RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La force: un avantage indéniable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sahra Nox
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Sahra Nox


Messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La force: un avantage indéniable Left_bar_bleue120/120La force: un avantage indéniable Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
La force: un avantage indéniable Left_bar_bleue130/140La force: un avantage indéniable Empty_bar_bleue  (130/140)
Grade: Genin

La force: un avantage indéniable Empty
MessageSujet: La force: un avantage indéniable   La force: un avantage indéniable Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:04

Sur le coup, avec toutes les nouvelles règles, je n'ai pas vraiment porté une attention particulière à celle concernant les bonus de la force, mais maintenant, en combat, je dois dire que j'y goûte...

C'est simple: je ne peux pas vaincre mon adversaire. Grâce à la règle concernant la force, celle qui diminue les dégâts, il m'est impossible de faire perdre des points de vie à mon opposant. À moins que je ne doive trouver un moyen pour qu'il y ait assez de pénalité pour qu'il perde 200 points de vie?

Les avantages, selon les statistiques de force, de vitesse, d'intelligence et de constitution sont indéniablement une excellente chose qui vise à créer une diversité parmi les ninjas présents sur le forum. Que quelqu'un ayant plus de force ait plus d'énergie va de soi; qu'un ninja se concentrant sur ses jutsus ait plus de chakra est normal; qu'un autre qui soit plus intelligent sache créer des techniques de plus haut niveau est évident; et qu'encore un autre qui est plus rapide ait une meilleure évasion est aussi bien.

Cependant, en ce qui concerne la force, diminuer les dégâts semble à premier abord tout à fait normal, mais en frappant quelqu'un, à moins qu'il soit de beaucoup plus entraîné et fort, il est impossible de ne pas lui faire de dégâts. On pourrait à la place faire en sorte que l'attaque, au lieu par exemple de le projeter, le fait simplement reculer parce qu'il a encaissé, mais les dégâts pourraient rester les mêmes.

Enfin, en résumé, enlever la diminution de dégâts pour ceux qui sont statistiquement élevés en point de force serait une mesure plus juste pour tous. Sinon, je ne vois pas le point de l'examen et des combats, car qui souhaite se battre s'il sait d'avance qu'il est condamné à perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La force: un avantage indéniable Left_bar_bleue100/100La force: un avantage indéniable Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
La force: un avantage indéniable Left_bar_bleue100/100La force: un avantage indéniable Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

La force: un avantage indéniable Empty
MessageSujet: Re: La force: un avantage indéniable   La force: un avantage indéniable Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:00

je sais que les admins sont deja penchés sur ce probleme

j'ai eu une idee aussi, on pourrait établir comme regle que les dégats ne peuvent etre reduit de plus de la moitié

Ca correspondrait a des degats minima

exemple : une attaque qui fait 10 de degats ferait toujours au moins 5 points de degats
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
La force: un avantage indéniable Left_bar_bleue100/100La force: un avantage indéniable Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
La force: un avantage indéniable Left_bar_bleue120/120La force: un avantage indéniable Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

La force: un avantage indéniable Empty
MessageSujet: Re: La force: un avantage indéniable   La force: un avantage indéniable Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:16

Je pense que ton idée de diminué l'effet de projection est bonne et je pense que si la différence de force au bout d'un certains nombre d'attaque on sois paralisé pendant un tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force: un avantage indéniable Empty
MessageSujet: Re: La force: un avantage indéniable   La force: un avantage indéniable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La force: un avantage indéniable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Petites idées des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser