RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Team Kumo et l'exam Chuunin

Aller en bas 
+2
Yuki
Yohao Adachimaro
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue210/210Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue50/50Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:08

[J'ai pas le choix de changer mon post, car Raikage a changé quelque chose à l'histoire.....]

Une char avec deux chevaux me prends en stop. Ils allaient justement aux jeux de Konoha. Ils ont été très sympathique lorsqu'ils ont découvert que je voulais participer à l'examen Chuunin. Ils me laissent à la porte.

*C'est fou comme c'est beau Konoha, aucun rapport avec Kumo. Il y a plein de vie et de joie. À Kumo...Tout semble toujours mort...*

Où se trouve ce bureau d'inscription. Plus important, où se trouve le village caché. Je cherche un ninja avec un bandeau de Konoha. Ce que je trouve rapidement.

"Yô, je viens de Kumo en paix. Je veux m'inscrire à l'exam de Chuunin. Y a Raikage-sama et le reste de l'équipe à quelques jours derrière, des gentils samaritains m'ont pris en chemin."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue90/90Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue70/70Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:04

Je vis le cheval de Yohao au loin,Nari était épuisée.Je descend et marche a ses côter.Arrivée au côter de Yorbor, je ne vis pas Yohao.

*J'imagine qu'il m'a apperçu et n'a rien voulu savoir...Cela m'apprendra à vouloir communiquée...

Le soleil commença à baissé au loin.Je n'avais aucune idée du chemin à venir,je décida de m'allonger contre un arbre.Nari broutta de l'herbe à mes côter,se reposant.J'attendis l'arrivé de Raikage-sama et Tsukyo-chan.

*Espérons qu'ils feront vite...*

Le temps passa et je m'impacienta.Je me leva et commença à m'entrainer.

''L'examen est proche,je ne perderais pas mon temps.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue100/100Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue100/100Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:46

Tsukyo arriva avec Raikage, toujours aux cotés de Kishoi. Elle n'était monté dessus qu'une fois durant le voyage. Elle avait écouté tout ce que Tatsuii-Sama lui avait raconté sur l'examen Chuunin et maintenant elle savait donc que gagner n'était pas le but principal. Elle ferait donc attention. Elles arrivaient aux portes de Konoha et elles ne virent que les deux chevaux mais lorsque Tsukyo tourna la tete elle vit Yuki s'entrainer. Yohao, lui, avait disparu. Tsukyo se retourna vers Raikage lorsque Kishoi partit s'allonger au pied d'un arbre.

"Où allons nous maintenant, Raikage-Sama ?"

Tsukyo tressautait presque, et Kishoi aussi malgré qu'il soit allongé. Cet examen était une chance pour eux. Ils étaient vraiment impatient.

*On va surement rencontrer d'autres genins, et certains venant de clans ! Ca va etre intéressant !*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue525/525Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue525/525Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:33

Le duo de Kumo arriva aux portes de konoha deux jours plus tard.On pouvait voir Yuki près de la porte.Malgrès l'avance que Yuki et Yohao avaient prit elle avait prit des chemins détournés et étaient arrivés quelques heures après les genins.
Elle respira cet air plus jovial qui composait l'atmosphère de Konoha.On pouvait y sentir la vie et tout autant la mort.Malgrès les efforts de Konoha tenir les méchants à distance était une chose difficile.Tatsuii regarda les portes et vit les gardes venir.La Raikage avait revetue ses vêtements de cérémonies avant de sortir de la forêt de Konoha:


"Bonjour gardes de Konoha!Annoncez ma présence à l'Hokage et laissez-nous passez pour que nous puissions faire toutes les démarches administratives sans problèmes.Je suppose que nous devons allez à la tour du Hokage pour y inscrire mes élèves?"

Elle croisa les bras et s'épousseta les épaulière renforcés de métal sous le doux lin des manches.Elle prit les sangles de son cheval et se mit à hauteur des gardes pour mieux entendre leurs réponses et se rapprocher de Yuki et lui dit:

"Yuki!Viens.Vous allez vous inscrire pour passer ninja de moyenne classe.Mais il faut d'abord retrouver Yohao!"

Elle se tourna vers les gardes et leurs dit:

"Il faut retrouver mon troisième genin Yohao.Il est assez petit et avec des cheuvex assez longs et bruns.Il porte souvent une cape.Il est très...nerveux."

Elle engagea son cheval sous l'arche des portes et vit la ville.Elle était agité comme une mer en furie.Les marchands criaient leurs produit,les acheteurs tendaient des billets verts en nombre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Konoha




Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue0/0Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue0/0Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade:

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:27

Team Kumo et l'exam Chuunin 34810110
Tori Aburame : Chuunin
Ce matin là au village caché de la feuille c'était un nouveau jour de garde que devait prendre Tori, il se leva donc mangea, se lava et s 'habilla.
Puis après avoir vérifié et finit quelques trucs il s'en alla en direction des portes du vilage de Konoha.
*Il va falloir être plus vigilent que d'habitude, l'Hokage nous a prévenu que l'examen de sélection des chuunins allait bientôt commencer et que les participants des différents village ne vont pas tarder à arriver dans notre village.*
Tori parti donc se rendre aux portes de Konoha, après qelques minutes il arriva enfin à destination. Tori salua son collègue puis se mit en place.
Au bout de plusieures heures, où il ne passait rien, une arrivée changea la donne.
Un jeune garçon se présenta devant les portes, puis ensuite devant les gardes et dit qu'il venait de Kumo en paix, désireux de vouloir passer l'examen chuunin.
Puis peu de temps après une jeune genin vint le rejoindre, elle semblait venir également de Kumo car elle portait le même bandeau que le jeune homme.
"Bonjour et bienvenue dans notre village. Vous venez donc passer l'examen chuunin et bien alors vous pouvez entrer."
Deux jour passèrent, et Tori était à nouveau devant les portes du village de Konoha afin de faire son travail.
Ca y est les festivités se rapprochaient peu à peu, puis dans la journée, deux silhouêtes apparurent une femme et une jeune fille portant toutes les deux des bandeaux du village caché de la foudre.
La Raikage prit la parole et demanda aux gardes de les laisser passer afin que les genins puissent s'inscrire à l'examen.
"Bien puisque c'est pour l'examen, il n'y a pas de problème vous pouvez entrer.
Et je vois que vous cherchez vos genins déjà arrivés, ils sont bien arrivés dans le vilage et ont pu entrer, vous les retouverez surement une fois à l'intérieur.
Nous préviendrns le Hokage de votre arrivée soyez-en sur..."
Tori avait finit et laissa donc passer la Raikage afin qu'ils puissent tous faire ce pourquoi ils étaient venus...
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue210/210Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue50/50Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:47

Le garde m'avais laissé entrée gentilement. Je voulais tout voir en même temps. C'était si beau ici. Par le suite, je réalise que pour m'inscrire, il me faut le sceau de mon sensei. Quel imbécile je fais!

Je fais signe de la tête au garde en lui faisant un sourire : "Merci mec"

*Je crois que je vais me dégourdir un peu*

Je cherche un coin peu fréquenté. En marchant je découre un village plein d'habitant chaleureux. Une dame m'offre une pomme que j'accepte très volontier.

*Les gens sont super ici!*

Finalement, je trouve un coin plus loin. Il y a des clôtures un peu partout autour et des troncs d'arbre agressés par des anciens entrainement.

"Parfait"

*Malius, mon cher, nous passons au stade où je dois me perfectionner physiquement.*

**Bien maître, allons-y. Je sais que miss Raikage t'as apprise le Konobori, c'est une bonne base. Maintenant, je vais m'occuper de t'apprendre tout ce qui concerne la base du combat. J'espère que ton corps est près.**

Je m'entraine durant pratiquement toute la journée et je tombe endormis, comme une brique, lors du coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue100/100Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue100/100Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:59

Tsukyo vit un garde les saluer et leur dire qu'ils pouvaient rentrer. Elle lança un regard à la Raikage puis à Yuki et Kishoi avant de passer les portes. La Raikage n'était pas loin derrière elle alors que Kishoi était devant. Il humait l'air, intéressé par cette multitude d'odeur dont il n'avait pas l'habitude à Kumo. En plus il faisait chaud ici, contrairement à Kumo où il faisait frais. Tsukyo enleva alors sa veste orange et se retrouva en tee-shirt moulant noir. Elle s'arreta quelques mètres plus loin et regarda de partout.

*Hum, c'est bien joli ici ! C'est aussi un village vivant*

Elle allait se retourner voir où étaient les autres lorsque sentit la Raikage s'arrete à sa gauche et Yuki à sa droite. Kishoi tournait en rond le nez en l'air devant elles trois et souvent les gens lui jetaient un regard curieux, parfois craintif.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue90/90Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue70/70Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:03

Le garde me laissa entrée sachant que je venais pour l'examen.Ce village était si différent du mien,tout avait l'air...joyeux.Les gens passèrent près de moi, me sourit,me salu.Je les regardent quelques fois et leurs sourit.Je prend une allée et m'éloigne de la foule.

*Trop de monde...sa m'énerve.*

Je me trouvit un coin tranquil et me reposa.Quelques heures pleus tard,le soleil se coucha.Je me lève et me mit à marcher calment.Je découvre un coin peu fréquenté et à ma surprise apperçois Yohao allonger sur le sol.J'avance prudamment,me penche et touche son cou.Son coeur bas toujours.Je le tappa sur l'épaule,rien.

*Il sourit même quand il dort...*

Je le laissa allonger et m'appuya sur un arbre non loin de lui.Je le regarda et regarda le ciel.

''(soupir) Yohao...Tu est un mystérieux jeune homme...''

* Je t'ai vue la première fois avec tant de haine dans les yeux...*

Je regarda au loin,perdue dans mes pencées à nouveau...pencant à ma chère mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue210/210Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue50/50Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:20

Je dormais pronfondement, sans me douter que Malius trammait quelque chose. Hé oui, plus j'utilisais son chakra, plus il pouvait prendre possession de mon corps.

**hahaha...Yoooooohaaaaaaaooooo ?...Il dort muahahaha, je vais tenter de prendre possession de son corps**

Je me mets à bouger par spasme. C'est un peu comme des stigmates. De l'écume coule sur le bord de ma bouche. Toutefois, mon esprit reste au sommeil.

**HAHAHA, je te tiens je vais pouvoir répendre la terreur et le sang hahahah**

"ha.....hahaha.....haaaaa...sang.....ténèbres...ha.......rrrrffffffff"

Yuki ouïe probablement tout cela, elle doit le voir aussi. Mes yeux s'ouvrent. Deux billes noires et luisant desquels s'échapent constamment du chakra; celui de Malius.

"libre ?....oui ! AHAH! "

Malius prend possession de mon corps durant le sommeil. Il tente de se lever, mais retombe.

"Hen ? Mau....Maudit sois ce corps de gamin !!!"

Malius n,a pas encore vu Yuki, il ne peut pas se lever parce que je suis trop affaiblis par l'entrainement. De plus, Malius sait qu'il ne faut pas que je le découvre. Puisque, j'ai la possibilité de faire un barrage mental pour perdre cette hérédité ténébreuse qu'est la mienne.

Il reste là, à songer, tenter de trouver une solution.


"Il faut qu'il utilise plus de mon chakra. Je dois lui apprendre plus du Sang Sombre"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue90/90Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue70/70Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:32

Tout en pençant j'entendis Yohao marmonner quelque chose,je me retourne et le voir bouger quelque peut.

"ha.....hahaha.....haaaaa...sang.....ténèbres...ha.......rrrrffffffff"

Je le fix,intriguée.

*À quoi peut-il bien rêver?*

Je le fix de plus en plus et m'apperçpis que ses yeux sont actuellement ouvert.Je me lève et m'approche prudamment.Il essai de se levé mais retombe.On ne dirait pas qu'il m'a apperçu.

"Il faut qu'il utilise plus de mon chakra. Je dois lui apprendre plus du Sang Sombre"

Je m'approche toujours prudamment,quelque chose me pousse à aller le voir,ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue210/210Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue50/50Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:41

"Argh par tous les Dieux sombres !!!"

Yuki avance prudement et, à une certaine distance, Malius saute dessus, mais il ne me restait même pas suffisament de force dans les jambes pour réussir ce saut. Il tombe très près d'elle. À son pied.

"Hum...Petite fille...Approche gentilement ta gorge de ma bouche et tu ne souffrira pas."

Il la regarde et se rend compte à quel point il est ridicule. Il se redresse et s'appuit sur le tronc qui était proche.

"Bon, je suis certain que se corps ne peut même pas absorber la vitalité par échange sanguin....Stupide corps d'enfant. Je suis enfermé dans un physique qui ne peut même pas contenir ma puissance. Hmpff"

Il regarde de nouveau Yuki avec un sourire, mais très différent du mien. Son sourire est plein de rage, d'arrogance et de vanité.

"Puisque je suis coincé ici, laisse moi me présenter. Je suis Malius du clan du Sang Sombre. J'ai vécu six siècle et je suis coincé dans le corps de ce foutu Yohao. Alors, qui es-tu petite dame ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue90/90Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue70/70Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:56

"Hum...Petite fille...Approche gentilement ta gorge de ma bouche et tu ne souffrira pas."

Je le regarde d'un drôle d'air et recule d'un pas.

*Tu es mal placer pour me faire du mal...Yohao?*

Il me lâcha du regard et alla s'asseoir sur l'arbre à ses côter.Il me regarda de nouveau avec un sourire démoniaque et des yeux rempli d'une haine inimaginable.Il se présenta.

Je suis Malius du clan du Sang Sombre. J'ai vécu six siècle et je suis coincé dans le corps de ce foutu Yohao. Alors, qui es-tu petite dame ?"

*Cela n'est pas drôle..*

Je m'approcha d'un pas prudent mais resta à une asser bonne distance de se sois-disant Malius.

''Yuki....Onagawa Yuki.Yohao, te sent tu bien?Est-ce vraiment toi...?...Malius?''


Je fis un autre pas en sa direction, tendant la main prudament.S'était la première fois que je m'inquiétais pour quelqu'un.

*Qui es-tu vraiment Yohao?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue210/210Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue50/50Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:04

Un léger sourire sur les lèvres, Malius demande :

"Tu n'as pas peur de moi ? Tu devrais...hahaha...Ça faisait longtemps que je n'avais vu ça. Oh, qu'est-ce que je vois dans tes yeux ? C'est de la compassion. HAHA, rare pour un shinobi de Kumo !!"

Malius ne pouvais pas bouger, la douleur physique lui enlevait le goût d'essayer et, de toutes façons, les muscles sont trop meurtris pour qu'il puisse faire quoi que se soit.

"Aller beauté, approche encore cette main que tu me tends. Nous allons voir si ce corps absorbe la vitalité."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue90/90Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue70/70Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:21

C'est de la compassion. HAHA, rare pour un shinobi de Kumo !!"

À ses mot mon regard se glaça, je me tien debout en face de lui.Je l'examine un peu, et peut constater qu'il souffre.

*Probablement dû à l'entrainement...*

Je me souvien,à Kumo,quand j'était plus jeune, une vieille dame habitait l'autre côter de la rue,elle était toujours souriante et plein de vie.Un jour après un dure entrainement, je m'éffondra au sol sans force.La dame coura jusqu'a moi et me soigna à l'aide d'une technique médicale:Shousen Jutsu.Sachant la facileté que je posédait face au contrôle de mon chakre je lui demanda de me l'apprendre.Elle me l'apprie rapidemant.Cela à été la prmière personne en qui j'avais placée ma confience.

"Aller beauté, approche encore cette main que tu me tends. Nous allons voir si ce corps absorbe la vitalité."

Je retira ma main et le regarda droit dans les yeux.

''Je pençait à te soigner,mais vue que ton seul but est de me tuer...Je crois que je vais m'abstenir,à moin que tu décide de me laisser faire.Que décide tu.....Malius.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue525/525Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue525/525Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:27

La Raikage s'était dirigé vers le bureau du Hokage.Elle avait demander à Tsukyo de retrouver Yuki et Yohao...Les nuages ne lui préssentaient rien de bon.

Pendant ce temps....Le chuunin masculin de Kumo,qui avait suivit Yohao,ne retrouva pas de suite sa trace.Enfin il rencontra le chuunin fille et elle avait gardé Yuki à al trace.Ils partirent ensemble pour trouver Yohao et Yuki près d'un terrain d'entrainement.Les nuages avaient pris une teinte sombre,avec le rouge du coucher de soleil celà faisait comme un ciel remplit de sang.
Tatsuii avait dit qui était Yohao.Ils avaient été eux aussi au temple mais c'était pour le ravitaillement,il n'était que genin à l'époque.Ils se regardèrent quand le garçon dit:


"Part demandez de l'aide à Tatsuii-sama!Je m'occupe de la Haine!"

"Hay!Hay!"

Elle partit retrouver la Raikage dans sa chambre d'accueil à Konoha.Kiron sauta la barrière et se présenta aux jeunes genins.Il avait éssayé de la rapprocher le plus possible.Mais elle s'était reculé et Kiron en profita pour s'approcher et dire calmement:

Malius!Arrète maintenant et il ne seras pas fait de mal à ton hôte.Sinon je serais obliger de te retenir jusqu'à l'arrivée de Raikage-sama!Que décides-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue210/210Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue50/50Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:30

''Je pençait à te soigner,mais vue que ton seul but est de me tuer...Je crois que je vais m'abstenir,à moin que tu décide de me laisser faire.Que décide tu.....Malius.''

"hahahaha, que décides-tu, tu es drôle toi. Haaaaa, même si je dis que je me laisserais faire...tu le croirais ? Muahahahahaha!"

Malius la regarde et sourit. Ses yeux sont d'un noir térrifiant.

"Mais bon, si tu m'apelles maître et que tu te mets à genoux...Je te laisserai pencer mes blessures."

Malius lève sa tête comme supérieur. Soudainement, quelqu'un s'approche. Demande à Malius partir, sous peine d'endommager son hôte.

"HUMPF ! Hé bien, comme je n'ai pas la possibilité de bouger, je le laisse pour aujourd'hui. Vous feriez bien de trouve un moyen de me conserver HAHAHAHA..." Il était très arrogant et voulait justement les provoquer. "...sinon, la prochaine fois pourrait être la bonne hahaha...Je serai libre un jour !!!"

Les yeux se referme. Je tombes très durement sur le sol. Le choc me fait une grave blessure au visage qui était déjà maltraité par les soins des loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue525/525Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue525/525Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:42

Karion resta calme quand Malius cria presque pour annonçer qu'il serait bientôt libre.Il avait arqué ses jambes prêts à bondir sur sa cible au cas où.Mais celà ne fut pas nécéssaire.Malius laissa son corps à Yohao qui tomba lourdement au sol.Il se rapprocha lentement si Malius voulait le piéger.Mais il en était tout autre.Il prit le pouls de Yohao et dit à Yuki:

"On va l'emmener à l'hopital!Mais d'abord Yuki fait un sort de soin pour les bléssures légères.Je pourrait peut être voir si Malius revient."

Il allongea Yohao et lui retira sa veste.Il avait des estafilades de partout.Quelques bléssures étaient fraîches.

*Raikage!Vous avez fait une folie en laissant ce genin venir.Il doit prendre du repos!*

Il déglutit et sortit un baume de soin de sa sacoche.Il l'appliqua sur les estafilades tandis que Yuki soigner les bléssures plus profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue90/90Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue70/70Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:48

Quelqu'un arriva et demandit à se soit-disant Malius de quitter.Yohao tomba durement sans se réveiller.La personne me regarda et me demanda de soigner les profondes blessures.Je fit se qu'on me demanda.

*Yohao toi et moi ont devra parler plus tard...Ma curiosité en demande plus sur toi et tes origines...*

Je souleva son épaule et vis en quel état elle était,je commença par cette blessure.

*Concentration,concentration...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue210/210Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue50/50Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:50

Je me réveil lorsque l'influx nerveux de la douleur finit par atteindre mon cerveau.

"YAAAAAAOUTCH ! Mais c'est quoi ton...AAAAAAIE....MAIS....J'AI MAL !!!"

Je reste sans bouger. Je suis trop épuisé. Crié ça m'a achevé.

"J'en ai encore trop fais ?"

Je vois Yuki qui prend soin de moi et un autre que je ne connais pas.

"Euhm...Merci...Je vous en dois une. Maintenant, je vais....dormir..."

Je me force pour faire un sourire et un clin d'oeil. Je lève difficilement ma main droite en levant mon pouce.

"haha"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue90/90Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue70/70Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:56

Yohao se réveil en sursaut,mais reste coucher.

"YAAAAAAOUTCH ! Mais c'est quoi ton...AAAAAAIE....MAIS....J'AI MAL !!!"

''Yohao,reste calme s'il te plait tu est gravement blessé.''

Il me remercia et me fit un sourire suivit d'un clin d'oeil...Je lui sourit en retour pour quel que second.J'ai beaucoup de chose en tête.Yohao retombe et s'endormie.Je continue à soigner ses blessures.

*Yoh...Malius...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Tatsuii Namii
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tatsuii Namii


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue525/525Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (525/525)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue525/525Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (525/525)
Grade: Raikage

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:07

Les bléssures de Yohao se refermèrent.Il s'était réveillé pour pousser une beuglante et se rendormit.Karion souffla et souleva le genin par l'épaule.
A ce moment là Mayaru revint avec la Raikage.Elle s'approcha de son élève et regarda ses yeux vides d'expressions.Elle prit son autre épaule et tout le monde partit pour l'hopital.


.....................................................................

Un jour après à l'hopital.

La Raikage avait fait le nécéssaire pour que Tsukyo et Yuki soit inscrite à l'examen ainsi que Yohao.Elle était resté à son chevet.Plus par sécurité pour les medecins que par compassion pure.
Il commença à émmerger de son petit coma elle sourit légèrement:


"Alors comme ça ton ami a encore fait des folies.Arrange-toi pour qu'il ne te gênes pas dans le test sinon les autorités risquent de te prendre pour un ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue210/210Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue50/50Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:24

"Heeeufff...Moi ?...Un ennemi ?"

*Foutu Malius, je te jure. Ne recommence pas. Sinon, je te jure que je trouverai le moyen de t'emprisonner à l'intérieur de moi....POUR TOUJOURS*

**...j'ai compris maître**

Je me réveillais lentement, encore assomé. Je crois avoir utilisé plus de cent pourcent des mes capacités. Je me suis encore tué à l'entrainement. Je me suis toujours entrainé beaucoup plus que mon corps ne pouvais le supporter. C'est que je dois doubler, voire tripler, d'efforts pour pouvoir atteindre le niveau de Raikage. C'est mon but de détruire Kumo...

*Ou..l'est-ce encore ?*

"J'ai une question Raikage. Est-ce que vous me prenez comme les autres. Je veux dire, est-ce que je suis un ninja de Kumo pour vous...ou encore un étranger ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue90/90Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue70/70Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:52

La nuit passa.Je n'avais pas dormi,j'avais passé mon temps à dessiner en chantant.Je dessina Malius...ou plutôt Yohao,je ne le savais plus.Je trainais toujours papier et crayons dans mon sac,ses comme si je ne pouvais vivre sans eu.Ma création était Yohao,me regardant avec cette mixture noir dans ses yeux et sa haine.Je la fini et la regarda,la roula et la rangea dans mon sac.Seul un bout était voyant.

''Foutue petit sac.''

Le soleil était levé depuis quelque heure,la fatigue n'arriva jamais.Je me leva et sortie de l'auberge.Je vis Tsukyo,mais ne m'arrêta pas je lui fit un signe de tête et continua ma route.Je me dirigea vers l'hopital,j'avais préparer la veille une mixture pour Yoaho,ses blessures m'ont vraiment surprise.Elles étais profondent et infectés.

*Sacré Yohao...*

Je me dirigea vers l'hopital tout en pençant à hier.Arrivé,on m'indiqua le chemin.J'entra et vis Raikage-sama,elle se retourna.

*Suis-je arrivée à un mauvais moment?*

''Heumm...Je suis simplement passée pour savoir si Yohao allait mieux...''

Je m'avança et trouva Yohao réveiller et souriant.Je sue que cela était vraiment Yoaho.Je mis m'a main dans mon sac et sortit un petit goblet fermé,je l'ouvrit et lui tendit.

''Tien...sa la un gout affreux mais sa fait des miracles...''

J'hésita et lui sourit finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Mai Hyûga
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Mai Hyûga


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue105/105Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (105/105)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue105/105Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (105/105)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:13

Mai reçu une missive un peu particulière alors qu'elle était en train de méditer dans la partie du jardin qu'elle préférait. Le demeure Hyûga est plutôt spacieuse et jolie mais elle manquait cruellement de chaleur humaine. Tori, un des shinobis placé aux portes pour l'examen Chuunin apparut perturbant la tranquillité ambiante. Un genou au sol, il tendait une feuille de papier, soigneusement pliée à Mai.

"Désolé de vous déranger, Mai-chan, j'aurai besoin de vos connaissances en plantes médicinales. En effet, me trouvant à l'entrée du village, j'ai pu observé que certains shinobis sont arrivés dans des états de fatigue avancé ou avec des blessures plus ou moins grâve. Il n'y a pas lieu de s'inquiété d'une attaque éventuelle, je vous rassure. Je voudrais juste que vous me concoctiez un baume de cicatrisation dont vous avez le secret. Je l'ai appris du Hokage."

Mai prit la lettre délicatement.

"Donc, si j'ai bien compris, vous me demandez de proposer mon aide à de futurs concourants. Vous ne manquez pas d'air ! ... (Un silence)
Remarquez, maintenant que vous venez de le faire, je ne vais pas refuser sinon je vais me sentir fautive si l'un de mes adversaire venait à perdre à cause de ça plutôt qu'à cause d'un match intelligent.
"

La demoiselle se leva en prenant appuis sur l'homme, face à elle, qui avait toujours le genou à terre. Elle contempla un instant le ciel avant de se retourner vers lui.

« Je vous remercie de votre confiance, car vous savez que je pourrais tous les empoisonner si je le voulais. Ne dites rien au chef de mon Clan, s'il vous plait, il ne comprendrait pas. »

Une fois dans la bâtisse, elle prit se dont elle avait besoin avant de partir pour l'hôpital. Elle avait de la chance de posséder une pièce aussi grande pour faire ces travaux sur le nature. La Nature ... si dangereuse et si douce !

Une fois devant l'hôpital, Mai voulu déposer son baume à la réception mais fut attiré par une conversation. Il s'agissait de shinobi de Kumo, l'un d'entre eux semblait en mauvaise état. Doucement, elle s'avança et frappa à la porte entre-ouverte.

« Excusez moi de vous déranger. Je suis venue aujourd'hui pour proposer mon aide aux voyageurs qui auraient pu souffrir du déplacement jusqu'à Konoha. J'ai un baume de cicatrisation que j'ai fait moi même, en auriez vous besoin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue210/210Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin Left_bar_bleue50/50Team Kumo et l'exam Chuunin Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:14

Raikage allait répondre à ma question quand Yuki entre dans la pièce. Ma sensei chuchotte : "Nous verrons cela plus tard."

Je regarde Yuki qui me semble perturbée. Elle me tend une sorte de goblet dans lequel il y a un liquide douteux. Je tends mon bras et j'en prend une petite goutte que j'avale.

"ahh...yark...c'est affreux c'est vrai..."

J'allais en prendre plus, puisque c'est supposé faire des "miracles", quand Yuki me fait un sourire. Je suis étonné, très, et joyeux. Elle est jolie comme ça, je dois me faire une image mentale d'elle souriante. Je lui sourit à mon tour. J'allais tendre ma main plus haut pour lui toucher le menton, c'est un peu une marque d'affection bizarre que j'ai, lorsqu'un dame de Konoha entre.

« Excusez moi de vous déranger. Je suis venue aujourd'hui pour proposer mon aide aux voyageurs qui auraient pu souffrir du déplacement jusqu'à Konoha. J'ai un baume de cicatrisation que j'ai fait moi même, en auriez vous besoin ? » dit-elle.

Je la regarde, je lui souris.

*Si ce n'était que physique...*

"Yô m'zelle, moi c'est Yohao..."

Je m'assis, je suis las d'être coucher, en plus je suis entouré de dame, autant paraître mieux.

"Je n'ai rien de grave je crois : seulement une épaule déplacée, des côté de féler, mon visage plein de coupures comme mon corps, mes muscles sont tous meurtris et mon cerveau est un peu mélangé...Vous pouvez aller voir si quelqu'un n'est pas dans un état pire que moi, je vais très bien. Je pense même reprendre l'entraînement cet après-midi."

Je lui souris encore, ce qui déchire une coupure de mon visage qui avait cicatrisée. Elle se met à saigner.

"Oh, c'est pas très sexy hahaha ! Bref, j'suis pas trop du genre à me plaindre, la vie est trop belle pour ça."

Je dis ça en plançant délicatement un mouchoir sur ma plaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Contenu sponsorisé





Team Kumo et l'exam Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Kumo et l'exam Chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Team Suna arrive pour l'examen Chuunin
» Manque de Juunin a Kumo
» ENFIN team Kiri
» Mission de la Team de Kajin
» Examen chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Village Caché de Konoha

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser