RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.

Aller en bas 
+4
Tatsuii Namii
Night Torakami
Shiva Rapyuta
Nell
8 participants
AuteurMessage
Nell
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Nell


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Dans les territoires

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue310/310Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (310/310)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue310/310Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (310/310)
Grade: Juunin

Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty
MessageSujet: Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.   Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:47

Shiva suivit Nell jusqu'a la salle d'entrainement:
*Elle veut apprendre des techniques de soin...Ce n'est pas mon domaine,

mais je peux l'aider, car j'ai étudiée la medecine quand j'étais chuunin*
Arrivée Nell entra et posa sa katana sur une table:
"Shiva viens devant moi..."
Shiva devant elle, Nell sortit un poisson de nulle part et le posa sur la

meme table:
"Tu vois ce poisson, il est quasi mort, tu dois lui redonner

vie...Comment ? Avec le Chiyute no Jutsu !"
Nell prit les mains de shiva et les mirent sur le poisson:
"Commence par concentrer le chakra dans tes mains...Comme pour le

suimen"
Nell attendit la réaction du Genin...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.   Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:23

[HRP]Ok j'edite pour me plier aux regles
désolé de m'etre emballé[/HRP]

*Ahhh le grand jour est enfin arrivé*

Shiva regarda un instant son sensei, puis ses mains qui étaient encore entre celles de Nell-sensei. Elle avait tres peu l'habitude d'etre touchée, et c'était la premiere fois d'ailleurs qu'elle était touchée par une femme. Cela lui rappella qu'elle n'avait jamais grandi avec l'amour et la douceur d'une mere. Un moment le sentiment de tristesse la submergea.
Shiva senta que Nell attendait alors et elle se reprit, en se disant qu'elle allait enfin apprendre une technique elle laissa exploser son enthousiasme :


"alors c'est comme le suimen !! AH !! On va voir donc si ce poisson va encore longtemps rester inerte !"


Shiva mis ses mains l'une sur l'autre, elle se dit qu'il était plus facile ainsi de concentrer son chakra. Elle comptait bien y arriver assez rapidement.

Quand elle sortait du village pour s'entrainer, elle rassemblait son chakra tout au long de corps pour capter le rayonnement des objets autour. Elle arrivait également a accroitre legerement ses sens en concentrant son chakra.
Alors dans la main cela ne devrait pas poser trop de probleme.
Shiva commenca donc, tres vite le chakra afflua dans sa paume de sa main, et elle commenca a le stalibiser et le faire croitre.
Elle ne pratiquait pas souvent le suimen et ce qu'elle faisait était beaucoup plus superficiel, son chakra ne recouvrait que la paume et ne sortait pas de maniere conscequente.


* hum ce n'est pas mal, mais la mon chakra ne fait que recouvrir ma peau, si je veux pouvoir soigner ce poisson, il faut que mon chakra sorte de maniere continue, comme pour le suimen *

*c'est bien moins facile que je ne le pensais*


Apres quelques minutes de malaxation elle reussi enfin a bien controler le chakra dans sa main, et sans attendre les ordres de Nell-sensei, elle mit ses mains sur le poisson ....
...


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Nell


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Dans les territoires

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue310/310Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (310/310)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue310/310Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (310/310)
Grade: Juunin

Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.   Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:58

Shiva reussit a concentrer son chakra dans ses mains:
"Bien, maintenant pose tes mains a proximité du poisson...Non pas sur le

poisson...Tu es plein d'écaille...Va te laver les mains, tu dois avoir les
mains propre pour executer le jutsu medicale."
Après que shiva est lavé ses mains, Nell reprit l'entrainement:
"Mets tes mains juste au dessus du poisson sans le toucher...Stop la

circulation de ton chakra au niveau de tes bras, tout ton chakra doit etre
dans tes bras seulement, ainsi ton chakra changera de couleur...Et
passera au vert...Aller essaye !"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.   Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:48

Shiva concentra a nouveau son chakra, elle le mit dans ses mains, et quelques plus tard elle avait reussi a le stabiliser.
Ensuite il lui fallait le concentrer dans ses bras seulement et .... le faire changer de couleur ? Cette idee était un peu absurde au premier abord et shiva perdit quelques secondes sa concentration.

**non c'est pas le moment de flancher**

Elle se remit en position, tendit les bras pour mieux y envoyer le chakra et essaya de faire changer la couleur.
Au debut ce n'était pas facile mais pendant un bref instant elle vit son chakra virer au vert, puis une seconde fois, et une troisieme.
A ce stade elle comprit qu'elle devait gérer le flux.


**c'est comme un balance, je dois me concentrer pour l'equilibrer**

Elle envoya douvement plus de chakra dans ces bras et le chakra devint vert puis bleu, donc elle a fit moins et ainsi de suite jusqu'a stabilisation


**ouf la variation est tres petite, c'est un art de précision je m'imaginer pas**

Shiva garda sa position quelques secondes pour confirmer qu'elle avait reussi, ce qui fut le cas
Et elle regarda Nell-sensei pour avoir la suite des instructions
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.   Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:00

[HRP]help voila bientot 1 semaine que mon sensei n'est plus la
qqn peut prendre sa place c lourd de voir tout les autres villages avancer et moi de rester la a rien faire[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Night Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Night Torakami


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue92/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (92/100)
Grade: Genin

Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.   Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:41

[hrp:tu peux nous rejoindre dans l'autre topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.   Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:41

[HRP]bah c'est que j'allais apprendre des techniques de guerison alors ca m'embete[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue525/525Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue525/525Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.   Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:28

[On va dire que deux sensei en mois c'est embetant!Baki ne post plus du tout et Nell l'a peut être rejoint...Raaaaaah!Bon ben Shiva va au niveau de l'entrainement des deux autres et dit que tu me trouve devant la porte.Ensuite je t'apprendrais les techniques raiton car c'est à peu près le seul truc que je peux te donner.Car je sais plus mon autre affinité...Voilà!]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.   Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:02

[BAH en fait c'est pas possible que j'apprenne Raiton puisque que j'ai le droit qu'a une affinité et que j'ai pris medecine
je peux continuer avec un PNJ sinon ?!!]
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue0/0Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue0/0Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.   Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:02

[HRP: Je vais te jouer un PNJ en attendant, dis moi quelle technique tu as appris, et laquelle tu voudrais apprendre maintenant Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.   Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:54

[j'ai pas encore appris de techniques la j'étais en train d'apprendre le Chiyute no Jutsu : le soin de base]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.   Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:11

[help, a la base j'étais motivé mais la je m'ennuie grave sur ce forum
ca fait plus de 2 semaines que mon entrainement n'a pas avancé d'un pouce]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.   Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:49

[Je t'aurais bien aidé mais je peux pas -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue0/0Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue0/0Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.   Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:22

attends je vais essayer de régler le problème ce soir dsl de pas avoir pu le fare avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.   Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:48

[merci car tu l'auras remarqué je m'impatiente la]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue525/525Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue525/525Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.   Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:55

[Désolé j'avais pas vu je suis débordé ces temps-ci.Je vais faire Nell]

Nell vit les légères modifications de son chakra.Elle sourit légèrement et haucha la tête:

C'est très bien.Maintenant les choses vont se compliquer.Il va falloir mettre ton chakra dans son coeur tout en gardant la même précision de ton chakra.Maintenant regarde ce schéma.

Elle sortit de sa poche un parchemin et le déroula.On pouvait y voir le squelette d'un poisson et où se trouvait le coeur et les branchies.

Sinon tu risque de loupé le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue210/210Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue50/50Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.   Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:50

[désolé, je crois avoir mal compris où écrire]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.   Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:17

[hrp]désolé désespéré d'avoir un sensei j'ai laissé le site de coté, en plus j'avais bcq a faire IRL, mais je reviens car j'aime le principe de jeu de shinobi's alors bientot je continue le RP
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.   Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:39

[bon je suis revenu j'espere avoir a nouveau un sensei pour mon equipe et pour faire mon entrainement des jutsu medicaux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.   Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro
» Entrainement de l'equipe de Nell: Night&Tsukyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de la Foudre :: 

Village Caché de Kumo

 :: Académie de Ninja :: Entraînement par équipe
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser