RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Empty
MessageSujet: Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro   Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:50

Shiva avait commencé a apprendre la technique des jutsus médicaux avec Nell-sensei mais celui ci avait du partir précipitement en mission et n'était toujours pas revenue. Shiva était donc seule pour apprendre la technique du jutsu médical, elle en était a la moitié de l'apprentissage mais ne se laissa pas abattre. Au début elle continua son entrainement a elle pret de la riviere, mais apres une semaine elle se dit qu'elle allait quand meme reprendre l'apprentissage de la technique, histoire d'etre prete pour le retour de son sensei.

Shiva commenca d'abord par se rappeler de son dernier cours :

Code:
[i]Shiva concentra a nouveau son chakra, elle le mit dans ses mains, et quelques instants plus tard elle avait reussi a le stabiliser.
Ensuite il lui fallait le concentrer dans ses bras seulement et .... le faire changer de couleur ? Cette idee était un peu absurde au premier abord et shiva perdit quelques secondes sa concentration.[/i]
[color=orange]**non c'est pas le moment de flancher**[/color]

[i]Elle se remit en position, tendit les bras pour mieux y envoyer le chakra et essaya de faire changer la couleur.
Au debut ce n'était pas facile mais pendant un bref instant elle vit son chakra virer au vert, puis une seconde fois, et une troisieme.
A ce stade elle comprit qu'elle devrait gérer le flux et le stabiliser.[/i]

[color=orange]**c'est comme un balance, je dois me concentrer pour l'equilibrer**[/color]
[i]
Elle envoya douvement plus de chakra dans ces bras et le chakra devint vert puis bleu, elle en envoya donc moins pour le faire redevenir vert et ainsi de suite jusqu'a stabilisation[/i]

[color=orange]**ouf la variation est tres petite, c'est un art de précision je m'imaginais pas**[/color]
[i]
Shiva garda sa position quelques secondes pour confirmer qu'elle avait reussi, ce qui fut le cas
Et elle regarda Nell-sensei pour avoir la suite des instructions[/i]

** bon, voyons si j'arrive encore a controler ce chakra vert **

Shiva se concentra donc et envoya le chakra dans ses mains, elle le fit circuler lentement et fixa dans sa tete l'image d'une balance. Cela l'aidait a stabiliser le flux.
Ce qu'elle savait le mieux faire, c'était maitriser son chakra, elle reussit donc a faire apparaitre ce chakra vert avec assez de facilité, ce qui la rejouit.

Mais soudain elle s'arreta.


** mais ? mais ! il me manque quelquechose a soigner !
Comment je peux faire sans ? **


Shiva se mit donc en quete d'un animal blessé. Elle fit appel a toute sa concentration et ses sens pour en débusquer un assez rapidement. Ce n'était pourtant pas aussi facile, et elle avait beau chercher des animaux faibles ca se trouvait pas dans le premier buisson venu.
L'idee lui vint un instant de trouver un animal et le blesser elle meme, mais quelquechose en elle se senti mal a cette idee comme si elle allait a l'encontre de sa nature. Elle prit un temps pour reflechir mais decida vite de ne pas sacrifier ses convictions a son entrainement. Elle continua donc sa quete d'un animal blessé.


** prenons cela comme un entrainement **


Finalement elle trouva un oiseau qui ne pouvait plus voler. Elle le prit dans ses mains et le calma un instant. Puis elle concentra a nouveau son chakra jusqu'a ce qu'il devienne vert.

** mais au fait je ne sais pas vraiment comment faire apres cela. Eummm .. si je me rappelle bien ce qu'a fait Nell sensei quand elle m'a montré la technique; il faut transferer le chakra comme s'il passait d'un corps a l'autre **

Shiva essaya donc de "donner" son chakra a l'oiseau mais malgré ses efforts elle ne put reussir
C'est alors qu'elle senti une presence derniere elle.


"Qui est la ?"

Un homme sortit du bosquet, c'était son père adoptif kantamaro, l'un des responsables de la section medicale du village de Kumo.
"bonjour Shiva, j'ai remarqué que tu allais souvent t'entrainer hors du village surtout depuis que ton sensei est partie.
Pour tout te dire, nous n'avons plus de nouvelles, des ninjas sont partis a sa recherche sans resultat, on pense qu'elle s'est volatilisée dans la nature"


Shiva avait compris ce que ca voulait dire : ** plus de sensei, plus d'apprentissage, me voila a nouveau seule **

Kantamaro voyait la deception et le desespoir se dépeindre sur son visage et il reprit :


"c'est pourquoi je vais me charger moi meme de ton entrainement, j'ai pris quelques jours de congés et on va s'entrainer tous les deux, tu veux ?"

Shiva rayonna, c'était la premier fois que son "père" s'interressait de pret a elle. Elle sentit l'emotion la gagner, elle serra les dents pour ne pas le montrer et elle dit : "quand commence t on ?"


"tout de suite, mais d'abord rentrons a l'hopital, sur le chemin je te parlerais de cette technique et de l'art du jutsu médical"


Et ils prirent le route du village

[HRP] ce premier épisode s'acheve, l'entrainement n'est pas complet mais je dois y aller, alors le RP continura plus tard [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro   Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:03

Arrivé a leur maison, kantamaro emmena shiva dans une piece spéciale, celle meme qui sert d'atelier personnel de recherche a son pere.
Au fond de la piece, une petite table avec un poisson faisait face a un grand tableau recapitulatif des fonctions vitals d'un poisson.


**oula c'est une disection qui se prepare la?**
elle ne voyait evidemment pas ce qui était ecrit sur le tableau puisque qu'elle avait un bandeau sur les yeux.

Kantamaro voyait que Shiva s'interroger, et il aimait en général voir cette expression sur le visage des gens. Il laissa donc encore Shiva s'étonner et s'interroger quelques secondes puis lui expliqua :


"Avant de savoir soigner, tu dois comprendre comment marche le corps, et qu'est ce qu'il fait qu'il aille bien ou pas.
Tu as deja eu l'occasion d'etudier tout ca ... d'ailleurs quand tu étais jeune il était difficile de te faire te concentrer la dessus.
Maintenant tu comprends pourquoi nous t'avons poussé a apprendre tout ca"


Shiva rougit un peu, elle se rappelait comment elle était difficile a vivre quand elle était jeune, et quand elle perdit la vue ce fut encore plus encore difficile pour elle.

son pere reprit d'une voix rassurante

"mais ne t'inquiete pas j'ai de quoi te rafraichir la memoire"
Il sortit une protese de bras humain
"voila avec cela tu pourras sentir ce que je vais t'expliquer"

Kantamaro prit les mains de shiva et prit le temps de rappeler a shiva toutes les fonctions et les particularités du corps. Cette fois shiva touchait vraiment de ses mains ce qu'elle devait soigner sans avoir a toucher un mort. Apres une bonne heure d'explications et de rappels son pere lui annonca la suite :

"et maintenant tu vas faire de meme avec ce poisson"
Shiva eut un mouvement de recul mais reflechit ensuite
**si je veux soigner des gens, il faudra bien que je touche des blessés plus ou moins grave. Et la ce n'est qu'un poisson alors il faut que je ne montre aucune apprehention pour que mon pere soit fier de moi**
Shiva s'approcha du poisson, grace a ses sens, elle vit qu'il était bel et bien mort.
**je n'aime pas ca, il va falloir se montrer forte**

Kantamaro lui expliqua de la meme maniere ce qui a fait mourrir le poisson, ou ce trouve les parties vitales et comment utiliser son chakra pour reparer les tissus.
Et il conclut en disant :

"en plus tu peux utiliser ta faculté de voir les rayonnements de chaleur pour repérer plus efficacement les points faibles des gens qui ont besoin de soin ...
Voila!
Et maintenant que tu sais tout, a toi de jouer!"


Il se leva et sortit d'une armoire un bac avec un poisson a l'interieur gisant dans l'eau, il était blessé et ne se debatait quasiment plus. Il sortit egalement un parchemin et il pose le poisson dessus.

"voila avec ca, il sera plus facile de regénérer les tissus, tu n'as plus qu'a concentrer ton chakra"
Et il s'en la pour laisser shiva travailler et lui donna une tape sur l'épaule pour l'encourager.

Shiva se mit donc a l'entrainement.
Elle passa du temps a localiser les tissus, et a tenter de les regenérer. Elle avait concrit qu'il fallait aider les cellules a se diviser, et qu'elle faisait qu'accelere la regenération naturelle mais ce n'était pas chose aisait de faire passer son chakra dans les cellules.
Mais grace au sceau du parchemin, elle y parfint apres de nombreux efforts.
Le poisson se remit a bouger lentement puis de plus en plus. Shiva fut soulagée de voir enfin des resultats mais elle était epuisée, elle sortit donc de la salle pour se coucher. Salua son pere en lui faisant un grand sourire pour lui faire comprendre qu'elle avait reussi.
Celui sourit également et ajouta

"repose toi bien car demain nous allons t'entrainer sur l'efficacité de tes soins ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro   Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:59

Le lendemain Shiva se leva un peu tard, et encore tres fatiguée. Ce n'est pas qu'elle avait mal dormi, mais l'energie qu'elle avait donnée hier l'avait epuisé. Elle se forca tout de meme a se lever et une fois debout elle fit quelques étirements pour se mettre en forme.

**cette technique est la premiere que j'aprends, mais elle est tout a fait vu l'environnement dans lequel j'ai vecu.
Il faut que je prouve que je suis parfaitement capable de faire parti d'une equipe medicale. Mieux encore je deviendrais l'une des meilleures ninjas du village et je ferais des recherches pour savoir d'ou je viens et qui je suis**


Cette pensée lui donna plus de courage qu'il lui en fallait. Elle s'habilla donc en 4e vitesse et descendit dans le salon. Son Pere l'attendait en lisant le journal.

"ah te voila jeune fille, alors on a bien dormi?"
"allez ne fais pas cette tete je sais que tu as du vider tes reserves hier et tu avais besoin de te reposer.
Allez viens suis moi"
et il se dirigea vers la porte.

"mais ou allons nous?"

"Nous allons ... au centre medical ! Je suis aller voir ce que tu avais fait hier et je crois qu'aujourd'hui nous allons essayer de conclure ton apprentissage"

La foi de son pere en elle toucha shiva profondement mais elle décida de rester concentrée sur son objectif et pendant le trajet elle ne dit aucun mot. Elle refit dans sa tete les gestes de la technique qu'elle avait appris la veille.
Ils marcherent donc silencieusement jusqu'au centre medical et entrerent dans une piece d'etude. Kantamaro avait prealablement préparé une table de soin et quelques spécimens d'animaux bléssés.
A nouveau Shiva eu une appréhension en sentant la souffrance de ceux ci mais elle se ressaisit bien vite et se rappelant qu'elle avait ce don de leur rendre leur vitalité.

Kantamaro installa a nouveau un poisson sur la table et mit comme la veille un parchemin en dessous.

"bon voyons d'abord si tu es capable de faire aussi bien hier"
Il eut un leger rictus.
Shiva connaissait cela : il avait une idee derriere la tete mais quoi!


**peu importe, je vais lui montrer ce que je vaux**
Shiva se concentra et repeta les gestes qu'elle connaissait maintenant par coeur : accumuler le chakra dans ses mains, le stabiliser et changer de couleur. Ce qu'elle fit facilement.

**maintenant ca se complique**
Elle toucha le poisson, il était bien plus froid que l'autre, plus petit, plus degoutant. Elle analysa les parties abimées du poisson et chercha a restaurer des points vitaux. Pendant quelques secondes se fut hesitant et elle faillit relacher sa concentration sur le chakra qu'elle envoyait tellement elle se focalisait sur le poisson.
Cela ne semblait pas aussi facile que la veille, peut etre que comme le poisson était plus gros ses cellules se régénérent moins vite.
Mais apres quelques minutes, elle reussit a le soigner et il se remit a bouger.

Son pere lui fit un sourire.

"je savais que tu reussirais, maintenant regarde!"
Il retira le poisson
"... le parchemin n'a pas été activé, tu as reussi toute seule ton premier chiyute no jutsu"

Shiva sauta dans ses bras, sans dire un mot elle realisait qu'elle avait reussi.

"Je savais depuis longtemps que tu avais des capacités dans ce domaine, entraine toi et tu seras peut etre responsble du centre un jour"

"oui" aquieca shiva
**désolé Père, mais j'aspire a une vie d'aventure. Et si je suis interessé par la medecine c'est pour comprendre la nature et peut etre proteger ceux a qui je tiens ... et ce sont mes origines qui m'interessent depuis que je suis en age de comprendre**

"bon, et bien jusqu'a ce soir, on va s'essayer au soin de divers animaux en tout genre. A la fin de cette journée entraine toi encore car tu pourrais avoir besoin de soigner de vrais personnes et ce jour la il faudrait etre a la hauteur"

le ton de son Père avait repris la fermeté et l'indifference qui étaient la sienne. Et cela remit a Shiva ses idees en place et elle reprit son entrainement pour perfectionner cette nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Left_bar_bleue0/0Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Left_bar_bleue0/0Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro   Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:35

[Hrp: Alors pour moi, c'est bon, tu as appris la technique, en ce qui concerne des bonus, maintenant, c'est de l'XP, et comme c'est Kien et Shisaku qui on mis sur place le nouveau système, je laisse donc un des mes confrères décider du nombre d'XP gagné Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Left_bar_bleue100/100Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro   Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:07

[HRP]Ok je suis content que le RP soit bon, j'y ai passé du temps pour ne pas avoir a le modifier
est ce que je dois les contacter pour les prevenir du post?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro   Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shiva avec son pere Kantamaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shiva avec Nell-Sensei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de la Foudre :: 

Village Caché de Kumo

 :: Académie de Ninja :: Entraînement avec le sensei
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser