RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amusement par RP (Yohao + Damaru)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue210/210Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue50/50Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:11

[ce qui suit est hors jeu, ce n'est que pour mettre un peu d'action dans le forum pour moi et Damaru]

Il faisait beau à l'extérieur, Damaru avait décidé de s'entrainer. Avant de partir, son sensai lui avait dit de faire très attention aux vigiles de Kumo. Donc, pendant qu'il sautait de branche en branche en tentant d'attraper un oiseau rapide il découvrit une grotte. Curieux de nature, il s'y aventura.

Yohao courait rapidement, il pensait qu'il était poursuivit par les chasseurs Kumo. Le village avait découvert ses intensions vengeresse et voulait sa peau de déserteur. Il avait besoin d'un endroit ou se cacher. Rapidement il entra dans une grotte. Il faisait noir, mais la lumière était filtrée par plusieurs trous dans la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue210/210Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue50/50Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:19

Je déscent dans cette grotte, un peu méfiant. La lumière est faible, il fait humide et des bruits étranges retentissent de partout. Pourtant, mon attention est attiré à l'arrière.
CLAP CLAP CLAP

*Qu'est-ce que...? Sûrement un assassin de Kumo!*

Je cours rapidement vers la salle du fond. C'est une grand cercle au plafond troués de fissures laissant passer la lumière. Sur le sol, il y avait plusieurs flaques. Au moins, s'il me suis, cette salle me semble être bien pour un combat. Je me retourne rapidement et je me place en position de combat.

*Montre ton visage, aller!*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:31

Une journée bien tranquille... Damaru explorait la vaste flore en poursuivant un oiseau ... mais un oiseau terriblement rapide... S'était en quelque sorte un entraînement particulier...

Soudain, il aperçu une grotte qui n'attendait que lui pour être explorer. Il descendit des arbres et s'aventura courageusement dans ce vaste endroit inconnu... S'était sombre mais agréablement humide puis il cru entendre un bruit... Il se mit à courir pour tenter de rejoindre l'endroit exact du bruit... il était tout de même un peu sur ses gardes... mais... le minimum seulement...



Damaru voyait de la lumière devant lui... le mur bloquait la possibliter de voir qui que ce soit... Il avança lentement, prenant un Kunai par précaution et tourna le mur qui cachait une pièce suffisamment éclairée pour permettre de voir son interlocuteur...

- qui es-tu... ? dit Damaru sur un ton neutre ne sachant pas a quoi s'attendre toujours sur la défensive
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue210/210Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue50/50Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:40

"Toi ? Tu n'es pas de Kumo ? Que fais-tu ici ?"

Je perds mon calme. Prenons notre temps, s'il est un ennemi il me le prouvera bien assez vite. Je me défais alors de ma position de combat.

"Je suis Yohao Adachimaro, Ninja de Kumo."

*De Kumo ? Ouais, je suis mieux de ne pas dire que je suis déserteur. En plus de quoi, j'ai toujours mon bandeau marqué.*

Sans avancé, j'analyse la position de mon ennemi. Je regarde de haut en bas. La lumière reflète sur son bandeau. Je ne vois pas le symbole, mais je remarque quelque chose d'autre. La lumière reflète aussi sur le Kunai qu'il tien à la main. Il ne sait pas que je sais, je crois que le reflet de la lumière dans l'eau me donne l'avantage de voir ses coutours, alors que lui me voit très mal. Je vais miser la dessus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:50

Damaru resta surpris... un ninja de Kumo... ils sont suposé être en guerre avec son village ... mais puisqu'il s'était présenté... Damaru se présenterait par respect lui aussi ...

-Je m'appelle Damaru Tanomoshii, Ninja de Kiri

Damaru reprit une position normal tout en gardant son Kunai... Il avança de quelques pas pour lui permettre de mieux distinguer la personne avec qui il était... Il ne semblait pas plus vieux que lui... Il y avait de forte chance qu'il était du même niveau que lui... a moin d'être malchanceux


-Est-ce que je pourrais savoir qu'est-ce qu'un Ninja de Kumo fait ici... sans vouloir être irrespectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue210/210Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue50/50Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:58

" Hé bien, c'est que..."

*Je ne peux pas lui dire que je suis déserteur, c'est peut-être un chercheur de prime. De plus, c'est possible qu'il soit un Ninja de Kumo métamorphosé. Ce genre de coup traitre, c'est leur genre!"

Je recule parce que Damaru avance, je veux rester à une distance parfaite pour utiliser mes techniques de combat, sans être pour autant à la portée de ses attaques.

"...C'est que je cherche justement un Genin d'un autre village, pour vérifier mon niveau par rapport aux autres villages
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:06

Damaru releva un sourcil... il ne s'attendait pas à ce genre de réponse... Il était bien étrange... rechercher un combat dans une grotte... il était presque chanceux que Damaru soit là... mais peut-être que Damaru serait malchanceux d'y être... Quelque chose lui disait qu'il ne le laisserait pas tout simplement retourner en arrière... alors Damaru haussa les épaules... et laissa échapper un soupir...

-Et bien... je crois que je n'ai pas le choix... je serai ce Genin alors... Mais... un combat honnête... et le combat est terminer lorsqu'un des deux combattants est dans l'incapacité de ce battre... J'espère que tu es près a suivre ses règles de bases ?

Damaru analysait son adversaire... il avait reculer lorsqu'il avait avancé légèrement... alors il était possible qu'il devait avoir une certaine distance pour ses attaques... mais rien n'était encore sûre ... Damaru resta sur ses gardes... sans perdre de vue Yohao
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue210/210Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue50/50Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:28

Damaru s'est arrêté. Je crois qu'il ne va pas y aller de main morte. Bon, je dois trouver un moyen de gagner sans trop le blesser et de gagner rapidement.

"J'ai quelque chose à te proposer. C'est de la façon qu'on faisait les combats dans mon ancien temple. C'est un deux de trois, l'objectif est de faire tomber son ennemi contre le sol deux fois. Si tu réussi à te relever sans avoir vraiment tomber par terre ça ne compte pas. Par exemple, en posant ta main sur le sol pour faire un pirouette quelconque."

*De cette manière, si je joue bien mes cartes, le combat ne durera pas long feu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:45

Damaru sourit, il aimait bien cette idée qu'il trouvait plutôt original. Il regarda Yohao et dit

-Très bien, sa me va, que le meilleur gagne...

Damaru se plaça aussitôt en position de combat et ne perdu pas de temps. Il utilisa tout de suite une technique

-Mizu Bunshin no Jutsu

Un clone aqueu apparu pret de lui... il ne bougeait pas ... Puis Damaru fit un autre technique

-Bunshin no jutsu

Un faux clone apparu pres de Damaru... il était impossible de distinguer qui était le vrai... qui était celui d'eau ... ainsi que l'illusion... Il voulait tout d'abord voir ce que son opposant allait faire...

hj : normalement 12 PC de perdu
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue210/210Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue50/50Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:56

"D'accoooooord oui...Bien joué, je ne peux pas distinguer hahaha. Je suis content d'affronter quelqu'un sans vanité et avec le sens de l'honneur!"

*Honnêtement, j'ai vraiment besoin d'en finir rapidement. Désolé papa, mais je fais apelle à la Haine*

Je regarde la tactique de Damaru avec enthousiasme. Je fais apelle à Malius.

"Désolé mon vieux, mais je vais en finir rapidement. Je t'en conjure, fais attention."

*Malius, Malius, vient, j'ai besoin de ta rage*

"YAHHHHHHHHHHH....argh....arrrr...."

Je me tortille et me replis sur moi même, mes yeux deviennent noirs. La rage est là. C'est lui. Un grand sourire apparait sur mon visage, Malius veut du sang!

"hahaaa...ENFIN!...Je vais t'arracher tous les membres du corps, je tuerai ta famille, tes amis, ton village...ET TOUS CEUX QUE TU AIMES HAHAHAHAHA!"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:17

Il semble différent... Damaru ne sait pas ce qu'il vient de faire mais s'était clair qu'il avait changé ... Un regard sadique... et une phrase sur une intonation de voix... totalement différente... Damaru ne savait pas a qui il avait a faire... donc il ne voulait surtout pas le sous-estimer... mais il devait savoir ce qui se passait... sans être trop risqué...

Les trois Damaru se distancèrent devant Yohao... et puis... le faux clône faussa directement sur lui ... lorsqu'il disparaitrait en fumée, Damaru lancerait un shuriken, la fumée donnant un effet de surprise... Le clône d'eau en profiterait pour attaquer presque tout de suite après le shuriken... Tandis que Damaru observerait la scène... toujours en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue210/210Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue50/50Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:31

"Le combat corps-à-corps...HAHAHA...tu vas perdre la tête!

Découvrant le manque de Taijutsu de son ennemi, car il fonce tête baissée comme un débutant, je sais que il n'a aucune chance contre moi au combat rapproché.

Kuru-No-Simiariki Style
(Le combattant entre en semi-transe. Il prend la position de combat du Kuru-No-Simiariki qui est inconnue des ninjas. Les coups deviennent alors plus puissants et plus rapides et les ninjas ne savent pas comment les parer.)


*Damaru n'est qu'à quelques pas. Je dois agir. Est-ce le vrai ou une de ses immitations ?*

Je fais un saut circulaire (sur moi-même) et je donne un coup de pied défensif. Je suis beaucoup plus rapide grâce à mon style. Durant le coup de pied je prend 3 Shurikens. Que mon pied touche ou pas j'envois les 3 en suivant le mouvement circulaire (les 3 distancés de manière à viser chacun des Damarus). Un sur celui que je vais frapper, si c'est une immitation le Shuriken passera tout droit, si c'est le vrai le Shuriken le frappera de plein fouet. Les 2 autres ont pour cible les autres Damarus.

10 PC d'utilisés
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:18

Damaru ne connaissait pas cette technique... mais il semblait rapide... très rapide... Aussitôt le nuage de fumé du premier clône apparu, Damaru envoya son Shuriken mais Yohao semblait lui en avoir envoyé un aussi... Damaru prit son Kunai pour simplement le bloquer... son opposant semblait bien analyser les situations aussi... Puis en regardant son clône d'eau... il vit un autre shuriken... et évidemment le clone le prit de plein fouet et disparu en eau a quelques pas de Yohao...

Damaru ne savait plus trop quoi faire... il ne voyait pas encore d'opportunité lui permettant de mettre son adversaire au sol... il y avait plusieurs flaque d'eau partout autour de eux... cela pouvait consister a un avantage pour lui mais... il ne devait pas utiliser s'est technique a l'aveuglette... Alors il restait debout, un kunai dans la main, pres a parer ses attaques... il était presque dans un coin... proche de deux mur... pas coller... mais proche...
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue210/210Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue50/50Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:33

*Est-ce que ma stratégie a marché ? Je vois rien avec cette fumée! J'me demande si AAARGH!*

"DAAAOUCH"

Un Shuriken s'est planté dans mon bras gauche, dans le bicept. Ça fait mal, mais je me dois de finir se combat. Sortant de la fumée, je cours d'un pas rapide vers Damaru.

"Bien joué connard, mais maintenant tu es seul...SEUUUUL, personne n'entendra tes cris HAHAHAHA!"

Durant ma course je fais le Bunshin no Jutsu faisant ainsi apparaître 2 clones qui courent à la mème vitesse que moi. Je regarde Damaru dans les yeux avec un grand sourire. Et je lance 2 Shuriken directement vers lui. Avec les 2 clones, ça fait 6 Shurikens, mais il ne peux pas savoir quels sont les vrais, bien entendu.

4PC utilisés (14 depuis le début) + 5PV de perdus
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:58

Damaru semblait l'avoir touché... mais Yohao semblait être devenu fou... il était vulgaire et semblait vouloir le faire souffrir mille fois... Il fonça vers lui rapidement... fit deux clone... et lança .... oh .... 6 shuriken !!! Damaru ne pouvait savoir lesquelles étaient les bons... puisqu'il pouvait avec le bunshin no jutsu... changer de place... Il ne pouvait pas les bloquer... s'était impossible pour son niveau...

Il décida alors de faire une pirouette arrière et d'utiliser le Konobori no Jutsu pour rester a genou sur le mur puis prendre 3 shuriken a son tour pour en lancer un a chaque Yohao... Normalement il pourrait surement l'éviter mais pas les clônes... alors il pourrait revenir dans un combat 1 contre 1 ... Damaru reprit son Kunai et reprit une position de combat... mais quelque chose l'intriguait...

-Qui es-tu... tu sembles différent du commencement....


hj : 3 pc pour un total de 15
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue210/210Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue50/50Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:08

Il saute pour esquiver et reste sur la parroie du mur. Il envoit 3 Shuriken dans ma direction, c'est simplement pour faire disparaître les clones. Je fais un petit saut de côté, le shuriken est passé près. Mes 2 clones disparaissent dans des nuages de fumé.

"Je suis la Haine qui vit à l'intérieur,dis-je en reprenant un peu mon souffle, je suis ton désespoir, je serai ton executeur et cette grotte sera ton tombeau. Je suis Malius, déscendant du "Sang Sombre". Je suis honoré de faire ta connaissance...MAINTENANT MEURS HAHAHAHA !"

Je suis à une distance parfaite. Je cours un peu et je saute, je ne suis qu'à quelques mètres de Damaru et je fonce droite sur lui; mon pied près à frapper en une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:31

Damaru n'avait pas prévu que son interolocuteur fonce en même temps de dire ses dernière paroles.... Il est vite... très vite... trop vite pour éviter... Damaru devait encaisser le coup... Il a à peine le temps de placer ses bras pour bloquer le coup qu'il ressent la puissance du coup de ce Malius... Il ne comprend pas d'ou vient cette force mais le coup de pied donner juste au dessus de lui... le propulse au sol...

Damaru était au sol... couché... une chance qu'il avait bloqué... car il aurait possiblement souffert plus... Par chance, son opposant respect les règles... il retourne un peu plus loin ou il était au commencement du match non loin de la flaque plus grosse d'eau laisser par le clone précédemment. Damaru se relève lentement... un peu sonné de l'attaque mais il s'en remet rapidement... son adversaire était dangereux... mais il avait encore des techniques pouvant lui permettre d'avoir l'avantage...


-Bien jouer... très impressionnant... alors on recommence ? ..

Damaru fixait Malius... il se déplaça vers la gauche lentement et sortit deux shuriken pour les lancer directement vers lui... Son déplacement lui permit d'avoir plus d'eau entre lui et Malius... il était près a mettre son plan a exécution... il n'avait pas besoin de temps... simplement une opportunité parfaite... et pour cela, il était a 110% sur c'est garde... et analysait chaque mouvement de son ennemi... Il n'avait pas regarder la flaque d'eau... Malius n'avait sûrement pas pris en compte cette eau... puisqu'il en avait depuis le debut dans la pièce... et de plus il semblait impulsif...
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue210/210Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue50/50Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:51

[en passant dans le mode Kuru-No-Simiariki Style, les coups font 15PV de dégâts]

Épuisé de ma transe, je me calme un peu. Je me mords le poignet, le sang foncé coule dans mes lèvres. Je souris. Malius se terre un peu, il laisse parler à Yohao. Je reprends une position de combat plus commune.

"Ouf, tu es un bon combattant, je suis content de t'avoir eu. Bon Un à Zéro. À vos marques, Prêt, Go!"

Je recule dans la partie la plus ombragé de la salle, à l'arrière de moi. La tension monte, Malius revient lentement.

"C'est un ninja de Kiri, il utilise l'eau...Je suis mal barré."

"Dragon, Singe, Dragon...."

C'est du bluff. J'utilise la technique Bunshin no Jutsu Créant de cette manière 3 clones, j'utilise aussi Henge no Jutsu pour me métamorphoser. En Shuriken que le clone au centre garde. Ensuite, les 2 autres clones partent chacun de leur côté et fond le tour de la grotte. Évidement, tout ça se fait rapidement et Damaru n'a aucunes idée que je suis dans un Shuriken, car j'ai fait la technique en quasi-même temps que les clones, en plus je suis dans la partie la plus ombragé de la salle circulraire.

"Je reprends le dessus Yohao ! Laisse dont le Roi de la Haine faire ce combat!"

"Alors lopette ? hahaha ! Regarde bien ce qui va arriver!


PC utilisés : 11 (+14), PV utilisés : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:31

Damaru regardait attentivement ce qui se passait... Il ne voyait plus Malius... et deux Malius essayait de le prendre en croisé... S'était bien penser... mais y avait de forte chance qu'il soit clone... mais... est-ce que Damaru était pret a prendre cette chance... non ... il préfèrait envoyer un shuriken pour chaque Malius... Il ne prit pas la peine de regarder s'il disparaisait car il allait voir la fumée du coin de l'oeil...

Son opposant avait préféré cette fois-ci rester a distance... pourtant il avait démontrer une grande capacité au combat corps-à-corps... il se méfiait de ce qu'il allait faire...


-Bunshin no jutsu

Quatres Damaru apparu... Chacun prit une bonne distance entre eux... pour ne pas permette de les éléminers tous en même temps aux corps à corps... puis Ils prennèrent tous 2 shuriken pour forcer leur ennemie a retourner dans la lumière . Ils lancèrent simultannément les shurikens... pour tous prendre un Kunai par la suite...


hj : Il y a quelque chose que je me demandais.... on a combien de shuriken en tout ... LOL xD car je dirais que je dois en avoir utiliser 8 je crois en tout lol .... mais bon .. voila 8 Pc d'utiliser POUR UN TOTAL DE : 23 PC ET 15 PV
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue210/210Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue50/50Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:51

*héhéhé parfait*

Mes deux clones postés sur les côté meurent. Mon clone lance ma métamorphose de Shurikens vers les Damarus. Dans un nuage de fumer mon dernier clones disparait sous un pluie de Shurikens. Je ne fais aucune actions, je veux savoir ce qu'il va faire.

PC utilisés = 2 (+25), PV dépensés = 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:00

Il n'y avait plus aucun clone... Damaru, le vrai, n'avait pas vu de shuriken partir en sa direction... Sauf qu'il ne voyait plus sont opposant... Ou était-il maintenant... que voulait-il tenter... Damaru restait sur ses gardes...

Il décida de former un cercle dans le cercle d'eau qu'avait laisser le clone aqueux... Tout les Damaru rangea leur Kunai et placèrent leur main avec le premier symbole d'une technique... sur leurs gardes... tous regardait a la même vitesse autour d'eux... tous très bien synchroniser... Mais pas en même temps... il y avait toujours un damaru qui regardait a gauche, un a droite, un en avant et un arrière et un autre dans les airs... Un a la suite de l'autre...regardait chacun une direction, puis une autre... attendant une manifestation
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue210/210Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue50/50Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:36

Je flottes au-dessus de la tête des Damarus au moment ou ils sondent les lieux, suspicieux. Je mets un terme à la métamorphose. Un léger nuage de fumé m'entoure. J'utilise mon avantage tactique et l'effet de surprise à fond. En prenant ce qui me reste de Shuriken, c'est-à-dire 6, je balance mon corps tête vers le bas; parré à utiliser une technique aérienne. Je lance 4 projectiles vers les Damarus, en gardant 2 dans ma main droite. Tout ça se fait très rapidement.

"Tu es démasqué, pauvre larve MUAHAHAHAHA!"

Peu importe que j'ai ou non touché les 4 clones. Je peux distinguer facilement le faux Damaru du vrai. Si j'ai touché le vrai, il souffrira et aura un Shuriken de planté en lui. Si je ne l'ai pas touché, le Damaru qui reste est le vrai et je ne le perd plus de vue. Donc, je vise très fermement le vrai Damaru. Tout en tombant, car je suis toujours dans les airs, je balance mon corps en une rotation très violente.

"YAAAAH Technique secrète de Kuru-No-Simiariki : La tombée de l'ange!!!"

Siyi Tadui Angelis
Une des techniques de l'ancien temple de la lame sans âme. Elle consiste à renverser complètement son corps dans les airs pour faire une rotation complète. À la fin de cette rotation, le chakra est concentré dans le pied pour donner un coup percutant sur l'ennemi. (20PV de dégât)

PC : 15 (+27) - PV : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:55

Damaru ne regardait pas dans les airs lorsqu'il fut entourer de fumé.. il se doutait de ce qui était entrain d'arriver... son opposant avait tenté une attaque surprise... par contre Damaru en prévoyait une lui aussi... Il n'entendu que les paroles de Malius qui semblait foncé droit sur lui

-Kawarimi no Jutsu

Malius allait frapper un bout de bois... Damaru était maintenant a quelque mètres a genou. Il ne laissa aucun temps a son ennemi pour réagir...

- Suishi No Jutsu

L'eau fonça très rapidement sur lui empechant son adversaire de faire une quelconque action... comme s'il était dans un filet... maintenant son corps immobile...

Damaru se releva et prépara sa prochaine attaque pour le mettre au sol...


hj : 15 pc ... total : 38 pc
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue210/210Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue50/50Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:13

Mon pied a frappé un morceau d'écorce, Damaru m'avais bien eu. Il en manquais pourtant que très peu. Lors que je finis par attérir, je l'entend crier quelque chose. Je me retourne vivement.

*Mais qu'est-ce que...!?*

"Sombre imbécile, tu crois vraiment que ta cage de liquide peut m'emprisonner!"

Je tente de foncer au travers de cette barrière d'eau, mais tout mes efforts sont vains.

*Argh...je ne peux rien faire. Je ne peux que bluffer, encore...*

"Regarde bien ça petit! Tigre, Dragon, Coq..."

Avant de faire les mouvements je pointe Damaru avec un regard des plus imposant.

"Tu sais que je viens du village de la foudre héhéhé, que crois-tu qui arrivera si le sol au complet est humide et que j'envois une jolie éclair la dessus?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:28

Damaru analyse les paroles de Malius... il semble parler différemment... normalement, il ne prendrait pas la peine de parler selon lui ... il serait déja électrifier et surtout.. il y aurais plus de mot vulgaire et un ton plus fort... Alors Damaru n'accrochait pas...

Il fit tout les signes de la technique qu'il allait utilisé contre Malius sauf le dernier... Il sauta dans les airs pour être plus haut que lui donnant un angle pour le projeter au sol...


- Kaihodan

Damaru cracha une bonne quantité d'eau sous haute pression vers Malius, aillant pour effet de l'écraser au sol sous la pression de l'eau...de plus... Il ne pouvait pas l'éviter...

L'eau qui retenait Malius le relacha, laissant son adversaire couvert d'eau de la tête au pied le corps au sol... Damaru était cas un mètre de lui... il commençait a ressentir un peu l'épuisement a force d'utiliser autant de Chakra... il pouvait continuer mais il soufflait un peu...


hj : 15 pc TOTAL : 53 PC

Dégat infligé : 20 PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement par RP (Yohao + Damaru) Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement par RP (Yohao + Damaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gain de Stats de Yohao
» Damaru
» Pe de *Damaru*
» Damaru Tanomoshii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Le bar des bavards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser