RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amusement par RP (Yohao + Damaru)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Left_bar_bleue210/210Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:41

Mes yeux s'ouvre très grands comme pour réalisé que j'étais touché. L'eau me projette violement sur le sol.

"AAAAAAARGH !....."

Je me fais rouler sur quelques centimètres. Me relever prend beaucoup de volonté. Je reste à genoux, accroupis dans cette énorme flaque d'eau. Je serre des dents. Pour me laisser bluffer Malius s'était retiré dans mon âme, mais la rage de cette défaite le fait revenir.

"Non......Non, non, non...NOOOOON SALAUD JE VAIS TE TUER!!!"

Je me mets à courir vers le ninja de Kiri, comme un paniqué. La rage dans les yeux. À quelques mètres de Damaru, je réalise. J'aurais pu le frapper de plein fouet, il est vraiment épuisé, mais j'arrête sec.

*Laisse moi Malius pour un instant...*

Damaru qui me regarde étonné, se tenant un bras et un peu penché par avant. Je tends la main, pour lui sérrer.

"IM-PÉ-CA-BLE !!! Quelle belle stratégie ! Je suis vraiment honoré de combattre contre toi! Par contre, tu me semble épuisé, est-ce que je me trompe? Malgré que je suis près à faire un autre round, je peux te laisser deux minutes pour reprendre ton souffle."

*Si les ninjas de Kumo m'avaient suivis d'aussi près que je le pensais, ils seraient déjà arrivés depuis longtemps. Je pense que cette cachette est mieux que je croyais*

PC :-0 (total42) - PV :-20 (total25)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:04

Damaru reprennait son souffle lorsque Malius fonça sur lui... Damaru n'étais pas en position de force... et loin de la... il ne pouvait évité... seulement l'encaisser... lorsqu'il voit les yeux de son opposant... il est certain que le coup qu'il allait recevoir allait faire mal...

Puis soudain... un silence... Damaru regarde Malius... il semble différent de nouveau... il était difficile à suivre par moment... Yohao était revenu alors... Il eu la confirmation de son hypothèse lorsqu'il fut complimenté par sa tactique... cela le surpris... agréablement... il lui proposa même de ce reposer un peu avant la troisième manche... Damaru le regarde... un sourcil relever... très surpris... puis il lui serre la main avec un grand respect...


-Merci beaucoup de tes compliments et de ta proposition que je vais accepté avec joie, toi aussi tu es un très bon ninja, tu as une technique très unique...c'est la première fois que j'ai l'occasion de l'observé... est-ce qu'elle est typique a Kumo ???

Damaru chercha ensuite un endroit pour s'assir un peu. Il trouva le morceau de bois qu'il avait utiliser plutot. Il s'asseoit dessus et laisse échapper un petit soupir de soulagement pour ensuite fixer Yohao attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Left_bar_bleue210/210Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:25

"ouf, non! Hahaha, disont que c'est....plutôt spécifique à ma personne!"

J'enlève ma cape. Elle est trop mouillée, elle me ralentira. J'étire mes muscles en attendant. Je regarde soudainement Damaru avec un regard très violent.

"Et toi, dis moi, tu n'me déteste pas ? Je suis pourtant de ton village ennemi..."

*OH! J'ai perdu mes Shurikens dans ma chute...Il ne m'en reste plus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Left_bar_bleue110/110Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:39

Damaru reste surpris de la question même si elle est remplit de logique... Il le fixe... et puis détourne la tête vers le sol... réfléchissant quelques secondes... pui relève la tête dans les airs... continuant de réfléchir a la question...

-eee ... C'est vrai que Diplomatiquement... et... logiquement... nous sommes ennemis... mais je ne suis pas très bon a appliquer a la lettre toutes les règles des ninja... je dois l'avouer ...

Damaru plaça sa main derrière sa tête et souris pour continuer ensuite

-et j'ai la facheuse habitude, enfin... il semblerait... a être quelqu'un de naif et essayer de me faire des amis un peu partout... enfin c'est ce qu'on me dit ... et je ne comprends pas encore parfaitement les raisons pourquoi on devrait se veanger de quelque chose qui est arriver il y a si longtemps....

Damaru était songeur après sa réponse... il croyait avoir répondu... presque clairement... mais il réfléchissait encore a la possibliter de dire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Left_bar_bleue210/210Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:47

J'étais très surpris de cette réponce. Et c'est là que ça arrive sans que je puisse le retenir.

! JE ME MARRE !

Je ris pendant plusieurs secondes. Ce sacré Damaru, il est intéressant! Je me retourne, j'étais plié en deux et je me tenais le ventre. Je lui souris. Un grand sourire remplis de joie !

"Hahaha...Damaru...Nous sommes fais pour nous entendre ! Tu n'est pas naïf mon grand ! Tu as un bon coeur, une bonne âme !"

Je deviens plus songeur, je pense à mon père adoptif.

"Mon père croyais que les gens...étaient trop violent...Il ne faut pas se battre pour rien. Sauf pour le sport peut-être ! J't'aime bien petit nigot ! Hahaha, t'as un bon style ! Je n'aime pas particulièrement ma contré, peut-être qu'un jour je ferais une visite à ton village, qui sait ! Par contre, il faudrait qu'on se voit en dehors hahaha, sinon je me ferais buter par les ninjas du coin! Néanmoins, si un jour nous nous croisons dans une mission, je te jure que je ferais tout pour que ni toi, ni ton équipe ne soit blessé gravement."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Contenu sponsorisé





Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement par RP (Yohao + Damaru)   Amusement par RP (Yohao + Damaru) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement par RP (Yohao + Damaru)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gain de Stats de Yohao
» Damaru
» Pe de *Damaru*
» Damaru Tanomoshii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Le bar des bavards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser