RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retour d'un jounin

Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro Ketsueki
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Keitaro Ketsueki


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 33
Localisation : le seul endroit où je peux t'espionner tranquillement

Fiche de Personnage
Points de Vie:
retour d'un jounin Left_bar_bleue400/400retour d'un jounin Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
retour d'un jounin Left_bar_bleue200/200retour d'un jounin Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade: Juunin

retour d'un jounin Empty
MessageSujet: retour d'un jounin   retour d'un jounin Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:14

Après plusieurs mois a s'etre entrainer dans les montagnes près d'iwa keitaro décida de rentrer dans sonvillage natal de kiri,c'était aussi dans se village où il était un des jounins.Toujours suivit de Sukogaïdo, son loup, keitaro marcha en direction de vilage de kiri no kuni.En route ils firent une halte dans une foret, c'était dans celle ci ou kei avait fait son premier assassinat et qu'il s'était très bien débrouiller.Sur les décombre du camp, kei décida d'y dormir avant de rentrer a kiri.

*Vons t il me reconnaitre cela fait bien deux ans que je m'entraine.Il devrons se souvenir de moi, le jeune prodige qui devint jounin en moins de trois ans.*

Le lendemain Keitaro fut reveiller par son loup, ensemble ils reprirent leurs affaires et se rendirent a kiri.En route ils se firent attaqué par de simple bandit que keitaro tua grace a son sabre.Quleque heures passèrent dans un silence mortel puis ils arrivèrent devant le portes du village.C'était de grande portes en bronze, deux gardes et un anbu était devant cette portes a monter la garde,kei s'approcha et s'appreta a entrer dans le village lorsqu'un garde l'interpella.

--Halte la, qui est tu?et pour qui et pour qui te prend tu pour entrer dans kiri sans meme demander la permissions.

--Boucle la tu veux, je suis keitaro ketsueki, jounin de kiri, je suis partit m'entrainer il y a deux ans de cela dans les montagne d'Iwa avec l'accord du mizukage, alors laisse moi passer.

--nous devons avertir quelqu'un de haut placer attend ici!

Keitaro n'insista pas et s'assied sur un rocher en attendant que queklqu'un revienent pour lui dire qu'il pouvais entrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'un jounin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Settoo
» Le retour d'un grand Junnin
» Retour d'un mort parmis les vivants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de l'Eau :: 

Village Caché de Kiri

 :: Entrée du village
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser