RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la presentation de sakumo hatake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sakumo hatake

sakumo hatake


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:31

Histoire:Nom:kurusaki
Prènom:itchigo
Age:18ans
Taille:1.85
Sexe:masclin
Village Caché:konoha
Nindô:sovait ce que j'aime

Histoire:itchigo et néé dans le un petit village de marchant en dehord des grand village son pere kurusaki yamato etait un tres grand ninja et sa mere ayaté etait aussi une tres grade ninja mes un jours alors que itchigo etait petit sa mere ce fesa tuer alors son pere avant de partir de kumo tua les asassin de sa famme et parta du village caher de kumo il alla s'installer dans un village de marchant ou il y vent des legume pour les ninja mes son pere ne voulais pas que itchigo devienne marchant il voulais qu'il y des c'est 21 ans a konoha le pere de itchigo poseder un sabre qui ce nommer akachie itchigo s'entraina des l'age de 3 ans au ninjutsu au genjutsu et au taijutsu et aussiau maniment d'arme donc vous imaginer la force qu il 21 ans il s'entrainer 24 h sur 24 pendant de son pere vendais des legume .un jour des ninja de suna passere par le coin de devalisa toute la marchandise itchigo arriva et dit :"ces le moment de metre en oeuvre ce que j'ai apris pendant tous ces anner itchigo en 1 pas se retrouva deriere un ninja de suna mes itchigo ne voulais pas les tuer itchigo les bata tous et puis deriere eu il y avit leur kage de suna son pere ce bata avec lui mes le kage tua son pere donc itchigo ce bata avec lui puis sont pere lui avait enseigner une technique de taijutsu son pere lui avait interdit d'utiliser cette technique cet techquinque ce nomme l'ouverture des 8 porte celeste de chakra donc itchigo criya ouverture de la premiere porte la porte initial itchigo ne setait pas rendu compte de sa force et juste avec un cout de gnou et un chidorie car son pere poseder cette cet technique il lui avait aprie et puèis le kage ce releva et dit :"tu va le regerter petit ce kage posder hachibi donc itchigo sorta son sabre et en un coups de sabre il le tua hachibi et lui dit :"soit je tacheve cehr kage soit je vous laisse le crime de mon pere sera inpunie "
itchigo sorta un kunai le geta sur un arbre il avait reperait quelleq'un et vu un autre kage mes celui ci etait gentie cetait le kage de konoha et le kage de suna dit "a metre hokage aider moi cette personne a eayer de 'attaquer" et puis le metre hokage dit "a lalalalalala vous ne sereait jamais veau betisse metre kasekage ces vous ui avait attauer ces gen j'ai tout apercu "sobadr remangia son sabre et fesa les signe et le hokage apercu le rasengan et itchigo dit "crever metre kasekage itchigo" explosa la tete du kage de suna et puis le hokage dit "ton pere etait yamoto kurusaki " sobadr ce retourna et dit "oui pourquoi " et le hokage dit "on a passerai les examin de chunin enesmenble et puiscetait le cele posder ce sabre et le seul a poseder le rasengan et le chidori alors cetait bien bien dificile de ne pas te reconaitre cher itchigo "itchigo ce retrourna et puis dit "comment conesait vous mon prenon" et puis le kage dit e te connait depluis que tu et nee" et itchigo dit "ces bien pour vous aurevoir " le metre kage dit ou va tu " itchigo airéé dans les valler pour efin amelioré mes jutsu et le kae lui dit "vien a konoha tu sera bien acceilie tu sera jounin " et metre dsl de vous contredire mes cela ue j'ai tuer la cetait des anub et un kage donc pour aller jounin non merci " le kage dit "pfffffffff quand je pence que je conait un jutsu plus puissant que le chidorie et le rasngan " itchigo attendit sa et dit "pffffffff je vais vous montres mon attaue ulitme itchigo fesa aparaitre un chidorie et un rasengan puis itchigo les rasenbala et dit "rasenchidorie sa ces mon attaque ultime " et le kage dit tu et tres puissant et dit " puis itchigo ce rasenble tous seul auour du cord de son pere dit vu un papier et lu

"cher itchigo ces bien tu ma surpasser je veut ue tu rejoin konoha a n'inporte quelle prix je t'aime ton pere "

itchigo passèrent aux cheveux gris très foncés pratiquement noir. Il avait des yeux très bizarre car déjà le blanc des yeux était entièrement jaune-brun avec des veines rouges, sa pupille était d’un noir plus sombre que le néant et ses iris étaient bleu-argent. Il se déplaçait a une vitesse surprenante (on pouvait à peine le voir) et puis il courra très rapidement autour de son père, celui-ci était perdu puis itchigo se mit à attaquer : il sauta très haut et se tenait au-dessus de lui et puis il concentra un maximum de chakra sur son poing qui se métamorphosa en éclairs entourant tout son poing, il frappa de toute sa force sur la tête de son père et dit voila "ce que tu voulais pere je l'ai fait maitement reposde en paix "et puis itchigo avait des larme qui coulais de sais yeux puis le kage le prena et le ramena a konoha la ou il devena jounin itchigo retra a konoha et vu un petit groupe de jounin et itchigo etait avec le kage de konoha et dit "je vous presente votre 3eme menbre de l'equipe 1 de jounin de konoha itchigo kurusaki et itchigo dit enchenter puis un des menbre de la team voula le tester puis itchigo dit "je te conseil d rien faire ou je te brise itchigo fixa le type que ce la peter le ga lui dit" pfffffff " le type ce retrouva deriere itchigo itchigo lui meta un coups de couds dans la tete sans meme ce retrourner et lui dit "tu a de la change on nee dans la meme euipe ou sinn je t'aurai deja tuer" puis itchigo dit alla maitement ou je vais loger matement ke kage l'amena dans on apartement et lui dit ces la ou ton pere loger pendant l'examin de chunin


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue200/210la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue45/45la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:08

Présentement, il y a déjà un Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
sakumo hatake

sakumo hatake


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:22

mes sa ces juste un rp je veut pas devenir hokage
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue200/210la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue45/45la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:25

Le but de ton histoire est de présenté ton personnage.

Il faut donc que tu écrives ce qui concerne ton personnage exclusivement, donc le fait d'être hokage dans ton histoire est sensé dire que tu l'es dans le monde rp
Revenir en haut Aller en bas
sakumo hatake

sakumo hatake


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:32

ben ecoute devenir hokage ces mon reve dans tes rp tu ecrie ce que tu veut et je croi savoir que tu n'est pas admin donc
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue200/210la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue45/45la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:38

On se calme, je ne suis pas la pour te faire duu mal.

J'essai seulement de t'aider avant que les admins arrivent.

Mais, puisque tu n'en veut pas je te dit bonne chance, meme si je sias que tu va devoir retoucher ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
sakumo hatake

sakumo hatake


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:49

je retouche rien du tous
Revenir en haut Aller en bas
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue850/850la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue1700/1750la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:52

Bon...mon cher...
Ça n'a pas de sens...
Je n'ai pas tout lu, car rendu aux technique de Dojutsu, j'ai arrêté..
Je ne suis pas admin, mais je suis certain que les admins se lieront avec moi pour dire que vous n'avez pas le droit de vous placer plus fort qu'un Kage, vous n'avez pas le droit d'avoir de Dojutsu (sauf si vous étes Juunin et que vous créez votre propre clan, alors il devra être vérifié et accepté par les admins). De plus, on ne veut pas de "super-man" ici. Il y a des règles strictes quant à la puissance et aux capacités des persos.
Enfin, c'est à toi de voir...Si vous changez quelque chose, je lirai...en attendant, je ne suis pas très "chaud" à votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sakumo hatake

sakumo hatake


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:48

ben mon histoir cela veut pas dire que ces vrai
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue110/110la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue110/110la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:46

Premièrement : Bonjour a toi...

Je vois que tu sembles avoir mit beaucoup d'Effort dans ton histoire mais je dois précisé quelques détails...

D'abord, tu es suposé être de niveau Genin... et non un Hokage *post qui est déjà occupé*

Ensuite, tout ton histoire semble parler d'un clan utilisant du Dojutsu semblable au Sharingan mais en encore plus puissant... ce qui est très douteux a mon avis... Il y a deja beaucoup de clan et nous aimerions les remplirs si possible... tu devrais regarder sur le forum dans les règlements et l'histoire sa t'apportera beaucoup d'information ^^


Alors... si tu es vraiment motivé a vouloir faire partis de ce forum innovateur ^^ il va falloir changer plusieurs trucs... si tu as des question, tu peux me contacter par Mp ou encore les écrires ici... Si possibles limiter les réponses des autres joueurs ^^ merci beaucoup Smile

Premièrement ^^ Tu dois faire une histoire et non une preuve rp Wink

Deuxièmement pour ton clan... je doute fortement qu'il soit accepter... tu peux tout de même tenter de m'envoyer des arguments ou quelques choses du genre... mais Pour moi c'est non pour l'instant

Alors bonne chance a toi et ne te gêne surtout pas s'il y a un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue850/850la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue1700/1750la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:46

Bien, maintenant qu'un Admin a approuvé ce que je disais, vous pouvez discuter avec moi (qui suis Kage de Kiri), Raikage (peut-être pour modifier votre histoire) ou bien les Admins comme Damaru (mon apprentit grandit vite hahahaha).

Je vous conseil fortement d'écrire un jet sur Word (ou quelque chose du genre, avec un correcteur) et nous en parler par la suite. S'il y a un problème, vous pouvez me contacter par MP et/ou je peux formelement vous offrir mon e-mail pour que nous en discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:44

Salut

Je n'ai pas lu l'histoire mais plutôt vos posts et je vais dire quelques petits trucs :

1/- Pas de création de nouveau clan, il y en a trop.
2/- Fait une histoire et pas un test RP.
3/- Trouve un autre nom pour ton perso car l'histoire se déroule 200 ans après celle de naruto.
4/- Les places de Kages sont toutes prises donc il ne te reste plus que genin en revanche on peut, peut-être voir pour une place de juunin dans un village.
Mais de toute façon c'est 40 lignes pour genin et 70 pour juunin.......................................et oui c'est un forum avec de bons Rpistes ^^
5/- Attention aux fautes d'orthographe

PS : Lis les règles avant de commencer comme ça tu auras un apperçut de ce que l'on te demande ^^

PS 2 : En gros je dis quasiment la même chose que Damaru ou les autres mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakumo hatake

sakumo hatake


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:16

dsl mais j'ai lu les regle
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:30

Non je ne pense pas ou du moins pas toutes ^^

Sinon relis les biens tu verras et à la limite prend exemple sur d'autres présentation pour t'en inspirer ^^


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakumo hatake

sakumo hatake


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:30

c'est mon pere qu'il ma donner ce non et non pas il faut tout lire en entier mes esque je peut garder mes technique heriditaire svp mes je ne forme pas de clan
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:34

il t'a peut-être donné ce nom mais cela reste un nom connu du mangas donc change le et nom tu ne garde pas tes techniques héréditaire car cela forme automatiquement un clan que tu soit seul ou pas et on n'en veut pour l'instant plus dsl ^^

Comprend qu'il y a beaucoup trop de clan pourle nombre de membre du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakumo hatake

sakumo hatake


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:39

aten j croi que tu n'a pas lue l'histoir de kakachie dans le manga ces le pere de kakachie donc voila mais juste dans l'epoque de naruto il et mort
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:47

je sais qu'il est mort mais c'est justement pour ça que tu ne peux pas le prendre.

Regarde vu que l'histoire se passe 200 ans après celle de naruto comment tu veux prendre le nom d'un perso qui est mort il y a plus de 200 ans ^^

Et puis de toi à moi invente toi un nom comme je l'ai fais avec une signification propre à toi pour que cela soit plus sympa.

Moi j'ai fais ça car je préfère avoir mon propre nom que ce lui d'un perso déjà pris par des centaines de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakumo hatake

sakumo hatake


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:42

alors j'ai modufier c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:43

attends je t'envoie un mp


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue200/210la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue45/45la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:47

mon dieu es-ce que tu sais écrire?

pi Ichigo ce n'est pas très originale
Revenir en haut Aller en bas
sakumo hatake

sakumo hatake


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:48

ta fini de critiquer stp
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue0/0la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:56

Tsuyosa stp !!!

Bon je ne réécris rien ici mon MP te dira tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue850/850la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
la presentation de sakumo hatake Left_bar_bleue1700/1750la presentation de sakumo hatake Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:24

Tsuyosa Tebayai, mon vieux, sois pas si con.
Sir "Hatake", nous sommes tous là pour vous aider, y compris Tsuyosa (c'est pas un forum de connard, compris Sir Tebayai).
C'est que nous voulons empécher les "supermans"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la presentation de sakumo hatake Empty
MessageSujet: Re: la presentation de sakumo hatake   la presentation de sakumo hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la presentation de sakumo hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser