RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Montrez votre gueule !

Aller en bas 
+3
Shiva Rapyuta
Damaru Tanomoshii
Yohao Adachimaro
7 participants
AuteurMessage
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue210/210Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue50/50Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Montrez votre gueule ! Empty
MessageSujet: Montrez votre gueule !   Montrez votre gueule ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:05

Bah, ici, pour CEUX qui en sont pas des génés et qui veulent bien montrer de quoi ils ont l'air, c'est ici que ça s'passe. Aller, je commence !

Montrez votre gueule ! Image54

Montrez votre gueule ! Image38

Sauf que pour un emploi j'ai du me raser et me couper la barbiche *triste*...mais bon, en gros c'est moi ^^


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue110/110Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue110/110Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Montrez votre gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre gueule !   Montrez votre gueule ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:06

et oui et oui c'est Viking / Druide / Huitre master xD

mouahahah xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue100/100Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue100/100Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Montrez votre gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre gueule !   Montrez votre gueule ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:10

attendez je trouve une photo et je la mets
sinon jolie tronche yohao
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue210/210Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue50/50Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Montrez votre gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre gueule !   Montrez votre gueule ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:11

Ouais, j'sais hahaha
merci ^^

Bordel Dam...Huître master ! C'est quoi ça !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue1060/1060Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue675/675Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Montrez votre gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre gueule !   Montrez votre gueule ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:01

Qualité de merde ..
On voit pas ma tete mais je donne et c'est deja un gros geste une photos de moi ...Putin l'effort hein shisakouille ...



Montrez votre gueule ! Spa0048ws3
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue210/210Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue50/50Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Montrez votre gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre gueule !   Montrez votre gueule ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:17

Bordel, pouvoir aller en France j'irai tester tes capacités Kien XD ! (en combat je parle). Un bon sparring, ça te dirait ? ^^. Tu parles tellement de Judo que tu me donnes envis de m'inscrire à l'Aikido ou au Jujuitsu ! Mais, j'veux me perfectionner à la boxe avant XD. Dnas quelques mois, à l'Université, j'vais m'inscrire au Jujuitsu, au Ninjutsu et à L'Aikido. J'vais pouvoir être comme Steven Seagul (et j,ai jamais compris comment il fait pour se faire passer pour un acteur lui).
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue0/0Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue0/0Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Montrez votre gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre gueule !   Montrez votre gueule ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:16

Houlà Kien ça y est t'as montré ta photo on avait pourtant passé un pacte tous les deux.

On ne devait pas dévoiler nos têtes à la face du monde sous peine de voir nos plans de conquête du monde échouer ^^

NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon Yohao, si tu viens en France et avant que tu te battes contre Kien, il faudra que tu battes contre moi ...

mais moi je ne fais aucun art de combat et cela ne me dérange pas le moins du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue210/210Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue50/50Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Montrez votre gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre gueule !   Montrez votre gueule ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:25

Pas d'problème, tu sais, jeune j'voulais devenir prètre. Ensuite, premier ministre du Canada. Ensuite, j'ai voulu devenir combattant en combat ultime. Ouaip, donc j'ai fais des arts martiaux et des arts de combat depuis que j'ai 8ans, Si c'est un combat réglo, j'suis dedans ! Sors pas ton flingue là XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue0/0Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue0/0Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Montrez votre gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre gueule !   Montrez votre gueule ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:37

Non pas d'armes juste un combat mais pas de règles non plus, c'est comme ça que j'ai toujours fonctionné ^^

Heu moi j'ai toujours voulu faire footballeur professionnel ça compte ça ? mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue110/110Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue45/70Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Montrez votre gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre gueule !   Montrez votre gueule ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:33

vous avez parlé de combat?? Smile même si je fais des arts martiaux, jtrippe pas me battre, jpréfère les katas... mais par contre jveux être juge si vous vous battez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue1060/1060Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue675/675Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Montrez votre gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre gueule !   Montrez votre gueule ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:52

Kata-strophe looool C'est le truc le plus chiant le Kata mdrrr
Non mais la on voit pas ma tete shisaku loool tu crois quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Izuru Kira


Messages : 119
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : T'aimerait bien le savoir , hein ?

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue100/100Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue0/100Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade:

Montrez votre gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre gueule !   Montrez votre gueule ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:50

moi je suis judoka ceinture marron , allez v'nez vous battre

ps : je suis aussi boxeur poid lourd

hé oui je suis trés combat , je suis un peu sadique faut dire , il faut que je vois un peu de sang coulait mdr , bon kage je te rep se soir j'ai un tournois de boxe a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue100/100Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue100/100Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Montrez votre gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre gueule !   Montrez votre gueule ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:53

bower poids lourd !!!
je crois que je me mesurerais a toi que sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Izuru Kira


Messages : 119
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : T'aimerait bien le savoir , hein ?

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue100/100Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Montrez votre gueule ! Left_bar_bleue0/100Montrez votre gueule ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade:

Montrez votre gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre gueule !   Montrez votre gueule ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:58

mdr la compéte je part en bus a 10h15 l'arret et juste en face de chez moi XD j'en profite pour rester un max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez votre gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Montrez votre gueule !   Montrez votre gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez votre gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Ami Kira s'absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Le bar des bavards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser