RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Absence Seika Kosame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue110/110Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue45/70Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Absence Seika Kosame Empty
MessageSujet: Absence Seika Kosame   Absence Seika Kosame Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:08

Bonjour!! J'ai énormément de travaux à remettre pour très bientôt, j'ai donc décidé d'arrêter le rp pour 4 ou 5 jours.

Alors à plus!!

Et rebonjour Dam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue100/100Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue120/120Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Absence Seika Kosame Empty
MessageSujet: Re: Absence Seika Kosame   Absence Seika Kosame Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:51

ok donc on se revoit dans quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue110/110Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue110/110Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Absence Seika Kosame Empty
MessageSujet: Re: Absence Seika Kosame   Absence Seika Kosame Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:56

re-bonjour ^^ occuper mais vivant, mais j,vais revenir !!! je dois revenir... m'ennuyer de jouer Dam lol
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue600/600Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue740/760Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Absence Seika Kosame Empty
MessageSujet: Re: Absence Seika Kosame   Absence Seika Kosame Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:58

lol a + alors
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue100/100Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue120/120Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Absence Seika Kosame Empty
MessageSujet: Re: Absence Seika Kosame   Absence Seika Kosame Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:19

on t'attend sur la V2
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue110/110Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue45/70Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Absence Seika Kosame Empty
MessageSujet: Re: Absence Seika Kosame   Absence Seika Kosame Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:43

au fait pour la v2... combien de temps s'est écoulé? et j'aurais une idée pour faire partie du zanguyen, mais je n'ai pas envie d'être chef de village... alors si je comprend bien je ne rp plus sur la v1 en revenant?
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue110/110Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue110/110Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Absence Seika Kosame Empty
MessageSujet: Re: Absence Seika Kosame   Absence Seika Kosame Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:44

10 ans... que je considère beaucoup trop pour l'évolution de nos personnages, 5 maximum serait mieux... mais bon ^^ peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue0/0Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue0/0Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Absence Seika Kosame Empty
MessageSujet: Re: Absence Seika Kosame   Absence Seika Kosame Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:23

10 ans je trouve ça tout à fait normal, o ne peut pas vraiment parler d'évolution en 5 ans selon moi et puis tu n'es pas obligé de reprendre ton perso.

Tu peux créer un autre perso !!!

Sinon à ++
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue100/100Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue120/120Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Absence Seika Kosame Empty
MessageSujet: Re: Absence Seika Kosame   Absence Seika Kosame Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:56

c'est toi qui voit. si tu veu arreter de rp, je te remplace en disant qui t'es arriver quelque choses et pour ne pas être chef de village c'est possible, il y a déja quelqu'un au zanguyen et se n'est pas le chef. dsl Damaru mais shisaku a décide dix année.
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue110/110Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue110/110Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Absence Seika Kosame Empty
MessageSujet: Re: Absence Seika Kosame   Absence Seika Kosame Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:17

mais s'est quoi l'utilité de me prend un autre perso surtout que vous savez autant que moi j'imagine, que l'Évolution de perso débutant a plus-tard... s'est beaucoup plus interressant... xD Merde j'en shit pas des persos Cool a jouer lol xD


Peu importe... xD on va s'arranger Very Happy

(mouahahahaha)

P.S.: en passant, Pourquoi dans naruto shiipuden en 2 ans... ils ont une évolution vraiment surprenante... Rolling Eyes d'accord je m'envais lol
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue110/110Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue45/70Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Absence Seika Kosame Empty
MessageSujet: Re: Absence Seika Kosame   Absence Seika Kosame Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:34

c'est bon hiruma, tu diras qu'un espèce de brume m'a entouré et que j'ai disparu... ce n'est ni la faute de rumi, ni la mienne, mais j'ai une idée liée à ça que je vais mettre dans ma suite de background pour la version 2!! alors on se revoit plus tard sur la v2 ^^ et j'aurais une qustion... est-ce qu'on doit rester genin sur a v2? est-ce qu'on peut garder nos techniques acquises ici? et est-ce qu'on peut en avoir de plus tout de suite en partant (ça serait intéressant pour moi d'avoir une attaque que le kai ne peut pas parer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue600/600Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue740/760Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Absence Seika Kosame Empty
MessageSujet: Re: Absence Seika Kosame   Absence Seika Kosame Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:20

Lol J'ai deja une idée si tu veux quitter l'event ^^
Je voula juste ton accord avant de faire intervenir Hiruma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue0/0Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue0/0Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Absence Seika Kosame Empty
MessageSujet: Re: Absence Seika Kosame   Absence Seika Kosame Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:32

seika pour toutes tes questions on verra déjà fais ta présentation mais il y a des trucs que je n'accepterai pas.

La V2 sera moins laxiste que la V1 ^^

Mais essayes quand même si c'est interessant pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Hyouchii
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Hiruma Hyouchii


Messages : 141
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue100/100Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Absence Seika Kosame Left_bar_bleue120/120Absence Seika Kosame Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Genin

Absence Seika Kosame Empty
MessageSujet: Re: Absence Seika Kosame   Absence Seika Kosame Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:38

l'arrive de Hiruma le sauveur^^
Je vais te remplacer au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Seika Kosame Empty
MessageSujet: Re: Absence Seika Kosame   Absence Seika Kosame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Seika Kosame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seika Kosame
» Premier tour : Tsukyo contre Seika
» Apprentissage d'une technique "Seika"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Coin Flood, HRP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser