RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gradins

Aller en bas 
+6
Oro Itashimaru
Nidawa Kien
Tatsuii Namii
Nayato turimaro
Yuki
Yohao Adachimaro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue210/210Gradins Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue50/50Gradins Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Gradins Empty
MessageSujet: Gradins   Gradins Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:08

EXPLICATION : Durant les combats de la troisième épreuve de l'examen Chuunin, vous pouvez RP en suivant le combat. Vous pouvez réagir aux actions, parler entre vous ou bien...euhm...Dancer avec un loup.

Les combattants ne peuvent pas entendre ce que vous dites sauf si vous augmentez la taille de la police à grande (ce qui signifie que vous hurlez de manière à ce que le ninja de votre village, ou son adversaire, entende).

Supportez vos alliés, injurez les autres, MAIS VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE DÉVOILER LES TACTIQUES.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue90/90Gradins Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue70/70Gradins Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:17

La troisième épreuve allait commencer.Yohao avait été le premier à commencer le tournoi,toujours il souria à moi et Damaru,levant le pousse,ayant l'air confident.Damaru ce tenais à mes côtés,l'air aussi joyeux que Yohao.Je décida de sortire mon cahier et essin et de dessiner Yohao.

*Je vais attendre que le combat commence...Je le dessinerai en action...*

Je tenais mon cahier et mon crayon,souriant et saluant Yohao.Je m'inquiétais un peu pour mon combat,mais ne laissais rien paraitre.

*Bonne chance..Yohao...*

Je regarda l'arène dans laquel se déroulera chaque combat.J'analisais chaque emplacement,question de connaitre le terrain au complet.Je remis mon attention sur Yohao,puis sur son adversaire.

*Sa va bientôt commencer je crois...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Nayato turimaro
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Nayato turimaro


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue100/100Gradins Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue100/100Gradins Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:41

Pendant que Naoki-sensei était occupé Nayato en avait profité pour aller jeter un coup d'oeil a l'examen chunin .
Une fois arrivé a l'arène il vit des bandeaux frontaux qu'il ne connaissait pas auparavant

* Le village kumo *

Son regard s'etait dirigé vers le centre de l'arene

*Tiens celui avec le bandeau sur les yeux est de Suna c'est sans doute un eleve de Naoki-sensei *

Il partit se poser dans de bonne conditions et tomba sur 2 des eleves participants a l'examen chunin . L'un deux avait un cahier dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue90/90Gradins Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue70/70Gradins Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:01

Le combat avais finalement commencé.Je regardais Yohao ce levé,en fait je le suivais des yeux.Je plaça la mine de mon crayon sur le papier,prête à déssiner le moment parfait,toujours suivant Yohao des yeux.

*Dès qu'il frappera je dessinerai son corp...ensuite la tête qui est moin compliqué...*

Je me rappella le dessin de Malius,que j'avais dessinée.Je me demandais s'il l'avait toujours,mais remis mes pencées sur le combat.

*Va y Yohao...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue525/525Gradins Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue525/525Gradins Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:09

Tatsuii avait envoyé son faucon au village en écrivant un message clair et net:

Pas d'entrée nni de sortie avant la fin de l'examen chuunin et mon retour.Soyez prudent.

Elle avait ensuite voulut regarder le combat entre Yohao et son adversaire.Elle voulait etre là pour voir ses progrès mais aussi pour surveiller Malius.
Elle entra au niveau des Kages et vint s'asseoir sur un assez beau fauteuil,un peu usé,mais solide.Elle s'assit et sentit la présence de l'un de ses élèves dans les gradins.Elle envoya un de ses garde en haut.Il passa par la voie directe.Il grimpa le mur et attérit un peu sur la gauche de Yuki.Il la salua et dit:


"Tatsui-sama vous envoie ce message:Regarde bien ce combat et apprend.Je suis désolé de n'avoir achevé ta formation.Mais dès notre retour à Kumo je placerais le meilleur de mes juunin à tes cotés.Encore désolé."

Le garde redescendit aussi vite qu'il été arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue90/90Gradins Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue70/70Gradins Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:08

Je reçu un message d'un garde,venant du Raikage.Je le lis,le chiffonne et le met dans ma poche.

*Me concentrer sur le combat..Que pençais tu que je fesais...Mon entrainement...Heh..Il est un peu trop tard pour tant occupée,tes excuses ne m'affecte pas..*

Je regarda à nouveau le match,toujours attendant que Yohao passe vraiment à l'offensive....

*Yohao fait quelque chose de beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue1060/1060Gradins Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue675/675Gradins Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:58

Nombreuses furent les personnes présentes lors de ce tournoi, laissant tourner le vent au grés des cris de joie. Un homme était accroupis sur une barriere dans les tribunes, et semblait soucieux des personnes qui l'entourait...Etait-il en fuite, ou restait-il simplement a Konoha car il avait quelque chose d'important a y faire. Les combats avaient deja commencer, tous était jeune et possédait l'état d'esprit d'un shinobis, chacun des Genins selectionné avait un avenir des plus prometteur. L'homme cepandant, semblait etre suivis, son odorat était plus poussé que la plupart des hommes, c'était dut a son sang de Nidawa. Alors que la foule hurlait suite a une tactique des plus subtiles utilisée par un shinobis de Kumo, les sens de Kien s'affolerent. Il avait raison, quelqu'un le suivait. Il mit sa main sur la flute qui résonnait encore des échos sanglant. Il souffla avant de disparaitre au milieu du public.

Nidawa Kien : " Fallait s'en douter...Il me suit, mais je me demande si c'est pour la flute, il ne semble pas comprendre l'état de la situation, dans tous les cas je ne prendrais pas le moindre risque. "

Il toucha son collier ou été enfermé le puissant roi du nien. Il sauta alors s'élevant parmis la foule, et se posa tranquillement sur le toit, laissant son poursuivant le rejoindre, les deux hommes avaient surement plusieurs choses a se dire.

Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue525/525Gradins Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue525/525Gradins Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:42

Tatsuii regardait le match de Yohao avec interet.Il avait grandement évoluer depuis El-Zadian.Son art avait quelque chose de plus subtil.Mais la puissance avec laquelle il se battait était plus féroce.Il voulait réussir à faire quelque chose que pour l'instant la Raikage ne comprenait pas.Elle le surveillait cependant.
Elle pensait paisiblement quand elle sentit un chakra différents de tout ceux qui se trouvait dans les gradins:C'était le survivant d'Iwa.Elle regarda en haut et se demanda si elle pouvait allait lui parler.Mais elle secoua la tete en pensant:


*Je suis libre ou pas...Oh je vais pas me molinasser pour poursuivre l'interet de mes élèves.De toute façon il fait partit de la sécurité de mon peuple.IL faut que je sache si le groupe à parler de Kumo ou pas.*

Elle se subtilisa parfaitement au yeux de son garde.Mais la connaissant il savait qu'elle était partit et sourit.
Elle se retrouva en un instant à coté du ninja d'Iwa:


"Bonjour à toi...Tu me reconnais?Je suis l'une des kage qui se trouvait dans le bureau du Hokage.Je ne te dérangerais pas avec ta flute.Si elle est importante pour toi.A kumo les secrets peuvent aussi bien etre néfastes ou bénéfique.Je voulais seulement savoir si le groupe avait parler d'attaquer ou d'infiltrer Kumo?"
Revenir en haut Aller en bas
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue850/850Gradins Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue1700/1750Gradins Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:40

Près du chariot, Oro se concentre sur ces clones. La recherche du dernier descendant d'Iwa consume en lui beaucoup beaucoup d'intérêt. Il doit le retrouver pour comprendre. Il est intrigué par cet homme. De plus, il possède la flûte...

"Erm..."

Il ouvre soudain les yeux. Ça lui apparait clair comme les premiers rayons du soleil après une journée brumeuse, il est aux gradins.

*Erm, bien sûr, comment passer plus inaperçu qu'entouré de gens.*

Oro se dirige rapidement à l'arène et ses clones font de même. Un d'eux monte normalement et se dirige vers le banc réservé au Mizukage. Il salut les gardes et commence à comtempler le spectacle. Il voit le combat entre le Shinobi de Suna et celui de Kumo. Un prise étrange au cou, suivit d'un coup de couteau dans la cuisse. Celui-ci tremble de rage et s'assit sur un rocher. Bref, le clone du Seigneur Itashimaru fait tout pour ne pas éveiller les soupçons.

Cependant, la vrai forme du Seigneur a passé par un autre chemin et sauté sur les toits de manière à ne pas être vu. Seul dame Raikage a découvert l'emplacement de Kien. Le toit sur lequel se trouve Oro Itashimaru est opposé à celui où se trouve Kien et l'Ombre de la foudre. Oro est assis et lit en livre, en attendant que leur discution soit close.

À l'arrière de Kien et de Tatsuii, le dernier clone escalade le mur. Il arrive en retrait et se laisse délibérément sentir par les deux Ninjas de haut niveau. Il ne veut pas avoir à attendre toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue1060/1060Gradins Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue675/675Gradins Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:26

Accroupis sur le toit du stade, le vent battait laissant ses longs cheveux portés par le vent. Kien semblait agard, tres interessé par les jeunes poussins dans la basse cours de Konoha, il les épiait d'un regard avisé tous ces Genins lorsque une ombre foudroyante apparus alors devant ses yeux, mais il ne bougea pas, non pas que le Raikage n'était pas impressionant, mais plutot qu'il avait le regard captivé par les combats...Il s'avanca alors hésitant, prenant le soin d'avancer, les éclairs guidant chacun de ses pas.
Le Raikage dont la puissance était reconnaissable entre tout se tenait juste derriere lui, et Kien n'eut pas l'impolitesse de ne pas se retourner, ce qu'il fit quelques instands plus tard. Il toisa alors son opposant laissant le vide s'emparer de l'atmosphere, avant que les mots du Raikage sonnerent comme un cri de desespoir dans un puit sans fond. Kien sourit alors devant les paroles du Raikage la situation était amusante...Il sortit alors la dite flute, laissant l'air pénétrer le bois comme la lance éventre les coeurs...Puis il parla d'une voix seraine comme ci le vent apaisait son esprit.

Kien : " Vous m'avez suivis jusque la pour savoir si j'avais encore des informations concernant votre village...C'est un acte de bravoure sans égal Raikage Sama..."

Le ton de sa voix était flatteur, alors que les paroies de l'arriere de l'arene était escaladée par un des clones du Mizukage qui lui aussi poursuivait l'homme chien, comme le loups poursuivra toujours le moutons, comme le temps poursuivra toujours l'homme jusqu'a son dernier souffle. Kien remis alors dans sa poche la flute maudite et parla d'une voix franche.

Kien : " Je vous fais toute confiance Raikage Sama. Le Zanguyen semble etre a la recherche des reliques les plus secretes et les plus précieuses appartenants a chaque pays...Si les votres sont si bien garder que vous le dites, vous ne craignez rien pour le momment...Seulement, je peux vous assurer que ce n'est qu'une question de temps...Par contre vous devriez vous demander quels sont les objets suceptibles de les interesser, afin de vous en débarasser le plus vite possible si vous voulez épargner votre peuple..."

Apres avoir proféré ces paroles sombre comme la nuit, Kien mit a scruter l'horizon tournant le dos au Raikage, il siffla alors, et se retourna brusquement...

Kien : " Apparament vous n'étiez pas le seul a m'avoir suivis jusqu'ici n'est ce pas Mizukage Sama ...Gnnnn..."

A l'approche des pas du clones du Mizukage, le coeur de Kien battait de plus en plus fort ...Hideru semblait suréxité...La folie du démon du Nien allait surement reprendre le plein pouvoir sur le corps de Kien, qui résistera bien sur tant bien que mal avant de sombrer une nouvelle fois dans une folie des plus meurtriere...
Revenir en haut Aller en bas
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue850/850Gradins Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue1700/1750Gradins Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:59

"Mouaip..."

Le clone du Mizukage prend place sur la bordure du toit. Il s'installe confortablement : les jambes dans le vide et les bras sur les cuisses. Il jette un coup d'oeil au combat.

"Erm, ouais, je voulais attendre la fin de votre conversation. Je ne voulais surtout pas déranger. Mais, erm...Mais bon. Puisque vous m'avez interpellé. Dame Raikage, j'aimerais être seul avec l'homme de Iwa un instant. Et Sir Nidawa, m'accorderiez-vous un peu de votre temps ?"

À l'autre bout du stade, le vrai Oro Itashimaru avait enfin trouvé ce qu'il cherchait depuis un bon moment dans ses livres. Des informations sur le dernier survivant d'Iwa.

*Erm, faut pas que j'attire l'attention sur moi. Il faut laisser les jeunes combattre sans distraction...Erm, en plus, c'est le dernier de son village. Il ne doit pas mourir, sinon tous les secrets d'Iwa sont à l'eau.*

Démon du Nien, force immense, danger iminant, etc. Que d'encouragement à garder l'attitude pacifique.

Le clone reprend la parole.


"Sans vouloir vous offenser. Erm...Soyez coopératif et tout ira pour le mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue110/110Gradins Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue45/70Gradins Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:11

Je tremble encore un peu, mais cette fois, c'est d'allégresse. J'ai gagné mon premier combat! Le temps d'enlever la poussière couvrait mes vêtements et hop! je peux aller voir où en sont les autres.

Je monte dans les gradins. Il y a vraiment beaucoup de gens. Heureusement que j'ai mon masque... Je me rend subitement compte de quelque chose... je me suis battue devant tant de monde! Tant de personnes m'ont vue... Un frisson glacé me parcoure mais s'achève vite. Je me suis quand même battue, alors si je l'ai fait une fois, je peux recommencer!

Fière de cette constatation, je regarde en bas. Ce sont deux genins qui s'affrontent. Le vieux, je ne le connais pas, mais l'autre, je le reconnais aisément. C'est Yohao. Je vais m'asseoir là où il y a de la place et je regarde la suite du combat. Mieux vaux en apprendre un peu sur un peut-être futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue1060/1060Gradins Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue675/675Gradins Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:49

Gradins I_will_be_a_Demon_by_Melllorine


Kien touchait son collier, la lumiere brillante faisait office de phare dans cet océan de tenebre. Un seul batiment était visible a l'oeil nue et Kien y avait deja mit les pieds auparavant lorsque ses pouvoirs avaient pour la premiere fois atteind la troisieme perle de son collier.
La piece était sombre, la forteresse noir s'élevait parmis le brouillard, Hideru sur son trone fixait Kien d'un oeil inhumain, son poing se fracassa contre le mur. Il prit alors la parole, laissant Kien agard sous le puissance du coup de poing infligé a la roche immatérielle.

Hideru : " Finalement tu lui ressembles pas ...Le dernier Nidawa qui a porté ce collier...je le craignais, toi tu me dégoutes. A part tué une gamine sans interet...Avec ton corps je pourrais réduire la terre entiere en cendre !

Laissant sa fureur sortir de sa bouche, Hideru proférait des injures dans un dialecte incompréhensible. Kien lui était toujours calme son air sérieux et a la fois naif rendait la scene assez étange. D'un coté l'un des plus puissants démons de l'ancien temps, de l'autre le jeune Nidawa ne comprenant pas la colere de celui qui par sa folie meurtriere avait massacré des villages entiers. Kien s'avanca alors et d'un ton calme lui répondit.

Kien : " Tu es en mon pouvoir...Tu devras te plier a ma volonté tant que je serais en vie ..."
Hideru : " Ce n'est qu'une question de temps ...Petit chien érrant..."


Le démon regarda Kien dans les yeux, sa fureur avait atteind son paroxisme, et le souffle destructeur qui sortit de sa bouche ramena Kien a son état de conscience naturel.

---

Le ciel bleuté repris ses droits sur les tenebres nacrées. Le combat entre Yohao et Shinrei semblait touché a sa fin ...Quand a Kien il n'avait pas bougé depuis quelques secondes, laissant surement le Mizukage dans un état d'incompréhension, lorsqu'il comprit qu'il était revenus a la réalité, Kien regarda alors celui ci et lui répondit tres calmement.

Kien : " Qu'entendez vous par etre coopératif Mizukage Sama? "

Son regard alors bascula sur le coté, Yohao venait de révélé sa stratégie et le public tout entier criait a haute voix, apparament la jeunesse avait des ressources, Kien sourit alors et regarda le Mizukage d'un oeil succin, le démon du Nien avait perdus son ascendant sur le corps de Kien, mais pour combien de temps encore ...

Revenir en haut Aller en bas
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue850/850Gradins Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue1700/1750Gradins Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:23

Kien, le Shinobi d'Iwa, reste immobile quelques instants. Sa crinière soyeuse cache la moitié de son visage. Un peu à l'écart, Tatsuii Namii a les bras croisés et fixe la scène. Elle aussi, camoufle une partie de sa tête avec sa chevelure. D'une certaine façon, c'était drôle, puisque eux trois ont tous des cheveux sans pigmentation, d'un blanc clair comme neige.

L'Ombre de Kiri no Kuni tourne un peu son tronc pour laisser place à une jambe sur laquelle il s'appuie. Il se demande ce qu'il se passe. Intérieurement, Oro Itashimaru espèrait que la Raikage les laisse discuter ensemble, mais il n'avait rien de secret à dire pour le moment. Celle-ci, pourtant, reste de marbre, intéressée par le sujet.

Enfin, l'homme du pays de la terre sort de sa trance. Il demande au Mizukage ce qu'il veut dire par coopératif. Maintenant, c'est Oro qui prend un moment. Il doit bien choisir ses mots.


"Erm...Vois-tu, ton objet...Erm, la flute...Elle est importante. Je n'ai pas l'intension de la voler ou de la prendre à vos mains inertes...Du moins, pas ici ni maintenant...Toutefois, erm, j'aimerais savoir pourquoi vous la montrez à tous et chacun. C'est arrogant, vous deviez bien vous doutez que je voudrais remettre la main dessus."

Le clone se lève lentement. Il passe une main dans ses cheveux rapidement. Il sort un bouquin : un petit livre bleu au reliures noires. Il ouvre et cherche une page. Il lit un moment et rajoute : "Alors, que sais-tu de cette flute...et...ne tente pas de me mentir..."
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue1060/1060Gradins Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue675/675Gradins Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:26

Kien fixait le Mizukage du regard, il essuyait chacun de ses mots avec un souffle exaspéré, comme ci celui la meme n'avait rien compris a sa manoeuvre, d'ailleurs seul le Kazekage et le Hokage semblait en mesure de comprendre ...Hideru remuait de fureur, son nom était lié a celui de Nidawa et le fait que le Mizukage profere malgres son rang des injures a son égard le rendait tres furieux, pour lui les insectes ne sont pas en mesure de menacer un démon.
Kien ouvrit alors sa petite bandouliere et en sortit la flute de Tenkan. Il la lanca alors au Mizukage, et d'un sourir compatissant et sincere il parla d'une voix sobre et réfléchie.

Kien : " Elle vous appartient, elle est a votre peuple..Mais je me demande si mon geste ne permettra pas au Zanguyen d'accomplir ses projets...Vous semblez si ignorant pour quelqu'un de votre rang...

Son regard ne chancella pas, la flute n'était plus en sa posséssion mais cela ne semblait pas l'affecté outre mesure, il possédait la relique d'Iwa et c'était deja un énorme avantage dans la construction de son plan qui demeure encore plus sombre que la nuit elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue850/850Gradins Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue1700/1750Gradins Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:21

Oro Itashimaru voit la flûte traverser très rapidement le stade. L'ombre de celle-ci passe si vite qu'elle n'est pas apperçue par les Genins combattants. Le Mizukage ne bronche pas le regard de son livre et attrape le flûte entre son index et son majeur. Il la range dans une poche intérieure de son chandail.

Le vrai Oro se lève et s'élance en bas du toit où il était en continuant sa lecture. Le clone se lève aussi et se retourne vers Kien.


"Désolé de paraître ignorant..."

Il lance un oeillade au combat qui semble tirer à sa fin. Il sourit.

"Croyez-vous qu'il le tuera ??"

Il passe sa main dans ses cheveux blanc-gris pour ensuite la mettre dans sa poche. Il s'approche un peu de Nidawa, dernier survivant de Iwa à ses dire.

"Oui, je dois l'avouer...Erm...Faut croire que deux semaines à la direction d'un pays tout entier ne sont pas suffisantes pour tout connaître !...Je vous laisse, si j'en crois vos paroles...Erm, j'ai beaucoup à lire..."

Le clone marche en direction de la bordure du toit.

"Si jamais vous voulez me parler, Erm...vous savez où me trouver...J'authoriserai votre passage à Kiri...demandez à me voir..."

Dans une brise portant quelques gouttes au visage de Kien, le clone disparait. Le second clone qui avait prit place près des autre Kages se lève et tire sa révérance.

"Mesieurs, pardonnez moi...Erm, mais je dois me retirer. Donnez mes respects à Dame Raikage, j'ai des responsabilités qui m'attendent à Kiri No Kuni. Bonne journée."

Le même nuage humide s'envole au gré du vent. Quelques gouttes aspergent les hauts grades en positions de protections des dirigeants. Le Mizukage est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Shinrei


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue120/120Gradins Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue60/60Gradins Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Genin

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:42

Shinrei regardait les matchs des gradins, non seulement il les regardait, mais les étudiaient a la fois. Si jamais il aurait a combattre l'un d'entre eux, au moin, il saurait comme s'y prendre.

C'est sa le problème quand tu est le premier à combattre, tu sais rien de ton adversaire.
Bien entendu, il sais rien de toi non plus mais, sa rend la partie un peu plus difficile.

Un peu plus loin, il y avait une fille portant un masque qui fesait la meme chose que lui. Par curiositer du masque Shinrei se rapprocha d'elle pour pouvoir lui parler.

-Je comprend que entend que shinobi avoir un masque est rien d'ettonant, mais dans un endroit comme celui-si, venant d'un autre village, sa peut paraitre louche tu crois pas.
Je me nomme Onimeno Shinrei, mais tu peut m'apeller Shinrei ou Shi ou peu importe.


Shinrei lui tendit la main, elle semblait être la seule Genin dans les gradins, alors peut-être avait-t'elle gagner son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue110/110Gradins Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue45/70Gradins Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:11

- Je comprend que en tant que shinobi, avoir un masque est rien d'étonnant, mais dans un endroit comme celui-ci, venant d'un autre village, ça peut paraître louche, tu crois pas?
Je me nomme Onimeno Shinrei, mais tu peux m'apeller Shinrei ou Shi ou peu importe.


Seika se figea lorsqu'elle compris qu'on s'adressait à elle. Sa tête tourna lentement en direction du grand qui se tenait à présent près d'elle. Elle le regardait bêtement, lui qui avait la main tendue, et ele finit par tendre la sienne à son tour, tout de même méfiante.

- Moi, c'est Seika. Seika Kosame.

Elle le laissa s'asseoir et se dit qu'elle se laissait marcher sur les pieds en ne répondant rien à l'accusation.

- Si je porte un masque, c'est mon affaire. Ce que les autres disent à ce propos je m'en moque, je suis une kunoichi.

En effet, pour rien au monde elle n'aurait retiré son bouclier contre le reste du monde. Grâce à ce simple artefact, elle arrivait à se contrôler facilement. Utile.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Shinrei


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue120/120Gradins Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue60/60Gradins Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Genin

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:32

au moins elle avait la bonté de lui parler.

-tu n'as pas à sonner aussi défensive, je n'ai aucune accusation je crois, si oui, j'en suis désoler.

Shinrei s'assis a côter d'elle, elle semblait avoir un gros manque de confiance en elle, se qui est généralement un problème pour un ninja.

-Ton premier combat?, moi oui, je dois t'avouer que j'avais la frousse au début, mais j'me suis bien amusé finalement, j'ai même fini par gagner eheh.
Maintenant ont fait quoi, attendre, si ces le cas j'ai mieu à faire. Faut que je refasse le plein d'arme, peut-être même plus ont verra les prix, tu vien??


Shinrei se leva en la regardant, il allait peut-être la combattre alors pourquoi en apprendre sur elle.

-Tu sais, ayant gagner nos combats, nous allons peut-être nous combattre, et sur le terrain, l'amitier n'as aucun sens je me trompe?
Alors vois sa comme un occasion d'en apprendre sur moi, mes forces et faiblesse, évidament, si tu vien avec moi, je ferai la même chose, j'èspere que tu m'en voudra pas.


Shinrei commença à marcher en direction de la sortie, la tête dans les nuages, pensant à s'qu'il pourrait bien s'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue110/110Gradins Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue45/70Gradins Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:06

Seika jeta un dernier coup d'oeil au combat en cours, puis se leva et rattrapa Shinrei. Même si elle lui avait répondu glacialement, il s'était contenté d'être gentil. Elle comprenait ses propos, et pensai qu'il avait raison, alors elle se dit qu'elle n'avait rien à perdre.

- C'est comment Suna? demanda-t-elle alors qu'elle l'eut rejoint.

Le ton de savoix trahissait une curiosité nette et jeune. Seika avait même l'impression de marcher à côté d'un grand frère, puisqu'il était au moins deux fois sa grandeur, et qu'il était gentil. Restait à voir ce qu'elle pourrait apprendre sur lui maintenant, parce qu'il ne serait pas facile de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue105/105Gradins Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue105/105Gradins Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:39

Mai était restée a regarder les combats un peu a l'écart des autres, ne voulant pas être perturbés par différents dire. Elle préférait étudier ces adversaires possible en les regardant se battre. De là, elle pourrait commencer à étudier une stratégie en cas d'une éventuelle recontre sur le centre de l'arène. Elle vit alors deux jeunes genins s'écarter du reste de l'assemblée, l'un d'entre eux portait un masque, cependant elle ne pouvaitêtre un ANBU. Il s'agissait de deux gagnants de la première partie.

*A-t-elle quelque chose a cacher ? Où vont ils ?*

Une fois à leur niveau, Mai ne put s'empecher de dire quelque chose. Comme a son habitude, elle utilisa un ton très courtoit mais laissant apparaître son coté "grande famille".

"Vous devriez surement rester, qui sait, l'un de ceux qui se batte sera peut être votre adversaire. De plus, on apprend beaucoup des gens même s'il ne se combattent pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Shinrei


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue120/120Gradins Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue60/60Gradins Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Genin

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:19

Elle l'avait rejoint, tant mieux, Shinrei avait pas vraiment envie de y aller seul, le village était grand et seul ses ennuyant.

-mon village est...

Une jeune fille les rattrapa.

Vous devriez surement rester, qui sait, l'un de ceux qui se batte sera peut être votre adversaire. De plus, on apprend beaucoup des gens même s'il ne se combattent pas..."

Elle n'avait pas tort, mais Shinrei avait d'autre plan en tête.

-En effet, tu as raison, mais si tu a suivi mon combat, tu pourra comprendre que j'ai pu aucune arme sur moi, du coup je peut pas gagner d'aucune façon il faut donc que j'aille en acheter, et je profite de l'occasion pour en apprendre sur elle, et pour les autres, sa vas juste rendre les choses beaucoup plus intéressante.

En finissant sa phrase Shinrei fit un clin d'oeil à la jeune fille.

-Mon nom est Onimeno Shinrei, mas tu peut m'appeler Shinrei.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue105/105Gradins Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue105/105Gradins Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:47

En écoutant les paroles du jeune homme, elle se rendit compte qu'elle n'avait sur elle aucune arme. En effet, elle était partit du principe qu'elle devait gagner le combat sans aucune autre arme que son corps. Cependant, tous les participants en avait avec eux, ce qui facilité le combat et offrait d'autres opportunité.

"Enchanté Shinrei" Dit elle en le saluant respectueusement.

"Pourrais je vous suivre, ça me permettra de passer chez moi pour en récupérer quelques unes également."

Mai avais envie d'activer son byakugan pour voir le visage de la mystérieuse demoiselle, mais ceci s'avèrait inutil pour le moment, elle le ferai si elle devait combattre l'une contre l'autre.

*J'aimerai bien savoir pourquoi elle porte un masque...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue100/100Gradins Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue120/120Gradins Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:29

Hiuma venait d'arrivé en ville et alla directement aux gradins. Là il vut un groupe de trois jeunes *surement des gennin comme moi *
Il remarqua également que les trois était de villages différent *tien c'est bizarre , enfin sa doit être a cause de la nouvelle de l'anulation du tournoi* il décida donc de s'approché d'eux tout en les observant .Il remarqua que une des gennin portait un masque *Elle a quelque chose a cachée ou elle est timide*. Une fois arrivé a côté d'eux il les salua :
-"Bonjour"
au même moment il remarqua que la jeune fille de Konoha avait les yeux blanc *ferait-elle partit du célebre clan Hyuga*
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Gradins Left_bar_bleue105/105Gradins Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Gradins Left_bar_bleue105/105Gradins Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:41

Un nouveau fit son appartition, au même moment, toute l'assemblée parraissait mécontente, un événement venait de se passer. Cependant, elle n'était pas encore au courant.

-Salut à toi, dis moi, qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gradins Empty
MessageSujet: Re: Gradins   Gradins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gradins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Village Caché de Konoha

 :: Arène
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser