RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour de Settoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Settoo

Settoo


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Retour de Settoo Left_bar_bleue100/100Retour de Settoo Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Retour de Settoo Left_bar_bleue140/140Retour de Settoo Empty_bar_bleue  (140/140)
Grade: Genin

Retour de Settoo Empty
MessageSujet: Retour de Settoo   Retour de Settoo Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:55

Settoo avait prit longtemps pour retourner à Suna, tout d’abord pou reprendre ses esprits, enfin, pour arrêter de pleurer la mort de toute sa famille. Mais aussi pour voir ou il serait le mieux, et toute les réponses l’emmenée à Suna, terre de son enfance, de son malheur, et des instants de bonheur avec sa mère, ….

*Voila, j’ai fait ce que je devais faire, je t’ai vengé maman, j’imagine que ce n’est pas ce que tu voulais, que ton fils soit un tueur, mais, ……. J’adore tuer, j’ai adoré tuer ce pauvre homme, cette tache, ….*

Encore un épreuve de la semi-démence du pauvre Settoo, enfin, pourra-t-il un jour contrôler ce double maléfique ?


_Halte ! Qui es-tu ? Et que veux –tu faire dans le village de Suna ?

_Il y a deux réponses à ta question, celle du poète et celle du savant, laquelle veux-tu ?


Une des répliques préférées de Settoo lorsqu’il est calme, une habitude de sa mère à décomposer chaque réponse en deux parties, celle du poète et celle du savant, ….
Attendant la réponse du garde, espérons que son côté haineux ne reprendrai pas le dessus maintenant, sinon, la suite risquerai d’être assez mouvementée, ….
Revenir en haut Aller en bas
Settoo

Settoo


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Retour de Settoo Left_bar_bleue100/100Retour de Settoo Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Retour de Settoo Left_bar_bleue140/140Retour de Settoo Empty_bar_bleue  (140/140)
Grade: Genin

Retour de Settoo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Settoo   Retour de Settoo Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:27

Le garde regarda bizarrement le jeune genin qui venait, premièrement de le tutoyer, lui son ainé, et de plus de répondre à coté de la plaque.
Voyant que le garde ne réagissait pas, Settoo prit la parole, pour ne pas perdre son calme, mais aussi pour ne pas créer de confusion.


_La réponse du savant vous direz que je suis Ikusa Kage, ou plutôt dorénavant Settoo Kage, membre du village du Sable, et futur genin de ce village. Celle du poète vous direz que je suis une fleur en épanouissement et que mes racines sont à Suna.

_Tsss, quel connerie, vas-y passe, je connais ton père, ….

_Vous le connaissiez, ….


Sans s’attarder sur le sujet, Settoo entra dans le village et ne regarda pas derrière lui.

*J’aurais du dire les quatre vérités à ce boulet de garde, ça aurait mieux.
Non je n’aurais pas du, j’aurais certainement eut des ennuie, et ce serrait mort pour mon intégration à une équipe de genin.*

Toujours en ce battant contre lui-même, Settoo se mit en route vers l’académie ninja, pour tenter de trouver un sensei pour lui apprendre des techniques, ou pour faire des missions et s’améliorer, …….. ou tuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Settoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission] Ours vs Settoo
» Retour d'un mort parmis les vivants...
» retour d'un jounin
» Le retour d'un grand Junnin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays du Vent :: 

Village Caché de Suna

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser