RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recherche d'un sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sceok Yuurei
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Sceok Yuurei


Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
recherche d'un sensei Left_bar_bleue100/100recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
recherche d'un sensei Left_bar_bleue100/100recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

recherche d'un sensei Empty
MessageSujet: recherche d'un sensei   recherche d'un sensei Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:50

Alors qu'il continuait de déambuler en réfléchissant à ce que cette équipe de trois noms qu'il vit sur cette feuille , non quatre noms , il omit de compter le juunin. Il songeait à tout ce que ce groupe traverserait et se dit que ce n'était pas forcément plus mal qu'il n'ait pu être pris par cette personne qui de plus s'il ne s'était pas trompé sur son identité correspondait à la jeune fille qui était à peu près du même âge que lui et qui s'était , vraisemblablement pour se reposer , étendu sur une sorte de chaise longue où elle s'assoupit sûrement.

Lui continuait donc de marcher bousculant parfois au passsage quelque ninjas , surpérieurs comme de son rang , et pas une seule fois il ne s'excusa , il faisait semblant de n'avoir rien remarqué et senti.
Personne ne lui en tint rigueur car de toute fçaon , il serait presque impossible de le rattraper dans une telle cohue.

L'un des rares représentant du nom Yuurei , ne savait pas exactement ce qu'il cherchait , c'est pourquoi il était à l'affût de tout ce qui pouvait être une aide ou un indice sur la marche à suivre.


* Faudrait tout de même que je me dépêche car je ne sais toujuors pas si je pourrai manger quelque chose ce midi ! *

La foule était telle qu'à un moment Sceok commença à avoir trop chaud et se dit donc que près des murs la chaleur serait moindre et c'est avec une grande difficulté qu'il put se frayer un chemin jusqu'à la parroi de la salle. Il y fut bloqué , il se rendit qu'une fois là , on ne pouvait plus le quitter car trop d'obstacles étaient à surmonter.
Après une ou deux minutes d'immobilisation , la salle où Sceok se trouvait commença à se désemplire et Sceok décida tout de même de longer le mur sur lequel il trouva à un moment donné une sorte de tableau où l'on pouvait fixer des feuilles avec diverses informations dessus , tantôt concernant les aévènements tantôt concernant les banalités de tous els jours comme un anniversaire ou même banalité moins guaie , un décés , mais c'est la destinée de tous.

Il regardait bien toutes les feuilles , sans pour autant y toucher puis trouva enfin à un moment donné ce qui lui fallait , c'était une fiche où les Genins n'ayant pas envie , ou pas réussi à trouver un sensei inscrivaient leurs noms pour qu'ils soient distribués par un logiciel aux différents juunins ne s'étant pas présentés à ce rébarbatif exercice.

Sceok inscrivit donc son nom sur cette feuille puis , serein , il décida d'atteindre , sur une chaise située au coin de la salle , la personne qui viendrait ramasser cette feuille si elle l'était un jour car peut-être aussi que cette fiche était tout simplement destiné aux ninjas supérieurs retardataires n'ayant pas envie d'attendre et peut-être , venaient-ils donc chercher leurs élèves ici. Peu importe , toujours est-il que Sceok attendrait le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
recherche d'un sensei Left_bar_bleue600/600recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
recherche d'un sensei Left_bar_bleue740/760recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

recherche d'un sensei Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un sensei   recherche d'un sensei Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:24

Une Rumi Fatigué et légérement faible entra dans la salle. Elle semblait presque être un cadavre. Le teint livide et la peaux semblait lui coller aux os. Elle cogna quelques personnes et semblait subir plus de douleur et se concentrait sur quelque chose. Elle arrivea devant Yuurei et dit d'une voix lente et triste.

" Je suis désolé d'avoir été si lente mais des affaires plus importantes m'ont retardé. Je me presente: Rumi Aburame. Je suis ravie de faire ta connaissance. "

Elle tendit la main et lorsque elle pressa celle de son interlocuteur, il put tout de suite comprendre que quelque chose clochait. Ce n'était pas réel. Oui il n'y avait plus aucun doute. La femme qui se trouvait devant lui était pas un veritable humains. Mais que pouvait elle bien être? Quelques mouches vinrent imédiatement colmaté les fine couches de peau qui s'était éfrité avec le contact de son éleve.
A présent le jeune genin ne pouvait plus douter. Cette Rumi la ne pouvait être qu'un clone. Mais pas un clone normal. Il n'avait jamais vu cette technique auparavent. C'était une technique spéciale. Une sorte de clone de mouche... Le tout était de savoir comment le jeune éleve allait réagir a cette révelation. Le fait que sa sensei venait ainsi signifiait qu'elle voulait lui cacher quelquechose, mais quoi ? Allait il tenter de savoir quelque chose ou allait il faire semblant de ne rien voir trop content de trouver enfin quelqu'un qui veuille bien l'entrainer. tout dépendait du destin et de l'équilibre. Le pour et le contre de ses action. La suite des evenement étaient donc entre les mains de ce jeune genin. Qui l'eut cru...

Désolé d'avoir été si longue... ^^ J'ai pas eu enormement de temp pour écrire ça dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Sceok Yuurei


Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
recherche d'un sensei Left_bar_bleue100/100recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
recherche d'un sensei Left_bar_bleue100/100recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

recherche d'un sensei Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un sensei   recherche d'un sensei Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:13

Sceok trouvait le temps long et même plus que long , il ne ferma point l'oeil mais commençait à plus que sennuyait , l'impatience pointa même le bout de son nez mais Sceok la chasse tout de suite car ce sentiment n'avait pas sa place en lui du moins pas en de telles circonstances.

* Bon faudrait quand même que quelqu'un vienne , je tiens pas à prendre racine moi ! *

Le Genin continuait à marcher sur le chemin de l'ennui jusqu'à ce qu'une jeune femme aux fines courbes entre par l'une des portes de la salle. Cette personne ne semblait pas très nette. Il paraissait qu'elle allait défaillir à juger par sa conduite et son apparence fatiguée , voire usée. La jeune femme continuait de traverser tant bien que mal la foule qui la séparait du tableau.
Lorsqu'elle l'eut traversée , qu'elle ne fut pas la surprise de Sceok en se rendant compte que c'était lui qu'il vint voir puisqu'une fois en face de la large plaque au mur , il se retourna vers lui sans même avoir jeté un oeil aux différentes informations. En cela , elle parut déjà plutôt étrange à Sceok car bien qu'elle ait pu plus tôt dans la journée avoir pris connaissance des différentes nouvelles affichées , pouruqoi serait-elle dans ce cas sortie de la salle pour ensuite y revenir et se diriger précisément vers Sceok.

Puis c'est d'une voix qu'on aurait pu croire non-chalente que la vis-à-vis de Sceok lui exprima son contentement dû à la connaissance du jeune Yuurei. après s'être excusé de son retard et l'avoir justifié , elle se présenta à Sceok sous le nom de Rumi Aburame. puis c'est altruiste qu'elle lui tendit la main.
Le jeune Yuurei n'étant plus depuis longtemps habitué à ne serait-ce qu'une poignée de mains , car pour lui tout contact corporel est en principe fatal à l'une des deux personnes , fit attendre un court laps de temps sa désormais nouvelle supérieur avant de lui serer la main pour lui dire:


" Je suis Sceok Yuurei et je serai content sous vous acceptiez de me prendre comme élève ! "

La poignée de main se transforma en baise-main de la part de Sceok. Il s'abaissa , posant un genou à terre et comme les règles de la politesse le voulaient. Eh oui , bien qu'étant très hostil à la plupart des gens , Sceok connaissait les eus et coutumes en ce qui concerne la politesse et la galanterie. Il avait baissé la tête et ne regarda à aucun moment dans les yeux Rumi , ceci pouvait être considéré comme un signe d'allégence. Sceok savait que pour que le nom "Yuurei" regagne en valeur aux yeux du monde entier , il devait passer par diverses humiliations et ravalements d'orgueil et tant qu'à faire , il valait mieux qu'il se les impose de lui-même. La tête baissé au-dessus de la main de la jeune Aburame , il remarqua à sa grande stupéfaction que la peau s'était effritée , puis il vit une patte , puis la mouche entière sortir du vêtement pour fusionner ou plutôt disparaître à l'intérieur de la main et rendre son aspect normal à la peau.

* Cette personne est soit un imposteur soit un clone venant vraiment de la juunin ! *

Bien qu'ignorant les techniques de clonages du clan Aburame , Sceok connaissait au moins une technique de clonage et après quelques secondes de réflexion , il put facilement affirmer que la personne qu'il aavit en face de lui n'était pas la vraie Rumi. Et ayant déjà réfléchi à ce point , il savait que cela ne pouvait être un ennemi , car venir au contact d'autant de ninjas hostiles seraient un véritable suicide.

Il ne restait donc plus beaucoup de solutions , soit son nouveau maître ou plutôt sa nouvelle maîtresse , testait Sceok , soit elle le méprisait au point de ne pas vouloir le rencontrer en personne et de lui envoyer un clone décrépi. Le jeune Genin se releva rapidement sans pour autant brusquer le clone d'insectes puis s'approchant de l'oreille de son interlocuteur , il lui chuchota à l'oreille :


" Où est la VRAIE Rumi Aburame ?? "

Il fit effectivement preuve d'une familiaraité plus que choquante envers le clone de son sensei , mais ce n'était après tout qu'un clone et le Genin n'était pas homme à cotyer de près ou étroitement les femmes puisque gardant de toute façon la plupart du temps son vêtement qui occultait la totalité de son corps. Il attendait une réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
recherche d'un sensei Left_bar_bleue600/600recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
recherche d'un sensei Left_bar_bleue740/760recherche d'un sensei Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

recherche d'un sensei Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un sensei   recherche d'un sensei Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:28

Les bruit embiant commençait a se faire moins fort aux oreilles de Rumi aux point qu'elle entende a la perfection la petite phrase, ressemblant tout de même a un mot doux plutôt qu'a autre chose. Yuurei semblait avoir compris qu'il s'agissait d'un clone. Bien évidemment, ce clone ne pouvait être en trés bon etat aprés avoir été poursuivit par Sorro. On se demandait même comment avait il pu survivre.

" Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas te dire ou je suis réelement. J'ai envoyé ce clone ici afin de ne pas éveiller les soupcons. Alors si je te revelait tout maintenant, ce serais du gachit. "

Elle jeta un bref coup d'oeuil a sa main qui venait de se reconstituer et frota sa peau afin d'en lisser les traits. Elle regarda les autres personnes de la salle et dit a son éléve.

" J'ai entendut qu'il va bientôt y avoir des épreuves. Je ne puis pas te tester pour l'instant, mais je pourrais superviser une mission... Je viens de prendre un rapport de mission. Nous ferons le breifing devant le village. Quelqu'un viendra nous remetre les documents a éscorter. "

Sans même regarder son genin elle se retourna, les cheveux long efleurant les vétements sombre de Yuurei. Cela semblait leur donner une petite teinte de couleur jaune comme une lueur d'éspoir dans un coeur si sombre. Rumi n'était pas aux bout de ses limites. Le jeune genin allait sans doute l'éblouir par sa force. Qui sait, seul le destin nous le dira. Les gens commençait a partir mais Rumi et Yuurei semblait s'en fiche completement maintenant qui'ils n'étaient plus seul dans cette salle. A present leurs destin était scellé. Cette rencontre influera le destin des deux jeunes gens. Leurs regard se croisérent et elle cru comprendre beaucoup plus de chose que si Yuurei s'était presenté lui même. Elle attendait son éléve devant les portes du village.

[ Voila poste aux portes du villages comme quoi je suis déjà la ba et que je t'attendais. je t'expliquerais la mission ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un sensei Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un sensei   recherche d'un sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un sensei
» arf pas de sensei
» Pb d'equipe et de sensei
» Les genins de Nell-Sensei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de l'Eau :: 

Village Caché de Kiri

 :: Académie de Ninja :: Inscriptions des Genins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser