RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle 125

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Salle 125 Left_bar_bleue0/0Salle 125 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Salle 125 Left_bar_bleue0/0Salle 125 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Salle 125 Empty
MessageSujet: Salle 125   Salle 125 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:32

Tortue Géniale était suivit de son nouvel élève, Hiruma Hyouchii.
Il pénétra dans la salle où il allait enseigner l'art du Fuuton au nouvel apprenti.
C'était une salle ovale, avec des fenêtres et une porte donnant sur l'extérieur.
Il y avait quelque cible accroché au mur, des bout de bois mis dans un coin et un lavabo.


Voilà Hiruma, c'est ici que tu vas apprendre l'art Fuuton.
Sais-tu au moins quels sont les techniques qui sont de ton niveau?
As-tu étudié le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Salle 125 Left_bar_bleue100/100Salle 125 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Salle 125 Left_bar_bleue120/120Salle 125 Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Salle 125 Empty
MessageSujet: Re: Salle 125   Salle 125 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:01

Je suivi mon seinsei jusqu'a nôtre salle d'entraînement ou il me demanda si je connaîssai les technique que je pouvais apprendre pour le fuuton ce a quoi je lui répondit :

"-J'ai étudie le sujet et je souhaiterai tout d'abord apprendre le Daitopa .Puis le Kaze no Ukibori ensuite le Fuuton Bushin no Jutsu et le Hahen Kaze pour finir.Enfin si cela vous convient ... je ne veux rien imposé.
"


([HRP] est ce qu'il est possible de former un équipe de gennin de suna ?
Je voudrai aussi savoir si en un tour on peut renversé par terre toute notre pochette d'arme
Enfin j'avais oublié de précise que je souhaiterai apprendre le genjutsu )


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Salle 125 Left_bar_bleue0/0Salle 125 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Salle 125 Left_bar_bleue0/0Salle 125 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Salle 125 Empty
MessageSujet: Re: Salle 125   Salle 125 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:18

[HRP: Une équipe de Genin? Sa devrait être possible, mais il faut attendre les genins qui sont à Konoha pour l'exam qu'ils reviennent.
Sinon je crois qu'il y a un autre genin comme toi qui en est à l'apprentissage.

En ce qui concerne le Genjutsu, en tant que Genin on ne peut apprendre qu'un seul art pour le moment donc dans ton cas c'est fuuton, il faudra progresser pour pouvoir élargir ton panel d'art shinobi et de techs Wink ]

Tortue Géniale écouta son élève qui avait déjà bien travaillé l'élaboration de l'ordre des techs à apprendre.

Hu Hu, je vois que tu as tout prévu.
Tu sais ce que tu veux, c'est une bonne chose Hu Hu.
Alors on va commencer par le Hahen Kaze Ha Ha Ha, je plaisante, non se sera comme tu as prévu, le Daitoppa.


Le vieux maîttre se dirigea dans un coin de la pièce, là où était les morceaux de bois, et en ramassa une dizaine.
Ensuite il les plaça de façon groupé mais avec un espace entre chaque rondin.
Il se plaça en face, pris une grande inspiration, ramena sa main vers sa bouche et


DAITOPPA!

Un souffle puissant sortit de sa bouche balayant tout les rondins.

Hu Hu, tu vois, c'est ainsi qu'il faut faire le Daitoppa.

Il ramassa les rondins et les remis en place.

Bien maintenant c'est à ton tour Hu Hu...

C'était maintenant à Hiruma de reproduire ce que venait de lui montrer Tortue Géniale et donc d'apprendre le Daitoppa.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Salle 125 Left_bar_bleue100/100Salle 125 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Salle 125 Left_bar_bleue120/120Salle 125 Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Salle 125 Empty
MessageSujet: Re: Salle 125   Salle 125 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:59

Je fus content de savoir que mon seinsei apreciai ma façon de tout préparé a l'avance .
Puis mon seisei me dit :
-"Alors on va commencer par le Hahen Kaze Ha Ha Ha, je plaisante, non se sera comme tu as prévu, le Daitoppa"
*Je consate que mon seinsei aime bien rigolé tan mieux je n'aurai pas souhaité avoir un fou du travail comme seinsei*
Puis mon seinsei me fit une démonstration du DIATOPPA et je vis que j'avais un seisei qui était loin d'être mauvais .
Maintenant c'est mon tour, je me mis devant le tas de bois puis me concentra, je malaxa mon chakra dans mes poumons puis inspira un grand coup et expira tous ce qu'il y avais dans mes poumons , l'air et le chakra,et cria :
-"DAITOPPA"
Le vent sortit de ma bouche il me parut très puissant mais il fit a peine se soulevé le bois de quelque centimètres.
*c'est plus dur que je ne le pensai mais je ne vais pas abandoné aussi facilement *
Je me remis donc en position et recommença encore plus concentrée .Je remalaxa mon Chakra dans mes poumons, je réinspira un bon coup et souffla de toute mes forces en direction du tas de bout de bois et cette fois le tout s’envola et retomba quelque mètre plus loin je fus tellement content de moi que je cria :
-" Ya-HA j’ai réussi "
Mon seinsei paru surpris de ma réaction *a moins que se soi a cause de ma joie alors que je n'ai pas un niveau très élevé ,non sa ne doit pas être sa ...enfin je l'espère. *
Une fois ma joie passé je demanda a mon seisnsei:
-"Est-ce-que ma prestation suffit pour que je considére cette technique comme apprises?
*J'espère que oui je tiens vraiment a avancé dans mon entraînement*
Après cette aprentisage je commençai a vraiment comprendre les difficulté qui me restait a surpassé avant de pouvoir vengé mes parent et sa rique de prendre beaucoup de temps avant que je sois a un niveau suffisant*pourvu que personne ne les tue avant moi*

([HRP] désolé de vous reposé la question mais je souhaiterai vraiment savoir si on peut lancé ou laissé tombé tous le contenu de notre pochette d'armes en un seul tour?
Je voudrais aussi savoir pourquoi le 3eme tour de l'examen chunnin est bloquée ?Sa fait plusieur jour que les combatant n'ont pas posté donc sa ralanti tous)
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Salle 125 Left_bar_bleue0/0Salle 125 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Salle 125 Left_bar_bleue0/0Salle 125 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Salle 125 Empty
MessageSujet: Re: Salle 125   Salle 125 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:38

[HRP: Je sais pas pour l'exam où sa en est, c'est surtout shisaku qui s'en occupe, et peut-être que les autres n'ont pas le tps, je sais pas ^^
Pour la sacoche, tu peux pas vider son contenu en 1 tour ^^]

Hiruma s'exécuta, il peina un peu au début mais au final il réussit à réaliser un Daitoppa.

Hu Hu, c'est mauvais Ha Ha, je plaisante, tu sembles avoir assimiler le principe du Daitoppa, c'est très bien.
Alors maintenant que je me rappelles la suite de ton programme hum...
Ah oui! Le Kaze no Ukibori!


Le sensei récupéra les rondins et les remis en place.
Puis il se dirigea vers une armoire et en sortie une espèce de machine.
Il l'a mis contre un mur. Pris une télécommande et recula à l'autre bout de la pièce.
Il se concentra, malaxa du chakra dans sa main gauche, et dans la main droite apuya sur la télécommande qui actionna l'engin.
3 kunais partirent en direction de tortue géniale


Kaze no Ukibori!

Il envoya une bourasque de vent endirection des kunais rapidement, et fut repoussé.

Alors Hiruma, tu as bien observé, car sa va être à ton tour et cet apprentissage est dangereux car si tu ne sais pas esquiver, alors si tu n'arrives pas à réaliser la technique tu prendra les Kunais dans l'abdomen, donc c'est très risqué.
Es-tu près pour cet apprentissage, si oui, voici la télécommande d'activation du lanceur de Kunai.


Tortue Géniale avait confiance en son élève, mais pour plus de sécurité il se plaça proche de son élève en cas de pépin...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Salle 125 Left_bar_bleue100/100Salle 125 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Salle 125 Left_bar_bleue120/120Salle 125 Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Salle 125 Empty
MessageSujet: Re: Salle 125   Salle 125 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:39

Mon seisei me laissa environ 1 minute pour récupéré puis m'annonça que j'avais réussi a assimilé le principe du DAITOPA (après avoir essayé de me faire peur en m'annonçant que j'avais raté,c'est vraiment un marrant)
Après m'avoir annoncé cela mon seinsei rangea le materiel et sortit une machine bizarre d'une armoire puis la positionna contre un mur et alla se mettre en face le je vis sa main gauche luire a peine une demie seconde puis il appuya sur une télécomande qui tenait dans sa main droite se qui actionna la machine qui lança 3 kunai en direction de mon seinsei mais il les repoussa avec la technique que je voulais apprendre le Kaze no Ukibori l'effet fut immédiat , les kunai furent repousé
Après cette démonstration mon seinsei m'avertis du danger de cette entraînement puis me laissa la place .
Je me positionna en face de la machine ,la télécomande dans la main gauche,je remarqua que mon seinsei était assez prés au cas ou,je fixa la machine puis en me rappelant ce qu'avais fait mon seinsei je malaxa du chakra dans ma main droite tout en me concentrant puis appuya sur la télécommande l'effat fut instantané 3 kunai jaillirent, a une vitesse impressionnante, de la machine .Ma première reaction fut de vouloir fuire mais je me rapella le but de mon entraînement et tandis ma main droite en criant :
-"Kaze no Ukibori"
L'effet escanté ne se produit pas vraiment mais les kunai furent ralenti se qui me permit de les attrapé au vols sans me faire blessé .
*Cette technique n'est pas très compliquée mais il faut pas que j'aille peur quand je vois les kunai sortirent*
Je jeta donc les 3 kunai par terre et me remis en positions face a la machine ,je malaxa mon chakra de nouveau puis appuya sur la télécomande mais cette fois je ne fus pas gêné par la vitesse des kunai donc je ne perdit pas ma concentration , je mis instantanement ma main droite en avant et cria de nouveau:
-"Kaze no Ukibori"
Cette fois l'effet escantée se produidit et une grande rafale de vent jilli de ma main et envoya les kunai valse dans des directions différentes.Cette fois encore la joie me fit hurler;
-" Ya-Ha ,j'ai réussi"
*Je pense que cette réaction est un peu bête mais je ne peu m'en empêché *
Après ce succès je demanda a mon seinsei :
-"Vous pensez que l'on peut passé a la suite"
*Cette fois je suis presque sur de l'avoir maitrise*

([HRP] je voudrais savoir si je dois mettre les technique que je viens d'apprendre dans ma fiche technique)
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Salle 125 Left_bar_bleue0/0Salle 125 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Salle 125 Left_bar_bleue0/0Salle 125 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Salle 125 Empty
MessageSujet: Re: Salle 125   Salle 125 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:42

[HRP: Oui, quand le sensei dit que tu as assimilé la tech, c'est que tu peux l'ajouter dans ta fiche tech Wink]

Hiruma se mit à la tâche pour apprendre la technique Kaze no Ukibori. Il dut s'y prendre par deux fois, mais finalement il ne se mit pas en danger, du coup Tortue Géniale n'eu pas à intervenir.

Hu Hu, c'est incroyable, magniquement .... mal reproduit, Bouh, mauvais.

Hi Hi Hi, nan, Hu Hu, je plaisante, nan c'était pas mal, tu sembles avoir compris le principe.
Tu apprends vite et bien.


Hiruma était impatient de passer à la suite...

Hu Hu, je suis vieux, et il ne faut pas trop se hâter.
Nous en avons finis pour aujourd'hui, regarde par la fenêtre, le soleil est presque couché...
Tu peux rentrer chez toi, demain j'essairai de te trouver un camarade pour une mission...


Tortue Géniale allait maintenant voir un autre sensei qui semblait avoir un élève, et qui pourrait donc faire équipe avec Hiruma.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Salle 125 Left_bar_bleue100/100Salle 125 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Salle 125 Left_bar_bleue120/120Salle 125 Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Salle 125 Empty
MessageSujet: Re: Salle 125   Salle 125 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:52

Mon seinsei parut content de na pa avoir eu a intervenir j'eu a peine le temps de me faire cette remarque que mon seinsei me fit encore croire que j'avais raté cette apprentissage a ce moment là je lui dit:

-"Seinsei si vous continué a me faire peur ainssi pour rigolé le jour ou se sera vrai , j'espère que se sera jamais,je risque de ne pas vous croire"

Après cela mon seinsei me dit qu'il était vieux donc il ne fallait pas le brusqué,*Il doit sans doute vouloir aller dans des endroit interdit au moins de 18 ans* , et donc qu'on s'arrêterais là pour aujourd'hui et que pour demain il chercherait un autre gennin pour organisé une mission en coopération .
*Il me propose une mission avant que je lui demande et en plus une mission a plusieurs ,je dois avoir un des meilleur seinsei du village ,si ce n'est le meilleur*
Je vis mon seinsei partir en direction des autres salle d'entraînement mais moi je décida de resté pour mieux contrôlé mes nouvelle technique et aussi pour m'entrainé un peu physiquement j'alla donc cherché le materiel nécéssaire puis me mis en place tout d'abord je m'entraina au Daitoppa et je me rendit compte que une fois la technique maitrisé c'était beaucoup plus simple de l'utilisé . Ensuite je mis en face de la machine qui lance les kunai et appuya sur le bouton cette fois encore je ne trouva pas les difficulté rencontré durant la journée et j'arriva même a renvoyé tous les kunai exactement dans la direction contraire de leur lance ,je fus très content de moi.
Une fois cela fait je couru pendant une petite heure dans la ville pour amméliore mon endurance.Apès ces nombreux efforts il ne me restait plus qu'a rentrer chez moi et prendre une bonne douche chaude


Dernière édition par Hiruma Hyouchii le Mar 19 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Salle 125 Left_bar_bleue100/100Salle 125 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Salle 125 Left_bar_bleue120/120Salle 125 Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Salle 125 Empty
MessageSujet: Re: Salle 125   Salle 125 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:43

Ce matin en me levant j'étais surexcitée *Enfin ma première mission et en coopération en plus *J'étais tellement pressé que je ne remarqua même pas le cadeau que m'avait fait ma tante et qui était sur la table de nôtre cuisine .J'allais sortir quand j'entendis la voix de ma tante m'appelle ,je m'arrêtai donc et alla dans la cuisine,la voix venait de cette pièce, et la je vis ma tante a côté d'un éventaille géant qui une fois refermée pouvais servir de baton de combat je courru donc vers ma tante pour l'embrassé et la remercié:
-"Merci beaucoup ,mais t'aurait pas du je l'aurai achetée moi même bientôt
-Tu n'aurais pas pu en achetée un aussi bien c'est l'éventaille de la famille qui est offert au premier garçons de la famille a être gennin ,me dit ma tante
-Sa veux dire qu'il aurait pu revenir a un de mes cousin ?
-Et oui il sont vert de jalousie maintenant,allé maintenant tu peu partir."
Je partis donc vers la salle d'entraînement 125 avec ma nouvelle arme sur le dos.
Une fois arrivé a la salle d'entraînement je remarqua que mon seisei n'étais pas et je pris donc la décisions de m'entaîné un peu, je commença tout d'abord par quelque échauffements puis pris mon éventaille sans le détachée et m'entraîna au maniement du bâton j'eus l'agréable surprises de voir que cette éventaille répondait au moindre de mes désir *En effet jamais je n'aurait put m'en achetée un aussi beau et efficace* je mania donc se bâton pendant une heure sans aucune interruption puis décida de l'ouvrir et là je vis un magnifique éventaille aussi dorée et aussi fin que du sable *il doit avoir été fait a partir de sable* J'eus peur de m'en servir mais battu l'air une fois avec pour voir quelle puissance il avait etje vis devant moi un vent avec du sable a l'intérieur certes le vent n'étais pas très fort mais il devait être très utiles en combat *merci ma tante, tu ma surement offert le plus belle éventaille du village* . Je commença a m'entraîné au lancé de kunai et de shuriken ainsi qu'au maniement des fils (pour attachée son adversaire dans un combat) mais j'eu vite envie de réutilisé le merveilleux cadeau de ma tante je pris donc mon éventaille et l'ouvrit*J'ai l'impression que mon éventaille est un être vivant* .Je m'entraîna a contrôlé la dose de sable dans le vent que je produisai et aussi a le mettre là ou je la voulais. En fin de journée je maitrisai beaucoup mieux mon éventaille et c'est ce moment là que choisi mon seinsei pour arrivé


Dernière édition par Hiruma Hyouchii le Mer 20 Fév - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Salle 125 Left_bar_bleue0/0Salle 125 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Salle 125 Left_bar_bleue0/0Salle 125 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Salle 125 Empty
MessageSujet: Re: Salle 125   Salle 125 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:25

[hrp : Bon comme j'ai la flemasse de lire tout ce que vous avez écrit je vais jouer un pnj qui arrive dans la salle et qui va te donner une mission sans trop faire attention au perso d'Hakkai ... DSL Hakkai mdr ^^]

Zilénia qui à son habitude, à cette même date, s'occuper d'une équipe de genin avait décidé cette année de se concentrer sur l'administration de Suna et donc toute la paperasse du village. Ce matin, se rendant à son travail elle passa devant l'académie voulant se remémorer les années passées à courir après ses genins, à les engueuler à leurs donner des punitions à longueur de journée, non pas parce que ces genins étaient turbulant ou autre mais plutôt parce qu'elle même était assez striste, tellement que certains de ses équipiers pensaient qu'elle était paranoïaque.
Mais avec ses nouvelles fonctions, elle avait dû changer un peu son attitude envers les autres ce qui n'était pas du tout un handicap désormais.


*Bien je vais aller voir s'il y a des élèves que je connais, je pourrais discuter avec eux pour voir si je leur manque.*

Elle arriva devant l'académie, regard l'établissement dans tous ses angles puis entra. Plus elle montait les étages plus son coeur battait de plus en plus fort. Tout à coup elle passa devant une salle, la salle 125 qui était ouverte, curieuse, elle regarda à l'intérieur est y vu un genin accompagné d'une autre personne. elle n'entra pas dans la salle et préféra écouter la conversation qui lui semblait être importante.
Au bout de quelques instants, Zilénia coimprit que le jeune genin demandait une mission à ce qui devait être son sensei, mais ce dernier n'avait rien pour lui.

Justement Zilénia avait depuis qu'elle travaillait dans les bureaux, une pile de parchemin contenant des missions quelconques ainsi qu'une fiche où était inscrit le départ des différents genins, de leur sensei ainsi que du Kazekage en personne pour l'examen de chuunin se passant au village caché de la feuille.
Elle avait également un papier où était marqué tous les nouveaux genins du village et ce jeune genin devait en faire parti, restait donc un autre genin mais il ne se trouvait pas dans la salle. Une mission était envisageable mais pas pour un genin, mais plutôt pour deux genins, il faudrait alors retrouver l'autre genin mais ça ne serait surement pas un problème.

Le plus important était de proposer au genin devant elle la mission et après ils verraient ensemble pour les modalités.
Zilénia entra alors dans la salle, se présenta et parla directement au jeune genin.

"Bonjour à vous,je me nomme Zilénia et je suis juunin du village caché de Suna. Je viens d'apprendre que tu souhaitais avoir une mission et bien j'en ai une pour toi es-tu interessé ?"

La juunin attendait désormais une quelqonque réponse de la part u jeune shinobis et fit un signe à l'autre ninja afin qu'il puisse vaquer à ses occupations ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Salle 125 Left_bar_bleue100/100Salle 125 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Salle 125 Left_bar_bleue120/120Salle 125 Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Salle 125 Empty
MessageSujet: Re: Salle 125   Salle 125 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:16

Je me retourna vers la porte et est la surprise de voir une jeune femme rentrée alors que je l'attendais a voir mon seinsei qui n'est plus tous jeune*Tiens qui sa peut bien venir me dérangé alors que je suis a l'academie*.Je devisagea la jeune femme sans qu'aucun de nous ne soit gêné c'était une jeune femme qui avait l'air de savoir ce qui voulait ,il avait un regard perçant et était très droit je remarqua cependant qu'il avait l'air de ne pas avoir beaucoup dormi en effet des sernes remplissait en grande parti son visage *a moins que se soit des cocard* *il doit pas être facile a indimidé,encore moins a combattre*
Le jeune homme se présenta et me dit que c'est un juunin du nom de Zilénia et qui veut me confié une mission
-"Bonjour ,j'aprécierai énormément que vous me donniez une mission "
Le jeune juunin parut content que je ne dise pas non
-" C'est une mission en solo ou en coopération,lui demandai-je
-C'est une mission en coopération ,tu la fera avec un autre gennin du nom de Hiro .Me répondit-il
-Hiro,tant mieux je le connais déja et il est très sympa"

([HRP]mon seisei n'est pas dans la salle)
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Salle 125 Left_bar_bleue0/0Salle 125 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Salle 125 Left_bar_bleue0/0Salle 125 Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Salle 125 Empty
MessageSujet: Re: Salle 125   Salle 125 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:55

[hrp : Ok pour le sensei mais tu n'as normalement pas le droit de faire parler mon perso ^^]

Zilénia venait d'anoncer au jeune genin qu'elle avait une mission pour lui, elle lui demanda ensuite s'il acceptait, il répondit avec un grand oui, son visage semblait désormais rayoner de bonheur. Puis, la juunin lui raconta qu'il allait devoir effectuer cette mission avec un autre genin du village. Elle anonça que ce genin était Hiro et par le plus grand hasard, Hiruma connaissait déjà Hiro ce qui allait surement les avantager pour leur coopération.

"Alors comme ça tu connais déjà Hiro, c'est interessant, cela augmentera donc vos chances de réussir cette mission ..."

Zilénia décida maintenant d'expliquer à Hiruma les conditions de sa futur mission ...

"Bien, donc ta mission sera de partir dans le village caché de Kiri au pays de l'eau afin d'y récolter des informations sur les hauts placés du gouvernement de Kiri et sur ce qu'ils savent du Zanguyen et si possible sur ce qu'ils pensent à notre sujet.
Puis une fois cette mission fini, sur le chemin du retour vous vous arrêterez au village caché de Konoha afin de voir comment se passe les examens chuunin et où en sont vos collègues."


La juunin reprit son souffle puis dit ...

"Bon maintenant que je t'ai mis au courat pour la mission, parts rejoindre Hiro et partez pour Kiri. Si tu as des qustions vas-y sinon parts sur le champ profites que la journée vienne de commencer."


[hrp : bon, pour la mission tu fais un post là où il y a Hiro puis vous partez à Kiri ou dans ses alentours vous faites des posts et si vous voulez je vous aiderai en faisant un pnj.
Puis allez à konoha faites là aussi des posts si vous voulez parlez à Shinrei allez-y puis revenez. Vous avez le temps alors faites de bons post et j'insiste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 125 Empty
MessageSujet: Re: Salle 125   Salle 125 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Vent :: 

Village Caché de Suna

 :: Académie de Ninja :: Entraînement avec le sensei
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser