RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore une idée de princesse Rumi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Encore une idée de princesse Rumi Left_bar_bleue600/600Encore une idée de princesse Rumi Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Encore une idée de princesse Rumi Left_bar_bleue740/760Encore une idée de princesse Rumi Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Encore une idée de princesse Rumi Empty
MessageSujet: Encore une idée de princesse Rumi   Encore une idée de princesse Rumi Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:52

bonjour puis je proposer une régle ?

Comme nous le savons tous, l'art ninja consiste aussi a utiliser son environement. Dans cet environement nous avons aussi des animeaux. Rholala qu'est ce que ç'est encore que cette histoire a dormir debout ?
Vous avez tous vu que les ninja utilise des animeaux divers. Aigle, cochon, chien, loup, ect.

Alors pk 200 ans plus tard cet art ce serait il perdu ? Ce que je propose ç'est de réimplanter ces petites bête mais... Car il y a toujour un mais. Pour eviter tout abus, un RP d'une 50aine de ligne sera demandé expliquant l'aquisition de cet animal. sois qu'ils l'ai acheter a une boutique, sois aprivoisé sois même. bien entendut plus il y a de ligne plus l'animal peux être farfelu et puissant ^^...

l'animal aura donc lui aussi une fiche technique affiché a la suite de sa propre fiche et aura des caractéristique. Ce serais les points de sont maitre divisé par 2. Donc si un genin lvl 1 veux un animal... Son maitre aura donc 20 points a se repartir alors que son animal 10 ^^...

pour chaque 5 points en int donc 10 pour son maitre, l'animal pourra apprendre 1 action. il n'y a qu'une seule action qu'un animal posséde deja.coup de griffe ou mordre son adversaire. ç'est logique ç'est leur instinct de survie.

Enssuite, les maitre peuvent decider de leurs apprendre d'autre techniques mais il devrons avoir 10 en int et leur animal 5 pour en apprendre 1. mais ce n'est qu'un simple animal apprendre a utiliser le chackra est une chose extremement dificile. donc les techniques qu'ils apprendron depenseron le double de shackra et ces petites bêtes ne peuvent accomplire des techniques plus complexe que celles de niveaux 1. Donc technique de niveaux 1 pour double de chackra...

Vous en pensé quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Encore une idée de princesse Rumi Left_bar_bleue600/600Encore une idée de princesse Rumi Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Encore une idée de princesse Rumi Left_bar_bleue740/760Encore une idée de princesse Rumi Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Encore une idée de princesse Rumi Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée de princesse Rumi   Encore une idée de princesse Rumi Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:52

sans vouloir être méchante ni quoi que se soit... Mais vu que personne ne repond a se sujet je le relance juste pour qu'on le remarque.
Mes exuses... Je sais que ç'est pas bien. Engeulez moi si vous voulez mais repondez au moins aux sujet ça me donnera pas l'impression d'avoir reçu un vent merveilleux, extremement violent...

ne serais ce que "ooooh trés bonne idée Rumi" ou "non mais tu te prend pour qui petite naine... C'est pas bientot fini avec tes idées a la noix... "

Merci et desolé a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Encore une idée de princesse Rumi Left_bar_bleue100/100Encore une idée de princesse Rumi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Encore une idée de princesse Rumi Left_bar_bleue100/100Encore une idée de princesse Rumi Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Encore une idée de princesse Rumi Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée de princesse Rumi   Encore une idée de princesse Rumi Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:28

perso je vois l'aniaml comme un equipement et je pense que les admins discutent encore sur ce sujet

alors ce que je propose c'est peut etre un nombre de points d'equipements données chaques mois en fonctions du niveau, des compétences, des RP. Ou de l'argent c pareil.

Et ensuite fixer des objets avec leurs prix.

Juste une remarque les points d'equipements pourraient justifier l'acquisition d'equipements spéciaux (animaux, armes legendaires)
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Encore une idée de princesse Rumi Left_bar_bleue600/600Encore une idée de princesse Rumi Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Encore une idée de princesse Rumi Left_bar_bleue740/760Encore une idée de princesse Rumi Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Encore une idée de princesse Rumi Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée de princesse Rumi   Encore une idée de princesse Rumi Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:32

o_O waw drole de façon de voir les animeaux... Ce sont des être vivant tout de même que l'on peux eduquer tout de même...

De plus je ne comprend pas trés bien ton idée de points d'équipement pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple ???
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Encore une idée de princesse Rumi Left_bar_bleue0/0Encore une idée de princesse Rumi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Encore une idée de princesse Rumi Left_bar_bleue0/0Encore une idée de princesse Rumi Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Encore une idée de princesse Rumi Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée de princesse Rumi   Encore une idée de princesse Rumi Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:48

alors pour les animaux, il y a déjà le clan torikami de Kumo qui utilise des tigres.
Ensuite on revoit les techs et on va ajouter l'art du kushyose, les invocs quoi Wink

Ensuite avoir un animal de compagine, ok, mais il ne pourra pas être utilisé en combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Encore une idée de princesse Rumi Left_bar_bleue0/0Encore une idée de princesse Rumi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Encore une idée de princesse Rumi Left_bar_bleue0/0Encore une idée de princesse Rumi Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Encore une idée de princesse Rumi Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée de princesse Rumi   Encore une idée de princesse Rumi Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:52

Oui je pense que Hakkai à résumé tout ce qu'il fallait, avec le Kushyose et certains clan comme les Torakami et les Aburame cela fait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Rapyuta
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Shiva Rapyuta


Messages : 110
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Encore une idée de princesse Rumi Left_bar_bleue100/100Encore une idée de princesse Rumi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Encore une idée de princesse Rumi Left_bar_bleue100/100Encore une idée de princesse Rumi Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Encore une idée de princesse Rumi Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée de princesse Rumi   Encore une idée de princesse Rumi Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:10

des animaux qu'on utilise pas en combat ...
humm
moi je veux un cochon et je l'appellerai : tonton
... ou pas ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midare Fubuki

Midare Fubuki


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Encore une idée de princesse Rumi Left_bar_bleue100/100Encore une idée de princesse Rumi Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Encore une idée de princesse Rumi Left_bar_bleue56/60Encore une idée de princesse Rumi Empty_bar_bleue  (56/60)
Grade: Genin

Encore une idée de princesse Rumi Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée de princesse Rumi   Encore une idée de princesse Rumi Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:21

Les animaux utiliser par les ninjas sont apprivoiser, soit, mais le lien entre le ninja et l'animal est créer par les technique secrète de clan. Toute technique utiliser avec l'animale sont encore des technique de clan secrète. Ensuite il y a bien sure les invocation- ex: gamabunta -
rendu la c'est une autre histoire, mais avoir une invocation est chose dure compliquer et très demandante en chakra. Je me base sur l'émission bien sure, je ne sais pas si les admin on autre chose en tète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une idée de princesse Rumi Empty
MessageSujet: Re: Encore une idée de princesse Rumi   Encore une idée de princesse Rumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une idée de princesse Rumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite idee pour plus de RP
» Fiche Technique de Rumi Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Petites idées des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser