RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier tour : Shinrei contre Yohao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue210/210Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue50/50Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty
MessageSujet: Premier tour : Shinrei contre Yohao   Premier tour : Shinrei contre Yohao Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:41

J'ai écouté ce que l'Hokage a dit avec attention. Néanmoins, ça n'm'intéressait pas. J'étais encore enragé contre ce Tsuyosa. Hier, il m'avait attaqué sans raison, comme un fou, comme un sauvage, comme un animal. Une chance que j'ai rencontré Damaru avant. Il m'a donné une bonne première impression de Kiri.

*Aller, je dois me concentrer.*

J'entre dans l'énorme arène de combat. Combien de Ninjas se sont combattus ici ? Ici, il y a des rêves qui commencent, des espoirs qui décèdent et du sang qui coule. C'est un endroit rêvé pour moi ! J'examine avec soin les lieu : quelques arbres, deux trois caillous, des murs assez solides, sinon c'est presque juste une grande plaine.

Premier tour : Shinrei contre Yohao Naruto-clash-of-ninja-mvz-200703160

*Dommage, je devrais trouver une ou deux stratégie rapidement. Le terrain n'est pas de mon côté question tactique...*

Je regarde en haut, ils sont si nombreux. Au moins un millier de personnes, ninjas ou non, me regardent.

*Il faut que je me concentre, je ne dois pas laisser sortir Malius...Sinon, je pourrais avoir des problèmes...*

"Glup..."

Je marche jusqu'au centre du terrain. Il y a un ninja. Il va sûrement m'expliquer les règles du combat. Il me fait signe de la tête. En réponce je lui souris. Je me retourne et je vois entrer mon adversaire. Il m'a l'aire tellement vieux. Il me dépasse en grandeur et en expérience, c'est certain. Aussi, pourquoi porte-t-il un bandeau sur les yeux ?

*Je ne sais même pas s'il me regarde. Bah, peu importe.*

Le ninja-arbitre nous explique les règles : "Vous vous affronterez en combat singulier, un contre un, dans des conditions de combat réel."

Il marque une pause et pointe l'arène.

"Il n'y a strictement aucune règle. Le combat se poursuivra jusqu'à ce que l'un des deux adversaires meure, s'écroule ou se déclare vaincu."

Il regarde chacun de nous lentement et reprend.

"Si vous ne souhaitez pas mourir, je vous conseille vivement de reconnaître promptement votre défaite. Si je juge que l'issue du combat ne fait plus aucun doute, il est possible que j'intervienne pour l'interrompre. Nous ne tenons pas à accumuler les cadavres."

Il se recule et s'appuie sur un arbre. De cette façon moi et mon adversaire avons le champs libre pour combattre. L'arbitre hausse radicalement le ton.

"Sur ce ! La dernière épreuve de l'examen Chuunin peut commencer ! Premier tour : Shinrei de Suna Onimeno contre Yohao Adachimaro de Kumo ! Allez-y !!"

Je fixe le Shinobi de Suna très attentivement. Je n'ai aucune idée de sa façon de combattre ni de ses techniques. Je devrai m'adapter vite. Je me retire un peu du centre de l'arène, les mains dans les poches, et je m'assis sur une roche. J'ai un joyeux sourire.

*Oui, je vais utiliser ma tactique de la roche !*

"Bonne chance !!!"

Du coin de l'oeil, je vois qu'en haut complètement il y a Yuki près de Damaru. Je leur envoie un pouce en l'aire en signe de confiance en mes capacités.

"Et....amènes-toi !"

[HRP, J'ai pris ce qu'il avait été dit durant les éliminatoires entre la 2e et la 3e épreuves dans le manga Naruto 8 pour le monologue du ninja-arbitre]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Shinrei
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Shinrei


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue120/120Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue60/60Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Genin

Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Shinrei contre Yohao   Premier tour : Shinrei contre Yohao Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:24

Shinrei n’aimait définitivement pas la façon d’ont son adversaire souriait, il semblai trop sur de lui, d’une certaine façon, c’était peut-être du bluff, mais d’une autre, peut-être qu’il avait une bonne raison d’être confiant.

Le shinobi de Suna, serra les points, son premier combat, il allait devoir se donner le plus possible.
Shinrei sorta 2 Kunais, un dans chaque mains, pris une profonde respiration et couru vers son adversaire, et quand il fut a porter d’attaque, Shinrei sauta par dessus lui se retourna pour lui lancer 1 Kunai, qui alla se planter devant lui volontairement.

Shinrei retomba sur le sol regardant son ennemi, se tenant près a se défendre a la moindre attaque.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue210/210Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue50/50Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Shinrei contre Yohao   Premier tour : Shinrei contre Yohao Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:42

L'ennemi se donne à fond. Il coure vers moi à toute vitesse et saute avec beaucoup d'énergie. Je le suis de l'oeil, assis sur me petite roche, les jambes écartés. L'ombre de mon adversaire flotte sur mon corps. Je ferme mes yeux et je ne fais que me concentrer sur mon ouïe. J'entend quelque chose pénétrer le sol. Un projectile très probablement.

*Pourquoi il ne me l'a pas envoyé ? Je suis pourtant immobile...Héhé, une tactique. *

Je l'entend retomber. Je reste dos à lui et je m'appuis sur ma main qui elle prend place sur mon genou. J'ouvre les yeux, il a finit de bouger partout comme un singe. Je regarde le ciel. Il fait beau, j'aimerais bien aller au lac me baigner un peu.

"Ouaaaah..."

Un petit baîllement très arrogant. J'espère que cela l'enragera !

"Bon...Je crois que je vais y aller !"

[ACTION OFFENSIVE]
D'un mouvement, je me lance vers l'avant en poussant la roche avec beaucoup de puissance vers l'arrière. La roche devient donc un dangereux projectile pour Shinrei. J'atterris sur les mains et, avec un petit mouvement acrobatique, je m'élance dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Shinrei
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Shinrei


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue120/120Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue60/60Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Genin

Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Shinrei contre Yohao   Premier tour : Shinrei contre Yohao Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:01

Cette imbécile commençait vraiment à l'énerver.
Shinrei évita le rocher en se poussant de coter mais fit rien d'autre, il était évident que son adversaire préparait quelque choses et Shinrei ne voulait pas regretter d'avoir été impatient et sauter tête première dans son piège.

Néanmoins, ayant déjà un kunai à la main, il en sorti un autre, près a contre-attaquer à la moindre occasion.

-C'est bien que t'aille regarder le ciel, il sera témoin de ta défaite. J'me laisserai jamais avoir par un petit prétentieux comme toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue210/210Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue50/50Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Shinrei contre Yohao   Premier tour : Shinrei contre Yohao Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:42

[TACTIQUE CACHÉE]
Spoiler:

Une fois dans les airs, je regarde attentivement Shinrei. Est-il un clone ? Je ne veux pas gaspiller ma tactique de la roche. Je me souviens des cours à l'académie. Les clones n'ont pas d'ombre, car il ne sont qu'une sorte de réflexion, un peu comme un miroir.

*Et lui...Il y en a une !*

Il voit la roche venir dans sa direction, ce que je ne comprends pas c'est comment il fait pour la voir. Il a les yeux bandés ! Il fait un saut sur le côté, vers ma droite, juste assez pour éviter la roche.

*Ça y est, tactique de la roche*

[ACTION OFFENSIVE]
Moi et Shinrei sommes toujours dans les airs, je lui souris et je lui tourne dos. Durant mon mouvement, je prépare mon Kawarimi no Jutsu. Dés que mon pied droit touche le sol, je bouge mes mains rapidements. Quelques signes et j'interchange les positions de la roche et la mienne.
Citation :
Kawarimi no Jutsu
Coût en Chakra : 5PC
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet
(Utilisable 1 fois par combat et contre des coups physiques ou des techniques de niv1 seulement)
Ainsi, quand le nuage de fumé apparaît, j'avais déjà produit suffisament de pression dans ma cuisse droite pour me propulser sur lui. Aussi, alors qu'il est sur le point de toucher le sol, je l'attrappe par la gorge avec mon bras droit. Rapidement, je passe ma main gauche sous ma main droite pour la ramener sur sa tête.

"Voilà, mon cher, à te voir, je suis supérieur à toi en force. Je ne te laisserai pas sortir de cette prise."

C'est la prise du sommeil. Environ 2 minutes maximum et il tombera dans les vappes. Peu importe ce qu'il fait, je ne lâche pas prise. Je recule un peu mon visage, pour pas qu'il décide de me donner un coup de tête par en arrière.

*Il est fait, il ne peut pas bouger...Quelques instants...et je gagne*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Shinrei
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Shinrei


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue120/120Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue60/60Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Genin

Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Shinrei contre Yohao   Premier tour : Shinrei contre Yohao Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:46

Ce shinobi était vraiment féroce, il était très rapide et physiquement plus fort que lui.

-Bravo... je dois avouer que j'me suis fait...avoir mais...une chose que t'as oublié...SA!!!

Avec le kunai qu'il avait dans l'autre main, Shinrei alla le planter direct dans la cuisse du jeune de Kumo.
Pendant se temps, un clone sorti de nul part et alla coller la lame de son prope Kunai en dessous de la gorge du shinobi qui tenait shinrei.
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue210/210Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue50/50Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Shinrei contre Yohao   Premier tour : Shinrei contre Yohao Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:56

Ma tactique a très bien fonctionné, j'en suis même fier. Alors, j'envois un clin d'oeil à Yuki avec un sourire, ceci va sans dire. Je le tiens dans mes griffes ! Le ninja de Suna tente de bouger, en vain, je suis plus fort que lui.

-Bravo... je dois avouer que j'me suis fait...avoir mais...une chose que t'as oublié...SA!!!

À l'intérieur de ma cuisse gauche, une lame pénètre. Je sens ma chair se découper et mon liquide vital s'échapper. L'influx nerveux se ballade jusqu'à mon cerveau. Finalement, je comprend l'étendu de la douleur. Je cris une fois et je perd pied. Je ne peux garder la prise, la douleur est trop grande. Je repousse Shinrei et je tombe sur un genou.

"Unnngh !!"

Soudain, je sens une présence derrière moi. Je vois une lame sous ma gorge, près de ma jugulaire. Je tourne ma tête pour voir, c'est encore Shinrei.

*Ça ne peut être qu'on clone..Sinon, celui que j'avais dans mes griffes aurait disparut, donc...Il ne peut pas me blesser...*

J'accorde absolument aucune importance à l'autre Shinrei. Je me force pour me relever. Une coulisse de sang s'envole au vent. Je retire le Kunai d'un geste.

"YAAAH ! Unghhhh.....Toi...."

*Oh non...J'enrage...J'ENRAGE !!!*

Je recule d'un pas, j'ai un peu de difficulté à marcher.

"TOI !!! TOIIIII !!!! TU...TU M'AS BLESSÉ !!!! Je...te déconseil de m'approcher...pas maintenant...PAS MAINTENANT !!!"

*Merde, merde, merde, merde, merde....Concentration...Paix...reeeelax*

Je regarde rapidement autour de moi, les yeux fous. Je retrouve ma roche, je me laisse tomber assis dessus. J'essais de me calmer.

**Aller, maître, je peux en finir rapidement.**
*Non !*
**Il ne souffrira pas, ça serait vite fait**
*Non, Malius, NON !*

"NON !"

Je me prend la tête à deux mains, je force contre mes tempes. Je dois me concentrer. Oublier la douleur.

**TU NE PEUX PAS TE DÉFAIRE DE MOI !!!**
*Malius, TA GUEULE ! Laisse moi me battre !!!*
**Muahahaha, tu n'es pas assez enragé...Je te laisses pour l'instant. Je reviendrai plus tard, hahaha !**

Je tiens toujours la tête entre mes deux mains. Je me calme lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Shinrei
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Shinrei


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue120/120Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue60/60Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Genin

Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Shinrei contre Yohao   Premier tour : Shinrei contre Yohao Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:18

Shinrei le regarde paniquer, avait-t'il quelque chose en lui, si ces le cas, sa a l'air grave, peut-être qu'il pourrait s'en servir.

-Et bien, et bien, voyez vous sa, le petit shinobi a un monstre à l'intérieur de lui, et, je vois que tu a du trouble a le contrôler, est-ce-que c'est parce qu'il est plus fort que toi, ces sûrement sa.

Shinrei en profita pour le provoquer en riant.

-Vraiment, pathétique, vois-tu, avoir une force en sois est quelques choses, d'un certain coter ta beaucoup de chances, le problème est le corps dans lequel cette force se trouve.
Et de toute évidence, si tu n'est pas capable de le contrôler, tu n'as aucune chance contre moi, abandonne...
Vaut mieux ainsi...

Après toute ces provocations Shinrei se mit en position défensive, il savait pas à quel point le truc à l'intérieur du shinobi de kumo était puissant, il voulait profiter de cette situation pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue210/210Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue50/50Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Shinrei contre Yohao   Premier tour : Shinrei contre Yohao Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:36

Shinrei me provoque. Il veut voir ce qu'il y a en moi. Non, je ne dois pas le laisser sortir. Pas pour l'instant.

"Unnnngh...Ahhhh"

Je me calme. Une chance qu'il ne m'ait pas attaqué, sinon, je n'aurais pas pu le contrôler. Je lève la tête. Je reprend une position relax sur la roche : les jambes écartés, ma tête appuyé sur ma main droite qui, elle, est soutenue par ma jambe. Je lui souris.

"Mouais, à l'intérieur de moi, y a beaucoup de ténèbres...maiiiiis tu ne vaux même pas la peine de me forcer. Je ne sais pas vraiment pourquoi tu m'as enragé, t'es plutôt marrant comme combattant. Je veux dire par là, que tu es comme une blague !"

Durant mon monologue, je touche un peu à mon fourreau. C'est peut-être un signe de tension ou bien un tic nerveux. Bref, j'ai la main gauche sur mon étuit. Je jette un coup d'oeil rapide à ma plaie. Je retourne mon regard à mon adversaire avec un grand sourire.

"Oh...voilà....tu n'as aucune chance hahahaha !"

Je me raidis un peu sur ma roche, ma tête reprend une position droite. Je lui montre ma main et je lui fais signe avec mon doigt de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Shinrei
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Shinrei


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue120/120Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue60/60Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Genin

Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Shinrei contre Yohao   Premier tour : Shinrei contre Yohao Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:27

Bon ben, au moins il aura essayer.

-Oublie sa, tu me provoqueras pas.

Shinrei sorti une bombe fumigène à toute vitesse et la fit éclater et en profita pour aller se cacher dans un arbre où il pouvait bien voir son adversaire.
Il en profita pour reprendre 2 Kunais dans ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue210/210Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue50/50Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Shinrei contre Yohao   Premier tour : Shinrei contre Yohao Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:51

Ma proposition à l'attaque a passé dans le beurre. Shinrei n'est pas intéressé à combattre comme un vrai Shinobi, il préfère se cacher. Il ne m'impressionne pas. Donc, il envoit une boule au sol. Aussitôt qu'elle le percutte, un grand nuage de fumé se fait. Je ne vois pas bien. De son côté, Shinrei non plus ne peut pas me voir. Ceci m'intéresse au plus haut point.

Lorsque finalement la fumé se dissipe. Je ne vois plus Shinrei, je me lève alors et je me positionne derrière ma roche.


*Autant continuer à combattre avec la roche. Ça va bien jusqu'ici...Oh...Merde...Cette technique de permutation est complexe...j'peux pas la faire une autre fois...*

Je cherche mon adversaire de l'oeil. Souriant, comme d'habitude. Comme je ne le trouves pas, je siffle. Ensuite je crie.

"Viens petit petit petit petiiiiiiit, le souper est prêêêêêêêt ! Hahahaha !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Shinrei
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Shinrei


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue120/120Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue60/60Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Genin

Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Shinrei contre Yohao   Premier tour : Shinrei contre Yohao Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:30

Il, l'avait eu.

Shinrei bouga quelque branche autour de lui pour faire tomber des feuilles et les envoya directement tournoyer autour de Yohao, qui l'ecorcha de partout.
De retour a la réalitée.

-Que pense tu de mon Kyouka Sai.

Shinrei prit 2 autres Kunai, un dans chaque main, et fit signe à Yohao de venir l'attaquer, si il en était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue210/210Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue50/50Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Shinrei contre Yohao   Premier tour : Shinrei contre Yohao Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:44

-Que pense tu de mon Kyouka Sai.

*Maintenant, je sais où tu te caches. Héhé...*

Les fleurs dansent autour de moi au gré du vent...que je ne vois pas. C'est étrange comme sensation. Chaque fleur me déchire la peau, mais ce n'est pas vraiment physique. Sinon, je saignerais...Non ? Je regarde autour de moi et le tourbillion monte très haut. Des feuilles et des fleurs, ils y en a par dizaine.

Je tente d'en éviter quelques unes, mais je ne peux pas. On dirait qu'elle sont magiques...Qu'elle suivent mes mouvements.


*Qu'est-ce que....?*

Ça ne fait pas vraiment très mal. Cependant, ma peau brûle de l'intérieur. Éventuellement, le tout arrête. C'est justement à la fin que je comprend pourquoi je ne saignais pas...

*Du Genjutsu....Petit traitre !!*

Me délaissant de la roche, je me dirige vers Shinrei d'un pas rapide. Je calcul la distance qui nous sépare. Je peux probablement me rendre à lui avant qu'il ne fasse un autre de ses tours de passe-passe insignifiant.

Je me mets en course vers mon adversaire qui me gène par son manque de tactique et qui m'exaspère par son manque de talent.


"Aller, jouons !" Lui dis-je le sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Shinrei
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Shinrei


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue120/120Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue60/60Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Genin

Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Shinrei contre Yohao   Premier tour : Shinrei contre Yohao Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:13

Finalement.

Shinrei couru a son tour vers Yohao, et le combat commença, tous les 2 bloquaient et/ou évitaient les coups qu’ils se donnaient.


Shinrei faisait exprès, tous les coups qu’il donnait, il s’arrangeait pour qu’ils soient facile à éviter pour faire durer sa le plus longtemps possible.
Durant se temps, 2 clones se dirigea vers Yohao, avec la seule intention de lui foncer dessus.

Effectivement, d’après le combat, Yohao était définitivement plus fort que lui. Il était un adversaire de tailles peut-être même trop fort pour lui, mais jamais cela avait arrêter Shinrei, sa rend juste les choses plus intéressante.
Shinrei essaya d’éviter plus souvent que bloquer ces coups. Essayant d’être le plus prudent possible contre un tel force.
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue210/210Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue50/50Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Shinrei contre Yohao   Premier tour : Shinrei contre Yohao Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:19

Voici la situation : Shinrei venait d'exécuter sa technique de Genjutsu à partir d'une branche de l'arbre. Les feuilles m'avaient entourées et blessées. Enragé, je fonce vers l'arbre pour attaquer mon adversaire. Toutefois, lui aussi, content de mon mouvement, décide de faire de même. Il saute de son nid et plonge vers moi. Voyant cela, j'arrête sec et je fais un saut vers l'arrière. Il m'assène un premier coup, au visage, que j'évite en me penchant vers l'arrière. Le dos courbé, il tente de me botter. Je continue alors mon mouvement pour faire une sorte de roue arrière. Je tente un coup que je voulais facilement esquivable. J'envois mon poing vers son estomac. Nous sommes de vitesse équivalente, alors il se lance légèrement vers la droite. Par la suite, Shinrei envoit son pied vers ma face. Je m'élance dans les airs et attérit face à la roche.

Du coin de l'oeil gauche, je vois deux autres Shinrei s'avancer vers moi à vive allure. Je vais être pris entre trois Ninjas. Je saute en tournant avec en donant un coup de pied. Ce n'est pas pour frapper, en fait c'est pour les repousser et vérifier quels sont els ninajs avec une ombre.

Ceci étant fait, lorsque les trois m'attaque, je saute à l'horizontale et frappe les deux clones,un avec un pied et l'autre avec le poing. Un grand nuage de fumé se lève et le vrai Shinrei, pas con, recule pour ne pas être pris par surprise.

Donc, il est à l'extrémité du nuage et attend sûrement un mouvement de ma part ou bien que la fumé se dissipe.


"Boo !..."

Shinrei sens enfin ma présence, mon bras gauche passe vite autour de son cou et je place le Kunai ensanglanté sur sa nuque. Rapidement, je vérifie ses mains pour ne pas recevoir un second Kunai dans la jambe ou ailleur.

"Je t'explique ?"

Je ris intérieurement, une parfaite tactique. Maintenant, j'ai gagné, ça ne fait plus de doute...Un seul mouvement autre que dire "j'abandonne" et je le supprime.

"Voilà, quand tu as lancé ta boule fumigène, j'ai fais un clone et je me suis métamorphosé en roche par dessus l'autre roche. Tu n'as rien remarqué du à ton angle de vu, en plus, tu n'as rien vérifié. Lorsque tu m'as envoyé ta technique futile, j'ai eu très mal. Comme ce n'était pas physique comme attaque, ça n'a pas fait disparaître mon clone. Je crois que tu ne t'es pas donné à fond pour le frapper tout à l'heure...et ça été une erreur mec...Si tu l'aurais touché...T'aurais compris...J'ai utilisé la diversion du combat entre tes clones et le mien pour m'approcher silencieusement. Tu étais si concentré...que tu ne pouvais pas me sentir venir. J'ai été chanceux, mais surtout intelligent. Bref, maintenant, tu n'as pas de couteau dans les mains, mais un sur ta nuque...Un seul mouvement et je te tues, crois moi...j'ai déjà tué...c'est plaisant vieux...Alors, mon jolie, ouvre ta bouche et dis "J'abadonne"..."

Spoiler:

[Les mouvements de combat au début étaient simplement pour décrire le "tous les 2 bloquaient et/ou évitaient les coups qu’ils se donnaient." que Shinrei avait écrit dans son post. De plus, étant de la même vitesse moi et lui, il est plutôt facile de se parrer l'un l'autre ou plutôt difficile de se toucher sans bonne tactique.]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Shinrei
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Shinrei


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue120/120Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue60/60Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Genin

Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Shinrei contre Yohao   Premier tour : Shinrei contre Yohao Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:07

Me tuer hein, Yohao tenait Shinrei au cou, il était en très mauvaise posture.
Il allait perde, et non seulement perde mais mourir, à moins qu’il soit trop peureux, mais d’après se qu’il disait il avait déjà tuer alors…

Shinrei serra les poings et ferma les yeux. Il pensa à sa famille, se disant qu’il était une honte pour eux, ni son frère, ni sa sœur c’était mit dans cette position dans l’examen d’après les dires des ces parents.

« Désoler grande sœur, désoler grand frère, je pourrai jamais vous retrouver »…

-Je suis désoler, mais je te crois pas capable, si tu veut me tuer fait sortir ton monstre, lui, j’en suis certain, en serait capable, mais pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yohao Adachimaro
Admin et Shinobi de Kumo
Admin et Shinobi de Kumo
Yohao Adachimaro


Messages : 297
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 36
Localisation : Dans les ténèbres les plus profonds.

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue210/210Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (210/210)
Points de Chakra:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue50/50Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (50/50)
Grade: Genin

Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Shinrei contre Yohao   Premier tour : Shinrei contre Yohao Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:04

Il fait chaud. Il y a une petite brise et mes longs cheveux dansent. Je vois une petite ombre traverser le champs de combat, mais je ne dois pas me laisser distraire.

-Je suis désoler, mais je te crois pas capable, si tu veut me tuer fait sortir ton monstre, lui, j’en suis certain, en serait capable, mais pas toi.

*Héhéhéhé !*

Il me provoque en plus. Peut-être a-t-il une stratégie ou peut-être est-il simplement fou. Je ferme mes yeux et je souris. Oui, mon sourire, le même qu'il y a quelques jours. Enfin, cette sensation de supériorité, cette sensation de liberté, cette sensation de tuer. Je vais recevoir encore quelques gouttes de sang, cette douce pluie qui guérit mon âme et appaise Malius.

"Aller hop ! Un cadavre de plus!"

Je pousse sur le Kunai de manière intelligente. Je ne veux pas qu'il me rentre dans le bras. Quand bien même, je reste sur mes gardes. Ce ninja a utilisé du Genjutsu auparavant, il est possible que j'hallucine tout ça en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Crusifyx
Shinrei
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Shinrei


Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue120/120Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Chakra:
Premier tour : Shinrei contre Yohao Left_bar_bleue60/60Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty_bar_bleue  (60/60)
Grade: Genin

Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Shinrei contre Yohao   Premier tour : Shinrei contre Yohao Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:30

Yohao poussa sa lame et dans un nuage de fumée qui lui éclata dans les mains, sa lame s'arrêta sur une branche.

-HA!!!!

Shinrei était dans l'arbre où il était un peu plus tôt et trois clones se dirigèrent vers Yohao pour l'écraser au sol et le vrai.

-CETTE VICTOIRE EST MIENNE YOHAO, TU AS PERDU.

Shinrei avait prit beaucoup de confiance, son premier combat se déroulait très bien, mais rien n'était jouer, se Yohao était vraiment un dur a cuire, et Shinrei commençait vraiment à apprécier se combat, pour avoir un adversaire redoutable.

Un sourire se dessina sur le visage, pas un sourire méchant, plutôt comme si il s'amusait, il en avait presque même l'envie de danser.

Les 3 clones se transforma en shurikens et alla se planter dans Yohao, Shinrei profita du moment où Yohao reçu les shurikens pour sauter de sa branche et alla le plaquer au sol et lui donna un bon coup dans la nuque pour Yohao tombe par terre, inconscient.

-Hé l'arbitre, est-ce-que j'ai gagner maintenant.

Shinrei était essouffler plus que jamais, c'était son premier combat.

"Fallait t'il absolument qu'il soit aussi difficile, grand frère, grande soeur, papa, maman, où que vous soyez, j'espère que vous avez vu sa".

Shinrei regarda Yohao étendu par terre, Shinrei aurait vraiment aimer voir ce monstre qu'il avait à l'intérieur de lui.
Il poussa un long soupir, peut-être un jour...

Shinrei leva la tête au ciel et sourit, fier de lui-même. Il s'étira les bras, jambe et respira un bon coup. Son premier combat à vie, il l'avait gagner, à la surface il resta normal mais à l'intérieur il avait envie de crier sa joie.

Tactique:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tour : Shinrei contre Yohao Empty
MessageSujet: Re: Premier tour : Shinrei contre Yohao   Premier tour : Shinrei contre Yohao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tour : Shinrei contre Yohao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier tour : Tsukyo contre Seika
» Premier Tour: Yuki contre Damaru
» Amusement par RP (Yohao + Damaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Feu :: 

Village Caché de Konoha

 :: Arène
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser