RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier Tour: Yuki contre Damaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier Tour: Yuki contre Damaru Left_bar_bleue110/110Premier Tour: Yuki contre Damaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Premier Tour: Yuki contre Damaru Left_bar_bleue110/110Premier Tour: Yuki contre Damaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Premier Tour: Yuki contre Damaru Empty
MessageSujet: Premier Tour: Yuki contre Damaru   Premier Tour: Yuki contre Damaru Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:01

Combat

Damaru Versus Yuki

Premier Tour: Yuki contre Damaru Dam4ca1




Damaru était excité a l'idée d'être rendu a la troisième épreuve de l'examen chuunin. Il ne pensait pas être si doué... ou peut-être plus chanceux mais peu importe, il attendait avec impatience de savoir contre quel ninja il allait gagner ... ou perdre...

Il prit un petit papier avec un numéro et puis le mit dans une boîte pour le tirage au sort... Damaru avait peur... il ne voulait pas se battre contre Yohao... ou encore Seika... et surtout pas Yuki... en faite... il ne voulait pas vraiment se battre mais il devait faire honneur a Kiri...


-Yuki contre Damaru....

Son coeur venait d'arrêter de battre... il venait de comprendre qu'il était vraiment doué d'un certain sens... car... il avait AUCUNE chance...

--------------------

Le moment du combat était venu... Damaru avança vers l'arbitre un air inquiet sur le visage... Il ne voulait pas frapper Yuki... il ne voulait toute fois pas perdre... mais il ne voulait pas lui faire mal aussi.... Il était maintenant positionner devant elle... l'arbitre entre-eux


Il expliquât les règlements et les instructions pour le combat... Damaru hocha la tête pour montrer qu'il avait comprit et acceptait... Il se remit alors a se remémorer les techniques que Yuki avait utilisé depuis qu'il l'a connaissait... le poison.... soigner le poison... se soigner... soigner les autres... Donc, il ne devait surtout pas se faire toucher... sinon il tombait malade... il pouvait très bien l'éviter sans lui faire mal...

-COMMENCER !

l'arbitre se retira du centre pour observer le combat plus loin sans être un inconvénient pour les genins... Damaru était sur ses gardes... il savait qu'il était proche et que Yuki pourrait en profiter pour utiliser sa technique

Il fixa Yuki... d'un air inquièt...


-Alors.... il va falloir ce battre s'est ça ?...



Premier Tour: Yuki contre Damaru Sanstitreba9


P.S: a l'avenir je vais faire les images plus petites lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier Tour: Yuki contre Damaru Left_bar_bleue90/90Premier Tour: Yuki contre Damaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Premier Tour: Yuki contre Damaru Left_bar_bleue70/70Premier Tour: Yuki contre Damaru Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Premier Tour: Yuki contre Damaru Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour: Yuki contre Damaru   Premier Tour: Yuki contre Damaru Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:04

Quand j'entendis mon nom et celui de Damaru, je soupira bruyamment. Je m'avança vers l'arbitre et m'immobilisa. Celui-ci nous explica les règles pendant plusieurs minutes, puis recula.

"Commencer!"

Je regarda Damaru qui semblait inquiet. J'imagine qu'il n'avait pas l'habitude de combattre des filles, mais il devra faire avec.

"Aller, fais pas cette tête là... Dis toi que tu as un avantage en force... Fais honneur à ton village et bat toi...

Je sortie un Kunai et le mis dans ma bouche, lui fesant signe de venir...

*Si je fais les premiers pas je vais me faire massacrer...Je dois penser et vite...*

Je pris un air détendu et ferma les yeux pendant quelques secondes. Je les rouvrit soudainement et me dirigea vers Damaru,le regard sérieux à la fois sadique...

*Je vais m'amusée beaucoup...même si cela implique perdre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier Tour: Yuki contre Damaru Left_bar_bleue110/110Premier Tour: Yuki contre Damaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Premier Tour: Yuki contre Damaru Left_bar_bleue110/110Premier Tour: Yuki contre Damaru Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Premier Tour: Yuki contre Damaru Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour: Yuki contre Damaru   Premier Tour: Yuki contre Damaru Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:40

*tactique cacher : Si Yuki avance vers moi, peu importe si s'est aggressif ou normal, je fais un bon pour m'éloinger de elle car je connais sa technique de poison* "accepter par Kien"


Damaru sourit légèrement après sa phrase sans cacher sa crainte de faire mal a Yuki. Aussitôt qu'elle fait des pas vers lui, il se donne une pousser avec ses pieds pour s'éloigner rapidement d'elle de plusieurs mètres lui donnant amplement le temps pour réagir.

Il jette un coup d'oeil rapide autour de lui sans réellement perdre de vue Yuki... de la terre... de l'herbe... quelques petits roches... un gros arbre derrière lui qui pourrait le cacher tellement le tronc était large et qui créait une bonne zone d'ombrage a l'endroit où était Damaru et a la moitié du chemin entre Yuki et lui... sûrement le soleil qui créa cette effet....Il avait encore 3 kunai et 6 shuriken avec lui... Il avait aussi l'avantage qu'elle ne connaissait pas sa technique suiton...

Damaru regardait Yuki dans les yeux... elle semblait si sérieuse... elle semblait vraiment pas vouloir se retenir.. même qu'elle semblait imaginer Damaru souffrir peut-être... où il se faisait que des illusions... mais sa lui envoya une petite quantité d'adrénaline... qui le motivait a se battre réellement... a prendre tout sa au sérieux... Par respect pour Yuki... par respect pour son village... il ne voulait soudainement plus faire attention mais simplement... gagner... faire un beau combat...

Damaru prit un air sérieux... beaucoup moins inquièts qu'au commencement...


-Très bien...
Premier Tour: Yuki contre Damaru 11132710

Damaru saute dans le feuillage de l'arbre rapidement. A peine quelque secondes après Damaru prend la parole du feuillage de l'arbre

- Voyons voir si tu apprécies mes clônes aqueux... ils sont beaucoup plus interessant que les clones de base, peu importe tu verras bien....

Trois Damaru sortes de l'arbres, les poings fermés le regard sérieux... un mètre entre chaque Damaru... Ils sont placés en ligne devant l'arbre et fixe tous Yuki...

Damaru observe la scène... attendant de savoir ce que Yuki va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shinobi de Kumo
Shinobi de Kumo
Yuki


Messages : 49
Date d'inscription : 09/11/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier Tour: Yuki contre Damaru Left_bar_bleue90/90Premier Tour: Yuki contre Damaru Empty_bar_bleue  (90/90)
Points de Chakra:
Premier Tour: Yuki contre Damaru Left_bar_bleue70/70Premier Tour: Yuki contre Damaru Empty_bar_bleue  (70/70)
Grade: Genin

Premier Tour: Yuki contre Damaru Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour: Yuki contre Damaru   Premier Tour: Yuki contre Damaru Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:35

Trois Damaru firent surface devant moi,les poings fermés,le regard sévère.Je baissa la tête,le regard sérieux...

FLASHBACK


Oh! C'est la petite Gawa, pas de famille pas de force hahaha!
Une bande gamins sauta sur Yuki et la maltraita,la frappa...La jeune fille ne bougeait pas,se laissant battre comme une faible.
Oh,elle se défend même pas...Faible,faible!
C'est vous qui êtes faible...m'attaquer à plusieurs...
Un adulte arriva sur les lieux, qui fis fuire la bande de gamins...

FIN DU FLASHBACK


Je releva la tête avec un regard de haine,ne voulant que tuer se qui se trouvait devant moi...Mais je resta calme tout de même...Je retira le Kunai de ma bouche.
Heh...Tu n'es qu'un faible trouillard Damaru...J'aurais dû m'en doutter...Tu préfère donner le travaille à tes clones!
À ces mots je lança le kunai à un des clone et courut vers eux.Arriver à environ uin mètre d'eux,j'abaissa mon corp et allongea ma jambe,tournant sur moi-même,voulant les débalancer...Sans succès
*Je vous haie tous...Vous êtes tous pareille...*
Je recula à deux mettre et fixa l'arbre...
Aller...Ammène les tes fouttus clones!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maiddream.piczo.com
Contenu sponsorisé





Premier Tour: Yuki contre Damaru Empty
MessageSujet: Re: Premier Tour: Yuki contre Damaru   Premier Tour: Yuki contre Damaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Tour: Yuki contre Damaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier tour : Shinrei contre Yohao
» Premier tour : Tsukyo contre Seika
» Yuki Onagawa
» Pe de *Damaru*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Village Caché de Konoha

 :: Arène
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser