RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel sport préférez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Quel sport préférez vous ? Left_bar_bleue0/0Quel sport préférez vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Quel sport préférez vous ? Left_bar_bleue0/0Quel sport préférez vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Quel sport préférez vous ? Empty
MessageSujet: Quel sport préférez vous ?   Quel sport préférez vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:43

Moi je préfère le foot, sport universelle pouvant changer la face du monde mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Quel sport préférez vous ? Left_bar_bleue210/210Quel sport préférez vous ? Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Quel sport préférez vous ? Left_bar_bleue50/50Quel sport préférez vous ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Quel sport préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport préférez vous ?   Quel sport préférez vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:52

Moi j'adore les sports de combat. J'ai fais plusieurs arts martiaux. Dernièrement je suis dans la boxe et la lutte (plus américain, mais très intéressent quand même). Toutefois, j'ai fais du Tae-Kwon-Doe, du Kendo, du Judo, du Yosekanbudo (une forme de Karaté), un peu de Ninjutsu (du vrai, pas des magie étranges hahaha), de l'escrime. J'ai appris certains mouvements de Muay-Thaï et de Capoeira. Je veux maintenant me perfectionner en Aikido, Jujuitsu et Ninjutsu. C'est la combinaison du parfait combattant.

Sinon, j'aime bien l'foot, le football américain, le parcours et, aussi, le tricking (quoi que je ne suis pas vraiment bon en tricking et en parcours).
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Quel sport préférez vous ? Left_bar_bleue0/0Quel sport préférez vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Quel sport préférez vous ? Left_bar_bleue0/0Quel sport préférez vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Quel sport préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport préférez vous ?   Quel sport préférez vous ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:11

Ben moi par le passé j'ai fais du judo, du basket, des sports maritime, du karaté quelques entraînement de rugby et donc du foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Quel sport préférez vous ? Left_bar_bleue320/320Quel sport préférez vous ? Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
Quel sport préférez vous ? Left_bar_bleue320/320Quel sport préférez vous ? Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

Quel sport préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport préférez vous ?   Quel sport préférez vous ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:20

moi j'aodre le foot , j'en ai fait.

j'aime aussi la boxe , le judo , le basket et la boxe thai ^^ (que des sports que j'ai pratiqué)
Revenir en haut Aller en bas
Night Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Night Torakami


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Quel sport préférez vous ? Left_bar_bleue100/100Quel sport préférez vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Quel sport préférez vous ? Left_bar_bleue92/100Quel sport préférez vous ? Empty_bar_bleue  (92/100)
Grade: Genin

Quel sport préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport préférez vous ?   Quel sport préférez vous ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:41

moi j'adore le hokey et les kayak
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Quel sport préférez vous ? Left_bar_bleue100/100Quel sport préférez vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Quel sport préférez vous ? Left_bar_bleue120/120Quel sport préférez vous ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Quel sport préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport préférez vous ?   Quel sport préférez vous ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:17

Moi j'aime le foot , l'athlétisme, le hand , et surtout le football americain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport préférez vous ?   Quel sport préférez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ques pensez-vous du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Le bar des bavards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser