RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question de tourisme

Aller en bas 
+2
Nidawa Kien
Seika Kosame
6 participants
AuteurMessage
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
question de tourisme Left_bar_bleue110/110question de tourisme Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
question de tourisme Left_bar_bleue45/70question de tourisme Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

question de tourisme Empty
MessageSujet: question de tourisme   question de tourisme Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:03

j'aimerais savoir quels endroits intéressants il y aurait à visiter en France! jconnais pas vraiment le pays et je vais sûrement aller faire un tour éclair cet été avec mon cousin. Si quelqu'un pouvais me donner des infos, ça serait apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
question de tourisme Left_bar_bleue1060/1060question de tourisme Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
question de tourisme Left_bar_bleue675/675question de tourisme Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

question de tourisme Empty
MessageSujet: Re: question de tourisme   question de tourisme Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:12

Va a marseille avec un maillot du paris saint germain tu vas etre bien acceuillis !
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
question de tourisme Left_bar_bleue110/110question de tourisme Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
question de tourisme Left_bar_bleue45/70question de tourisme Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

question de tourisme Empty
MessageSujet: Re: question de tourisme   question de tourisme Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:16

si je pouvais savoir c quoi exactement un maillot du paris st-germain ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
question de tourisme Left_bar_bleue1060/1060question de tourisme Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
question de tourisme Left_bar_bleue675/675question de tourisme Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

question de tourisme Empty
MessageSujet: Re: question de tourisme   question de tourisme Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:19

Tu vois un teeshirt ?
Tu vois une vache laitiere ?
Ben la vache se met en pause caca ...et ca donne un maillot de l'quipe du PSG :p lol

Non serieux en france t'as pas mal d'endroit a visiter ...Apres je suis pas guide touristique ^^Mais bon Paris semble etre le lieu incourtounable ^^ Tu as pas mal de grands batiments historiques dont tu connais deja les noms ...
Sinon dans le sud est on a pas mal de vieu vestige romain, a Arles et Nime t'as des arenes ce genre de chose ^^ Fin apres je sais pas trop, renseigne toi autre part que sur un forum naruto loool
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
question de tourisme Left_bar_bleue110/110question de tourisme Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
question de tourisme Left_bar_bleue45/70question de tourisme Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

question de tourisme Empty
MessageSujet: Re: question de tourisme   question de tourisme Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:24

loll dsl, mais c'est que justement, c'est trop grand un pays pour tout savoir, alors comme ya des français sur le forum, ben jme suis dit que sa serait au moins un point de départ... c'est bien paris, oui on va y aller, mais c pas juste sa qui fait la france! ya sûrement plein de trucs intéressants, et si jamais juste une indication, même minime, donne sur un filon intéressant, ça vaut la peine de poser la question!
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
question de tourisme Left_bar_bleue1060/1060question de tourisme Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
question de tourisme Left_bar_bleue675/675question de tourisme Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

question de tourisme Empty
MessageSujet: Re: question de tourisme   question de tourisme Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:28

Ben dans la plupart des villes de france t'as des batiments historiques, ce qui fait la richesse de la france c'est son passé, son histoire et sa culture ...^^Essaie de moi sur internet, j'arrive vraiment pas a te dire ou aller, moi j'irai visiter Arles quand meme, m'enfin ...Ya des arenes immenses, et a nimes aussi t'as des arenes et un vieil aqueduc dont j'ai oublier le nom ^^c'est des belles villes Smile

Sinon toutes les grandes villes francaise ^^

Genre Marseille ...Lyon...Bordeau ( si t'aime le vin ...lol )
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
question de tourisme Left_bar_bleue110/110question de tourisme Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
question de tourisme Left_bar_bleue45/70question de tourisme Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

question de tourisme Empty
MessageSujet: Re: question de tourisme   question de tourisme Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:32

merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
question de tourisme Left_bar_bleue210/210question de tourisme Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
question de tourisme Left_bar_bleue50/50question de tourisme Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

question de tourisme Empty
MessageSujet: Re: question de tourisme   question de tourisme Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:13

Bah, Paris, comme Kien dit, c'est incontournable, mais si tu restes peu, t'aura pas le temps de voir beaucoup (sauf si c'est intensif comme tourisme). J'ai habité (oui oui) en France durant un mois et quelque (nous étions supposé rester là-bas, mais y a eu un problème, j'en dis pas plus c'est perso). J'ai eu le temps de voir que quelques trucs assez de base : Notre-Dâme, Louvre (pas au complet), tour Eiffel...d'autres trucs...Bref, tout est beau là-bas, juste marcher c'est une visite. Sauf que, on a passé à la TV XD. Y avait la Parade Gai et on n'voulait pas attendre toute la parade pour traverser le rue. On s'est dépécher et on a passé juste avant, donc les caméras nous ont filmés XD.
Bref, essais juste de pas mourrir dans les rues DE LA MORT. SONT FOU ! Y a des genre de giga cercles au bout des rues et tout le monde tourne en rond comme des ***. Ça fiche la frousse la première fois XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
question de tourisme Left_bar_bleue0/0question de tourisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
question de tourisme Left_bar_bleue0/0question de tourisme Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

question de tourisme Empty
MessageSujet: Re: question de tourisme   question de tourisme Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:12

Bon en gros Paris c'est juste les bâtiments historique après sorti de là c'est une ville très pourri avec une mentalité des gens très pourri aussi.

Sinon comme t'a dis Kien, il y a Arles, Nimes avec leur arenes romaines et tout et tout.

T'as aussi tout le bord de la méditerannée avec à Nice par exemple la promenade des anglais et plein d'autres choses ^^

Du côté du sud-ouest tu as les Landes, les Pyrénnées, à la frontière Italienne et Suisses tu as les Alpes avec le mont blanc...

Ensuite tu as la Corse qui est magnifique aussi...

En bref comme l'a dit Kien, en France partout où tu iras ce sera magnifique car la France est un pays diverse et varié avec pour chaque région différente, des cultures et paysages différents, c'est ça la France un metissage de culture et d'histoire (c'est l'un des rares pays au monde à avoir tout cela ^^

Evite Lyon quand même car je ne crois pas qu'il y est de grandes choses à voir à part les usines ou autre (mais peut-être que je me trompe), enfin voilà de tout manière de partout où tu iras ce sera beau et instructif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayato turimaro
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Nayato turimaro


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
question de tourisme Left_bar_bleue100/100question de tourisme Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
question de tourisme Left_bar_bleue100/100question de tourisme Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:

question de tourisme Empty
MessageSujet: Re: question de tourisme   question de tourisme Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:18

je te conseille mulhouse c'est acote dl'allemagne en alsace c'est terrible en plus si tu veux aheter des trucs c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
question de tourisme Left_bar_bleue100/100question de tourisme Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
question de tourisme Left_bar_bleue120/120question de tourisme Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

question de tourisme Empty
MessageSujet: Re: question de tourisme   question de tourisme Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:29

Franchement je te conseille sois paris sois la corse c'est super beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de tourisme Empty
MessageSujet: Re: question de tourisme   question de tourisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de tourisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Le bar des bavards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser