RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvel Ban pour ce fofo

Aller en bas 
+4
Mai Hyûga
Nidawa Kien
Haikkai Setsuna
Dangamesh
8 participants
AuteurMessage
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue430/430Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue360/360Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:06

Voila j'ai enfin pris le temps de faire le dessin de la nouvel Bannière de Shinobis life. Je n'est pas l'écriture recquise pour faire la bannière entièrement et je manque de temps. Aussi je vous donne le dessins et vous en faites ce que vous voulez.

Nouvel Ban pour ce fofo Shinobi%20life%20copie


Haikkai tu te reconnais pas ? C'est ton personnages baka ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue0/0Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue0/0Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:28

Lol ^^
C'est bien fait Wink
Kien toi qui touche un peu a photofiltre, tu pourrais pas nous mettre le texte avec une bonne police STP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue1060/1060Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue675/675Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:48

Faut que j'ailles chez Shisaku ..Ou si quelqu'un pourrait trouvé un crac pour Photophiltre studio :s
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue430/430Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue360/360Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:07

Bon ok c'est bon je la fait demain hoooo.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue105/105Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue105/105Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:12

Pendant que vous y êtes, il serait de bon ton de mettre le gros texte dans un encadré plus sympa, genre parchemin déroulé, avec une écriture plus petite est plus adapté au style asiatique.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue105/105Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue105/105Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:20

Voilà un petit exemple !

Nouvel Ban pour ce fofo Parcheminrpgss9.th

Nouvel Ban pour ce fofo Parcheminrpgtv0
Nouvel Ban pour ce fofo Parcheminrpgtv0.04bc4ae688
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue0/0Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue0/0Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:49

he tellement que c'est bien fait, je vais le mettre sur la page d'accueil, merci bien Maï Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue1060/1060Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue675/675Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:00

C'est sympas ^^ Mais moyen de viré le blanc autour ? ^^
Mettez la couleur de l'encadré bleu ciel la
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue0/0Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue0/0Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:04

je vais voir pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue105/105Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue105/105Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:52

Je vais essayer de faire mieux !

Au fait, j'ai demandé à mon pote s'il pouvait faire du design pour le site, et maintenant qu'il a ouvert sa boite, il se fait payer, ce qui est normal !

Donc, désolé, il aura pas le temps de s'occuper de ce site, je cherche toujours !

Ensuite, j'aimerai bien changer (je sais je suis chiant !), la barre où se trouve : forum, faq, rechercher ... pour mettre quelque chose de plus sobre, plus mystérieux, plus class et sans les personnages, ou, tout du moins, pas des personnages aussi gros et en couleur CAR, l'affiche shinobi's life est super belle, et du coup, ça lui fait perdre de sa valeur !
Voilà, c'est dit !

Encore !
Il faudrait enlever la phrase : Pensez à lire les règles .... CAR elle est déjà écrite dans le parchemin.
Les tableaux (village/ninja et relation inter-village) ne sont pas indispensable en page d'acceuil, pensez à ceux qui visitent le site pour la première fois, surtout que celui village/ninja fait peur, on se dit : "mince, y'a pas grand monde sur ce forum !" Ils serait judicieux de les mettres dans les regles, quelques part !
Les partenaires ne devraient pas être exposé aussi gros et aussi en avant, ça donne plutot envie de clicker dessus avant de voir le reste du site. Il faut les mettre vu que vous avez un partenariat avec MAIS mettez les dans un topic loker dans la partie HRPG en plus petit !

ALORS, ce ne sont que les conseils d'un simple gens, qui travaille en contact avec le publique, j'aime beaucoup ce cite et j'essai d'apporter quelques améliorations MAIS si ça vous saoul dites moi et j'arreterai !
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue105/105Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue105/105Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:21

Sinon j'ai ça :

Nouvel Ban pour ce fofo Gaararpgiv3
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue105/105Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue105/105Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:36

Ou ça : J'ADOOOOOOOORRRRRRRREEE

Nouvel Ban pour ce fofo Gaara1rpggs2


Avec les bords bleu :

Nouvel Ban pour ce fofo Parcheminrpgfc8

Il serait bien de faire un sondage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue1060/1060Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue675/675Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:16

Fais toi plaisir pour le sondage ^^
Sur la premiere on voit pas assez l'écriture , le texte blanc ...
La deuxieme est mieu , mais manque d'originalité je trouve ^^
et la troisieme ca colle avec le fofo je trouves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue0/0Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue0/0Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:11

Oui pour une fois Kien a raison, j'approuve ce qu'il dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue105/105Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue105/105Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:48

Ok, comme vous voulez, c'est pas ma préférée mais c'est votre choix !

Je vais essayer de l'améliorer !

Et sinon, au sujet de ce que j'avais dit, pour le reste, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue105/105Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue105/105Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:34

voilà encore une idée :

(dites le si je vous embête ^^)

Nouvel Ban pour ce fofo Narutoetcierpg3lzq2Nouvel Ban pour ce fofo Narutowallpaper5rpg2lbe3Nouvel Ban pour ce fofo Narutoetcierpglyj7Nouvel Ban pour ce fofo Narutoetcierpg2lui9

Il s'agit juste d'une ébauche, il faut le faire plus petit, faire les contour, affiné !

C'est pour vous montrez !
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue0/0Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue0/0Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:55

nan nan tu nous embêtes pas ^^
au contraire propose Wink
Bon par contre ceux là on va pas les mettre car on est basé sur l'univers naruto, mais on a envi aussi de garder une certaine distance avec Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Emiko Etsu
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Emiko Etsu


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 30
Localisation : A Suna

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue105/105Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue105/105Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:59

En tout cas, vos créa sont superbes j'aimerais m'y mettre mais je sais rien de tout sa moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue105/105Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue105/105Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:51

je voulais savoir comment avance la bannière et si vous aller bien conserver la dominance rouge car je trouve ça super, ça accroche bien !!

Sinon, il serait mieux pour le fofo de mettre les séparations des sujet en noir ou celui en noir et verre, ça ressortirait mieux sur le fofo que le bleu cyan !
C'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue430/430Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue360/360Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:25

J'ai pas eut beaucoup de temps pour m'en occuper en fait... Mais sa arrive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Keitaro Ketsueki


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 33
Localisation : le seul endroit où je peux t'espionner tranquillement

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue400/400Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue200/200Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade: Juunin

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:05

La ban j'aime bie et elle est superbe come a ton habitude.

meme si je la prefèrerai avec un fond rouge foncée voir noir
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Dangamesh


Messages : 150
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue430/430Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue360/360Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (360/360)
Grade: Juunin

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:41

Elle est pas finit O_o...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Keitaro Ketsueki


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 33
Localisation : le seul endroit où je peux t'espionner tranquillement

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue400/400Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue200/200Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade: Juunin

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:10

je le sais aussi mais je donne mon avis
grand danga
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue100/100Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Nouvel Ban pour ce fofo Left_bar_bleue120/120Nouvel Ban pour ce fofo Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:25

Je pense que ta raisons pour le tableau et les partenaire si les admin les mettait autre part se ne serrait pas lus mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Ban pour ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ban pour ce fofo   Nouvel Ban pour ce fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Ban pour ce fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les techniques
» Theme Pour Shinobi's Life
» petite idee pour plus de RP
» PC Inutile pour Danga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Petites idées des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser