RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recherche de 3 genins

Aller en bas 
+4
Tsuyosa Tebayai
Seika Kosame
Damaru Tanomoshii
Kajin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue800/800Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue560/560Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:42

Kajin arriva doucement dans une salle où les Juunins voulant entrainer des genin se regroupés, pour le moment elle était seule, le temps allait être long, ….
Elle prit un bout de papier et écrivit d’une magnifique écriture :

Spoiler:


Cependant elle ne partit pas tout de suite, elle se décida à rester un peu dans cette salle, elle alla s’assoir dans un fauteuil où elle s’allongea même. Elle commença à jouer avec ses cheveux, malgré son grade et son rang, elle était tout de même une adolescente, et une adolescente active ! Elle continua à jouer tranquillement avec ses cheveux d’un rouge presque sanguinaire, pour l’occasion, elle s’était vêtue d’une longue robe rouge et de mitaines noires aussi. Elle stoppa son manège et commença à penser, à sa famille, au village, à sa greffe, aux missions qu’elle reprendrait dans peu de temps, aux genins qu’elle pourrait entrainer, ….
C’est sur ces pensée qu’elle sombra dans un profond sommeil, elle était épuisée de son entrainement le matin même, et même le bain qu’elle avait prit ne l’avait pas revigoré. Endormie comme cela, et sans ses cheveux rouges, on aurait dit un ange, lorsqu'on la connaissait au combat, l'on dirai plus un ange de la mort, .... Quel exemple pour ses futurs élèves ! Perdue dans son sommeil, on n’entendait que les oiseaux chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue110/110Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue110/110Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:27

Damaru, très exciter à l'idée d'enfin avoir un sensei pour s'entraîner avec sa nouvelle équipe, avait prit de l'avance devant Seika et Tsuyosa, qui était plutôt silencieux pour l'instant. Il arriva dans la salle avec beaucoup d'avance, il regarda autour de lui et vit... une jeune femme qui dormait paisiblement sur une chaise. Damaru s'approcha lentement sans faire le moindre bruit vers elle, puis il remarqua un bout de papier sur une petit table près d'elle... Il le prit et l'ouvrit pour constater qu'elle était sûrement une futur sensei... Damaru était épater par la jeunesse de cette jounin, elle était aussi très jolie... Damaru écrivit rapidement son nom sur le bout de papier comme demander puis se plaça devant Kajin et dit d'une voix douce

-Réveillez-vous Sensei... ... ... réveillez-vous Kajin, je crois que vous nous attendiez... ... alors vous devez vous réveiller

lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle pu voir Damaru debout avec un beau sourire qui la fixa dans les yeux...

-Est-ce que vous aviez bien dormit Sensei ?

Seika et Tsuyosa allaient sûrement le rattraper bientôt mais Damaru était totalement et entièrement concentrer sur Kajin...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue110/110Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue45/70Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:48

J'étais passée chez Damaru, où on m'avait dit qu'il était déjà parti. Je lui avais pourtant dit de m'attendre! J'ai envie de retourner chez moi... NON! Je dois y aller. Je vais devenir ninja. Je vais y aller... je vais devenir ninja...

Je continue de marcher le long de la route. En silence.

À ma droite, j'aperçois quelqu'un. Zut. C'est Tsuyosa. Je pourrais lui dire bonjour, ce serait gentil... Mais il n'a pas l'air gentil comme Damaru! Et s'il me détestait en fait? Ah NON! Arrête de penser ça, Seika! Oh et puis il est trop loin, je le saluerai tout à l'heure... De toute façon, nous sommes dans la même équipe.

Je marche un peu plus vite sans m'en rendre compte, pour être certaine que Tsuyosa ne me rattrape pas.

J'arrive à l'école. Je prend une grande respiration. Pourquoi Damaru ne m'a-t-il pas attendue!? Je fais quelques pas, puis je m'arrête. Je dois y aller. Je vais y aller. Je finis par entrer dans la bâtisse et rejoins la salle où je dois aller.

Comme je m'y attendais, Damaru est déjà là. Il y a aussi une fille. Selon ce que dis Damaru, elle se comme Kajin, et ce serait la sensei. Je m'approche doucement, sans faire de bruit. Je prend le morceau de papier et le lis. J'y inscrit mon nom sans poser de question, je salue mon ami d'un signe de tête, et j'attends à ses côtés sans dire un mot que Kajin se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue200/210Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue45/45Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:05

En route vers l'école, j'ai remarqué Seika qui courait dans la même direction que la mienne. Je me dis qu'elle avait une hâte assez inhabituelle selon ce que je savais d'elle, malgré que je ne la connaissais pas beaucoup. Je me disais que je ne devais pas m’importuné avec de légers détails et que je devrais continuer ma route normalement.

Arrivé à l’école je me rendis au local où nous avons été demandés d’aller. J’ai remarqué que Damaru était déjà là, il avait l’air très concentré sur une jeune dame qui était endormi sur un fauteuil, il y avait aussi Seika qui était assis à coté de Damaru.


Je me rendis compte qu’il y avait un bout de papier avec des écritures dessus, je mis rendis et j’ai remarqué qu’ils nous étaient demandés dis inscrire nos noms, il y avait déjà les noms de Damaru et de Seika. J’y inscris le mien et alla m’asseoir un peu plus loin des autres dans un autre fauteuil, où j’attendis le réveil de mon sensei et je me mis à penser à toutes les techniques qu’elle nous montrera.
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Sceok Yuurei


Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue100/100Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue100/100Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:29

Sceok avait tout à faire pour pouvoir s'intégrer correctement dans cet étrange village du nom de Kiri no kuni. Village qu'il trouva d'ailleurs difficilement puisqu'étant entouré de brume. Sceok n'étant point habitué à cette brume mit un certain temps avant de pouvoir enfin trouver le village.
Et une fois trouvé , il se heurta à une forte opposition que furent les gardes froids et solides. S'il n'avait pas préciser venir en tant que Genin de kiri , il serait à l'heure qu'il est peut-être à six pieds sous terre.

Une nuit sombre et glaciale s'est imposée à lui , car n'ayant ni maison ni famille ou ami(s) en ce lieu , il n'eut d'autres choix que de dormir dans les rues , à la belle étoile. Le lendemain , c'est une rixe entre deux ivrognes gueulards qui le réveilla à la première heure. Il se leva et marcha , explorant les différentes allées et rues pour connaître à peu près son nouvel environnement. Alors que le jeune adolescent se promenait , il se rappela soudain que l'inscription ou plutôt l'assignation des Genins aux différents Juunins se passait aujourd'hui à l'académie.

C'est donc motivé par l'idée d'avoir un sensei que Sceok , cape sur le dos et capuche sur la tête , partit endirection de l'académie qui fut la première bâtisse qu'il tint à voir la veille. Il était donc normal qu'il puisse s'y rendre assez rapidement et ce , sans se perdre.
Le grand bâtiment avait une enseigne digne du village. Sceok y entra puis voguant au grès des couloirs et des différents flux migratoires humains , il se perdit petit à petit dans l'académie.

S'étant perdu , il ouvrit une porte complètement au hasard , et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit une salle vide de tout , qui avait d'ailleurs pour seuls aparats deux fenêtres(lol) , et éventuellement , si Sceok ne se trompait pas dans l'appréciation des nuances , une porte au fond , en face. Il s'y dirigea d'un pas pressé puis l'ouvrant à son tour , il tomba cette ois-ci sur une salle non-vide où attendaient bons nombres de shinobis dont plusieurs sûrement Juunins.


* Il ne me reste plus qu'à trouver la bonne personne ! *

Sceok entendait par "la bonne personne" celle qui serait libre , celle qui saurait correctement l'entraîner , celle qui l'accepterait tout en sachant qu'elle le regretterais peut-être. Bref , un sensei quoi , voilà ce qu'il cherchait , un sensei. Il marchait dans l'immense salle et du haut de ses 1m74 ne voyant pas toujours les obstacles au sol , percuta à plusieurs reprises des pieds de chaises.
Lui-même déplaçait déjà un certain volume d'air mais celui-ci amplifié par la cape , il emportait ou tout du moins faisait tomber la plupart des feuilles non fixées aux supports. Et ce fut d'ailleurs le cas de feuille ou plutôt du bout de papier qu'avait utilisé Kajin et ses deux nouveaux disciples.

La feuille voletait dans les airs , allant de droite à gauche , pour enfin finir sa course au sol en continuant d'un peu glisser. En tombant , le bout de papier s'était ouvert et Sceok y vit alors , sans même le toucher , trois noms. Et au-dessus de ceux-ci se trouvait une invitation à être élève sûrement d'un juunin. Malheureusement pour Sceok , trois noms y étaient déjà inscrits et il savait qu'en général , le nombre limite d'élèves étant attribués à un juunin était de 3 genins , il comprit donc que ce n'était pas cette personne.

Sceok se baissa et remit rapidement la feuille sur la table qui elle , se trouvant dérrière les deux premiers arrivants , qui ne virent donc rien de la scène. Sceok ne savait où se trouvait le troisième et ne vit donc pas que Tsuyosa avait lui peut-être capté la scène. Heureusement , bien qu'étant plutôt voyant au milieu de tout ce monde et ce , de par son accoutrement , Sceok n'avait montré son visage à personne donc pas de portrait robotr dans le cas où il aurait quelque chose à se reprocher.

Il passa donc chemin et continuait de déambuler dans l'immense salle où les discussions allaient bon train et sans faire attention au reste de la sallee.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Zangyuen

PNJ Zangyuen


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue260/260Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (260/260)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue290/290Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (290/290)
Grade: Juunin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:41

Matsumoto Musachi, en retard comme toujours. Arrive enfin dans la salle des trois Genin qui venaient de si réunir. La surprise fut de mise, il pansait avoir à faire à 3 Genin et voila qu'il y en avais 4. Un peut surprit par cette nouvel, Matsumoto retroussa ces manche, pris un stylo qu'il vint placer dans sa bouche et dit ainsi en ouvrant la porte qui était rester entre ouverte.

Bonjour chers petit Genin. je me présente, je suis Matsumoto Musachi, je suis Sensei ici bas, et je possède bon nombre de technique à transmettre. Bien sur je ne dit pas que je pourrais vous prendre tous en charge aussi je vais vous pauser des questions à chacun de vous pour savoir lequel d'entre vous ou les qu'elle d'entre vous je pourrais prendre sous mon ailes. Je ne serais pas vautres chef d'équipe, il faut être claire la dessus, rares sont les illettré de votre genre qui comprennent cela au premier coup d'œil. Je rigole bien sur ! HAHAHAHAHAHAHA... HAAaaaa.. Hum... HUm... Bon alors je veux tout savoir sur chacun de vous, oui même toi celui qui porte une capuche, t'as peur de la pluies ou quoi, si c'est le cas tu t'es trompé de villages mon vieux !

Matsumoto semblais plutôt ironique et fort comique, il parlait toujours avec le sourire et bougeait sans cesse sont stylo coincé entre ces doigt. Il le faisait passer de doigt en doigt au furs et à mesure que c'est parole avançais.

Mais dites moi vous avez tous l'aire bien jeune, vous vous êtes pas tromper de métier par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sceok Yuurei
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Sceok Yuurei


Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue100/100Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue100/100Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:45

[C'est sympa à vous d'avoir envoyé un pnj mais sachez que moi par exemple , je ne puis vous répondre attendant la réponse de Rumi dans mon autre topic !]
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue800/800Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue560/560Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:41

[désolé du retard Sad]

Kajin se reveilla ssez vite et se releva doucement mais gracieusement. Un rapide coup d'oeil sur la feuille qu'elel avait écrite lui montra qu'elle avait maintenant 3 genins à charge.

Elle se leva et remarqua les deux premier gennin mais ne savait aps ou été le dernier.


*Bah, des que je parlerai il se joindra à nous, sinon tant pis pour lui, ...*


_Bon, je voie que j'ai maintenant 3genins a charge, on va rester ici et vous aller vous présenter, un par un, le plus clairement possible Smile.

Kajin accompagnat sa phrase par un beau sourire.


_Comme je suis polie et de bonne humeur, je vais me presenter un premiere, Je me nomme Kajin, j'appartient au clan Ketsueki. Mes projets pour l'avenir, il y en a tellement que je ne vasi pas me pencher dessus et ma raison d'etre ninjas est tout simplement que je veut proteger mon clan, et aussi le village.
Voila Smile Maintenant je eut en savoir plus sur vous, tout ce qui vous passe par la tête, dites le Wink.


Kajin était heurese d'avoir enfn 3 ninjas a entrainer, a emmener en mission, etc, .... Et puis, elle allait enfin pouvoir "martyriser" des perssone sans se faire engueler par le kage!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue110/110Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue110/110Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:20

Damaru écouta attentivement les paroles de Kajin, il apprit qu'elle fesait parti d'un clan mais il ne le connaissait pas car il n'avait pas entendu beaucoup parler de ce clan depuis sa naissance. Lorsqu'elle termina sa dernière phrase, Damaru prit l'initiative de ce présenter en premier.

-Je m'appelle Damaru Tanomoshii, j'ai 13 ans... et ... eee je souhaite devenir ninja pour protéger les gens et prouver ma valeur... et... eee... aussi... et bien... j'ai deux questions... Quels âge avez-vous ? car vous semblez jeune sensei et aussi qu'est-ce que le Clan Ketsueki ...

Damaru avait commencer sur un ton enthousiasme mais finit sur un ton un peu gêner car il espérait que ses questions n'étaient pas trop...stupide... Il ne voulait pas que sa Sensei le prenne pour un inculte mais malgrer sa gêne, il ne détournait pas son regard de celui de Kajin
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Zangyuen

PNJ Zangyuen


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue260/260Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (260/260)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue290/290Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (290/290)
Grade: Juunin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:33

La bouche grande ouverte, ignorez jusqu'à l'os, un vent froid parcourais le corps de Matsumoto, c'est avec une tête de détérer qu'il sortit, les bras balant, de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue200/210Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue45/45Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:37

Voyant que Kajin prenait tout son temps pour répondre à
Damaru, Tsuyosa prit l’initiative de se présenter devant son sensei et espérait
commencer l’entrainement ainsi plus rapidement. Il se leva et alla s’installer
devant son sensei.


Je m’appelle Tsuyosa Tebayai, ce
qui signifie Force Rapide. Bref juste mon nom vous explique que je recherche à
avoir beaucoup de puissance et de la vitesse. Mon but dans la vie est de devenir un des ninjas les plus
demandés pour faire des missions de haut rang, tout en respectant les règles
ninjas.


Puis, il se tourna vers Damaru, pour répondre à ses
questions qui sont, si l’on peut dire, plus stupide car le clan Ketsueki est l’un
des plus grands clans du village de Kiri.


Comment peut tu ne pas savoir qu’es-ce
que le clan Ketsueki, tu dormais durant les cours en classe ? Bon je vais te
répondre, Ce clan fût créé il y a 100ans de cela. Le Mizukage
de l'époque voulait un clan puissant pour le village, Kiri étant pauvre comme
le Pays de l'Eau, il craignait des attaques venant des autres villages pour les
annexer.

Il ordonna à ses anbus d'élite d'enlever des chercheurs
des autres pays, et de les ramener au village pour qu'ils mettent leur savoir
en commun pour créer un être avec des capacités spéciales. Sous la contrainte,
les chercheurs créèrent 10 embryons qui furent implanté dans les ventres de
mères porteuses. A la naissance, la moitié des mères porteuses moururent (c'est
le cas pour chaque naissance dans ce clan, 1/2 mère meurt). Toutes ces mères
étaient des Kunoichis à l'affinité du village Suiton. La particularité des
bébés fut qu'ils produisaient du sang en grande quantité, cela peu expliquer le
taux de mortalité des mères en accouchant, et pouvait le contrôler, comme le
fait avec l'eau un utilisateur du Suiton. Le Mizukage fut comptent d'apprendre
la nouvelle, et se chargea de l'éducation et l'apprentissage de ces 10 bébés et
leur donna le nom de Ketsueki (Sang), c'est ainsi que fut créé le clan. En
grandissant ils créèrent des techniques, qui se révélèrent extrêmement
puissante, ils ont même réussit à créer une technique permettant de prélever
une petite quantité de sang à son adversaire, mais pas plus, ils utilisent
surtout leur propre sang. Maintenant le village de Kiri avait un clan capable
de rivaliser avec les clans puissants des autres villages.

Depuis ce clan est extrêmement respecté au sein du
village, ils sont même envié par les autres.



Et pour son âge je lui laisse la
chance de répondre.


Tsuyosa alla se rasseoir mais il emmena le fauteuil plus près
des autres et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue110/110Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue45/70Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:03

Je ne me suis pas pressée à répondre. Je savais que Damaru se précipiterais sur l'occasion de toute façon. Je le laisse parler, puis c'est au tour de Tsuyosa. Son récit sur le clan montrait tout son savoir. Il a l'air d'en connaître des choses, quoique je me souviens aussi avoir entendu parler quelque part de ce qu'il raconte.

Enfin mon tour. Je lève les yeux vers la sensei, n'ayant aucune expression particulière sur le visage. Ma voix ne résonne pas très fort dans la salle un peu bruyante, alors je lève légèrement le ton pour qu'on m'entende.


- Je suis Seika Kosame, j'ai 13 ans... Je souhaite être ninja pour pouvoir atteindre des objectifs que je me serai fixés.

Bien entendu, je ne mentionne pas le fait que mon père soit un déserteur... Ce n'est pas que j'ai honte, c'est simplement au cas où ça pourrait m'attirer des ennuis. En fait, mon vrai but, c'est de le retrouver. Qui qu'il soit, si ma mère l'a un jour aimé, c'est qu'il doit être quelqu'un de bien. Enfin, j'imagine.

Finalement, Tsuyosa a l'air moins méchant que je ne le croyais. Je vais probablement réussir à lui parler. Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue110/110Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue110/110Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:49

Damaru qui attendait attentivement les réponses de Kajin, fut surpris d'entendre son coéquipier Tsuyosa lui répondre d'un air terriblement supérieur ce qui déplus énormément a Damaru. Il fut insulter de ce faire dire qu'il dormait pendant les cours et que lui il répétait tout par coeur ce qu'il avait appris durant les cours...Après que Seika est finit de parler, Damaru se retourna vers Tsuyosa... plus aucune expression de joie sur son visage et lui dit sans aucune retenu ce qu'il pensait


-je ne dormais pas !!! d'accord ? ! ... Je suis désolé de ne pas être assez parfait pour toi... qui a tellement rien a faire qu'il apprend par coeur tout ce qu'on lui dit dans les cours...



Damaru retient un commentaire plutôt impoli, il ne voulait pas partir une grosse engueulade avec lui mais il ne se laisserait certainement pas dire qu'il fait rien dans les cours... Il reprit un ton plus calme et respectueux


-Je reconnaissais le nom, je savais que je l'avais déjà entendu mais en le demandant à une personne qui appartient à ce clan, j'aurais sûrement eu une réponse beaucoup plus simple, toute aussi bonne et qui ne vient pas directement d'un livre... alors... merci quand même Tsuyosa de ta réponse mais je voudrais avoir sa version aussi...

Damaru finit sa dernière phrase avec un visage plus sympathique et se retourna vers Kajin de nouveau... puis réfléchit à haute voix ...

-Mais... Tsuyosa a dit que le clan était très respecter par tout le monde et même envier... mais... pourtant chaque personne est égale... et chaque personne est capable de prouver sa valeur et être respecter... je ne voix pas pourquoi ce clan serait plus respecter que les gens en général... nous sommes pourtant tous de Kiri...

Damaru s'appuya contre un mur près des fauteuils et se croisa les bras... attendant les réponses de son Sensei qui n'avait pas encore pu prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue200/210Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue45/45Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:15

Tsuyosa regarda Damaru qui avait vraiment l’air frustrer par ce qu'il avait dit, mais il n’y prêta pas attention, car il le voyait comme un petit jeune qui réagissait trop vite sans réfléchir. Et aussi, il ne voulait pas se chamailler avec lui, étant donné qu’il était son coéquipier dorénavant. Puis quand Damaru eu finit de chialer, Tsuyosa prit la parole pour se défendre un peu :


Je n’ai jamais dit que j’étais parfait, mais un ninja doit écoute tout ce que son sensei dit et il doit le mémoriser comme si c’était qu’elle chose de vraiment important pour tout le village. Et si tu ne dormais pas bien tu devais faire autre chose alors?


Tsuyosa s’arrêta là car il voyait que Damaru allait encore s’énerver comme un gamin de 6 ans qui n’a pas eu sa friandise.


Il tourna son regard dans la direction opposer à tous pour pouvoir apprécier la vue sur l’extérieur et le temps brumeux, mais néanmoins magnifique qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue110/110Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue45/70Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:50

Je regarde les deux garçons se chamailler. Sincèrement, je n'en vois pas le but. J'essaie toutefois d'intervenir à plusieurs reprises, mais ils m'ignorent royalement tous les deux. Je finis par arrêter de vouloir m'en mêler et j'hausse les épaules.

Finalement, ils arrêtent. Il était temps. Cependant, Tsuyosa pique encore un peu mon ami. Au cas où, je m'avance calmement entre les deux et je mets ma main sur l'épaule de Damaru, l'empêchant de recommencer avec l'autre et le permettant de se concentrer sur ce que dit Kajin.

- Les disputes, surtout au début, peuvent créer de graves dissentions au sein d'une équipe, et ce n'est pas une bonne idée de chercher à en créer.

Je regarde sensei Kajin qui allait se mettre à parler.

- Pardon sensei, je vous ai interrompue.

Je baisse les yeux, je suis gênée de mon interruption. Je me sens un peu mal d'avoir agis alors que sensei allait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue800/800Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue560/560Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:56

Kajin avait assisté à la querelle sans bronher, et n'aurais pas lever le petit doigt si les deux se serait battu. Apres qu'il se soit calmé, Kajin s'apprétait à dire quelque chose quand la jeune fille prit la parole, La "sensei" lui laissat la parole et sourit quand à son intervention.

_Il n'y a pas de soucis, ne t'inquiete pas.

Puis, la jeune Ketsueki se tourna vers les deux et le fixa tour à tour.

_Votre comportement est parfaitement débile, vous croyez que Kiri à besoin de ninjas qui se querelle entre eux? Comme la dit Tsuyosa, un ninja doit écouter, mais il doit techniquement reflechir avant de parler ou de faire quelque chose!
Bon, votre présentation n'était pas super, mais vous faite comme vous voulez, ....


Kajin sourit et fit mine de s'étendre, ....


_Ah, pour ta question, j'ai 16ans, et le definition de mon clan par Tsuyosa est bonne. Et pour la question qui va certainement suivre, non, tu ne sera rien d'autres de celui-ci que ce qui a été dit. Apres, tu a raison, tout le monde est égal, cependant, sans vanter mon clan, nous avons fait beaucoup pour village et moulte ninjas Ketsueki sont mort pour te défendre, .... C'est peut-être pou ça d'ailleurs que nous somme respecté, ou parceque si j'en ai l'envie, je peux te faire sortir ton sang par tout les orifices de ton corp, je ne sais pas, ....

Kajin savait que vu le caractere de Damaru, il alalit répondre, et c'est pour cela qu'elle resta assise sur son fautueil, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue110/110Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue110/110Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:13

Damaru écouta attentivement ce que Kajin dit... des reproches... mais il n'avait fait que ce défendre de Tsuyosa qui semblait déjà être considéré comme le ninja supérieur... calme... connaissant tout... Damaru n'appréciait pas du tout car sa lui rappelait ce que son père voulait qu'il devienne...

Il finit tout de même par connaître son âge, ce qui le surpris énormément...


*16 ans... seulement trois ans de plus que moi... et elle est une juunin...est-ce que c'est possible que je devienne de son niveau en trois ans *... son regard changea... un regard plus sérieux mais toujours avec un petit sourire ...* oh oui, je vais devenir un juunin jeune moi aussi !! Je vais tout faire pour réaliser cela

Après avoir complimenter la définition de Tsuyosa, Damaru voulait demander quelque chose a Kajin mais elle l'interrompe et lui dit qu'elle n'allait pas donner plus de détails sur son clan... Damaru la fixa... un sourcil relevé... surpris qu'elle se doutait ce qu'il allait dire mais... il ne se plaint pas... elle avait simplement répondu normalement... a l'avance mais normalement...

Ensuite, elle réagit à ce qu'il avait dit a propos de l'égalité... Damaru n'était pas totalement d'accord... et il allait répondre lorsqu'elle ajouta qu'elle pouvait le tuer en faisant sortir tout son sang de son corps... Damaru vint les yeux grand ouvert, visage plutôt neutre puis pencha la tête vers le sol... Il devint un caractère plus neutre... calme... plutôt déstabilisant sachant son genre de caractère habituel... Il devenait calme seulement lorsqu'on touchait a un point important pour lui... Il ne regardait plus sa sensei...

-Alors... votre clan est supérieur en général aux autres ninja de Kiri... car ils sont mort pour nous... pourtant d'autres ninja sont mort pour Kiri... sûrement autant... et ils n'étaient pas dans un clan... et il mérite le respect de tout Kiri aussi, leur famille aussi le mérite ... il peut y avoir des ninja de votre clan qui n'équivaut peut-être pas des ninjas du simple village de Kiri... Cela dépend des actions des personnes... et non du clan... et...

Damaru releva la tête lentement... on ne voyait toujours pas son visage... mais un sourire se dessina lentement sur ses lèvres... et puis il finit pas regarder directement Kajin dans les yeux. Un regard sérieux, calme, qui semblait remplit de volonté la fixait...

-et... si vous voulez me tuer... alors vous ne faites certainement pas partie des gens a respecter... je n'ai pas peur... chaque personne vie avec les conséquences de leur acte... et... je n'ai pas le droit de mourir maintenant malheureusement... alors si vous voulez vraiment me pourrir la vie... refuser moi simplement dans votre équipe... mais je ne laisserai personne m'empêcher de devenir un ninja digne de se nom... pour des raisons personnelles... j'ai fait une promesse alors je ne peux la briser !!!...

Damaru était naïf évidemment, il savait qu'elle était plus forte que lui mais il n'avait aucune idée réellement qu'elle était leur différence et ce qu'elle pourrait véritablement lui faire ou ce qu'un ninja ennemi de niveau Juunin pourrait lui faire... mais il s'en foutait... il était naïf...jeune... mais présentement sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue200/210Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue45/45Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:14

Tsuyosa se leva :

*Non mais. Pour qui se prend-il, Il croit vraiment pouvoir défier un Juunin. Il est complètement cinglé, j’admets qu’il a du cran mais de la à défier un Juunin qui est en plus notre Sensei…*

*Aussi, Sensei n’a pas l’air d’y aller d’une main faible pour nous dire ce qui ne va pas et elle ne se laisse pas marcher dessus. Digne d’un véritable ninja qui a beaucoup d’expérience!! J’ai trouvé mon parfait Sensei*


Il attendit que Damaru finisse de parler puis ce prononça :

-Désolé, Sensei!!


Tsuyosa se mit au garde à vous puis dit :

-Je tacherai de bien réfléchir avant de parler la prochaine fois.

-Je suis à vos ordres et prêt à m’entrainer à 100%.



Tsuyosa connaissait enfin l’envi d’accomplir quelque chose dans sa vie et était prêt à entreprendre l’entrainement, qui allait être très exigeant, malgré les menaces de son Sensei, Tsuyosa ne la craignait pas, car il savait que c’était avant tout pour ce faire respecter et obéir par nous. Il attendit les instructions avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue600/600Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue740/760Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:29

La pluie avait céssé depuis si peux de temps que personne n'avait remarqué ce petit changement de temps. Ce n'était même pas trés important. Ils semblaient tous avoir une harne aux yeux et l'envie de vaincre et d'apprendre se voyait parfaitement dans leurs geste. Et pourtant la peur du nouveaux, donc de l'inconnue figeait leurs visage et bien que tout ces bavardage leurs donnait espoir et gardait en eux le peux de courage qu'ils pouvaient avoir, il était commique de voir tout ces jeunes genin débaler tout ce qu'ils avait sur le coeur. Rumi écouta longtemps les éléve avant de se montrer dans l'encadrement de la porte. Elle souriait. Toujours de son regard triste mais il semblait qu'elle était plus fatigué que d'habitude. Plus pale, mais personne ne fît attention a ce leger detail sans grande importance.

" Kajin-sam... Désolé. "

Rumi rougit baissant la tête de honte. Les genins fûrent surpris de cette réaction mais Rumi ne fit guerre attention a ces petits garnements.

" Kajin-chan! J'ai entendue que l'on t'a atribué une équipe de genin. Je suis ravie pour toi. J'ai moi aussi un genin trés motivé mais je l'ai envoyé en mission. Il se débrouille trés bien. "

Une sorte de bouronnement fit fremir Rumi. Visiblement il se passait quelque chose du coté de son genin mais elle avait toute confiance en lui. La petite mouche était venu se poser la main que Rumi venait de lever légérement formant une parfaite piste d'attérissage pour la bestiole. Quelques seconde plus tard, celle ci repartit, et Rumi se tourna vers les éléves de Kajin.

" Ainsi donc voila a quoi ils ressemblent. Qu'ils sont adorable... Kawaiiiiiii ! "

Elle disait ça tout en attrapant les joue de celui qui se trouvait le plus prét. Elle les tordait dans tous les sens a tel point que lorsquelle lacha sa prise, la peux du jeune garçon vira aux rouge.

* Kajin-sama... J'éspére que vous réussirez à en faire de vrai ninjas... *

Elle se retourna comme si elle était venu que pour voir ces jeunes enfants. C'était assez étrange, normalement une juunin avait plus a faire que de rendre visite a de pauvres genins. Elle tourna le dos a toute cette jeunesse pour ce tourner vers d'autres horizons. Et voguer a d'autres occupation.
Tout a coup, elle s'arétté devant la porte et jeta un coup d'oeil en arriére. toujour de dos seul son regard arrivea a fixer le petit blondinet du groupe. Son regard avait changé en un instant. Rumi avec ses yeux rouge et si chalereux, semblait s'être tranformé en une pupille blanche se raprochant de celle d'un serpent.

" Sache que on ne juge pas une personne grâce a son clan ni l'histoire de ses ancêtres... Ce que l'on est n'a aucun rapport avec ce que mes ancêtre était. Kajin est une personne chére à mes yeux. Mais pas par ce que son clan à servi et protéger Kiri. Mais parce qu'elle est ce qu'elle est. Tu devrait peut être t'en rendre compte. La valeur d'un homme est donné par ses actes pas ceux des autres... "

Un court instant se passa pendant que Rumi reprit ses esprits, et elle se rendit compte qu'un petit serpent avait sortit sa tête de dériére son coup. Il était entiérement caché dérierre ses vétement sauf la t^te qui fixait le genin nommé Damaru. Un siflement presque sourd retenti et Rumi semblait comprendre.

* Ce petit ira loin mais de nombreuse choses l'attende. Son destin touche de prét celui du dragon. Kajin ne devrais pas trop s'attacher a lui, il risquerait de lui briser son ame... *

Quelques pas de plus et Rumi parti de la salle. Elle était venu pour souhaiter bonne chance a sa partenaire et aussi lui dire qu'elle partirait pour un voyage spirituel afin d'ouvrir le second sceau. Mais cela les jeune enfant inorant ne pouvait se douter. Il était encore trop naif pour se rendre compte de ce genre de chose. Ils étaient si jeune et déjà avec l'envie de devenir ninja. Leur équilibre mental ne s'était même pas achevé et déjà ils devaient faire un choix. Mais lequel ? Est ce que ce sera le bon ? J'éspére pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue110/110Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue45/70Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:01

Kajin est gentille. Enfin, elle a l'air. J'aime bien son caractère. On dirait par contre que Damaru le prend mal... Il commence à parler et à dire n'importe quoi. Il interprète comme il veut les paroles de Kajin. Je crois qu'il n'apprécie pas son "sens de l'humour".

Je serre les dents pour me retenir. Alors qu'il parle de promesse qu'il ne peut briser, je l'interrompt.


- Calme-toi, Damaru.

Elle te provoque, tu ne le vois pas?

- Personne ici ne te tueras, et je ne pense pas non plus qu'elle veuille te virer de l'équipe, je lui murmure.

À mon ton, il devrait comprendre que je ne lui donne pas un ordre, mais que je veux qu'il arrête.

À ce moment, une juunin arrive. Ses yeux reflétaient à la fois de la tristesse et une chaleur réconfortante pour quiconque croisait son regard. Elle semble bien connaître Kajin.

Lorsqu'elle tord les joues de Tsuyosa, je me retiens à grand peine de rire. Surtout lorsque je vois l'expression peinte sur le visage de mon collègue... Ha! Je laisse échapper un petit rire, mais je finis par arrêter; je pourrais le vexer.

Rumi quitte ensuite la salle aussi soudainement qu'elle était venue, laissant une atmosphère joyeuse planer derrière elle. Brusquement, elle s'arrête. Sur le pas de la porte, elle se remet à parler, mais de façon beaucoup plus glaciale. Un tourbillon de neige aurait eu le même effet.

Elle n'apprécie pas le commentaire de Damaru on dirait. Je saisis discrètement mon ami par la manche. Je ne sais pas trop pourquoi, ça s'est fait tout seul... Mais si jamais quelque chose se passe, je pourrai peut-être agir.

Soudain, j'aperçois une tête dans le dos de la juunin. Qu'est-ce que... Je serre plus fort la manche, mes yeux doivent être ronds, mais je ne dis rien. Je reprend mon expression habituelle et je tire Damaru vers moi.


- Elle a raison. C'est étrange tout de même, mais on dirait que tu appliques ton principe dans un seul sens... Tu l'appliques pour ceux que tu crois moins respectés, mais pas pour ceux qui semblent l'être plus.

Je lui murmure le tout à l'oreille, pour l'apaiser. Son tempérament bouillant et impulsif ne l'aidera pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue800/800Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue560/560Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:13

Le jeune Damaru ne réagit pas comme Kajin l’avait voulu, il fit des remarques que Kajin encaissa assez mal, si on peut dire, car le tempérament de la jeune Ketsueki était tel qu’elle prenait certaines choses au second degré. Cependant, son autorité en tant que Sensei était en jeu, si elle ne le remettait pas en place, cela pourrait mal se passer plus tard, ….

_Avant de parler de respect de l’autre, apprend déjà à respecter tes ainées, tu n’as peut-être que 2-3ans de moins que moi, mais la différence entre nous est très grande ! Moi, mes capacités ont déjà étaient prouvées ; Mais toi, qui est tu ? Un jeune genin sans expérience, qui fera ses preuves certainement sous mon aile, mais pour l’instant, excuse moi du terme, mais tu n’es rien !

Durant sa phrases, le visage de Kajin s’était assombrie, ses traits s’étaient durcit, elle ne ressemblait plus à la Kajin souriante et pétillante de la vie de tous les jours, mais plutôt à la machine à tuer qu’elle était en combat.

_Maintenant, je vais reformuler ma phrase pour que t’as petite tête puisse comprendre ce que je voulais dire :
Mon clan, est respecté par ses pairs par le fait de notre don, nous sommes comme tout le monde, cependant, notre don fait de nous des personnes d’exception si je puis dire, cependant, le poids sur nos épaules est considérable, t’es tu déjà posé la question ? Croit tu que nous avons le droit à une erreur ? Et si nous la faisons, qu’elle en sera la conséquence ? Nous sommes respecté par tout le village aussi car le clan naquit lorsque le village en avait le plus besoin, et a contribué à sa remonté.
Je suis par contre tout à fait d’accord sur el fait que nous sommes tous égaux, et j’en suis la première à le dire, mais toujours comme je le dit, respecte ce que tu veut qui te respecte, et seulement la tu pourra parler de ce même respect à une autre personne.


Kajin martelait les mots un à un, non pas par colère, mais pour faire entrer ce qu’elle disait dans le crane de son élève. Cependant, le jeune homme ne pouvait pas discerner ça dans sur le visage de son sensei.

*J’y ai peut-être était un peu fort, mais il le fallait, d’une part pour mon autorité en tant que prof, mais aussi pour lui faire comprendre cette leçon, il n’y a pas de respect sans respect.*

Kajin attendait la réponse avec impatience de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue110/110Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue110/110Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:43

Damaru avait à peine finit sa dernière phrase que Seika lui dit de ce calmer. Damaru regarde Seika, elle ne l’avait pas dit de façon méchante... mais il ne réagit pas tout de suite... préférant ignorer ce qu’elle avait dit... car... il se considérait calme et puis, il fut attirer par Tsuyosa qui présenta s’est excuse à Kajin. Il était désoler... de...de quoi... d’avoir dit qu’il dormait en cours ??? Damaru ne comprenait pas au juste mais il n’y fait pas attention, il était beaucoup trop concentrer sur son Sensei qui allait réagir à ce qu’il avait dit...

Puis Seika s’approche devant lui pour lui murmurer que selon elle, Kajin ne faisait que le provoquer et qu’elle n’avait aucunement l’intention de lui pourrir la vie... Damaru la regardait dans les yeux mais ne dit rien... elle avait sûrement raison mais il ne s’en préoccupait pas... il allait dire quelque chose lorsqu’une juunin arriva

Elle semblait bien gentille mais un peu fatiguer par contre Damaru oublia aussitôt cette tristesse lorsqu’il la voit prendre les joues de Tsuyosa et jouer avec lui... Damaru se retient de ne pas partir à rire mais il a un gros sourire dans le visage... Il trouvait la scène très amusante mais se fut pour un cours instant puisqu’elle partit vers la sortit peu de temps après... il ne connaissait même pas son prénom mais il espérait pouvoir la connaître... Il la regardait partir vers la porte lorsqu’elle tourna la tête brusquement et fixa froidement Damaru... avec un tout nouveau regard... Damaru eu un frisson qui parcourra tout son corps... il n’aimait pas ce regard qui semblait presque lui reprocher d’être vivant... Il perdu toute expression de joie et semblait plutôt perturber maintenant... Surtout lorsqu’il cru voir une tête, ou un animal le fixer de la nuque de la juunin... Il eu aussitôt un autre frissonnement... Il n’était plus confortable... plus enthousiasme... il ne pensait même plus a Kajin, il n’avait pas remarquer que Seika le tenait pas la manche, il ne faisait que se demander pourquoi les yeux s’étaient changer... ainsi que son attitude... et puis... qu’est-ce que s’était qui semblait l’avoir observer....

Seika lui dit qu’elle approuvait ce qu’elle disait mais Damaru n’écoutait pas entièrement. Il était trop perdu dans ses pensés... il ne faisait que fixer le sol avec les yeux grands ouverts, son coeur battant rapidement dans sa poitrine, il respire par la bouche pendant quelques instants toujours dans sa tête mais lorsque Kajin se met à lui parler de façon très autoritaire... il retient son souffle en fixant toujours le sol...

Il ferma les yeux pour écouter chaque paroles qui semblait être des coups de poings... Il écoutait attentivement ce qu’elle disait... elle avait totalement raison... Damaru était entrain de ce faire détruire verbalement... il n’avait aucun argument... et comme elle disait... il n’était rien... Il se mit à trembler lentement en fermant vigoureusement les poings... Il ne la regardait toujours pas... il se rendait lentement compte de ce qu’il avait fait... dit... et il se trouvait de plus en plus stupide de la façon qu’il avait réagit... et il ne comprenait pas pourquoi, il avait réagit comme ça... s’était un enchaînement de situation... de parole...

Kajin reprit donnant d’autre argument tout aussi bon les un que les autres... qui détruit lentement le jeune homme... lorsqu’elle eu finit de parler... Damaru laissa échapper des larmes qui tomba sur le sol... Après avoir tout écouter... les mots qui lui revint en tête fut qu’il n’était rien... un simple genin sans expérience qui se croyait capable d’être un ninja... Il se sentait maintenant fixer par tout le monde et surtout de Kajin qui devait certainement attendre une réaction de sa part... mais la réponse fut brève

-Désolé... j’imagine que ... je suis indigne... ... ... Indigne de vous ...

Damaru avait les yeux fermer, les joues reluisantes de larmes qui coulait... mais il ne pleurait pas... il y avait seulement des larmes qui glissait le long de son visage... Il tremblait aussi... les poings toujours serrer... Il avait honte... il se disait lentement que son père avait peut-être raison... qu’il n’allait jamais être un bon ninja... qu’il était beaucoup trop différent des autres ninjas... qu’il n’allait que causer plein de problème... Il voulait sortir de la pièce mais il restait la... peut-être par courage... ou par manque de courage... qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue800/800Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue560/560Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:00

Durant son discours, Damaru se sentit mal et des larmes tombèrent de son visage lorsque Kajin eut fini son massacre verbal, bien qu’elle n’avait pas mâché ses mots, elle n’avait pas pensé faire cet effet au jeune homme. Elle en fut un peu attristé, même si techniquement, elle était la parfaite machine à tuer créé par son clan, techniquement !

*J’y ai vraiment été fort, j’aurais du lui dire moins dur*

Le visage du sensei se radouci, ses yeux devinrent pétillant de joie et son visage était beaucoup plus accueillant, … La Kajin de tout les jours était revenu.
Lorsqu’elle reprit la parole, sa voie était douce et empreinte de souplesse, si on peut dire, ….
_Tu ne m’a pas encore écouté, j’ai dit au début que tu feras tes preuves sous mon aile, ce doit répondre à ta question. Bien, j’aimerai savoir ce que vous valez dans un combat, je vous expliquerez tout lorsque nous serons à l’endroit prévu. Suivez-moi.

Kajin accompagna sa première phrase par un clin d’œil pour tenter de remonter le moral au petit ninja, elle ne pouvait s’excuser de l’avoir poussé à ce bout la, ….

Kajin se leva et partit de la salle, plus que des mots, elle s’était habitué à connaitre autant ses amis sur le plan verbal mais aussi sur le plan du combat, ainsi, elle n’avait pas de problème si un jour elle devait se battre avec eux, ou vraiment au pire, contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Ketsueki
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Keitaro Ketsueki


Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 33
Localisation : le seul endroit où je peux t'espionner tranquillement

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue400/400Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue200/200Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (200/200)
Grade: Juunin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:28

Après etre passer les portes Keitaro se dirigea vers l'académie afin d'avoir des genin a entrainer.Il arriva dans une salle ou était sensée etre tous les genin mais il ne vit que l'équipe de kajin qui était au boute de la salle.Keitaro lui se dirigea vers le tableau ou il écrivit.

Spoiler:

Keitaro s'installa ensuite sur le fauteuil encuir situé juste derrière le bureau, et mit ses pieds sur le bureau en attendant ses élèves.Il repensa a ses entrainement assez difficile qui eu avec son sensei, mais bon il était très content de cela.Il resat ainsi au bureau de longue heure a pofiner sa coiffure, a essayer de savoir comment parler a ses premier genin.c'est vrai il avait l'habitude de travailler en solitaire et non avec des chieur d'élèves posant des question a tout bout de chant sur comment on fait, a quoi sa sert, est ce que tu es fort.Mais bon il allait en décourager plus d'un, mais si dans ce monde on a pas de determination et de culot on ne vie pas longtemps et on ne mérite pas d'être ninja.
Après quelque minutes a pensé la portes s'ouvrit et on vit quelqu'un entrer, c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue200/210Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue45/45Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:11

Après l’attaque sournoise de Rumi, Tsuyosa se promit de ne plus se laisser avoir par une attaque aussi bizarre. Mais au moment où il allait exprimer son mécontentement à Rumi, elle décida de partir, mais avant elle regarda Damaru d’un regard intense et glacial.

*Pourquoi le regarde t-il ainsi, qu’a fait encore Damaru pour être regarder d’une telle manière? Pourquoi lui et personne d’autre?*

Au moment où Tsuyosa se posait ses questions, il remarqua une tête de serpent sortant de la chevelure de Rumi. C’était assez étrange et lugubre comme sensation. Puis elle parti.


*Qu’es qu’un serpent fait dans ses cheveux? Elle est de plus en plus bizarre.*


Après le départ de Rumi, Seika alla vers Damaru, c’était probablement pour le consoler, mais elle lui dit de ce calmer. Ce qui surpris Tsuyosa, car Damaru avait l’air de l’écouter, car il avait l’air perturber par ce que Kajin avait dit. Puis, il se mit a pleurer, Tsuyosa n’en croyait pas ces yeux, Damaru a passer par toutes les gammes d’émotions en à peine 10 minutes. Puis, Damaru s’excusa envers Kajin, ce qui frustra Tsuyosa car Damaru ne c’était pas excuser à lui. Ensuite, Kajin décida de nous faire combattre, alors un vit un petit sourire apparaître sur le visage de Tsuyosa et son regard devenu plus sérieux.


*Enfin, il était temps, je vais pouvoir me dégourdir les jambes un peu et prouver ce que je vaux.*

Tsuyosa commença à se préparer tout en suivant Kajin, peu importe où elle nous emmènera. Mais une question persistait dans la tête de Tsuyosa

*Contre qui va-t-elle nous faire combattre?*

Et sur cette question le sourire de Tsuyosa grandi encore plus et il commençait à être de plus en plus exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de 3 genins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de 3 genins
» Les genins de Nell-Sensei.
» Combat d'entrainement des genins de Kajin
» Recherche ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de l'Eau :: 

Village Caché de Kiri

 :: Académie de Ninja :: Les compositions d'équipes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser