RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je resouléve un problemme de taille

Aller en bas 
AuteurMessage
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Je resouléve un problemme de taille Left_bar_bleue600/600Je resouléve un problemme de taille Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Je resouléve un problemme de taille Left_bar_bleue740/760Je resouléve un problemme de taille Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Je resouléve un problemme de taille Empty
MessageSujet: Je resouléve un problemme de taille   Je resouléve un problemme de taille Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:41

Bien comme je comptait ouvrir mon sceau lvl 2... Je ne sais pas ce qui a été acepté donc je vais faire une seconde propsition. Rien ne vous oblige a acepté mais... J'ai penssé a autre chose pour le sceau du serpent. Dites moi si cette fois ci se sera acepté merci.

Voila donc le sceau lvl 2 /

Hebi Fûuin lvl 2

Consomme 50 PC pour activation et dure pendant tout le combat. L'activation demande 1 point d'action...

Effet :

Toutes les consomation de chackra son divisée par 2. Mais... Cela se repércute sur sa force vitale... Ce qui veux dire que l'une moitié sera pour le chackra l'autre pour les pv...

exemple une technique qui coute 20 PC normalement va lui couter 10 PV et 10 PC

???
Revenir en haut Aller en bas
 
Je resouléve un problemme de taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Petites idées des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser