RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée...

Aller en bas 
+2
Shiva Rapyuta
Rumi Aburame
6 participants
AuteurMessage
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Left_bar_bleue600/600Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Left_bar_bleue740/760Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty
MessageSujet: Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée...   Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:52

eee je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vais proposer une idée...

Ca serais bien de créer une bibliotéque ou dans les village ou des joueurs pouront poster des créations... Genre des petites histoire ( structurée tout de même), genre des anciénne légendes ou tou simplement un reuceuil de poéme voir même le petit livre de jiraya si quelqu'un s'en sent capable... Et une petite recompense sera offerte a ces membres qui auront eu le courage d'aisayller de divertir les autres joueurs ou voir même de les inciter a faire de beau posts...

Quée, penssez vous ? Ce n'est qu'une idée alors soyez clement je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Left_bar_bleue100/100Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Left_bar_bleue100/100Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty
MessageSujet: Re: Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée...   Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:37

je pense que c'est une bonne idee
mais on n'a pas besoin de créer un topic bibliotheque pour cela

il suffit juste de se lancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Izuru Kira


Messages : 119
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : T'aimerait bien le savoir , hein ?

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Left_bar_bleue100/100Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Left_bar_bleue0/100Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty_bar_bleue  (0/100)
Grade:

Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty
MessageSujet: Re: Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée...   Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:35

si un topic bibliotéch dedand ou trouverrez : récit , légende , livre , livre de medecin et tout je pense sa serait utilise , pour apprendre un jutsu un livre hé oui le sensei est occupé des fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Left_bar_bleue210/210Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Left_bar_bleue50/50Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty
MessageSujet: Re: Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée...   Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:07

Bonne idée, justement, je voulais proposer de suivre l'histoire des personnage et de rajouter les informations en rapport avec le Naruto 200 ans avant.
Par exemple, Malius, est descendant d'Orochimaru, ça serait intéressent à écrire.
Ou bien, suivre le développement de votre personnage, comme s'il avait un journal et qu'il le laissait à la biblio.
Donc, bonne idée Rumi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Left_bar_bleue600/600Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Left_bar_bleue740/760Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty
MessageSujet: Re: Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée...   Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:50

Aligato gozaimaaaas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Left_bar_bleue0/0Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Left_bar_bleue0/0Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty
MessageSujet: Re: Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée...   Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:55

oui bonne idée maintenant reste à sa voir si les autres admins à part Yohao et moi sont d'accord et également savoir comment mettre ça en place ^^

Très bonne idée même Rumi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nidawa Kien
Shinobi d'Iwa
Shinobi d'Iwa
Nidawa Kien


Messages : 410
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Left_bar_bleue1060/1060Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Points de Chakra:
Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Left_bar_bleue675/675Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty_bar_bleue  (675/675)
Grade: Juunin

Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty
MessageSujet: Re: Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée...   Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:06

Oui pour moi et Izu machin chouette la soigne ton écriture s'il te plait, ca fais tache ton post en bois la ...
Bonne initiative rumi en tout cas, m'enfin qui va se charger de rédiger les textes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Left_bar_bleue600/600Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Left_bar_bleue740/760Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty
MessageSujet: Re: Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée...   Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:10

"moi! moi! moi! moi! moi!"

* Rumi léve la main comme une surexitée *

Avec l'aide de plusieurs membres... Ceux qui veulent participer ^^

P.S.:

Je viens de penser a un truc... Dans chaque village, on fait un compte rendu sur chaque membre de ce village... Et on regroupe l'histoire des membres et leurs avancement aux seins du village... Je ferais un RP pour chaque membre de Kiri... Vous en penssez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Left_bar_bleue0/0Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Left_bar_bleue0/0Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty
MessageSujet: Re: Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée...   Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:06

Oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Left_bar_bleue210/210Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Left_bar_bleue50/50Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty
MessageSujet: Re: Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée...   Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:27

Wow Rumi, c'est exactement ce à quoi je pensais !! Bordel, t'as un pouvoir d'lire dans ma tête XD.
Bon, ce soir (heure du Québec, donc vers 2 heure du mat pour vous) je vais travailler sur les biblios, si les autres sont d'accord, penser où les mettre, les créer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Contenu sponsorisé





Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Empty
MessageSujet: Re: Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée...   Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande idée... Non c'est pas possible Rumi a une idée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite idee pour plus de RP
» Fiche Technique de Rumi Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Petites idées des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser