RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Premier tour : Tsukyo contre Seika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Tsukyo contre Seika Left_bar_bleue0/0Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Premier tour : Tsukyo contre Seika Left_bar_bleue0/0Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty
MessageSujet: Premier tour : Tsukyo contre Seika   Premier tour : Tsukyo contre Seika Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:16

Bon vu que ni Tsukyo ni Seika ne peuvent créer de topic je le fais et ils pourront débuter leur combat en postant derrière moi ^^

Arbitre de ce combat : Nidawa Kien

Bon match à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Tsukyo contre Seika Left_bar_bleue110/110Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Premier tour : Tsukyo contre Seika Left_bar_bleue45/70Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Tsukyo contre Seika   Premier tour : Tsukyo contre Seika Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:26

J'attend nerveusement que le début de la troisième épreuve commence. C'est drôle à dire, mais maintenant que j'y suis, je ne suis pas certaine si je veux y aller... Cependant, je vais y aller. J'y suis, alors j'y vais.

Je prend une grande respiration, je me concentre un moment, et lorsque je me sens prête, j'entre dans l'arène. C'est très grand, plus que ce à quoi je m'attendais. Le terrain vague, coiffé d'à peine quelques arbres, rappelle le paysage qui est autour de Konoha, mais en moins touffu. Le soleil est haut dans le ciel, et quelques gros nuages se promènent, mais rien d'affolant.

Devant moi, tout comme moi, s'avance mon adversaire. C'est une fille aussi, peut-être de mon âge, peut-être un peu plus vieille, je ne sais pas. Enfin, peu importe, ce n'est pas ça qui est d'importance capitale.

Nous sommes maintenant à bonne distance l'une de l'autre, et l'arbitre commence à nous expliquer les règlements. Je l'écoute avec attention, le regardant intensément pour ne m'absorber que dans ma tâche. Enfin, il a terminé...

Je reporte mon attention sur la dénommée Tsukyo. Je viens de remarquer que c'est une ninja de Kumo. Je ne l'ai pas vue hier... ce devait être le troisième membre de leur équipe. Je me demande comment elle est...

Je n'ai pas le temps d'y penser davantage, le signal de départ est donné. Illico, je sors un kunai. Je sens l'adrénaline monter d'un cran en moi. Chaque muscle est en attente d'un ordre de mouvement.

Au lieu de me précipiter vers mon adversaire, j'avance lentement pour réduire la distance qui nous sépare. J'attend de voir ce qu'elle va faire pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Tsukyo contre Seika Left_bar_bleue100/100Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Premier tour : Tsukyo contre Seika Left_bar_bleue100/100Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Tsukyo contre Seika   Premier tour : Tsukyo contre Seika Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:51

Tsukyo rentre dans l'arène lentement, l'adrénaline commence à monter. Elle semble surprise. Depuis aime-t-elle tant le combat ? C'est un peu nouveau pour elle. Tout le monde la regarde. Elle voit son adversaire s'avancer elle aussi. C'est une jeune fille dénommée Seika. Kishoi s'avance à son coté, tendu et pret.

Tsukyo tremble légèrement, se battre devant du monde, se battre contre un genin d'un autre village. Tout cela l'existe. Face à la fille, elle s'arrete. Sans écouter l'examinateur, elle attend.

Puis il donne le signal de départ. Son adversaire sort un kunai. Tsukyo la regarde intriguée, ce n'est pas en avancant lentement et un kunai à la main qu'elle la vaincra.
Elle en sort un également et Kishoi se place devant elle, les crocs dehors.

Elle attend un peu, la jeune fille n'a pas l'air de vouloir aller plus vite. Alors Tsukyo se rue sur elle et l'attaque avec son kunai et des coups de pieds. Pendant ce temps Kishoi s'est glissé derrière l'adversaire. Il lui bondit dessus alors que Tsukyo l'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Tsukyo contre Seika Left_bar_bleue110/110Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Premier tour : Tsukyo contre Seika Left_bar_bleue45/70Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Tsukyo contre Seika   Premier tour : Tsukyo contre Seika Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:14

Le combat débute, et tout ce que j'observe, ce sont les mouvements de Tsukyo et de son tigre. L'animal est drôlement beau avec ses rayures, il doit être également un bon combattant obéissant qui ne fait qu'un avec son maître. Enfin, maître... j'ai plus l'impression d'avoir en face de moi une entité dans deux corps. Ils doivent se comprendre sans avoir à se parler.

Je n'ai effectué que quelques pas déjà que Tsukyo bondit vers moi, un kunai à la main. Son tigre également bouge. Je le vois puisque de toute façon, il n'a nulle part où se dissimuler pour m'attaquer. Il veut me contourner... ils vont donc essayer de m'attaquer sur deux fronts à la fois, un derrière et un devant.

Alors que mon ennemie lance des coups de pieds et des coups de kunai, je recule et, au bon moment, alors que je vois l'ombre du tigre grandir brusquement, je laisse glisser mes pieds vers l'arrière et m'applatit au sol. L'animal passe au-dessus de moi et, vu la proximité avec laquelle j'étais avec Tsukyo, il devrait soit lui tomber dessus ou recevoir une de ses nombreuses attaques.

Sans attendre, je me relève d'un bond et reprend une attitude défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Torakami
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Tsukyo Torakami


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Tsukyo contre Seika Left_bar_bleue100/100Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Premier tour : Tsukyo contre Seika Left_bar_bleue100/100Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Tsukyo contre Seika   Premier tour : Tsukyo contre Seika Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:05

Malheureusement pour Tsukyo, l'attaque échoue et son tigre se prend un coup de pied. Il part à l'écart pour se reposer un peu alors que Tsukyo regarde méchamment son adversaire. Le sang bat dans ses tempes et son coeur bondit. Le combat est exitant mais il pourrait l'etre encore plus. Sans que la fille puisse réagir, la jeune fille l'attrape par le cou, l'étranglant à moitié puis elle la projette plus loin.

Se dirigeant vers elle, elle se releva. Tsukyo alors attaqua à nouveau avec des coups de poings et de pieds. Elle sent que deux d'entre eux atteignent leur cible.

Kishoi fait alors à nouveau son apparition et tout en découvrant ses crocs, ils se rue sur l'adversaire, pret à mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Tsukyo contre Seika Left_bar_bleue110/110Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Premier tour : Tsukyo contre Seika Left_bar_bleue45/70Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Tsukyo contre Seika   Premier tour : Tsukyo contre Seika Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:10

[hors rp: maintenant que Tsukyo n'est plus là, je fais quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Shisaku
Shinobi de Konoha
Shinobi de Konoha
Shisaku


Messages : 535
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Tsukyo contre Seika Left_bar_bleue0/0Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Premier tour : Tsukyo contre Seika Left_bar_bleue0/0Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Hokage

Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Tsukyo contre Seika   Premier tour : Tsukyo contre Seika Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:07

ben tu as gagné le match donc attends le prochain tour ^^


Félicitation !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tour : Tsukyo contre Seika Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Tsukyo contre Seika   Premier tour : Tsukyo contre Seika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tour : Tsukyo contre Seika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier tour : Shinrei contre Yohao
» Premier Tour: Yuki contre Damaru
» Seika Kosame
» Absence Seika Kosame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Village Caché de Konoha

 :: Arène
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser