RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 enfin[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Night Torakami


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31

Fiche de Personnage
Points de Vie:
enfin[libre] Left_bar_bleue100/100enfin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
enfin[libre] Left_bar_bleue92/100enfin[libre] Empty_bar_bleue  (92/100)
Grade: Genin

enfin[libre] Empty
MessageSujet: enfin[libre]   enfin[libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:17

Un jour, Un jeune homme du village de kumo le quittât pour aller vivre dans la foret. Cet endroit sombre est dangereux devint un lieu comme les autre aux "yeux" de night. Mais justement cet endroit les lui prit. Night perdit la vue alors qu'il était dans la foret. En temps normal, night aurait rejoins sont village mais le manque de vue lui empêcha. Peu a peu night se mit a developper ses autre capacités. Heureusement d'ailleurs car si il n'avait pas eu cette chance, il aurait sûrement finit dévoré par des animaux de la foret. Au fur et a mesure du temps night fut habituer a cette étrange sensation d'obscurité. Après quelques temps dans cette foret, night apprivoisa un petit tigre qui grandit avec night. peu avant que night réussi a quitter cette maudite foret le tigre se lia d'un lien comme si ils étaient de la meme famille. Sur un pied d'égalité, sans maître et sans élève.

Une fois rentré au village, night y passa trois mois avant de subir une autre déception qui lui fit retourner dans la foret, avec son tigre.
cette fois il n'y resta longtemps. Mais cette fois il revins au village avec la ferme intention d'y rester.


*Jour J, je rentre au village. Enfin...*

Night prit le bandeau de tissu qu'il avait gardé précieusement dans sa poche et il l'enroulât autour de ses yeux.
night et son tigre s'approchèrent des grandes portes de kumo.


"Maintenant nous avons tout les deux bien grandi. Je ne pense pas qu'ils vont nous reconnaître..."

le tigre regarder night et il approuva avec un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
enfin[libre] Left_bar_bleue100/100enfin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
enfin[libre] Left_bar_bleue100/100enfin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

enfin[libre] Empty
MessageSujet: Re: enfin[libre]   enfin[libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:48

Tsukyo s'appretait à sortir accompagné de son tigre Kishoi. Lorsqu'elle franchit les portes, elle remarqua un jeune homme qui lui rappelait vaguement quelque chose. Lorsqu'elle vit son tigre à lui, elle comprit et murmura.

"Night"

Kishoi n'attendit pas et alla voit Mandra immédiatemment. Alors Tsukyo s'avanca vers Night, détaillant tous les changements opérés.

"Salut, Night. Tu t'es enfin décidé à revenir !"

Elle sourit, sachant quand meme qu'il ne pourrait pas la voir, contrairement à lorsqu'ils étaient enfants. Au fond, elle se sentait triste pour lui car si elle ne voyait plus, elle aurait préféré se donner la mort. Mais elle éprouvait une certaine admiration face à son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Night Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Night Torakami


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31

Fiche de Personnage
Points de Vie:
enfin[libre] Left_bar_bleue100/100enfin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
enfin[libre] Left_bar_bleue92/100enfin[libre] Empty_bar_bleue  (92/100)
Grade: Genin

enfin[libre] Empty
MessageSujet: Re: enfin[libre]   enfin[libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:10

cela faisait deja quelques minutes que night attendait a coter de la porte du village quand soudain une voie familière vint lui attirer l'attention.

*tsukyo?*

la voie de la jeune fille avait quelque peu changé depuis la dernière fois ou night l'avait vu. Mais cette légère différence lui rappeler quelques souvenirs d'il y a quelques mois.

night n'était pas vraiment face au a la porte, il avait le visage tourné vers l'une des tours d'observation que le village avait construit récemment. Mais ça il ne le savait pas...
Night tourna la tête seulement au bout de quelques secondes.


"tsukyo? C'est bien toi?"

night avait pris un sacré coup de vieux, avec ses trois mois dans la foret une petite barbe était apparu sur son visage, il avait bien essayer de la couper plusieurs fois mais au bout de trois jour il y en avais encore qui pousser. C'est pour cela qu'il se demandé si il avait pas l'air un peu "rustre" avec ses long cheveux et sa barbe...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
enfin[libre] Left_bar_bleue100/100enfin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
enfin[libre] Left_bar_bleue100/100enfin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

enfin[libre] Empty
MessageSujet: Re: enfin[libre]   enfin[libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:49

Tsukyo sourit. Elle était contente que Night la reconnaisse.

"Oui, c'est bien moi !"

Elle le détailla à nouveau de haut en bas et remarqua qu'elle l'avait mal observé un instant plus tot. Elle fit une petite grimace et reprit la parole.

"Hey dis-moi ! T'aurais peut-etre besoin de prendre soin de toi maintenant non ?"

Tsukyo tourna le visage et aperçu Kishoi et Mandra qui jouaient ensemble. Elle ne put retenir un petit éclat de rire avant de se retourner vers Night.

"Alors ? Raconte-moi ce que t'as fais durant tous ces mois d'absence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Night Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Night Torakami


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31

Fiche de Personnage
Points de Vie:
enfin[libre] Left_bar_bleue100/100enfin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
enfin[libre] Left_bar_bleue92/100enfin[libre] Empty_bar_bleue  (92/100)
Grade: Genin

enfin[libre] Empty
MessageSujet: Re: enfin[libre]   enfin[libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:42

night frotta sa petite barbe de la main et il reprit:

"oui il faudrait..."

night croisa les bras, cétait nouveau pour lui, un tic qu'il avait attrapé durant son absence. Certes cela lui donnait une allure fier mais avec un petit air de "coincé" night le savais mais rien a faire ce tic était machinal.
Quand tsukyo rigola cela donnait une impression de deja vu, comme avant...


"qu'est-ce que j'ai fais? eh bien pas grand chose... Heureusement que mandra était là avec moi, sinon j'y serais sûrement resté. Je lui doit une fier chandelle! Mais dans cette foret j'ai rencontré un homme mystérieux, lui aussi il ma aidé, c'est lui qui ma indiqué la route pour rentrer a kumo... Enfin bref, et toi tu a fait quoi pendant ces trois mois?"

mandra jouait comme un fou, il se rouler en boule et faisait des imbécillités pour amuser kishoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
enfin[libre] Left_bar_bleue100/100enfin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
enfin[libre] Left_bar_bleue100/100enfin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

enfin[libre] Empty
MessageSujet: Re: enfin[libre]   enfin[libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:24

Tsukyo écouta l'histoire de Night puis croisa ses bras derrière son dos. Elle tourna encore un regard vers Kishoi qui jouait avec Mandra et eut un sourire tendre.

"Eh bien je me suis entrainée avec la Raikage. Et puis j'ai fait une mission de rang D. C'était un loup à 6 pattes qui terrorisait un village. Et au final il y avait toute une meute ! Enfin c'était... comment dire... bizarre !"

Tsukyo était contente de retrouver Night, il était un bon ami, qui plus est du meme clan qu'elle.

"Alors ? Viens on rentre ! Si tu veux je t'aide à nettoyer ta maison, elle doit etre pleine de poussière. En plus tu devrais prendre une douche je pense et te raser ! Et puis tu dois avoir faim non ?"

Tsukyo n'arretait pas de parler, elle faisait rarement comme ça mais cela devait etre du au retour inattendu de Night. Elle sourit un peu genée d'avoir autant parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Night Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Night Torakami


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 31

Fiche de Personnage
Points de Vie:
enfin[libre] Left_bar_bleue100/100enfin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
enfin[libre] Left_bar_bleue92/100enfin[libre] Empty_bar_bleue  (92/100)
Grade: Genin

enfin[libre] Empty
MessageSujet: Re: enfin[libre]   enfin[libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:43

night écoutait tranquillement le récit de tsukyo avec l'air pensif mais sans perdre une miette du récit de tsukyo. Une fois qu'elle eut terminé, night affichait un sourire apaisant qui lui fit avoir un frison. dans la foret il avait rarement l'occasion de sourire, meme a son tigre... Quand la jeune fille lui proposa de l'aider a nettoyer sa maison night fut très heureux d'avoir des amis là pour l'aider.

"oui, merci. C'est gentil de vouloir m'aider a nettoyer ma maison, je pense que sans toi je n'y arriverait pas. Et j'ai vraiment besoin de prendre une douche, la foret n'est pas très propre, on va dire."

night prit la direction de sa maison, cette dernière devait sûrement être en piteux état depuis son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin[libre] Empty
MessageSujet: Re: enfin[libre]   enfin[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN team Kiri
» Excurtion en nature [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de la Foudre :: 

Village Caché de Kumo

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser