RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique Left_bar_bleue210/210Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique Left_bar_bleue50/50Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique Empty
MessageSujet: Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique   Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:37

"Non...non..."

Je tourne en rond dans cette jolie salle, c'est presqu'ironique. Je peux voir au travers de mes yeux, sans pouvoir faire quelque action que se soit.

"...Wow...Malius, tu te laisses aller..."

-Ouais, hahahaha...!!!! Ils vont tous souffrir !!!

"Et ensuite ?"

-Ensuite ?

"Ouais, ensuite, tu fais quoi ?"

-Allons, pas de hâte, allons allons allons...Mon Haineux ami...Vivions au jour le jour, détruisons, massacrons, pour mon bon plaisir. La beauté, ce que je désir, c'est la race...

"Humaine en esclavage, bla bla bla !"

-Tch...hahahaha...vois par toi même !!!

---

Je tombes de l'édifice alors qu'il s'écroule. Certaines personnes tentent de s'opposer à lui. Toutefois, il est certain qu'ils ne pourrons rien faire. Hop, encore trois cadavres ! Il est...trop fort.

Il se met à la course, tellement rapidement, vers l'arène. Il laisse une sorte de ligne sombre aux extrêmités rouges derrière lui. Je crois qu'il ne faudrait pas que quelqu'un y touche.

Il fonce rapidement et fait éclater le mur de l'arène. Ça vol en éclat comme...comme un coup de marteau sur de la glace...Un ninja est là. Une sorte d'aura autour de lui.


-HEY TOI ! T'ES QUI ?!

Bam...

Voilà, ça commence. Il le frappe en puissance au visage. Celui-ci s'envole vers le centre de l'arène. Cependant, Malius est déjà au-dessus de lui. Il le cogne terriblement fort en pleine gueule et le ninja s'enfonce dans la terre, laissant tomber de cette manière la petite boîte de comprimés sur le côté.

Il est mort.

Pourtant, Malius l'attrape par la tête et le frappe du poing gauche. Ensuite, il écrase littéralement sa tête. Il la lève et la percute avec force contre le sol environ une trentaine de fois. Il le lève de terre et le lance à sa gauche et il l'attrape de sa main gauche à la jambe. Il l'envoit par dessus sa tête et le cogne contre le sol à gauche, à droite, à gauche, à droite, à gauche, à droite...et encore, encore...


-BWAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA MEURT MEURT MEURT MEURT MEURT MEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURT !!!!!!!

Il le projette sur un mur ce qui crée un énorme cratère. Il est déjà à ses côté, il se déplace si rapidement qu'on ne le voit qu'à peine bouger. Je ne comprend pas comment mon corps peut faire ça. Bref, il le percute violement avec un coup de coude. Il l'empoigne à la gorge ce qui fait passer un léger soupir de l'homme mort. Il charge de la puissance.

*Chidori*
Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique Chidoripc5

Description: Une sorte d'éclair bleu se forme dans la main de l'utilisateur. Cet éclair peut transpercer n'importe quoi, mais explose à l'impact.
Coût en Chakra:65PC
Dégâts:100PV


La peau brûle lentement, tendrement si on veut. Pourtant il continue à charger. Les éclairs deviennent noires. Sa puissance dépasse mon imagination. L'électricité sort par la bouche et les yeux du défunt.

*Inverted Chidori : Le cri des 1000 Corbeaux*

Il fonce rapidement vers sa gauche. Il déchire, éventre, la parroie du mur. Il fonce et fait quasiment le tour complet de l'arène. La ligne noire qui le suit est toujours là, mais disparaît lentement au loin. Il est facile à suivre avec ça, je crois c'est ce qu'il veut.

Finalement, il lance très violement l'ennemi dans un arbre bien précis. L'adversaire est en miettes profondément dans le tronc. Il fonce rapidement.


-Je t'ai senti vermine !!!

Il défonce l'arbre avec force en fonçant à pieds joints sur le décédé ce qui fait éploser la base de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique Left_bar_bleue110/110Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique Left_bar_bleue110/110Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique Empty
MessageSujet: Re: Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique   Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:39

Damaru avait lu la moitié du parchemin lorsqu'un être horrible arriva... il ne pu le reconnaître tout suite car, il allait vite... il y avait une constante aura noir autour de lui...

Damaru ne bougea plus... non parce qu'il le voulait mais parce qu'il ne pouvait tout simplement pas... il était terrorisé par le massacre *live* du ninja devant lui... Il ne comprennait pas... il n'avais jamais assisté a la mort d'un autre ninja... et voir le sang... les cries et hurlements de joie... ainsi que l'arène se faire détruire tellement les forces étaient inégals... le paralysait...

Soudain une boîte vint lui percuté le front juste avant que le mort soit écrasé dans le tronc de son arbre... Il y avait un petit compartiment avec des petites boules blanches et trois gros compartiment avec deux grosses boules restantes... S'était la boîte qui avait donner un aura étrange autour du ninja... avant..... mouais....



-Je t'ai senti vermine !!!


Damaru se fige... il sait qu'il parle de lui... il le sent... il n'y a personne d'autre ici... y merde... quoi faire... quoi faire...

-Prend une pillule blanche et le gros bonbon Jaune Damaru... Vite !!

Damaru ne prend pas la peine de regardé WoodDam... il écoute son conseil... qu'est-ce que sa pourrait bien faire de mal... Il se dépèche d'avaler une pillule inconnue blanche et lorsqu'il vient pour prendre la grosse Jaune, il sent l'arbre s'écrouler rapidement. Il se pousse rapidement de l'arbre en donnant un léger coup de pied pour se propulser loin de l'ennemi.

Il ne prend pas le temps de le fixer, il prend une seconde pour avaler la grosse boule jaune et vider le contenu de la boite dans sa petite poche de ninja *la boule rouge et les pillules blanches*. Il sort un kunai et prend un position entièrement et totalement défensive fixant son opposant...WoodDam maintenant au sol à ses pied... Une puissante énergie envahi son corps, il est inquièt... mais se sent bien... malgrer l'énorme dose d'adrénaline dans son corps ainsi que l'énorme stress

Puis...après peu de seconde... Il se remit lentement debout beaucoup moins défensif


-Yohao ??? mais... es-tu vraiment Yo...hao... mais... Pourquoi tu l'as tué Yo !!!... Pourquoi es-tu... si différent...

Damaru est légèrement sur ses gardes... il n'a aucune idée de l'effet des choses qu'il a avalé... et n'a aucune idée pourquoi Yohao a tué un ninja si violemment... en faite... il ne sait tout simplement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique Left_bar_bleue210/210Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique Left_bar_bleue50/50Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique Empty
MessageSujet: Re: Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique   Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:10

"DAM !!!!"

-Mhmhmhmh....hahahahahaha....HAHAHAHA !!!!

"ARRÊTE MALIUS !!!!"

-Oh non, c'est lui ton AMI ? Ton frère ???! Celui qui t'a empécher de m'utiliser, d'user de ma force. C'est à cause de lui que je ne pouvais pas sortir, à cause de lui. Merci Shinrei, cette inutilité, ce soufifre, c'est insulte à l'humain m,a réveillé en insultant ta ligné. Ho oui, mon beau, je vais massacrer tous ceux que tu aimes. Je commence par lui, ensuite, je vais massacrer cette Yuki, celle qui te tient tant à coeur.

"RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!"

Je sens une rage inconnue, je n'ai jamais ressenti autant de Haine. C'est si fort que je crois que je pourrais détruire tout ce qui existe. Ce Malius, il est un parasite en moi, je vais trouver un moyen de le détruire.

*Je...ne...veux PLUS FAIRE DE !!!*

"MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!"

Je frappe contre les parrois imaginaire de ce lieu. Je me vide, toute ma rage. Je sens l'énergie malsaine. Je veux démolir cet endroit. Je lance le bureau sur le mur. Je frappe les cadres et les démolis. Je donne des coups aux inutiles objets de décorations. Je suis enragé....
"MALIUS, JE TE METS AU DÉFI !!!!"

---

Il regarde Damaru Tanomoshii avec un sourire narquois. Il se sent supérieur. Il savoure sa future victoire. Il sait pertinament qu'il ne peut rien faire contre lui. Soudainement, par contre, une aura de forte intensité grandit autour de lui. Il ne comprend pas. Serait-ce un combattant digne d'intérêt ?

Il se place en position de combat, c'est-à-dire, les bras croisés sur le torce un pied légèrement en avant et les yeux fermées. Ce n'est pas son véritable style. Il ne veut que le narguer. Il se sent tellement fort.


-Alors c'est toi ??

Il avance lentement vers lui, en gardant continuellement son sourire. Il ouvre ses yeux et le fixe, son regard est très menaçant. Plein de Haine, de noirceur et de malices.

-C'est toi ce Damaru....

Il stoppe à environ trois mètres de mon cher Dam. Il le regarde, les bras croisés, le sourire effronté sur ses lèvres, il l'analyse.

-Je vois, tu as pris une pillule de niveau deux du clan Akimichi : celle de Curry je crois. Toutefois, pourquoi les veines dans tes yeux sont si...rouges...elles sont explosées de partout mon vieux? Oooooh, je vois, tu as pris une HyourouGan ou bien une autre sorte de pillule de Soaldat Ninja, non ?....Mais pourquoi as-tu fais ça ? Tu crois pouvoir m'affronter !!!?

Il fait quelques pas et le fixe encore. Il force dans son ventre et une large vague de chakra sombre tourne autour de lui. Damaru se fait pousser un peu par ce violent vent teinté de noir. La force de ce damné est...tellement...Ultime...

-Je ne suis pas ton cher Yohao...Il est enfermé dans ma tête. En effet, je me suis libéré. Oui, moi, le grand Malius !!!

Il fait encore quelques pas, il n'est qu'à deux mètre tout au plus de Damaru. Il défait sa position de bras croisé et les placent dans ses poches. Il rigole un peu. Finalement, il relève la tête et fixe encore mon vieux Dam. Cependant, maintenant ses yeux sont noir comme la nuit, sombre comme l'enfer, son chakra se promène tout autour de lui, comme des serpants. Oui, ce sont des longs serpants de chakra.

-Petit Damaru….Écoute ça…

"Je suis le pilier d’un monde inconnu
Je suis un démon, le roi des déchus
Je me dois de détruire ce qui est laid
Anéantir l’humain, cette putride plaie

En fait, je dois créer une nouvelle ère
Devant moi, en esclavage, tous les être
Je serai un grand roi, un sombre maître
Va, prosternes-toi ou fais ta prière

Amateratsu, le Dieu du soleil
Se plie futilement derrière Malius
Se cache les yeux devant le sang vermeil
Mais il sait que je vais faire beaucoup plus

Mes ténèbres pénètrent votre ciel bleu
Éternelle nuit, des vies à fendre
Tout ce qu’il restera sera cendre
Après la rage de mon funeste feu"


Il éclate en rire maintenant, à mesure que son chakra monte vers les cieux. Il couvre lentement le ciel. Je ne comprend même pas ce qu'il fait. C'est atroce de voir sans pouvoir réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Contenu sponsorisé





Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique Empty
MessageSujet: Re: Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique   Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième porte de l'enfer : L'essence Diabolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Village Caché de Konoha

 :: Arène
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser