RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Team Kumo et l'exam Chuunin

Aller en bas 
+2
Yuki
Yohao Adachimaro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 3 Left_bar_bleue90/90Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 3 Left_bar_bleue70/70Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Kumo et l'exam Chuunin   Team Kumo et l'exam Chuunin - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:59

Le serveur me regarda d'une drôle de façon.Mon estomac n'arrêtais pas de gargouiller.Le serveur me tendit le menu et fit un commentaire que j'ignora.J'avais tellement faim que je ne su pas quoi prendre.

''D-Deux Ultra Naruto s'il vous plait...''

J'attendis quelque minutes et reçu ma commande.Je prit quelques bouchées et parla avec Yohao.Nous avions passé le restant de la journée a parler de tout et de rien.La nuit tomba,je proposa de nous rendre à l'auberge.

*L'examen est a nos portes,je n'ai aucune minute à perdre.Je ne peux pas me permettre du sommeil en ce moment.*

Je m'arrêta et regarda Yohao.

''L'auberge est un peu plus loin vers la gauche,vas-y je rentrerai plus tard.J'ai quelque chose à faire avant de dormir.''

Yohao parti vers l'auberge.Je grimpa sur un toit de maison et chercha la bibliothèque de Konoha.Je la trouva aussitôt,elle était immense.Je courut vers le bâtiment et entra.Il y avait tellement de livres,je ne savais pas où aller.Je commença ma recherche.

*Médecine,médecine....Ha! Médecine*

Le livre contenait des techniques de médecine niveau 1.Je le lis.

*Raikage-sama ne peut m'apprendre cela,donc ses à moi de jouer,ces à moi de comprendre et d'utilisée ses techniques.*

Je resta dans la bibliothèque,oubliant l'heure.Je sortis quand le soleil ce leva.

"Bon,maintenant,l'entrainement."

Le soleil venait de se levé,tout était encore calme.Je trouva un coin entouré d'arbres et commença mon entrainement.La première technique consistait à former un gant de chakra et y déposer du poison afin d'empoisonner l'adversaire.Je me rappla une partie dans le livre qui me donna les ingrédients pour crée ce poison.La plupart des herbes était situées dans les forêt qui entourait konoha.Je mis rendit tout en essayant de former un gant de chakra.

* Ces difficlies...Aller!Concentration Yuki! *

Tout en me dirigeant vers les forêts,je continua à me pratiquer.Chaque fois que je croyais réussire,le gant disparaissait.Cela me mettais en rage,mais je garda mon calme.Je trouva le premier ingédient;j,avais dessiner tout les herbes et écrit leur nom pour m'en rappeller.J'en ceuilli beaucoup et les mit dans mon sac.Je me mis en marche pour trouver les autres.Après quelques heures de recherche et de pratique, je trouva tout les ingrédients requis et maitrisa mon gant de chakra.

*Bon maintenant je doit préparer se poison.*

La préparation était très courte.Cela ne prit que quelques minutes.J'essaya de déposer le liquide sur mon gant de chakra,mais celui-ci tomba.J'avais oubliée qu'il fallait soutenir ce poison autour du gant de chakra.J'étais fatigué,mais n'arrêta pas l'entrainement.À force d'essayer et d'échouer,je me dirigea vers les rues principale et vis un marchant vendant des gourdes d'eau,fait de peau d'animal.Une idéée me vint en tête.J'en achèta une et la vida,tout en me dirigeant à nouveau vers mon coin d'entrainement.Je découpa le bout de la gourde et en fit une poche.Je prépara à nouveau le poison et le verssa dans ma nouvelle poche.Mon idée étais de trempé ma main;mon gant de chakra dans cette poche afin de me donné la possibilité d'émanter le poison pour une courte durée,pour le moment.Je réussi mon coup,j'étais fière de moi,même si je devais amilioré cette technique.Plus que je m'entrainais,plus je soutenais ce poison.Je mis des heures à me pratiquer,tout en tenant ma main au dessus de ma poche.Je ne voulais surtout pas retourner dans les forêts à la recherche de nouveaux ingrédients.Dison que je n'avais aucun temp à perdre.

*Aller,aller.Concentration*

J'était enragée.Je voulais réussir,sans aide de personne.Je devais réussir.Je pratiqua de nouveau.Je trempa ma main dans la poche et la resortie,trempée de poison.Je me concentra à le soutenir autour de mon gant.Quelques gouttes tomba.

*Non,non,non!Pas encore!*

Je me concentra le plus que je pu.À ma grande surprise,le poison cessa de couler.Je courut tout en même temp et cessa de regarder ma main.Je devais gader ma concentration tout en courant.Je réussie.

*Finalement je peut passer à ma deuxième technique!*


Pour ma seconde technique je devais enlever un poison d'un corp.Je devais concentrer mon chakra à l'intérieur d'un corp,à l'aide d'un gant de chakra et enlever ce poison.

*Personne ne voudra me laissée faire sa,surtout que je n'ai jamais essayée cette technique.*


Je fit quelque chose de dangeureux.Je pris une gorgée du poison et attendis l'effet.

*Je doit ressentir le poison.De cette façon,je pourrais me soigner même si ce poison est actif.*

Je sentie une énorme fièvre,de la sueur me coulais du frond jusque dans le cou.Je tomba sur un genoux et respira difficilement.

*Merde...Je ne croyait pas que sa serais si intence...J'ai de la misère à respirer...C-ce n'est pas bon...*

Je mis main sur mon estomac et tenta d'y injecté mon chakra afin de le retirer accompagné du poison.J'était incapable de me concentrer correctement.Ma tête tournais,j'étais étourdie.

*Aller..­.j-je dois me concentrer...sinon...*

Je tenta de nouveau.Je concentra mon chakra dans ma paume de main et la plaça où se trouvait mon estomac.Je me concentra,de façon à repérer le poison.Je le repèra et tenta de l'enlevé.Seul quelque gouttes sortirent.

*Ce n'est pas suffisant...Je doit faire quelque chose...*

Je m'enfonça un doigt dans la gorge et vomis.Je n'avais aucun autre choix.Je tenta la technique de nouveau,afin de retirer ce qui restait.Ma tête cessa de tourner et je pu me concentrer.Avec un peu de temp je réussi à retirer le poison.


*Dieu soit loué,j'aurais pu me tuer...*

Je me dirigea vers l'auberge,tranquillement et fière de moi.Quelqu'un était face à mon équipe et leur parlait,je m'avança et me mis au côter de Yohao.La personne ce tenant devant nous était un Chuunin.Il nous demanda de l'accompagner vers notre prmière épreuve pour l'examen.

*Une chance que je me suis rendue à la bibliothèque hier soir!*

Je suiva le chuunin tel que demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
 
Team Kumo et l'exam Chuunin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Team Suna arrive pour l'examen Chuunin
» Manque de Juunin a Kumo
» ENFIN team Kiri
» Mission de la Team de Kajin
» Examen chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Village Caché de Konoha

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser