RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayato turimaro
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Nayato turimaro


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Left_bar_bleue100/100entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Left_bar_bleue100/100entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:

entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Empty
MessageSujet: entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei   entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:54

Le garçon aux cheveux argentés fit un détour pour visiter un peu le village et l'académie . Il etait impatient d'avoir une équipe . Puis il courut vers la salle d'entrainement
Une fois arrivé il déposa son sac contre le mur et commença à s'échauffer :il fit quelques pompes sur les poings mais ce n'était pas trop ça

"Je vais m'échauffer jusqu'à ce que le sensei arrive.Espereons que je sois a la hauteur."

Suivi de cela il s'entraina au lancer de shuriken sur les cibles ca par contre il le maitrisait completement . Il s'arreta là de peur de se blesser avant l'entraînement .


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Left_bar_bleue320/320entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Left_bar_bleue320/320entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei   entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:10

Enchanté , je suis Naoki kurotosaki et toi? Tout d'abord je voudrais savoir
quel est ton nom et ton age et par quelle technique veux-tu commencer
l'entrainement?Se sera un entrainement fuuton


Naoki dit ses paroles en entrant dans la salle d'entrainement tout en
enlevant sa veste pour être plus a l'aise pour s'entrainer avec Nayato
Revenir en haut Aller en bas
Nayato turimaro
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Nayato turimaro


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Left_bar_bleue100/100entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Left_bar_bleue100/100entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:

entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei   entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:03

"Je suis Nayato turimaro j'ai 15 ans et j'aimerais apprendre le "hahen kaze pour commencer dit Nayato en se relevant .

Il devisageait Naoki qui etait en train d'enlever sa veste.
Lui partit chercher les kunais qui étaient plantes dans la cible.Une fois revenu il dit:


Je suis pret

Il était surexcité a l'idée de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Left_bar_bleue320/320entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Left_bar_bleue320/320entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei   entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:36

Citation :
Hahen Kaze
Description : Le ninja utilisa son chakra pour créer de petits jets de vent tranchants, ces lamelles de vent sont petites mais rapides.
Coût en Chakra: 5PC/Jet (5 max)
Dégâts: 5PV/Jet

Tu dois d'abord concentrer ton chakra fuuton dans la paume de ta main
, une fois bien concentrer tu doi trouver un moyen pour couper la dose
de chakra en petite lamelle que tu poura projeter sur l'ennemi.Moi
j'utilise ma deuxiéme main qui se balance vers l'avant puis vers l'arriére
pour suivre le mouvement du vent et bien envoyer mes jets de vents


Naoki conecntra rapidement du chakra dans sa main puis il balanca
rapidement sa main en direction des arbes et aussi rapidement qu'il
balanca ses mains les arbres se découpérent et finirent en lamelle de
bois.
Revenir en haut Aller en bas
Nayato turimaro
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Nayato turimaro


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Left_bar_bleue100/100entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Left_bar_bleue100/100entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:

entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei   entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:32

Nayato était assez impresionné il regarda le tas de bois pendant quelques secondes et dit :

Bien je pense avoir compris !! C'est parti

Il concentra son chakra dans sa paume et ouvrit l'autre main pour trancher le chakra . Les arbres ne furent pas totalement découpé et sa précision n'était pas terrible,mais malgré ça il trouvait que s'était pas mal pour un debut et il sortit un grand sourire de satisfaction à Naoki .La deuxieme fois il concentra plus de chakra dans ses lamelles mais cette fois là ses lamelles etait parti dans tous les sens et coupa un peu les cheveux de Naoki-sensei qui dit à ce moment-là.

Plus tu chargeras tes lamelles plus il sera difficile de les diriger dans la direction voulu souviens-t'en

*Comment est-ce que je pourrais faire pour doser le chakra dans mes lamelles*"Bon allez cette fois j'en fait des allumettes de ces foutus arbres ."

Il prit alors une grande respiration et se concentra le plus possible on entendait plus un bruit sauf LE VENT,je pourrais m'en servir pour diriger les lamelles en plus de mon chakra

Il concentra son chakra dans sa main prit une respiration et envoya les lamelles volontairement le plus a droite possible pour que le vent les renvoie vers les arbres et au dernier moment elles virèrent droit sur les arbres en en decoupant 3 .

Il pensait avoir réussi cette fois,donc il réessaya une nouvelle fois

"HAHEN KAZE"

et ce fut un succes selon lui mais Nayato était distrait car il pensait a l'examen chunin qui se passe en ce moment-meme a konoha il voulait absolument le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Left_bar_bleue320/320entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Left_bar_bleue320/320entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei   entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:27

je post demin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei   entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de Nayato turimaro avc naoki-sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sahra Nox et Shinrei avec Naoki-sensei
» Entrainement de Naoki avec le Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Vent :: 

Village Caché de Suna

 :: Académie de Ninja :: Entraînement avec le sensei
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser