RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ENFIN team Kiri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oro Itashimaru
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Oro Itashimaru


Messages : 65
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
ENFIN team Kiri Left_bar_bleue850/850ENFIN team Kiri Empty_bar_bleue  (850/850)
Points de Chakra:
ENFIN team Kiri Left_bar_bleue1700/1750ENFIN team Kiri Empty_bar_bleue  (1700/1750)
Grade: Mizukage

ENFIN team Kiri Empty
MessageSujet: ENFIN team Kiri   ENFIN team Kiri Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:58

Oro Itashimaru arrive enfin à Konoha. Il avait laissé ses disciples s'amuser avec des clones lorsqu'il avait utilisé le Shunshin no Jutsu. Il entre dans Konoha et prend un livre de son sac. Il s'avance vers le garde de service et lui annonce l'arrivé retardataire de l'équipe de Kiri. Il explique qu'il prend tout le blâme et qu'il ne voit pas l'utilité de chercher une excuse. Il se dirige rapidement aux bureaux pour enregistrer ses Genins. Expliquant qu'ils pourraient avoir un léger retard d'encore quelques heures à peine. Il demande l'indulgeance.

Il retourne sur ses pas, à la porte, et se concentre pour contrôler ses clones vers le même endroit. Celui que Seika chassait se sauve vers l'extérieur de la forêt. Celle-ci, le poursuivant, tombe sur Tsuyosa. Celui-ci a tenté de frapper le clone à la brache, mais il disparaît à peine quelque pas avant l'impact. Damaru, quant à lui, se fait assomer par le cocher qui était à bout de nerf, car il n'arrêtait pas d'essayer de le toucher. Le cocher embarque tout les Genins dans le chariot. Les jeunes ne comprennent pas trop ce qui se passe, mais comme Mexi leur demande d'écouter sans poser de questions, ils restent calme.

Ils arrivent à Konoha à la tombée de la nuit. Sortant du char, Sombri El Mexi décide de s'occuper de la maintenance du transport, tandis que Moria, elle, prend en charge le prix de l'auberge et l'enregistrement définitif de l'équipe.


Oro regarde les Genins. Il semble frustré. Il s'avance et dit à Seika : "Erm... tu es le chef de cette équipe, alors charges-toi de l'enregistrement. J'ai demandé le pardon de ceux qui s'occupent de l'inscription. Suivez Moria, elle vous indiquera le chemin, ensuite vous irez à l'auberge dormir. Je crois que l'examen est très prochainement. Alors, si vous m'excusez, j'ai certaines choses à...erm...à vérifier".

Le mizukage s'en va lentement, laissant derrière lui un Damaru assomé, une Seika épuisée et un Tsuyosa perturbée.

*Allez les jeunes, on a pas toute la journée...*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
ENFIN team Kiri Left_bar_bleue200/210ENFIN team Kiri Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
ENFIN team Kiri Left_bar_bleue45/45ENFIN team Kiri Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

ENFIN team Kiri Empty
MessageSujet: Re: ENFIN team Kiri   ENFIN team Kiri Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:22

Tsuyosa écouta tout ce qu'on lui a demandé de faire et il écouta le Mizukage dire à Seika d'enregistrer toute l'équipe. Il se demandait pourquoi le Mizukage disparaissait soudainement, il était légèrement confu, mais se disant que c'était le Kage, il devait savoir se qu'il faisait.

Tsuyosa regarda ses coéquipiers et il voyait Seika qui était faible et Damaru qui dormait.

*Mon dieu! On dirait qu'il dort plus que dans les classes, il le fait même durant une mission.*

Il ne porta pas une grande attention à Damaru, mais il regardait beaucoup le village de Konoha et se mit à l'étudier en attendant que Seika les inscrive.


Désolé encore à tous j'ai eu 10 minutes pour poster seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
ENFIN team Kiri Left_bar_bleue110/110ENFIN team Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
ENFIN team Kiri Left_bar_bleue45/70ENFIN team Kiri Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

ENFIN team Kiri Empty
MessageSujet: Re: ENFIN team Kiri   ENFIN team Kiri Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:29

Un peu mêlée avec tout ce qui venait de rapidement se passer, Seika se contenta de ne plus bouger du tout. Son corps entier lui faisait mal, mais elle n'en disait rien. Les autres aussi devaient être dans le même état et s'appitoyer sur son sort n'était pas la meilleure chose à faire, surtout en tant que chef d'équipe. D'ailleurs, le Mizukage lui rappela assez vite ses tâches.

"Erm... tu es le chef de cette équipe, alors charges-toi de l'enregistrement. J'ai demandé le pardon de ceux qui s'occupent de l'inscription. Suivez Moria, elle vous indiquera le chemin, ensuite vous irez à l'auberge dormir. Je crois que l'examen est très prochainement. Alors, si vous m'excusez, j'ai certaines choses à...erm...à vérifier."

Il n'avait absolument pas l'air de bonne humeur. Seika faillit tressaillir. Elle croyait qu'un regard de lui, s'il vous en voulait vraiment, aurait sûrement la puissance de tuer.

Alors, il partit. Seika se leva prestement, chancela un peu, mais se remit d'applomb. Elle se retourna vers ses compagnons et en profita pendant les quelques instants où ils étaient seuls dans le chariot. Elle secoua Damaru jusqu'à ce qu'il sorte de sa léthargie.


"Écoutez-moi" dit-elle presque en chuchotant, mais assez fort pour qu'ils la comprennent. "Je vous dois des excuses. J'ai manqué à mes devoirs de chef. Je l'admet, je n'ai aucune expérience, mais faites-moi confiance. Je vais me prendre en main, je vous le jure, et si jamais je l'oublie, je vous fais confiance pour me ramener dans le bon chemin."

Sur ce, elle sortit le masque de Haku et le regarda un instant. Elle admira sa forme et ses couleurs, puis le revêtit. Elle devenait quelqu'un d'autre. Elle était fermement décidée à ne pas laisser tomber son équipe, pas après s'être rendus si loin. De plus, décevoir la confiance que le Mizukage avait placée en elle serait terrible. Elle ne voulait plus être celle qu'on écartait ou qu'on ne voyait pas.

Elle sortit du chariot, suivie des deux autres, et avec Moria, ils allèrent jusqu'au comptoir d'enregistrement. Seika se détacha du groupe et alla voir ceux qui étaient chargés des inscriptions.


"Bonjour, nous sommes l'équipe de Kiri. Nous venons nous inscrire à l'examen de Chuunin. Je suis Seika Kosame, et les deux autres sont Damaru Tanomoshii et Tsuyosa Tebayai. Nous sommes désolés du retard."

Pour une fois, sa voix était ferme. Ceci étant fait, le trio de Genins suivit Moria jusqu'à l'auberge. Il y avait beaucoup de gens et, grâce au masque, Seika se sentait plus en sécurité que jamais, elle n'aurait su dire pourquoi. Le plus important, c'était que ça fonctionne.

Konoha était un village des plus joyeux, le climat était bien, mais sitôt arrivée dans sa chambre, Seika ne prit pas la peine de le regarder plus longtemps. Elle tomba presque sur son lit et s'endormit à peine ayant touché l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
ENFIN team Kiri Left_bar_bleue110/110ENFIN team Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
ENFIN team Kiri Left_bar_bleue110/110ENFIN team Kiri Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

ENFIN team Kiri Empty
MessageSujet: Re: ENFIN team Kiri   ENFIN team Kiri Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:53

BANG

Noir total... plus rien... Damaru se souvenait seulement du clocher... Lors de son réveille, Seika le brassait violemment d'un côté a un autre. Il avait terriblement mal a la tête mais se souvenait de rien après avoir tenter de toucher le clocher a plusieurs reprises... Il était maintenant a un endroit bizarre... et inconnu... Seika porta un discours aussitôt Damaru revenu sur terre... Il ne comprenait pas tout a fait mais choisit de ne pas répondre...

Lorsqu'elle mit le masque... Damaru laissa échapper un soupir mais n'ajouta rien... il n'avait rien a dire... il ne voulait pas parler pour l'instant... car peu importe ce qu'il dirait... Tsuyosa aurait le dessus et ensuite Seika... la hériarchie était établit on dirait bien...

Damaru suivit Seika avec masque jusqu'a un comptoir... s'est alors qu'il comprit qu'ils étaient maintenant arriver a Konoha... mais... s'était immense... et tellement différent de Kiri... il y avait pas énormément de gens était donner que s'était la nuit mais... s'était tout de même très surprenant... et ses muscles lui faisaient moins mal... ils les sentaient toujours très bien mais son moment inconscient lui avait fait du bien...

Il observait chaque détailant... analysant chaque différences... et se remémorait ce qu'il avait vu mais aussi ce qu'il avait entendu et qu'il l'avait déplut... mais il resta encore la... silencieux... Aussitôt arriver a l'auberge, Seika avec masque entre a l'intérieur... Damaru n'est pas interresser pour l'instant... il préfèrerait se promener dans le village mais il n,en fit rien... surtout que Tsuyosa était avec lui... Il décida alors tout simplement de s'assir proche de la porte et de regarder la demi-lune dans le ciel... ainsi que les quelques étoiles qui n'était pas cacher par les nuages égoistes qui voulait être les seuls a observer les étoiles en les cachant aux autres... Il songeait a ce qui l'attendait... et a ce qui s'était passer... sans ce soucier de Tsuyosa... il allait surement dispaître a un moment ou un autre...



***bon, j'ai pas envi de corriger lol mais je crois que s'est *passable* comme poste ^^ ***
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Konoha




Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
ENFIN team Kiri Left_bar_bleue0/0ENFIN team Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
ENFIN team Kiri Left_bar_bleue0/0ENFIN team Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

ENFIN team Kiri Empty
MessageSujet: Re: ENFIN team Kiri   ENFIN team Kiri Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:45

ENFIN team Kiri 34810110
Tori Aburame : Chuunin

Les inscriptions terminées, il fallait maintenant amener les différents participants de chaque village caché ayant reçu une invitation, jusqu'à l'académie des ninjas du village caché de la feuille.
Les chuunins s'occupant des inscriptions devaient désormais faire en sorte que chaque participants se rende dans une salle spécialement réservé pour l'examen de sélection des chuunins afin de participer à la première épreuve de cet examen.
Un des chuunins arriva donc à proximité d'un des groupes de shinobis étranger afin de les inviter à les suivres jusqu'à l'académie.
"Bonjour à vous, si les candidats veuillent bien m'accompagner, je vais vous emmener au lieu où se déroulera la première épreuve."
Puis le chuunin s'adressa au Kage du groupe.
"Si vous voulez, Hokage-sama attend dans son bureau tout les Kages afin de pouvoir discuter."
Suite à cela le chuunin alla voir les autres groupes de ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN team Kiri Empty
MessageSujet: Re: ENFIN team Kiri   ENFIN team Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN team Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team Suna arrive pour l'examen Chuunin
» enfin[libre]
» Mission de la Team de Kajin
» Team Kumo et l'exam Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Village Caché de Konoha

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser