RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche de Kien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de Kien. Left_bar_bleue850/850Recherche de Kien. Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
Recherche de Kien. Left_bar_bleue1700/1750Recherche de Kien. Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

Recherche de Kien. Empty
MessageSujet: Recherche de Kien.   Recherche de Kien. Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:27

L’homme aux cheveux blancs se déplace jusqu’au carrosse avec lequel lui et ses Genins étaient venu, cependant, il gardait en tête la trace de ses clônes. Il devait rester concentré sur leurs pas. Il y avait, dans ce transport, deux Anzens qui se faisaient passer pour des Juunins: Moria Di Normika et Sombri El Mexi. Lorsqu’il arrive au char, il explique la situation à ses protecteurs. Il demande à Di Normika d’aller directement à Kiri le plus vite possible pour renforcer ses frontières. Ensuite, il dit à El Mexi de se dépêcher d’aller à Iwa.

"Sombri, erm…Je sais que vous êtes le Ninja le plus rapide de Kiri. Avec vous techniques…erm, particulières, avec votre chapeau et tout, vous pourrait facilement passer inaperçu."

Moria semblait mécontente, elle est plus apte à cette mission. Avec ses techniques de Genjutsu, qu’elle maîtrise plus qu’adéquatement, elle pourrait passer aisément inaperçu. Elle allait émettre son opinion, lorsqu’elle croise le regard de Oro Itashimaru.

-Seigneur je…

"Non, erm…Comment dire ? Vous êtes plus sérieuse que El Mexi, donc plus apte à vérifier, voir renforcer nos défenses. Vous avez ma confiance, alors faites comme je vous dis. Votre mission sera classé B et celle de Sombri sera A. Toutefois, chacune de ses missions est de la plus haute importance. Alors, disparaissez."

Les deux ninja font un Shunshin no Jutsu et chacun se dirige vers leur destinée. Le Mizukage s’appuie contre le mur de l’auberge. Il pense un moment, toujours en gardant le focus sur ses clones.

*Mes Genins, je devrais les avertir, mais ça serait mettre un poids sur leurs épaules durant l’examen. Erm, que faire ? Je vais me concentrer sur ce Kien, ensuite je verrai. Bref, je suis presque certain que celui qui détient la flûte est toujours dans les parages.*

Le focus sur ses copies était d’un haut niveau. Il envoyait beaucoup de chakra dans ses oreilles. Lentement, il dessine un plan imaginaire de Konoha. Les sons se répercutent dans sa tête. Il replace les stimuli de manière à s’en faire des images mentales. Lentement, il voit les maisons, les établissement, les arbres, le parc de Konoha, les gens. Bientôt, il retrouvera Kien.

[Moria Di Normika à Kiri]
[Sombri El Mexi à Iwa]
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Kien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abris de Kien]
» [Gains de Statistiques : Nidawa Kien]
» Recherche ^^
» Fiche Technique de Nidawa Kien [ Maitre du Clan Nidawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Village Caché de Konoha

 :: Les Quartiers :: Coin de Rencontres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser