen tes coéquipiers iront nous rejoindre s’ils ne sont pas déjà la... et ensuite tu iras te changer car tu es tout mouillé à cause de je ne sais trop quoi... hihihi

Damaru se releva lentement et se dirigea vers la sortit de la salle suivant de près Matsumoto.

/// - 30 PC
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Apprentissage d'une technique ''Damaru'' Left_bar_bleue0/0Apprentissage d'une technique ''Damaru'' Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Apprentissage d'une technique ''Damaru'' Left_bar_bleue0/0Apprentissage d'une technique ''Damaru'' Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Apprentissage d'une technique ''Damaru'' Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage d'une technique ''Damaru''   Apprentissage d'une technique ''Damaru'' Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:54

Validé Wink
Tu peux aussi t'ajouter 5PV&PC
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
 
Apprentissage d'une technique ''Damaru''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage d'une technique ''Tsuyosa''
» News Apprentissage Technique
» Apprentissage d'une technique "Seika"
» Damaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de l'Eau :: 

Village Caché de Kiri

 :: Académie de Ninja :: Entraînement avec le sensei
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser