RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour les techniques

Aller en bas 
+5
Rumi Aburame
Haikkai Setsuna
Nidawa Kien
Shisaku
Emiko Etsu
9 participants
AuteurMessage
Emiko Etsu
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Emiko Etsu


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : A Suna

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Pour les techniques Left_bar_bleue105/105Pour les techniques Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Pour les techniques Left_bar_bleue105/105Pour les techniques Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Pour les techniques Empty
MessageSujet: Pour les techniques   Pour les techniques Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:53

je me demandais si justement un gennin pouvait avoir une techniques de assez haut niveau !
En fait au lieu de se consacrer à l'apprentissage de plusieurs petite techniques il pourrait s'en trainé pour apprendre une techniques de haut niveau mais que une seule ! Ensuite se sera en fonction de l'admin et de notre sensei que l'on pourra ou non apprendre cette technique

Hj: excusez moi de postez alors que je ne suis pas encore validé juré c'est la première et dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Pour les techniques Left_bar_bleue0/0Pour les techniques Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Pour les techniques Left_bar_bleue0/0Pour les techniques Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour les techniques   Pour les techniques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:27

Non un genin ne peut pas apprendre une seule grosse technique car cela nécessite une grande utilisation de chakra et le genin ne pourrait utiliser qu'une ou deux fois cette technique cela ne lui laisserait plus de possibilités d'attaquer avec un jutsu, et il serait à la merci de son adversaire (car les attaques ne touchent pas obligatoirement leurs adversaires donc trop dangereux.

Ensuite pour ma part je pense qu'il est préférable pour un genin d'apprendre plusieurs techniques mêmesi elle sont plus faibles, car cela lui permet de varier ses attaques et d'avoir plus de chance dese sortir de situations délicates.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question sinon je laisse la place aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Pour les techniques Left_bar_bleue1060/1060Pour les techniques Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Pour les techniques Left_bar_bleue675/675Pour les techniques Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour les techniques   Pour les techniques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:10

Moi j'penses que ca pourrait etre interessant mais pour les Genins ayant un RP vraiment exelent et il faudrait un lien quelqu'onque entre le sensei et le genin en question ...
Fin je sais pas en fait oO
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Etsu
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Emiko Etsu


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : A Suna

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Pour les techniques Left_bar_bleue105/105Pour les techniques Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Pour les techniques Left_bar_bleue105/105Pour les techniques Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour les techniques   Pour les techniques Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:02

Je relance le sujet comme ça car j'avait une autre proposition ! Ecoutait :
Se serait peut être bien si pour chaques techniques il y avait des signes à faire quand dans le manga comme ça ça ferait plus réaliste ! J'aimerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Pour les techniques Left_bar_bleue0/0Pour les techniques Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Pour les techniques Left_bar_bleue0/0Pour les techniques Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour les techniques   Pour les techniques Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:28

ben tu peux en faire si tu veux, rien ne t'en empêche, mais je veux pas rendre ça obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Pour les techniques Left_bar_bleue600/600Pour les techniques Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Pour les techniques Left_bar_bleue740/760Pour les techniques Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour les techniques   Pour les techniques Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:13

Pour la premiére idée. Ce serais pas mal. Aprés c'est au genin de mettre en place sa stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Pour les techniques Left_bar_bleue105/105Pour les techniques Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Pour les techniques Left_bar_bleue105/105Pour les techniques Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour les techniques   Pour les techniques Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:28

Moi je pense que voir toutes les techniques des clans, n'est pas une bonne idée, car pour ceux qui en font partit, les adversaires peuvent tout prévoir.
On peut cacher par exemple, l'explication ou les cout de chakra et degats ? !
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Pour les techniques Left_bar_bleue110/110Pour les techniques Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Pour les techniques Left_bar_bleue110/110Pour les techniques Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour les techniques   Pour les techniques Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:04

moi je crois que pour tout ce qui a un lien avec des techniques, sa devrait être placer dans chaque village respectif, que seul les gens de ce village peuvent voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Etsu
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Emiko Etsu


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : A Suna

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Pour les techniques Left_bar_bleue105/105Pour les techniques Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Pour les techniques Left_bar_bleue105/105Pour les techniques Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour les techniques   Pour les techniques Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:30

Maï et Damaru j'ai pas trés bien compris ce que vous voulez dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Pour les techniques Left_bar_bleue110/110Pour les techniques Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Pour les techniques Left_bar_bleue110/110Pour les techniques Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour les techniques   Pour les techniques Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:20

Dans chaque village, il y a maintenant une section pour les techniques des joueurs que seul les membres du village peuvent voir donc qui comporte les techniques de tout les membres de konoha par exemple et que seul les gens de konoha pourront voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Pour les techniques Left_bar_bleue210/210Pour les techniques Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Pour les techniques Left_bar_bleue50/50Pour les techniques Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour les techniques   Pour les techniques Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:37

À propos des techniques, je sais que c'est pas l'important présentement, mais un systême de création de technique me semble vraiment important.
Par exemple, si mon personnage est accepté, j'ai une certaine hérédité bizarre. Donc, il serait utile que je puisse avoir des techniques en rapport avec ça.
Mais je conçois de ne pas pouvoir en créer présentement, je n'vais être que Genin !
Mais, il serait intéressent d'avoir cette possibilité.
En fait, ce n'est qu'une idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Pour les techniques Left_bar_bleue100/100Pour les techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Pour les techniques Left_bar_bleue120/120Pour les techniques Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour les techniques   Pour les techniques Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:22

Je pense que l'idée de pouvoir apprendre une grosse technique en étant gennin ne doit être mis en place car sa bloquerai les différentes tactiques de jeu sinon pour les signes se serait combpliquée faudrait les apprendre parcoeur .C'est trop long et trop dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les techniques Empty
MessageSujet: Re: Pour les techniques   Pour les techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques
» [ Les Techniques ] .
» C'est aux sujet des techniques des sceaux du Shinsengumi...
» Techniques Kinjutsu
» PC Inutile pour Danga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Petites idées des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser