RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pb d'equipe et de sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Pb d'equipe et de sensei Left_bar_bleue100/100Pb d'equipe et de sensei Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Pb d'equipe et de sensei Left_bar_bleue100/100Pb d'equipe et de sensei Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Pb d'equipe et de sensei Empty
MessageSujet: Pb d'equipe et de sensei   Pb d'equipe et de sensei Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:46

Voila si j'ai bien compris, il faut sensei pour apprendre les techniques ninjas (la dessus ya pas de problemes)
Mais parallelement il faut aussi faire parti d'une equipe gérée par un shunin (la aussi aucun probleme)

Mais ou ca cloche? C'est que je crois avoir bien lu on ne peut apprendre ses techniques que de son sensei qui est de meme notre chef d'equipe !!!
La dessus quelques remarques :

- pour les genins c'est tres bien cela suit la logique et l'histoire
- le probleme vient des clans car ils ne peuvent apprendre leurs techniques d'un sensei qui n'est pas de leur clan .... alors le sensei est obligatoirement de leur clan ?!??? et DONC l'equipe sera faite de 3 genins du meme clan?
- s'ils ont changent de sensei on change d'équipe ?!!?

cela ne me semble pas logique c'est pourtant ce que j'ai cru comprendre en lisant les post it de l'académie

Pour moi dans le manga le sensei d'une equipe est rarement celui qui enseigne les techniques (sauf lorsqu'il prend l'apprenti sous son aile), et il n'y a que peu d'exemple : Rock lee-Gai et Naruto-Kakashi(perfectionnement du rasengan)

Pour moi le sensei entraine surtout une equipe dans la maitrise du chakra, le taijutsu et l'esprit d'equipe

Je propose donc que les joueurs detaillent dans leur fiche technique le sensei qui leur apprendre les techniques et le sensei qui les entrainent en equipe
(cela seulement si je ne me suis pas trompé quelquepart)
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Pb d'equipe et de sensei Left_bar_bleue0/0Pb d'equipe et de sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Pb d'equipe et de sensei Left_bar_bleue0/0Pb d'equipe et de sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Pb d'equipe et de sensei Empty
MessageSujet: Re: Pb d'equipe et de sensei   Pb d'equipe et de sensei Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:15

en faite justement on a changé depuis un petit moment que le chef d'équipe, n'est pas forcément le sensei du Genin Wink
Donc tu peux avoir un sensei PNJ et un chef d'équipe qui peut-être d'un clan ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Pb d'equipe et de sensei Left_bar_bleue100/100Pb d'equipe et de sensei Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Pb d'equipe et de sensei Left_bar_bleue100/100Pb d'equipe et de sensei Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Pb d'equipe et de sensei Empty
MessageSujet: Re: Pb d'equipe et de sensei   Pb d'equipe et de sensei Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:37

ok oui donc c bien
j'ai du lire qqchose d'ancien, ca m'a embrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb d'equipe et de sensei Empty
MessageSujet: Re: Pb d'equipe et de sensei   Pb d'equipe et de sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb d'equipe et de sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arf pas de sensei
» Recherche d'un sensei
» recherche d'un sensei
» Les genins de Nell-Sensei.
» Attente d'un sensei medecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: HELP!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser