RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PC Inutile pour Danga ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue430/430PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue360/360PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

PC Inutile pour Danga ? Empty
MessageSujet: PC Inutile pour Danga ?   PC Inutile pour Danga ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:57

Voila, je me retrouve avec un tit problème en fait. Sa me dérange pas du tout d'avoir que deux action par tours dans les combat, mais voyez, le fait que je ne puisse pas utiliser de Jutsu, bien que ce soit mon choix, me pénalise vraiment beaucoup dans chacun de mes combat, alors je voulais savoir si je pouvais compensé cette pénalité en rajoutant tout mes PC à mes PV. Ainsi j'aurais 820 PV et 0 PC, je sais que sa fait beaucoup, mais vue m'es pénalité et mes capacité restreinte au combat je trouve cela assez équitable non ?

Bon il est vrais que j'ai montré lors de la précédente mission que les PC ne sont pas forcément nécessaire pour gagner, mais c'était contre des PNJ qui n'avais aucune gloire à gagner contre moi. Je fait référence surtout à Oni Kazama qui c'est montré très faire play en me laissant gagner sans que je perde trop de PC. Justement pour ce combat, le fait d'ouvrir tout les portes en un post, choses que je ne peut pas faire, aurais pu s'avérer dangereux pour moi, puisque je n'est pas de technique et que je peut exécuter que deux action par tour... Enfin c'est un exemple bien sur, mais avec plus de PV j'aurais pu gérer la choses autrement sans avoir à esquiver tout le temps !

Je conçois que j’aurais plus d’énergie qu’un Kage, sa fait beaucoup je m’en doute, mais si vous n’êtes pas d’accord avec ça… A quoi pourrais bien me servir d’avoir 410 PC, dans ce cas autant pas en avoir du tout…

Ou alors, je créer le clan Gamesh à nouveaux dans ce forum, tels qu’il est dans mon forum, Wos, et je lui créer c’est propre technique, ainsi le problème est résolut, vous préférez quoi ? Tout en sachant que le dojutsu des Gamesh est vraiment très puissant, aussi bien pour le coté obscure (Onigan) que le coté claire (Kamuigan).
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Keitaro Ketsueki


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 33
Localisation : le seul endroit où je peux t'espionner tranquillement

Fiche de Personnage
Points de Vie:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue400/400PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue200/200PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade: Juunin

PC Inutile pour Danga ? Empty
MessageSujet: Re: PC Inutile pour Danga ?   PC Inutile pour Danga ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:05

oui mais la tu vas etre très puissant et moi j'ai fait un ketsueki car il n'y avais pas le clan gamesh sniff
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue1060/1060PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue675/675PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

PC Inutile pour Danga ? Empty
MessageSujet: Re: PC Inutile pour Danga ?   PC Inutile pour Danga ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:21

Alors :
-1/ Transferer tes PC's a tes Pv's , tu peux toujours rever .
Pourquoi ?
*lors tout simplement car a la base c'est un choix que tu as fais de ne pas utilisé de Pc's , alors que tu viennes te plaindre pour ca j'apprécis pas .
* De plus , 800 Pv's ? N'oublis pas que tu es pas seul sur le forum et que les autres vont devoir utilisé du chakra et hors , je penses que si tu additiones tous les PC's d'une personne en faisant une technique quelqu'on que ca n'épuisera jamais 800 pvs ...Je veux dire par la , que 800 pv's tu creveras jamais c'est sur et certain , avant qu'on ne t'enleves 800 pv's on aura perdus deja 2 fois nos jauges de PC , alors faut pas rever mon vieu ,..
-2/ Pour ce qui est de tp, cma, Gamesh , je te le dis de suite on en veut pas ici , c'est un truc bien trop puissant et complement mal pensé , ( superdanga ...) , honnetement , il y aura aucun moyen sur ca , il n'y aura jamais ne serais ce qu'une technique de ton clan Gamesh ici , c'est ferme et non négociable .
Troisiement j'aime pas du tout la facon dont tu as présenté la chose , en outre , tu nous donnes un ultimatum , mais la il n'y a pas a choisir , les deux solution proposé sont beaucoup ,énormément abusé , et JAMAIS , ce ne sera accepté , je te le dis te fais pas d'illusion .
Je repete que ce soit clair , c'est toi qui a voulus ca , tu aurais dus y reflechir avant au lieu de vouloir ce genre de truc ...
A la limite , si tu veux on peut te proposer de revoir la nature de tes coups physique et le nombre de coups que tu pourras porté , ou les bonus d'enchainement je sais pas , une derniere chose ...
Pour finir , tu peux oublié ton bonus abusé de 70 points de stats
je te rappel ...
que ...
nous ne sommes pas a ...
...
...
...
...
...
...
METROPOLIS
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue430/430PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue360/360PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

PC Inutile pour Danga ? Empty
MessageSujet: Re: PC Inutile pour Danga ?   PC Inutile pour Danga ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:30

Edit by Dan :: Vas'y j'ai pas envi de me prendre la tête. Je retire ce que j'ai dit avant que sa parte en couille. Ecoute, j'ai qu'une choses à dire, y avais pas d'ultimatum. Ma requête est refuser pas de problème, tu verra que même comme sa en RP tu fait pas le poids Bolos !
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue1060/1060PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue675/675PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

PC Inutile pour Danga ? Empty
MessageSujet: Re: PC Inutile pour Danga ?   PC Inutile pour Danga ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:07

Sans commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue0/0PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue0/0PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

PC Inutile pour Danga ? Empty
MessageSujet: Re: PC Inutile pour Danga ?   PC Inutile pour Danga ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:12

Oh les gars du calme, pas d'embrouille.

Sinon pour ton histoire de PC à mettre en PV, pour moi c'est non câr on ne pourrai plus te vaincre sachant que nos techniques de rang S nous font utiliser beaucoup trop de cakra pour ce que l'on enlève de dégâts et on serait vite vidé de nos PC alors que toi tu aurais peut-être passé la moitié de ta barre de vie.^^

Et par exemple même un kage ne pourrais pas te battre donc trop déséquilibré.^^

Pour ton désir de recréer ici le clan Gamesh je suis là aussi contre car c'est un clan trop puissant par rapport à n'importe quel ninja et pour ma part il est démesuré.^^

Donc pour tes deux propositions pour moi ce sera non voir arès les autres admins.

Et Danga et Kaka je e répète s'il vous plait pas d'embrouille.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue430/430PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue360/360PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

PC Inutile pour Danga ? Empty
MessageSujet: Re: PC Inutile pour Danga ?   PC Inutile pour Danga ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:21

Entendu pas de soucie. Par contre désoler me ce qu'à dit Kaka ne m'as pas plus du tout, tu fais le mec sympa devant et des que tu trouve le bon moment tu me poignard, mon gars sa sa pace pas du tout ! Je suis hyper vénère contre toi, tout ce qu'on avait prévu tu peux d'hors et déjà l'oubliez, d'ailleurs je vais probablement te bannir de Wos. Et si jamais ton perso croise le mien, on réglera nos différent à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue1060/1060PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue675/675PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

PC Inutile pour Danga ? Empty
MessageSujet: Re: PC Inutile pour Danga ?   PC Inutile pour Danga ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:20

Mais c'est qu'il est rigolos celui la ...Ok tu peux me bannir de WoS si ca te chantes de toute maniere c'est pas un forum Naruto c'est un forum DBZ nan ?...Avec Danga super Saiyan, avec un oeil qui détruis les planetes ...

Apres genre je te poignardes dans le dos c'est pas parceque je te MP gentillement que je vais bien reagir a tes propositions completement abusées, t'es toujours aussi marrant , tu relis ce que tu demandes , ce que tu as , ce que tu as gagné comme bonus mdr ?!
L'égalité tu connais ? Pourquoi tu veux sans cesse avoir des avantages , arrete de te prendre pour je sais pas qui ...T'es juste un RPGiste comme les autres ...

En fait ce qui m'agace le plus , c'est que tu fais genre , je me limite qu'a des coups physiques qui font 30 pvs de dommages je n'aurais que ca ...Blabla...C'est du vent , je savais que t'allais essayé de nous embobiné en ajoutant des choses completement incensées mdr


Donc je ne viendrais plus sur WoS tient , ca me dérange absolument pas .
De toute maniere un forum dirigé par quelqu'un qui centre tout le forum sur son personnage , ca m'interesse pas . Ensuite ce qu'on avait prévus pour ton forum , je m'en fou ca me concerne plus desormais .

Et si jamais ton personnage croise le mien ici, il se passera rien du tout , tu montres une nouvelle fois quelquechose d'ironique , tu menaces de maniere RP a cause d'un evenement HRP , c'est marrant je trouves ...
Svp , tes menaces ridicules tu peux les garder .

N'oublis pas que je suis Admin ici contrairement a toi qui n'est rien de plus qu'un membre qui se prend pour je sais pas quoi ...et qui demande des choses incensées , et qu'en tant qu'admin tu dois modéré tes paroles a mon égard , t'es pas sur WoS ici .


Ici tu ne feras pas ta loi c'est moi qui te le dis , et tu ne feras d'ultimatum a personne , de menaces a personne ni a Hakkai ni a moi , ni aux autres admins . A mon avis Hakkai est tres conciliant a ton égard , il approuvera peut etre pas la maniere dont je le dis , mais sur le fond il sera surement d'accord avec moi , on en a deja parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue430/430PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue360/360PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

PC Inutile pour Danga ? Empty
MessageSujet: Re: PC Inutile pour Danga ?   PC Inutile pour Danga ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:10

Tu veux rigoler petit ? Ok, amusons nous un peut. Mon forum DBZ tu dis ? Hooo. Ok comme tu veux, à toi de voir, j'men fout après tout ce n’est pas moi qui est établie la règles de la création de clan et surprise pas de limite pour celle-ci, de plus si les Gamesh sont devenu si puissant c'est a cause d'un membre de ton genre, arrogant stupide et qui ouvre toujours sa bouche pour faire chier, je parle de Kanji, c'est à cause de lui que les Gamesh sont ce qu’ils sont aujourd'hui ! A l’origine il devait juste pouvoir contré l’obscurité et les clones rien de plus. Peut importe, tu dis qu'il sont abuser, ok.

Exemple ::

Je possède le sharingan, j'ai la possibilité d'exécuter deux actions et deux technique en combat.

Première technique je t'envoi dans un autres monde via le sharingan, deuxième technique pendant que tu est piéger je t'envoi un katon technique suprême de la boule de feux... Ho ? Mais dit moi tu viens de perdre une somme colossale de PV là, et en plus j'ai encore deux actions !

Je suis un utilisateur du Taijutsu, je possède toutes les portes.

Action numéro un, j'ouvre toutes les portes, action numéro deux, je suis trop rapide pour que mon adversaire puisse faire quoi que ce soit, donc je l'attaque avec un simple coup de pied dont la puissance est doublé par l'ouverture des portes, action numéros trois je l'attrape au vole et je lui bousille le cerveau contre le sol, il ne peut rien faire puisque je suis trop rapide pour lui inutile de poursuivre l’action.

Je dit sa pour te dire l'absurdité de la chose, tu parle des Gamesh comme s'il était les plus puissant comme si c'était totalement absurde... Mais tu ne vois pas plus loin que je le bout de ton nez pauvre crétin, il y a des tonnes de technique à la DBZ même dans ce forum crétin, ouvre les yeux ! Les Gamesh à part leurs dojutsu ils n’ont rien, les autres clans que j'ai validés ils ont des technique qui peuvent te piéger dans un triangle qui te tue en trois tours duquel tu ne peut rien faire ! Je parle des Fuma par exemple ! T'ouvre trop t'as bouche sans savoir, si j’étais près de toi sa ferais longtemps que j'aurais craché dedans pour que tu la ferme crétin ! T'es admin ici, je me demande bien ce que tu apporte à ce forum, il fait partie des forum qui bouge le moins de tout les forums que je fréquente, aux lieux d'ouvrir t'as bouche pour rien tu ferrais bien de trouver des solution à ton forum crétin ! De moi tu n'aura pas le moindre respect, tu peux être admin de ce que tu veux, pour moi ici ou ailleurs t'es pas un admin, t'apporte rien au forum, tu abandonne ton personnage principal juste parce que t'as envie de changer de tête, c'est ridicule. Quant t'en à marre tu lâche le fofo sans donner de nouvel laissant les membres en dèch qui attendent des nouvel, tu te prends pour qui ? Tu parle de moi, mais on a pas le même niveaux mon gars, moi mon forum je le fait tourner à longueur de temps, je propose des nouveauté, je joue des PNJ en permanence pour aider tout le monde, je lis ce que fait tout le monde pour me tenir informer, je suis partout et toi tes ou ici ? Ha pardon tes sur mon dos ! T'ouvre trop t'as bouche franchement sa me fout le seum grave, un petit jeunes comme toi qui connait rien de la vie vient me faire des leçons sur des choses qu'il ne connait pas ! PFFFF.

HO les gamesh sont trop puissant, on veut pas de super man ici, désoler si t'arrive pas à trouver de parade au Gamesh ce n’est pas mon problèmes, les Gamesh sont obliger de regarder leurs adversaire pour formuler leurs dojutsu, un petit Genjutsu bien placer et le Gamesh est paré ! Il suffit juste de réfléchir un peut, le niveaux 4 est surpuissant, le niveaux 5 aussi ? Bah ferme les yeux et ils deviendront inutiles ! Autant qu'un Genjutsu, les yeux Gamesh ne sont pas plus forts qu'un Genjutsu. Parce que si t'es aveugles et bah mon dojutsu il ne marche pas ! Le dojutsu des Gamesh est surpuissant uniquement contre les merdes comme toi qui savent pas réfléchir !

Je fait perdre 30 PV par coup, au oui c'est beaucoup, j'ai droit qu'a deux action tandis que les autres on droit à deux action et deux technique, c'est mon choix donc je doit rester comme sa et fermer ma gueule toutes m'as vie ? Si tu veux pas, de soucie, seulement l'erreurs est humaine non ? En proposant cela je montrais que je m'étais tromper, si j'affronte quelqu'un avec pour seul avantage de faire perdre 30 PV par coup si je touche alors que l'autres il peut esquive, contre attaquer, lancer un Genjutsu et enfin lancer un Jutsu dévastateur... C'est qui le super héro là ? Parce que tu ne sais pas réfléchir je doit fermer ma gueule ? À la bonheur, mais la prochaine fois je parlerais seulement avec Haikkai, parce que avec des crétin de ton espèce on avance pas !

Oui mais les Gamesh sont trop puissant, tes un ouf c'est hors des règles, franchement j'ai pas envie de me battre les yeux fermer... C'est trop dur d'expliquer les actions d'un aveugle... C'est trop pénalisant, j'allais dérouiller un utilisateur de Genjutsu avec une double pénalité, la première, j'ai le droit qu'à deux actions, la deuxième je me battait les yeux fermé et je devais rendre mes post cohérant pour qu'il n'y est pas d'ambigüité ! Es-tu seulement capable d'en faire autant avant de dire que les Gamesh sont trop puissant ?! Baltring vas, avant de débiter des conneries tu ferais bien de songer à qu'elle genre de faiblesse possède les Gamesh comme la fait Sasuke qui à trouver la faille direct sur mon forum ! A peine il à lue qu'il m’a dit par MP que s'il devait ce battre contre moi, il fermerais les yeux et attendrais le bon moment pour me lancer un Genjutsu ! Tu sais pourquoi Dangamesh est si puissant dans mon forum ? Parce qu'il possède Bahamut et il est un élémentaire de Katon, je pourrais largement me passer de mon clan avec sa !

T'es admin ? Prouve le en faisant correctement ton travail, soit présent, montre l'exemple, vient pas sur le fofo juste pour dire que t'es là ! Comme admin tu sert vraiment à rien ! Et tu voudrait que je te respect ? Banni moi dans ce cas, c'est le seul pouvoir que t'as sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue0/0PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue0/0PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

PC Inutile pour Danga ? Empty
MessageSujet: Re: PC Inutile pour Danga ?   PC Inutile pour Danga ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:40

Bon je ramène ma fraise encore une fois mais parti comme c'est parti je vais la ramener encore et encore.

Je vais vous dire vos 4 vérités (voir plus) pour ien que vous comreniez mais d'une manière plus tranquille que ce que vous vous faites car je suis posé MOI xD.

Bon d'abord DAN, il est vrai que tu fais passer le hrp dans le rp ce qu'il ne faut pas faire mais bon on va dire qu'on est des êtres humains.

Mais j'avoue que cela ne m'a pas surpris de te voir proposer ça. Il est vrai que tu as uns certaine envie de devenir le plus fort du forum mais je ne sais pas encore pour quoi, peut-être un honte d'être battu dans un combat moi aussi ça m'a traversé l'esprit et puis maintenant je me dis que je ne prendrais pas la hont et qu'il y a plus grave donc essaye de changer ça STP. MERCI ^^

Ensuite si ton perso croise le sien ne le combat pas il n'est que genin ça serait un massacre, quoi que............. mdr

Et oui un peu d'humour dans ce monde de brute ne fait pas de mal ^^

Après, NAKA, tu t'en fous de ce que je vais dire mais on en a déjà parlé à plusieurs reprises, tu dis les choses mais pas de la bonne manière, regarde, on est d'accord sur le fait que les propositions de DAN ne doivent pas être accepté mais t'as vu ta manière et ma manière de le dire moi je n'agresse pas les gens mais bon je te connais et tu n'es pas méchant tu dis juste ce que tu penses, il faudra que tu essye de changer ça tu ne perdras pas la face ne t'inquièts pas. ^^

Tu as raison sur le fait que DAN doit modérer ses parles à ton égard car tu es admin mais les admins aussi doivent le faire et montrer l'exemple si on peut dire ça comme ça. ^^

Donc maintenant faites un effort, montrez l'exemple et puis de toutes façon vous n'allez pas vous croiser tout le temps dans le rp. ^^

Voilà si j'ai oublié de vous dire quelques chose je vous le ferais savoir très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue430/430PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue360/360PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

PC Inutile pour Danga ? Empty
MessageSujet: Re: PC Inutile pour Danga ?   PC Inutile pour Danga ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:12

Voilà quelqu'un de sensé avec qui on peut discuter et non ce disputé. Bon, mon envie de puissance, euh si c'est l'impression que je donne effectivement il faut que je change. Il est vrais qu'en y réfléchissant m'es proposition était absurde... Mais je ne recherche pas la puissance absolu, en réalité durant la mission je me suis rendu compte que je me suis que trop sur estimer. Je peut m'en sortir même avec c'est pénalité et j'avoue que sa me donne une certaine gloire supplémentaire, c'est pas donner à tout le monde de gagner des combat RP sans technique. Mais la pénalité est trop grande, l'humiliation de perdre un combat... Non sa, sa ne me dérange pas du tout, en fait c'est plutôt le fait que les HRP apparaisse souvent à cause de mes pénalité qui me force à esquiver que trop souvent... Donc au final il est vrais, et je m'en suis rendu compte que combattre contre Dangamesh est vraiment irritant, car c'est pénalité se font ressentir dans le combat et l'adversaire en subit les conséquences. Donc sa apporte inévitablement des HRP et sa c'est embêtant. Alors est-ce que je recherche la toutes puissance ? Non pas du tout, je n'en veux pas, en fait je voulais à l'origine trouver une utilité à mes PC, mais suivent mon histoire, j'ai encore fait n'importe quoi, enfin je pourrais résoudre sa en RP avec l'accord d'Haikkai. Bref.

Enfin je vais faire une autres proposition dans ce cas, j'aimerais apprendre quelque technique par le billet d'un PNJ sensei. Je ne sais pas qu'elle affinité m'irait le mieux donc si vous avez des idées hésitez pas, sinon le Taijutsu, en particulier les portes m'intéresse bien. Et pour ce qui est de mon bonus 30 PV de dégât, on l'oublie bien sur et j'aimerais qu'on me disent combien on fait perdre au corps à corps à l'origine... Enfin bref, je voudrais qu'on réévalue mon personnage pour savoir qu'est-ce qui lui irais le mieux, est-ce qu'on le laisse tels qu'elle au risque de créer des HRP dans les combat, ou est-ce qu'on lui donne des technique afin qu'il soit comme tout le monde et qu'on cesse mon erreurs qui à été de ne pas vouloir me prendre la tête avec des Technique.

Je le confesse, à l'origine si j'ai voulu faire sa de mon personnage, c'est parce que sa me soulait de faire une fiche technique, j'aime pas les fiche technique ou il y a des millier de technique, moi je voudrait juste une toutes petites fiche technique avec environs 4 à 5 technique maximum pas plus !

[Hiken si l’envi te prend de répondre, vas’y je t’en pris, mais je préfère discuter avec Shisaku ou Haikkai donc ton post finira aux oubliettes, je le lirais certainement mais je n’y répondrais pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue0/0PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue0/0PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

PC Inutile pour Danga ? Empty
MessageSujet: Re: PC Inutile pour Danga ?   PC Inutile pour Danga ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:38

Oui ben moi je pense qu'il faut revoir ton personnage car c'est vrai tu devrais avoir une ou deux actions par tour en plus et pour les dégâts peut-être les monter un peu à voir avec Hakkai et tous ce mettre d'accord.

Et vu que tu ne voulais pas avoir de techniques au départ cela serait bien pour ton perso de rester comme ça mais de pouvoir utiliser les portes peut-être ça colle avec ton perso ou alors spécialises-toi en taijutsu pour moi c'est encore mieux.
Un perso à la Rock Lee ^^

J'ai aussi une chose à te dire mais c'est une réflexion mais pas vraiment à toi plutôt à Hakkai je lui ai déjà envoyé un mp et je vais en faire de même pour toi pour car ça te concerne et pour pas que tu sois mis à l'écart.
Donc je t'envoie le mp car c'est plus personnel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue430/430PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue360/360PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

PC Inutile pour Danga ? Empty
MessageSujet: Re: PC Inutile pour Danga ?   PC Inutile pour Danga ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:15

J'y est répondu à ton mp ! Very Happy

Pour ce qui est du Taijutsu oui j'aimerais vraiment me focaliser la dessus et aussi avoir quelque technique de Taijutsu, mais pas trop, j'aimerais me focaliser au maximum sur l'art de la boxe, donc quelque technique de Taijutsu dont les portes me suffirons emplement !
Pour le reste je vous laisse en parler entre vous et vous me direz le verdict une fois que vous aurez finit de débattre, en attendent je ferais comme au début, pas de technique, deux action par tour, 30 PV de dégât par coup porter. De toutes façon il me semble que Dangamesh ne vas pas se battre de si tôt si ce n'est le combat RP que je vais faire bientôt à Suna, mais c'est un combat avec des règles bien strict sur le domaine de la boxe uniquement ! Wink

D'ailleurs parlons en un peut pendant qu'on y est. Sa pourrais apporter un plus pour le forum sa. Voila, Dangamesh est le champion de boxe de Suna, sa n'as rien à voir avec l'art ninja, les missions ou autres, mais c'est plus pour ce défouler un peut en RP dans un simple domaine particulier. Je vais faire un petit combat contre un prétendent au titre nommé Papaya il vient des alentours de Konoha, je me disait qu'il serait bon qu'un PNJ de Konoha joue se roll en fonction des règles suivantes ::

Combat de boxe ::

Un arbitre obligatoire.

Joueur 01 :: Coin bleu :: 1 action, 1 esquive maximum par tours. Ou 1 contre attaque par tours maximum.

Joueur 02 :: Coin rouge :: 1 action, 1 esquive maximum par tours. Ou 1 contre attaque par tours maximum.

Arbitre :: L'arbitre intervient entre chaque tours pour juger qui touche qui esquive, qui contre attaque dans un post construit ou il site le bilan de l'action en fonction des post donner par les joueurs dans le tours.

Chaque coup porter fait perdre 15 PV, certaine technique spécial comme le Dempsey roll font perdre 30 PV. Vois les technique le jours du combat pour la sélections.

Les deux participant ont 200 PV chacun le jours du combat.


Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez, je panse qu'il serait bon que des PJ comme moi y participe, sa donnerais une motivation supplémentaire à certain de posté d'avantage ! Même ceux qui ne sont pas doué dans le Taijutsu peuvent boxer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue0/0PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue0/0PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

PC Inutile pour Danga ? Empty
MessageSujet: Re: PC Inutile pour Danga ?   PC Inutile pour Danga ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:18

Pourquoi pas ça ourrais être un tournoi parallèle à ceux des chuunin ou juunin, ouais c'est pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue1060/1060PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue675/675PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

PC Inutile pour Danga ? Empty
MessageSujet: Re: PC Inutile pour Danga ?   PC Inutile pour Danga ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:58

Je vérouille .
Ne prends pas ca pour un acte lache , mais si tu te rends pas compte toi meme des insanités que tu as sorties dans ton Post , alors je peux rien faire pour toi . Quand a ma vie , tu ne l'as connais pas alors évite de brassé de l'air tu vas avoir mal aux bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue0/0PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
PC Inutile pour Danga ? Left_bar_bleue0/0PC Inutile pour Danga ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

PC Inutile pour Danga ? Empty
MessageSujet: Re: PC Inutile pour Danga ?   PC Inutile pour Danga ? Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:47

Bon je m'absente et sa chauffe un peu entre vous deux ^^
Bon je vois que shisaku a bien géré et a bien calmé les choses.

Bon Dan je rejoins mes collègues sur tes deux premières propositions, c'est non.

Ensuite je suis d'accord pour qu'on voit pour que tu ais des attaques et je rejoins l'avis que ce soit du taijutsu ce qui colle à ton perso.
Du coup on devra baisser tes coups de poing, car normalement un coup physique ne fait que -5PV si je me rapelle bien (ou -15PV, je suis plus trop sûr).

Edit: Après étude des faits, Dan s'excuse de s'être emporté et promets de plus le refaire, cependant il écope tout de même d'un averto
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Contenu sponsorisé





PC Inutile pour Danga ? Empty
MessageSujet: Re: PC Inutile pour Danga ?   PC Inutile pour Danga ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC Inutile pour Danga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les techniques
» Pour les Kages
» Nouveau Clan pour Iwa
» Nouvel Ban pour ce fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Petites idées des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser