RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui aime les jeux vidéos ?!!!

Aller en bas 
+3
Haikkai Setsuna
Shisaku
Yohao Adachimaro
7 participants
AuteurMessage
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue210/210Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue50/50Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty
MessageSujet: Qui aime les jeux vidéos ?!!!   Qui aime les jeux vidéos ?!!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:35

Moi, j'aime bien, j'suis pas un super fanatique, mais j'aime bien. C'est certain que entre le choix de sortir avec des pots ou bien de rester chez nous à jouer au playstation, pour moi c'est simple. Je sors héhé ^^.

Sinon, parmi vous, y a sûrement une gang de joueurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue0/0Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue0/0Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les jeux vidéos ?!!!   Qui aime les jeux vidéos ?!!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:52

Moi j'aime quelques jeux mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue210/210Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue50/50Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les jeux vidéos ?!!!   Qui aime les jeux vidéos ?!!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:33

De quel genre ?

Def Jam mdr !
(Jeu de rappers qui s'en mette plein la gueule, pour ceux qui connaissent pas XD.)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue0/0Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue0/0Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les jeux vidéos ?!!!   Qui aime les jeux vidéos ?!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:17

Je joue de temps en temps, sa dépend des pèriodes, et du temps.
Mais je suis plus tourné sur les RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue210/210Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue50/50Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les jeux vidéos ?!!!   Qui aime les jeux vidéos ?!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:24

OUAIS !!!
Longue vie aux RPGs !!
J'suppose que t'aime DMC un peu, vu que ta un avatar de Dante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue0/0Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue0/0Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les jeux vidéos ?!!!   Qui aime les jeux vidéos ?!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:59

oui un peux ^^
Disons que le 4 me tente bien là, après avoir vu les vidéos qui circulent.

Mais oui vive le RPG, vive MASS EFFECT
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue0/0Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue0/0Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les jeux vidéos ?!!!   Qui aime les jeux vidéos ?!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:27

Moi c'est les jeux de foot : PES qui est pour moi la référence ^^

Après il ya des jeux diverses que j'aime bien comme les jeux de stratégie (age of empires et bien d'autres ^^) sur ordi etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Night Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Night Torakami


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue100/100Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue92/100Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (92/100)
Grade: Genin

Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les jeux vidéos ?!!!   Qui aime les jeux vidéos ?!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:14

moi je suis plutot brancher des jeux avec de la liberté d'action du genre gta,driver ou just cause(pas tres connu)[ps2] sinon j'aime aussi les jeux de shoot et d'infiltration halo,splinter cell, star wars, call of duty[xbox360] et pour finir la strategie age of empire, age of mytologie, legion, rise of nation[pc]
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue210/210Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue50/50Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les jeux vidéos ?!!!   Qui aime les jeux vidéos ?!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:35

Mouais, sauf que dans DMC 4 c'est un nouveau qu'on contrôle. Un genre de petit cousin de Dante qui se nomme Nero si j'ai bien compris.

Pour moi, je suis vraiment uniquement Beat'em All et RPG. La meilleure série, selon moi, c'est Shin Magami Tensei. Y a aussi Suikoden que j'adore. J'ai décroché de Final Fantasy ¸depuis le 9. Selon moi, le meilleur c'est le 8. Mais, tout c'qui est RPG, j'adore !!!

Merci Gygax !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue0/0Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue0/0Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les jeux vidéos ?!!!   Qui aime les jeux vidéos ?!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:36

Bien sur que c'est le 8 le meilleur de final fantasy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue210/210Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue50/50Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les jeux vidéos ?!!!   Qui aime les jeux vidéos ?!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:40

ENFIN, quelqu'un qui m'appuit. Tout l'monde est toujours du côté du 7. Si vous voulez mon avis, Cloud c'est un Emo. La seule chose qu'y a de bon, c'est le look de Sephiroth !! (pas certain si c'est les mêmes noms en version française).
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue110/110Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue110/110Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les jeux vidéos ?!!!   Qui aime les jeux vidéos ?!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:07

Moi je suis ouvert a quasi tout les types de jeux... mais je suis pas un fan de jeu de sport par contre s'est les seuls je crois ^^

pi j'veux World of Wacraft - _ - ... lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue110/110Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue45/70Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les jeux vidéos ?!!!   Qui aime les jeux vidéos ?!!! Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:23

moi j'aime bien les rpg... c'est surtout le storyline qui est intéressant! je joue présentement à FF9, puis jvais jouer au 8, et ensuite à KH2, puis le 1 si je le trouve... que de bons projets! Cool

le jeu que je viens de terminer et qui m'a laissé sur ma faim, c'est assassin's creed Very Happy j'adoooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeee même si le but c'est seulement de tuer des gens... vivement le 2 I love you la fin est juste TROP mystérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue100/100Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Qui aime les jeux vidéos ?!!! Left_bar_bleue120/120Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les jeux vidéos ?!!!   Qui aime les jeux vidéos ?!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:34

Moi je joue a des rpg la je joue a FF12 il est pas vraiment comme les autres mais il dechire
Longue vie au RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aime les jeux vidéos ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les jeux vidéos ?!!!   Qui aime les jeux vidéos ?!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime les jeux vidéos ?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Le bar des bavards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser