RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le retour d'un grand Junnin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Kurotosaki
Shinobi de Suna
Shinobi de Suna
Naoki Kurotosaki


Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Le retour d'un grand Junnin Left_bar_bleue320/320Le retour d'un grand Junnin Empty_bar_bleue  (320/320)
Points de Chakra:
Le retour d'un grand Junnin Left_bar_bleue320/320Le retour d'un grand Junnin Empty_bar_bleue  (320/320)
Grade: Juunin

Le retour d'un grand Junnin Empty
MessageSujet: Le retour d'un grand Junnin   Le retour d'un grand Junnin Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:23

Aprés toutes ses péripécie et que le kazekage Haikkai Setsuna est sceller son pouvoir , Naoki était partit en mision dans un village caché que personne conaissait , mais il était entrain de prendre de l'empleur et Naoki devait trouver des informations.
Il éatit enfin revenu de sa mission , il faisait nuit et il y avait plein d'étoile ,et les portes du village n'était plus térs loin alors il continuat son chemin , il commencer a avoir faim et soif car depuis qu'il avait fini sa mission il n'avait rien manger.

En arrivant prés des portes le soleil commencer déjà a ce lever , c'est la preuve qu'il avait vraiment mis du tmeps avant d'arriver a suna puis un ninja au bandeau de suna apparut et pointat son sabre sur la gorge de Naoki et l'intérrogat d'un ton Violent , ca devait être un gadre

-Ou vas tu comme ca petit voyou

D'un mouvement rapide , malgrés la fatigue Naoki frappat la lame qui s'envolat et ce replantat devant le garde qui suivit la lame des yeux puis Naoki ce trouvait dérriére lui et il ce rapprochat de porte pour parler au Second garde qui semblait mieux controler ses impulsion

-Excuse moi mais je suis Naoki Kurotosaki , je suis un junnin de suna peut tu aller cherche le kazekage sil te plait pour qu'il me laisse rnetrer dans le village

-Ce n'estpas la peine , je te reconnais jeune kurotosaki , mais je crois que tu dois te rendre dans le bureau du Kazekage


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haikkai Setsuna
Admin et Shinobi de Suna
Admin et Shinobi de Suna
Haikkai Setsuna


Messages : 748
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 40

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Le retour d'un grand Junnin Left_bar_bleue0/0Le retour d'un grand Junnin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Le retour d'un grand Junnin Left_bar_bleue0/0Le retour d'un grand Junnin Empty_bar_bleue  (0/0)
Grade: Kazekage

Le retour d'un grand Junnin Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un grand Junnin   Le retour d'un grand Junnin Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:36

[hrp: t'as pas besoin de mon accord pour entrer.
Attends tu vois un kage se déplacer pour accueillir quelqu'un à l'entrée ^^.
Viens plutôt me voir à mon bureau ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobislife.niceboard.net
 
Le retour d'un grand Junnin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Settoo
» retour d'un jounin
» Retour d'un mort parmis les vivants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Vent :: 

Village Caché de Suna

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser