RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Troisième porte de l'enfer : La naissance du Mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Troisième porte de l'enfer : La naissance du Mal Left_bar_bleue210/210Troisième porte de l'enfer : La naissance du Mal Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Troisième porte de l'enfer : La naissance du Mal Left_bar_bleue50/50Troisième porte de l'enfer : La naissance du Mal Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Troisième porte de l'enfer : La naissance du Mal Empty
MessageSujet: Troisième porte de l'enfer : La naissance du Mal   Troisième porte de l'enfer : La naissance du Mal Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:12

"Où suis-je ?"

Je suis dans un bureau, sombre, à la lueur d'une petite lampe. Il y a des parchemins partout. Les murs sont peinturés d'un beau rouge vin. La salle est bien mise : Peintures de maître Shinobis, vases décoratifs de bon goût, tapis duveteux.

"Oh...Ah...NON !"

*Je suis dans mon cerveau ! Il m'a coincé ici !!!*

Je reconnais maintenant son bureau, là où il m'a enseigné à utiliser son chakra et à maîtriser cette technique violente. Je comprend mieux. Il veut me faire souffrir. Il veut me faire me sentir comme lui.

-EXACT !! HAHAHAHAHA !

-...Malius...

Il m'a coincé...Ici...Je ne peux que voir ce qu'il fait et ça me dégoute. Je sais que j'aime le meurtre, que j'aime tuer. Cependant, je ne tues pas des gens au hazard. Je choisi mes victimes, je choisis ceux qui le méritent...

Je vois...au travers....de mes yeux...mais ils ne m'appartiennent plus...


---

-Ku kukukuku...hu...huhu...HAHAHAHAHAHA !!!! MA PUISSANCE !!!

Il se met à courir tuant tout ce qu'il voit. Jusqu'à date il a tué 3 Chuunin, sans compté les deux plus tôt, 8 infirmière, 17 patients, 2 docteurs et même 2 Juunin. Je ne savais pas que mon corps pouvait faire ça.

Il se déplace avec une vélocité inouïe. Ça sent la mort. Des hurlements viennent de partout. Il détruit tout. Finalement, après le meurtre de 2 autre patients, il atteint le toit.


-Regardez moi ! PROSTERNE-VOUS !!!!

Il hurle comme un débile, tout Konoha doit entendre.

*Mais qu'est-ce que ???*

Le village est à feu et à sang. Je vois partout des cadavres, je vois des gens qui se battent. Konoha est en ruine.

**Tu crois que la ville est en ruine, attend de voir ce que je vais en faire....muaaaaahahahahaha !**

Il place ses mains une près de l'autre. Soudainement, deux mains ténébreuses sortent et font des signes. Je ne savais pas que je pouvais le faire...Après les signes, le ciel devient noir. La nuit s'abât rapidement au dessus de l'hôpital. C'est alors que les mains ressortent et font d'autres signes...à une vitesse inconcevable.

Je reconnais les mouvements de mon corps, je ne ressens rien, mais je sais que la douleur doit être inssuportable. Mon corps n'est pas prêt pour ce genre de technique.

Une énorme boule de noirceur apparaît devant lui. Il se met à courir et saute dés qu'il atteint la bordure de l'établissement. La boule a une sorte de pulsation. Malius est dans les airs. C'est alors que la boule grandit, grossit...et détruit. L'hôpital...S'effondre, les gens à l'intérieur, meurs, dans d'atroces souffrances.


-AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Troisième porte de l'enfer : La naissance du Mal Left_bar_bleue110/110Troisième porte de l'enfer : La naissance du Mal Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Troisième porte de l'enfer : La naissance du Mal Left_bar_bleue110/110Troisième porte de l'enfer : La naissance du Mal Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Troisième porte de l'enfer : La naissance du Mal Empty
MessageSujet: Re: Troisième porte de l'enfer : La naissance du Mal   Troisième porte de l'enfer : La naissance du Mal Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:16

La tête sortît des feuilles... Damaru observe... si on regarde a sa droite...une tête de bois sort des feuilles aussi... WoodDam observe lui aussi les environs...

scratch -Wood.... qu'est-ce que tu fais...

Une voix que Damaru faisait lui même répondit dans sa tête... en faisant bouger WoodDam comme s'il était réellement envie.

- On dit que deux têtes valent mieux qu'une... alors j'aide c'est évident... tsss...

Damaru fronce les sourcils, en fixant WoodDam dans ses yeux scupltés.

-Mais... c'est quoi ce Tsss là... oui tu as raison mais tu peux resté respectueux quand même !!!

WoodDam se tourne rapidement vers la gauche, mit sa main derrière le collet de Damaru et le tira brusquement des feuilles pour le cacher.

Damaru tombe presque de sa branche mais reprend rapidement son équilibre pour mettre WoodDam devant lui


Suspect Hey oh , mais qu'est-ce que tu viens d'essayé de faire ttoo...

La main de bois vint se placer sur la bouche de Damaru lui imposant le silence et son autre main de bois lui tourna la tête vers le sol. Une petite partie n'était pas caché par le feuillage permettant de voir un ninja de Konoha qui venait tout juste d'ouvrir un parchemin devant lui.

*la voix très basse*
- oohh maintenant je comprend...merci Wood mais d'après toi qu'est-ce qu'il fait...

WoodDam se tappe le front et lui répond

-C'est évident, il doit lire quelque chose... et souvent sur les parchemins, il y a des techniques ou des choses très importantes...

Damaru eu alors une brillante idée, se percher au dessus du ninja et tenter de lire le parchemin...


Il observa le ninja placé sa main devant lui et commencé a frapper partout autour de... en faite... de rien... il semblait très concentré, peut-être même trop... soudain une petite boule apparut dans la main du ninja mais il perdu sa concentration lorsqu'une énorme explosion noir apparu au dessus de l'hopital et puis... étrangement... l'hopital n'était plus là...

Le ninja se releva rapidement terriblement intriguer par l'incident, il sort une petite boîte et avale une sorte de petite boule de couleur. Une sorte de d'aura explosa autour de lui, il laissa son parchemin a terre et partit rapidement vers l'extérieur supérieur de l'arêne vers l'hopital...


Damaru se dépèche de descendre de l'arbre pour ramasser le parchemin et commence a le lire rapidement. Après que très peu de temps, un bruit étrange le tire de sa concentration. Il décide de regarder de nouveau avec WoodDam a l'extérieur


*hj : était tanner la xD mais sa se tient je crois Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième porte de l'enfer : La naissance du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Village Caché de Konoha

 :: Les Quartiers :: Votre logement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser