RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche de 3 genins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue600/600Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue740/760Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:45

Il fesait froid ce jours la. La pluie battante n'avait pas cessé de tomber depuis environ 2 jours. C'est comme si les dieux eux même pleurait la disparition de Kotomi.

En effet cela faisait prés de deux jours qu'elle et Kajin avait disparut. Tout le monde se demandait que pouvait elle bien faire. Il semblerais que l'ancien Kage avait disparut en même temps et les gardes de la ville les avait vu partir ensemble et pourtant depuis ce jours la plus aucune nouvelle...

Ce fût une veritable surprise lorsque l'on vit entrer par la fenetre une centaine de petits insectes faire irruption dans la salle. Elle semblait vide et pousiereuse. Il était facile de deviner que trés peux de monde était passé depuis longtemps. Les insectes suivant les ordre de leurs proprietaire, voletaire avec dificultée jusqu'a une table et se disipérent en un instant. Un fin nuage de poussiére fut deranger par un bout de papier légérement mouillé, donc dificile a dechifrer, et plié avec maladresse et hate.

Il y était ecrit d'une ecriture fine et agreable a regarder:

Spoiler:


Un dessin mal fait ornait le bas de la page et on pouvait croire que seul un enfant de 7 ans pouvait faire une telle horreur. Ce petit mot pourrais décourager bien de genins en voyant tout ces inconvenient... Mais qui sera assez courageux ????
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzue Irsoualta
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Ishitzue Irsoualta


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue60/60Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue132/160Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (132/160)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:19

Ishitzue couru sous la forte pluie, elle voulait absolument faire son entrainement. Ce n'est certainement pas des goutes d'eau et un peu de froid qui allait lui empêcher d'accomplir ses rêves. Quand enfin elle entra dans la salle elle commença a inspecter les alentours.

Ses cheveux collees sur sa tete, ses vetements compltements trempees. Elle ne pensait quere a son apparence malgree qu'elle donna l'impression qu'elle en prenait bien soin.

Lorsqu'elle vue la note, elle soupira de joie. L'attente n'est rien comparée a son reve. Alors, elle se dirigea vers la fenêtre et attendi son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue600/600Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue740/760Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:27

Rumi ne mis pas longtemp a montrer le bout de son nez. Les mouches de celle-ci semblait faire toutes sorte de prodiges fin de faire patienter la jeune genin et dés que Rumi penetra dans la salle presque vide elle se ruérent sur elle et disparurent sous sa peau. Elle souriait et d'un air radieux, elle se dirigeat vers sa nouvelle eleve. Elle l'a regardea plus attentivement et l'osculpta sur tous les angles.

" Je me presente. Je suis Rumi Aburame. Juunin De Kiri no kuni. Et je te presente... Heuuuu !! Je ne lui ait pas encore trouvé de nom... Faut que j'y refléchisse. "

Rumi rougit légérement, elle semblait embarassé. Le premier contact avec son genin semblait mal se passer. Elle n'arrivais même pas a se presenter corectement, elle et son petit serpent. Ce qu'elle pouvait être stupide parfois. Elle baissa la tête génnée et rougit plus que de mesure.

Son petit serpent sortit sa tête de son col interessé. Il inclina la tête, se pupille blanches fixait la genin comme envouté par la beauté de la jeune fille. Sa fine langue sortit et gigotait dans tous les sens et il semblait qu'une voix aigue disait.

" Bonjoursssss ! Ainsssssssi donc tu ssssseras le nouvel eleve de Rumi. Encahnté sssss. "

Le serpent se tourna vers Rumi toujour tête baissé et lui dit par télépathie: * Ton comportement est encore plus bête aux lieux de te resaisir, tu continue a te rendre plus ridicule reléve la tête et fait comme si de rien était. On se fiche pas mal de mon nom. *

Rumi leva ausitot la tête et regarea a nouveau la genin.

" A present que je me suis presenté, il me semble evident que tu en fasse de même ? Tu ne crois pas ? "

Elle attendait la reponse de la jeune kunoichi avec hate. Elle voulait tout savoir de cette fille connaitre ses moindres secret ses peurs comme ses joie. Rumi était vraiment d'humeur joyeuse. Elle atendait patiemment la reponse de la jeune genin...
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzue Irsoualta
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Ishitzue Irsoualta


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue60/60Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue132/160Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (132/160)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:25

La jeune Kunoichi fut bien amuser par les insectes mais lorsqu'elle vu son enseignante, elle se mit rapidement debout et pencha la tete pour montrer son respect.

Quand le serpent parla, elle ne pu s'empecher d'etre etonner. Des insectes acrobatiques, un serpent parlant. La genin devina que pour espionner, son nouveau sensei devait etre tres forte.

Quand Rumi lui demanda de se presenter, elle avala sa salive. "Bien sur Aburame sensei!" Elle dit avec enthousiasme. "Mon nom est Irsoualta Ishitzue. Mais vous pouvez m'appellez Ishie." Elle ne put se retenir de poser sa question. " Pardonnez mon indiscetion, mais j'ai cru que les Aburame venait de Konoha."
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue600/600Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue740/760Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:13

Son regard chengea en un instant. Au simple mot, Konoha, une vague de crainte emplie tout son visage. Son corps se mit a trembler doucement. Aborder ce sujet la metait visiblement dans une situation mal a l'aise. Elle se retourna le plus vite possible afin de cacher son visage. Pour eviter que la genin ne vois ses sentiments. Elle se sentait mise a nue.

" Tu as vu juste, Rumi baissa la tête et quelques larmes tombérent sur le sol. Disons que Konoha n'était pas fait pour moi, et que Kiri à su trouver ce qui manquait dans mon coeur. De plus je ne me sens pas vraiment comme membre de Kiri. J'aide çe village qui m'a aidé depuis mon plus jeune age, mais mes actions se limites a ça. De plus je suis bien trop occupé a des actions personnelles pour penser à quel coté j'appartient. Tout ce que je sais ç'est qu'il doit exister de tout en ce monde pour ne pas qu'il s'éffondre. Je suis venu a Kiri pour des raison personnelle. 9a aurait trés bien pu être Kumo, comme Konoha. Cependant, le destin m'a guider a Kiri no kuni. C'etait... C'était unneluctable... "

Rumi se retourna vers la genin et cachait veinement son trouble. Ses yeux emplie de tristesse s'emplait prét a eclater en sanglot. La juunin S'éssuya les yeux avec sa manche et tentait de toute ses force de ne plus pleurer. Que pouvait bien penser la genin. Un sensei avec des sentiment aussi instable. Peut être se disait elle que Rumi n'était pas digne d'être juunin ? Rumi aurais donné n'importe quoi pour arriver a lire ses penssée. Qui aurais pu penser que pour sa premiere rencontre avec un genin, cela aurait fait ressortir ses démons interieurs. Heureusement Rumi sentait la froideur du corp de son serpent autour de son coup. Tel un colier de glace, il ondulait a son coup comme un pendentif qui ne la quittait jamais.

" Tu dois penser que ç'est ridicule de pleurer ainsi ?? Hein !!! Mais sache qu'il est parfois bien de pleurer ça prouve que nous sommes humains. Tu dira mais les ninjas sont fait pour ne plus être des humains. Mais ceux qui n'assume pas leurs part d'humanité, ne valent rien. Pour quoi lutter contre sa nature ? Nous sommes des humains point . Afin de devenir une telle arme nous devons assumer sa part d'humanité et en connaitre la limite. Jusqu'ou je peux aller sans que je ne le regrette plus tard. Car les ninja aprés des années de service, finnissent mal. Tu sais pourquoi ? A cause du remord . Si tu sais ou tu est avec ton esprit tu sera diferente... "

Un leger sourire apparut alors sur le visage de Rumi comme pour se rassurer elle même que ce qu'elle venait de dire était vrai. Cette façon de penssée était trés contesté mais elle s'en fichait. elle voulait eviter bien des peine a son eleve et lui apprendrait dés a présent a renforcer son esprit afin q'ulle n'ait pas de remord plus tard. C'était comme une premiére leçon de psychologie...
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzue Irsoualta
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Ishitzue Irsoualta


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue60/60Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue132/160Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (132/160)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:09

Ishitzue fut triste de voir Rumi dans un tel etat. La curiosité peut être une très mauvaise chose parfois. Avant de demander, elle aura dit attendre un bon moment. Avoir un passer troublant est un poids, mais ne passe savoir réellement sa place, un lieu qu'on peu appeler un chez-soi est bien dommage.

"Je m'excuse, Sensei. Je parle légèrement trop vite et directement. J'ai eu un passée triste aussi...Mais La douleur que vous etr moi ressentons ne peuvent être comparée, Mais je suis heureuse de vous avoir comme enseignante Aburame sensei."

Elle écouta attentivement ce que sa sensei avait a dire. Le coeur est une force? Elle resta légèrement surprise. Elle qui a vu tant de ninja jouer les durs, elle commençait a croire qu'elle devait en faire autant. Mais le discours de Rumi lui dit le contraire.

"Merci Aburame sensei. C'est pour venir en aide au autre que je suis devenue ninja. Pas pour la puissance, ni pour les combats. Je veux soigner les gens. Prendre soins d'eux. De les protéger des scrupules de d'autres. Alors, je serai a l'ecoute de mon coeur, comme vous l'êtes."

La jeune genin commença a respecter et meme admirer la juunin. Etre a l'écoute de ses émotions....Une force....Cette pensée lui donna encore plus de volonté a continuer son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue600/600Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue740/760Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:45

Rumi la regardait avec beaucoup d'interet et lorsqu'elle eut fini, quelque chose semblait la gener. Elle la regarda avec un regard d'etreme douceur et lui dit:

" Tu sais il est inutilie de m'appeler Aburame-sensei. Je ne mérite pas ce rang. Rumi fera parfaitement ll'affaire. Tu veux bien ? Ishitzue-chaaan ! "

Un sourire sincer lui vint sur le visage. Elle leva le pouce et resta ainsi quelques seconde comme pour atendre une réponse.

" A present si tu pouvait me dire que desire tu faire. Je veux dire qu'elles sont tes projet pour l'avenir ? Ainsi je pourrais t'aider du mieux que je le pourais. "

En effet ce n'était pas une question annodine mais elle tentait de cacher la veritable raison pourquoi Rumi demandait ça. En réalité elle voulait savoir quel sorte de jutsu son éléve voulait apprendre. Mais tout le monde qui connaissait Rumi savait quelle ne savait pas être trés directe et il falait bien interpreter le sens de ses phrases...

* D'aprés ce que m'en a dit son pére adoptif... Cette jeune fille a beaucoup soufert et il semblerais qu'elle sois devenue ninja pour aider les autres. Qui aurais pu croire cela. On dit toujours que ceux qui ont souffert dans leurs enfance finnissent par devenir méchants. Ishitzue-chan... J'espére que vous ne deviendrez pas comme ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzue Irsoualta
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Ishitzue Irsoualta


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue60/60Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue132/160Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (132/160)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:21

Ishitzue souria a son sensei. Jamais elle n'avais vu quelqu'un si humble depuis longtemps. Elle retourna le pouce lever. La jeune genin avait l'impression de cotoyer une soeur vu que Rumi se montra tellement sympatique.

"Merci abu....Rumi-Chan! Mais habituellement c'est un siggne de respect et je ne veux pas laisser croire aux autres que je vous manque de respect."

Quand l'enseignante lui demanda les ambitions de la kunoichi, elle ne se gena pas. Pourquoi se cacher? Elle avait repondu a sa question a propos de Konoha. Elle se decida de repondre.

"J'ai l'intention de devenir un ninja medicinale. Ainsi je peux mettre mes pouvoirs au service des gens. Aider nos combattants a affronter des criminels. Trouver les techiniques pour soigner les pire poison et maladies....Je veux.....'est ce que je veux."
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue600/600Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue740/760Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:53

" Les autres penserons ce qu'ils veulent... Nous on s'en fiche. Certe on ne peux vivre que par leurs regard mais si ils te critique ou qu'ils font une remarque a cause de ça, ç'est qu'ils ne valent pas la peine d'être connu. Fait ce qu'il te plait. Cela ne me derangeras pas du moment que ç'est ton choix. "

Rumi souriait pour paraitre la plus joyeuse possible, même si ses démons interieurs ne s'était pas encore rendormis. Elle resta trés atentive a tout ce que lui disait la kuniochi et n'en laissa pas s'échaper aucune goutte. Elle aimait sa voix. Elle aurait pu attendre des heure durant a l'entendre parler.


* Une ninja medcin. Je ne suis pas qualifié pour ce genre de techniques. Heureusements que mes mouches s'y connaissent mieux que moi en poison et toutes sorte de reméde. *


Rumi se dirigea vers la porte et l'ouvrit, puis elle se tourna vers la genin.

" Que dit tu d'aller sur un terrain plus apte a s'entrainer. Je suppose que tu as hate de t'entrainer... De plus je n'aime pas trop rester coincée dans une salle. Je laisserais quelques mouches afin qu'elle me previenne de la venu d'autres genin. Suis moi. "

Aussitot dit ausitot fait. 5 mouches sortirent du col de Rumi et voletérent lentement vers la table. elle se posérent tranquillement et ne bougérent plus. Elle restaient la a attendre.

Suivi de la jeune genin,ils sortirent de la piéce vers une destination inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzue Irsoualta
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Ishitzue Irsoualta


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue60/60Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (60/60)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue132/160Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (132/160)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:19

"D'accord Rumi-chan. C'est que les coutumes et tout aussi. Mais j'aime votre idée. Je ferai comme mes parents me disait avant leurs deces....Vivre et laisser Vivre."

Le souvenir de ses parents ce présentais toujours aussi douloureux. Malgree deux années qui se sont écoulées, même avec des légers entrainement ninja assez intensif. Alors que sa sensei lui proposa d'aller s'entrainer et ne puis retenir son cri de joie.

"Désolée, je suis assez impulsive parfois. J'aime me tenir occupée. Je vous suis au pas!"

Elle se pencha pour ne pas être dans le chemin des petits insectes volant tout en sachant que les mouche l'aurai contourner sans aucun problème. Puis elle quitta la pièce suivant son enseignante vers une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri

PNJ Kiri


Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue160/160Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue20/20Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (20/20)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:46

"P'tain d'pluie yô ! Village de rigolos ! Bordel, y fait jamais beau ! Non, c'est trop Yô GROS !"

Huro Mitano marchait d'un pas ridiulement lent. C'est sa façon d'être. Il est toujours dans ses pensés, à chercher des nouvelles rimes. De plus, il n'est pas né dans le bon village. Il déteste la pluie. En fait, il n'a jamais vraiment voulu être ninja. Il se voyait plus comme un chanteur d'un nouveau genre muscial qui parlerait de la vie, des problèmes, d'une manière poétique et rythmée. Des genre de proses avec un style lirique très distinct.

Il arrive à la maison que l'homme lui avait indiquée. C'est ici qu'il doit rencontrer son nouveau Sensei.

*Aller mec, t'es prêt gros. Yô yô !*

Il donne un grand coup de pied dans la porte et se fait terriblement mal à la cheville, mais il fait semblant de n'avoir rien sentit. Il entre les yeux fermés en criant :

"Bam bam bam, tak tak tak POW POW ! Yô Horo est dans la place. Huro est dans la plaaaaaaaace ! YÔ !"

Il ouvre les yeux. Il n'y a personne. Il regarde à gauche et à droite, non, personne. Il baisse la tête, symbole qu'il est déçu, et hausse les épaules.

"Bordel, c'est quoi c'cirque ??"

Il décide de fouiller rapidement l'endroit. Il ne voit que des mouches.

"ooooh OOOOOH !!! AAAAAAAAAAAAARRRR!!"

Huro Mitano a une peur bleue des insectes. Il avait tombé dans un puit plus jeune et n'a vu que des insectes pendant deux jours. Depuis ce temps, un phobie s'est formée.

Il regarde les mouches qui font d'étranges acrobaties. Il a les yeux gros comme des billes et la bouche grande ouverte. Il est paralysée par le peur. D'un coup, il se met à courir. Il coure à une vitesse folle en regardant en arrière.

Il fonce dans Rumi Aburame.

"DAAAAAAAAAH ! DES MOUCHES NINJAS TUEUSES DE GENIN !!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue600/600Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue740/760Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:20

On ne peux pas dire que ce n'était pas Rumi mais le contraire serais une erreur a ne pas faire non plus. La personne contre laqu'elle le genin venait de se cogner resemblait en tout point avec Rumi.

Mais pour se rendre compte de la supercherie il fallait être trés habile, ce qui n'était pas le cas du genin. En effet quelques seconde aprés que le jeune homme sois tombé par terre on pouvait encore voir des milliers d'insectes s'aglutiner pour enfin former une main qui ne tarda pas a prendre la couleur rosatre de la peaux.

* ~~Mushi Bunshin- Clone d'insecte~~ *

Spoiler:

" Pas trés courageux pour un ninja... Hein !! Rumi est partie sur un terrain d'entrainement... Si tu veux la rejoindre il faudrait que tu arette de faire l'idiot dés que tu nous voix et que tu nous suive... "

On pouvais bien se demander comment de si petits insectes pouvait former un clone aussi parfait... Même les cheuveux dorée de Rumi avait éyé refait a la perfection flottant légerement a l'agutation incomprehensible du jeune genin. Le clone regardea le genin et se retourna presque instentanément le laissant au sol. Il semblait sortir du batiment et se diriger vers les alentours du village. Vers une destination inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Midare Fubuki

Midare Fubuki


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue100/100Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue56/60Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (56/60)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:18

Fubuki marchait lentement en direction du bâtiment, il était légèrement nerveux, après tout il avais 17 ans! son sensei pourrais bien être aussi vieux que lui. Il marcha a coter du clone de Rumi, puisqu'il ne connaissait pas cette personne il ne lui fit pas attention.

Il rentra dans le bâtiment et monta les marches qui débouchèrent sur une grande salle.

Tien une note! ce dit fubuki en la lisant.

Je suis désolé de ne pas pouvoir venir vous accueillir moi même mais des affaires personnelles me retiennent en dehors de Kiri. Si trois jeunes gens sont assez motivé veillez vous présenter ici même et regardez par la fenêtre... Je serais bientôt parmi vous.



Alors patientons dans ce cas...

Le jeune garçon alla s'assoir près de la fenêtre, ou il pouvais regarder a l'extérieur et voir la pièce entière d'un seule regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rumi Aburame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Rumi Aburame


Messages : 210
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue600/600Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue740/760Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (740/760)
Grade: Juunin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:29

Alors que le jeune genin ne se doutait de rien et dans le plus profond silence, des milliers de minuscules insectes s'aglutinérent dériére la fenêtre.

Elle se serait les une contre les autres jusqua former une forme vague. Elle resemblait vaguement a la carure de Rumi Aburame. Les forme commençaient a safinner, elles devenaient plus presise et resemblait de pls en plus aux portrait de Rumi. Puis vint enfin la teinte qui passa du noir a la jolie couleur dorée des cheveux de Rumi. Visiblement il était desormait dificile de la diferencier d'elle. Rare serais les personnes qui pouvait faire la diference entre le kekai bushing et la vrai. Une fois totalement transformé, elle entra par la fenêtre et se pencha aux dessus de son nouvel élève.

" Alors on flemmarde... Un leger sourire naquois se forma sur ses lévre fine. C'est quoi ces jeunes qui ne peuvent même plus rester debout plus d'une minute ? "

Elle se retourna d'un coup et se dirigea vers la table, pris le papier sur lequel il y avait écrit le petit mot destiné a ses genins et se mit a dessiner un plan. Malheureusement ses talents d'artiste n'était pas trés developé, mais chuuut faut pas le dire. Une fois fini, elle prit son dessin et le montra a son eleve. " Tadaaaaaaa !!! "
Ca ressemblait a un gribouillit fait hativement et qui ne ressemblait a rien. Y avais des traits partout, bref on ne comprenait rien. on pouvait juste voir ecrit nous sommes ici avec une petite croix a coté.

Elle s'approcha et tendit le papier avec un sourire radieux.
" Bien il faut que tu te rende la bas, ils ont deja commencé une mission, tu fera comme si de rien était et tu integrera l'équipe et vous continuerez la mission. Bien je vais devoir y aller, je ne vais plus pouvoir tenir longtemp. A + "

La fausse Rumi se disperçat dans tout les sens ne laissant deriere elle que le bruit de milier de mouchet voletant a toute vitesse dans tous les sens possible. Le papier tomba lentement sur le sol et n'atendait plus qu'a être ramassé...
Revenir en haut Aller en bas
Midare Fubuki

Midare Fubuki


Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue100/100Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Recherche de 3 genins Left_bar_bleue56/60Recherche de 3 genins Empty_bar_bleue  (56/60)
Grade: Genin

Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:20

Fubuki étais confus par l'apparition soudaine de Rumi, le jeune ninja resta perplexe. Tout fut si rapide que Fubuki ne pus même pas réagir a la personne qui DEVAIS être son sensei...

Pres de une minute plus tard, Fubuki repris ses esprit. Il marcha en direction du papier avec le gribouillis incompréhensible et l'observa.

Hmmmm cet angle...on dirais un espèce de...ravin....et cela? hmmm un nuage? c'est quoi cet endroit... pensa-t-il.

Fubuki regarda par la fenêtre a l'extérieure et vit la falaise sur laquelle ce trouvais un épais nuage de brouillard...

Non.....eh bien allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de 3 genins Empty
MessageSujet: Re: Recherche de 3 genins   Recherche de 3 genins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de 3 genins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de 3 genins
» Les genins de Nell-Sensei.
» Combat d'entrainement des genins de Kajin
» Recherche ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de l'Eau :: 

Village Caché de Kiri

 :: Académie de Ninja :: Les compositions d'équipes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser