RPG - Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Shinobi's Life

Un Forum RPG basée sur l'univers du manga Naruto mais 200 ans Après
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combat d'entrainement des genins de Kajin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue800/800Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue560/560Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:00

Kajin emmenât donc ses 3 genins dans un terrain d’entrainement, elle se déplaçait comme d’habitude d’une démarche souple et fluide, témoignant de ses aptitudes.
Arrivait à l’endroit prévu, elle se retourna et adressa enfin la parole à ses élèves :


_Bon, on va passer à l’action ici, on va tirer au sort qui combattra qui, le gagnant affrontera le dernier de la liste. Voyons voir, Damaru affrontera, ……. Seika !

*Le sort est parfois sadique, ils ont l’air de bien s’entendre, et même plus, et le destin veut que qu’il s’affronte en duel. Si je n’aurais pas été un clone, je les aurais fait combattre à trois contre moi, mais le fait d’être qu’un clone m’empêche d’utiliser mes compétences aux max, car même s’ils ne sont que des genins, ils ont une chance de me toucher, … enfin j’espère ! *

Le terrain ou avait Kajin les avait entrainé était assez spacieux, quelques arbre par ci par là, de l’herbe à perte de vue, et toujours du brouillard, d’âpres le son que la Ketsueki entendait, il y avait aussi un ruisseau pas loin. Depuis sa greffe, ses sens s’étaient affutés, elle voyait mieux dans le brouillard et dans le noir, son ouïe était plus fine.
_Tsuyosa, viens ici, on voit mieux les environs

Kajin cependant ne resta pas à sa place, elle se rapprocha des deux genin, ils avaient l’air toujours étonné du déroulement du destin :

_Tout est autorisé, c’est moi seule qui décide si le combat est terminé et je m’octroi le droit de l’interrompre si l’envie m’en prend.

Apres avoir dit ces mots, elle se retourna et alla s’assoir sur la branche d’un arbre, toujours de sa démarche féline.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue200/210Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue45/45Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:53

Arriver à l’emplacement de la bataille, Tsuyosa, toujours avec la main près de sa katana pour être prêt à tout, se mit à visualiser l’environnement pour bien connaitre les alentours. Puis, Kajin décida les combattants pour le premier combat, c’était Damaru contre Seika.

*Zut! Je ne me battrais pas tout de suite. Mais, ca me laissera le temps de voir les styles de mes compagnons et de mieux pouvoir contrer le vainqueur.*

-Sensei? Pourquoi nous faire combattre entre nous? Et ce sera injuste pour le vainqueur car il devra se battre encore et contre un adversaire qui est en pleine forme?


Tsuyosa posa ses questions car il trouvait cela injuste qu’il est à se battre contre un adversaire déjà épuisé. Ce qui surprit le plus Tsuyosa c’était que Kajin n’avait donné aucune limite pour se battre, donc il y aura une possibilité que l’un d’entre eux meurt. Malgré cela il était confiant car ses compagnons étaient un an de plus jeune que lui donc il avait une plus grande connaissance et une plus grande expérience qu’eux.


Tsuyosa suivit Kajin où elle lui dit de ce mettre et se tu pour permettre au combattant de se concentrer. Il était prêt à analyser ce combat qui sera des plus éducatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue800/800Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue560/560Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:22

Tsuyosa posa deux questions assez pertinentes, Kajin savait que l’un des trois genins allait lui poser, et avait déjà prévue se réponse, se fut donc sur le ton de la discussion qu’elle répondit au jeune homme.

_Si je vous fais combattre l’un contre l’autre c’est pour voir comment vous combattez contre des personne que vous connaissez, il se peut, j’espère que non mais bon, qu’un jour vous ayez à combattre contre une personne que vous connaissez, je veux savoir si vous vous donnez à fond contre celui-ci. Je n’ai donné aucunes limites pour se combat pour la même raison.
Apres, que je fasse combattre le gagnant contre un autre adversaire et toujours pour le même but, enfin, croit tu que les ennemis vont attendre que tu reprennes tes forces avant de combattre ? Tu devras pouvoir, après des entrainements intensifs avec moi, enchainer deux à trois combats.


Kajin regardait toujours les deux autres élèves, elle attendait leur réaction et attendait aussi avec impatience le combat, elle avait décelé en ces deux la, une grande amitié, si ce n’était pas plus, comment allait-il e battre ? A fond ou en essayant de ne pas blesser son amis ? Si c’était le cas, Kajin devrai trouver quelque chose pour les faire se battre avec toutes leurs forces.
Le soleil était présent mais le brouillard enveloppé la scène, seule Kajin grâce à son épreuve, pouvait voir à plus de 2mètres devant elle. Malgré son impatience à les voir se battre, son regard était perdu dans le vide, elle n’était qu’un clone, et son la véritable Kajin était partit. Ou était-elle ? Que faisait-elle ?
Toutes ces questions empêchait Kajin de pouvoir se concentrer, s’il elle aurait était présente à ce moment, elle n’aurait pas eu besoin de tout de suite les faire s’affronter, et testerait leur travail en équipe. Mais elle était occupé ailleurs, ….
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue45/70Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:28

- Bon, on va passer à l’action ici, on va tirer au sort qui combattra qui, le gagnant affrontera le dernier de la liste. Voyons voir, Damaru affrontera, ……. Seika !

Elle en resta un moment surprise. Se battre contre Damaru? Elle avait imaginé qu'ils afronteraient Kajin, ou bien d'autres genins, mais se battre entre eux? Cela ne risquait pas de diviser un peu leur esprit d'équipe si jamais l'un d'entre eux avait trop d'orgueil et perdait?

Seika jeta un regard vers Damaru. Il n'avait pas l'air plus sûr qu'elle quant à ce combat.

- Tout est autorisé, c’est moi seule qui décide si le combat est terminé et je m’octroi le droit de l’interrompre si l’envie m’en prend.

Les règles étaient claires. Simples. Tout est autorisé. La jeune kunoichi réfléchit un moment. Cela ne lui faisait rien de se battre, elle ne détestait pas ça, même si c'était contre un ami. C'était plus une sorte de jeu encore dans son esprit que quelque chose où on risque vraiment sa vie. De plus, jamais elle ne ferait de mal à Damaru, ou à quique ce soit, sauf si sa vie était vraiment menacée. Elle savait environ jusqu'à quel point elle pouvait frapper, quelle force mettre, pour pouvoir bien se battre sans toutefois blesser gravement quelqu'un.

Les questions de Tsuyosa la sortirent de ses réflexions. Il avait raison. Les réponses de Kajin étaient également vraies. Seika décida de faire ce combat. Après tout, c'était pour apprendre en même temps d'être un test.

En un instant, Seika passa en mode combat. Son regard brossa un portrait plus précis des alentours. Terrain vague, herbeux. Quelques arbres ici et là. Journée ensoleillée, assombrie par le brouillard; vision réduite.

La kunoichi jeta un dernier regard vide de toute émotion vers Damaru, lui indiquant clairement que le combat commençait, puis elle fonça littéralement sur son adversaire.


- Bunshin no Jutsu... murmura Seika.

Un clône apparut juste devant elle et attaqua à sa place. Le coup de poing destiné à Damaru s'écrasa sur lui, faisant disparaître le clône, et c'est alors que la véritable Seika balança un coup de pied dans le ventre de Damaru, pour ensuite aller se fondre dans le brouillard.

Elle n'avait pas frappé trop fort, mais son ami avait senti le coup, ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:03

Damaru était heureux de pouvoir tenter de montrer ce qu'il pouvait faire à Kajin même s'il ne savait pas à quoi il devait s'attendre. Il se disait qu'il allait sûrement devoir lancer des Kunains, des Shuriken, ou encore essayer d'attraper quelque chose mais jamais il aurait deviné ce qu'il l'attendait. Aussitôt arriver, Kajin tire deux nom au sort... le premier est Damaru, ce qui le rend plutôt heureux mais le suivant fut celui de Seika... c'est alors qu'il commença à réaliser ce qui l'attendait... puis Kajin expliqua ce qu'il allait devoir faire... combattre… entre-eux...

Damaru devint inquiet... il ne voulait vraiment pas ce battre contre Seika... même si ce n'était qu'un entraînement, il ne voulait pas la frapper... encore moins utiliser des techniques contres-elle... Puis... Seika fit un clone devant lui... il ne savait pas trop comment réagir... elle semblait vouloir se battre... mais... mais... il ne voulait pas... il ne bougeait pas... il regardait Seika... ou le clone... foncer sur lui... il ne tenta pas de le bloquer... Il reçu un coup de poing directement sur lui mais Seika disparu dans un écran de fumer... pour laisser place à la vrai Seika qui lui donna un bon coup de pied dans le ventre... qui fit reculer quand même violemment Damaru puisqu'il ne se défendait pas... qu'il n'avait rien fait pour encaisser le choque...

Il était maintenant appuyé contre un arbre... hors de porter de vue de Seika à cause du brouillard qui ne permettait de voir cas seulement 2 mètre... Il n'avait pas encore réaliser que Seika était sérieuse... il avait simplement mal au ventre... et il ne savait pas quoi faire... il devait attaquer sa meilleure amie... mais... normalement... on n’attaque pas s'est ami !!! ... Il était en quelque sorte furieux car Seika l'attaquait même s'il était son ami... mais il comprenait en même temps pourquoi elle le faisait... mais lui... il ne voulait pas l'attaquer... il n'avait rien qui le motivait à combattre une amie... lui faire mal... si seulement il avait un moyen de gagner sans blesser Seika... mais il n'en trouvait aucun...

Il se leva lentement puis regarda autour de lui.... il ne voyait pas Seika... il se doutait bien qu'elle était encore devant lui mais il ne voyait rien... Il décida alors de monter doucement dans l'arbre, sans faire de bruit pour tenter d'avoir un meilleur point de vu... et aussi pouvoir réfléchir à ce qu'il allait devoir faire... Il savait maintenant que Seika était sérieuse... alors il était sur c'est garde... et il faisait très attention pour ne pas faire de bruit ou faire tomber quelque chose qui donnerait un indice qu’il est en hauteur… comme une feuille… ou un Shuriken... mais il refusait toujours de ce battre sérieusement contre Seika... pour l’instant du moins…



hj: Donc... j'imagine que j'ai perdu des Points de vie... et que Seika a perdu des points de chakra ??? * on n’est pas habituer avec ce genre de combat* du moins moi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue800/800Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue560/560Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:10

Hrp/

_Pour toi: -5PV
_Pour Seika: -2PC

A chaque tour j'éditerai le post du dernier(e) pour metre à jour./
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue45/70Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:49

Elle était maintenant dans le brouillard. Elle n'entendait rien. Damaru n'était vraisemblablement plus à sa position d'origine. Où? Où se trouvait-il?

Une pensée l'atteignit soudain de plein fouet. Il ne s'était pas défendu! Elle s'était attendue à ce qu'il embarque dans le combat, mais non! À croire qu'il pensait lui faire mal... Seika fronça les sourcils. La trouvait-il faible? Cette simple pensée la fâchait. Après tant d'années passées ensemble, il ne pouvait pas la combattre?

Non! C'était peut-être qu'il ne voulait tout simplement pas se battre. C'était peut-être ça.


" Damaru!" s'écria Seika. "C'est simplement un combat amical, alors force-toi un peu! Tu connais ta force, tu sais qu'on ne se blessera pas pour vrai."

Elle changea de position rapidement pour être certaine qu'il ne l'attaquerait pas sans qu'elle l'aie vu. Elle courait silencieusement, mais ne voyait toujours personne. Elle se dissimula au pied d'un arbre et attendit un moment. Puis, elle allait monter dans le végétal et aperçu une forme indistincte dans le brouillard. Était-ce Damaru? [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:49

Damaru se demandait toujours comment gagner sans faire mal a Seika... il n'était toujours pas motiver... il ne comprenait pas pourquoi il devait se battre contre une amie proche... Cela aurait été plus simple contre Tsuyosa... il n'aurait pas voulu ce battre au commencement... mais il aurait finit par bien vouloir se battre contre lui... mais pas contre Seika... elle pouvait bien être plus forte que lui... et il s'en foutait...

" Damaru!" "C'est simplement un combat amical, alors force-toi un peu! Tu connais ta force, tu sais qu'on ne se blessera pas pour vrai."

Un combat amical... Il semblerait qu'il ne connaissait pas véritablement la définition d'un combat amical... car dans sa tête a lui... on n'est pas supposé se battre entre amie... et puis... s'était facile a dire qu'il connaissait sa force mais... il ne l'avait jamais utiliser auparavant...

Soudain, il voit une silhouette bouger plus bas et aller s'appuyer contre l'arbre... S'était Seika... il en était sûr... mais ... qu'est-ce qu'il pouvait bien faire... elle allait sûrement le remarquer bientôt, puisqu'il la voyait... il décida alors de faire un clone qui allait prendre sa place... pour ensuite grimper un peu plus haut... il perdrait de vue Seika mais il allait voir parfaitement son clone... Il prononça d'une voix terriblement basse sa technique


- Bunshin no Jutsu...

Il fit bien attention de ne pas être repérer par Seika, pour qu'elle devine son piège... Si elle fonça sur son clone aussitôt le clone disparu en fumé, il tomberait sur elle et la plaquerait sur le sol... il ne voulait pas lui faire mal... mais elle semblait vouloir réellement se battre et lui faire mal... alors il devait se défendre... un peu ... même si cela ne l'enchantait pas du tout mais vraiment pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue45/70Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:18

Damaru ne semblait pas l'avoir remarquée! Parfait, elle allait pouvoir détourner son attention et frapper alors qu'il ne s'y attendrait pas!
"Bunshin no Jutsu" murmura-t-elle.

Un clône de Seika sortit de la brume pour passer sous l'arbre de Damaru. La doublure marchait en regardant avec attention autour d'elle, prenant soin d'écouter pour pouvoir savoir où se trouverait son adversaire, comme Seika le ferait.

Maintenant que l'attention du jeune était détourné, la kunoichi grimpa subtilement dans l'arbre et sauta sur Damaru, enfin, sur celui qu'elle croyait être Damaru, pour l'immobiliser.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque son ami se dissipa dans un nuage de fumée.

Un clône... songea-t-elle immédiatement.

Ses sens devinrent instantanément en alerte pour repérer le véritable Damaru.
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:25

Damaru semblait un peu plus sûre de lui et de son plan.. mais une question résonnait toujours dans sa tête... comment allait-il réussir à l'immobiliser, la plaquer au sol... sans lui faire trop mal... elle allait sûrement se défendre... et possiblement lui faire encore mal...

Soudain, Damaru remarque une petite ombre qui bouge presque directement sous lui... Il croit que Seika veut le prendre par derrière et qu'elle avait deviner son plan... Il décide alors de profiter du moment de surprise vu qu'elle ne semblait pas l'avoir détecter encore. Il était en quelque sorte content qu'elle soit déjà au sol, car il lui ferait moins mal, car il n'aurait pas de chute...

D'un regard, plus décider qu'au début du combat, il s'élance vers l'ombre étant convaincu que s'était le meilleur mouvement qu'il pouvait faire sans douleur... Aussitôt hors de sa petite cachette, il voit du coin de l'oeil Seika qui fonçait sur son clone... Il ne comprenait pas tout à fait... est-ce qu'elle avait fait un piège pour qu'il sorte et tombe sur un clone... ou était-ce vraiment elle qui fonçait sur son clone... Pendant qu'il pensait, il s'était considérablement rapprocher de Seika qui était au sol... Les bras grands ouvert, il fonce littéralement sur elle mais... aussitôt son corps touche au sien... un nuage de fumé apparaît...

S'il n'avait pas eu du brouillard, on n'aurait pu voir clairement le visage de Damaru qui était fier de la possibliter d'attraper Seika, passé à un visage surpris avec de gros yeux et la bouche s'ouvrir de plus en plus... Il eu à peine le temps de se positionner pour amortir le choc. Il fit plusieurs roulade avant de s'écraser en forme d'étoile sur le sol...

Il restait la quelque seconde... espérant que Seika n'allait pas le frapper, ou quelque chose du genre...


hj : Donc je me suis enlever le 5 pv du coup de poing , 5 pv pour ma chute et 2 pc pour mon clone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue45/70Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:58

Un bruit de corps qui s'écrase au sol... Seika poussa un soupir. Voir Damaru s'écraser de façon si ridicule au sol, c'était presque décourageant. Cependant, elle profita de sa chance. Il était impossible que cette fois ce fut un clône, puisqu'il aurait disparut au contact du sien.

Seika donna une poussée avec ses jambes sur la branche où elle se tenait perchée, et se précipita à toute allure sur Damaru.

Elle passa son bras autour de la gorge du shinobi, lui tordit le bras dans le dos. Ainsi, s'il bougeait, il se ferait mal tout seul.

Seika se dit que le combat n'avait pas été très difficile, son ami ne voulant pas se défendre. Elle décida donc de le provoquer un peu, histoire que cela en vaille la peine. Sinon, jamais ils ne pourraient s'entraîner adéquatement.


"Si tu ne peux pas affronter une genin qui ne te veux aucun mal, comment espères-tu ensuite te battre pour ta vie et celle des autres? Comment veux-tu que je te fasse confiance si nous allons en mission ensemble? Si tu ne te bats pas aujourd'hui, jamais tu ne seras un vrai ninja. Tu me déçois énormément. Moi qui croyais que tu voulais être quelqu'un..."

Cela ne lui plaisait pas de parler ainsi de son ami, mais c'était partiellement vrai. S'il ne se réveillait pas, elle ne pourrait pas lui faire confiance. Elle ne pourrait plus lui faire confiance...

Légèrement, elle déserra volontairement son étreinte. S'il voulait se battre, s'il réalisait ce qu'il avait à faire, il saisirait cette chance. Seika espérait de tout coeur qu'il contreattaque. Même si jamais elle ne le laisserait tomber, elle ne pouvait pas le laisser ne pas se battre dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:26

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il ne vit que Seika foncer sur lui et l'agripper par le cou pour le placer dans une position très inconfortable... malheureusement, elle avait profiter de la grosse ouverture qu'il lui avait laisser... Il était fier d'être son ami... et ce sentait chanceux d'être avec elle dans son équipe et de l'avoir rencontrer... mais il ne voyait pas vraiment comment il pouvait lui prouver sa force... présentement... dans ce combat... autant a elle cas Kajin ...


-Si tu ne peux pas affronter une genin qui ne te veux aucun mal, comment espères-tu ensuite te battre pour ta vie et celle des autres? Comment veux-tu que je te fasse confiance si nous allons en mission ensemble? Si tu ne te bats pas aujourd'hui, jamais tu ne seras un vrai ninja. Tu me déçois énormément. Moi qui croyais que tu voulais être quelqu'un..."

Damaru figea ... s'était la deuxième personne qui le critiquait... il l'avait déçu... elle disait ne pas pouvoir lui faire confiance... non ... non ... il refusait de laisser cela ainsi... Il ne voulait pas que Seika pense cela de lui... surtout pas elle !!!... Des larmes finir par couler lentement sur ses joues... mais Damaru laissa sortir le surplus d'émotion qu'il avait à l'extérieur mais aussitôt ses larmes terminées, son regard devint plus dure... il ne voulait pas abandonner... il voulait prouver sa valeur...


Soudain, il ressentit Seika desserrer sa prise... il ne savait pas si s'était voulu... mais il ne pouvait pas laisser passer cette chance... il donna une violente pousser avec ses jambes ce qui le fit tomber sur le dos et par le fait même, plaqua Seika au sol, sous lui... Il se déprit rapide sans trop de problème de sa prise et se mit début en reculant d'un mètre... la gardant bien en vue....

Il l'a laissait se relever... il regardait chaque mouvement... sa posture... il était prêt a autant attaquer, contre attaquer ou se défendre... Il fixait Seika dans les yeux... un regard neutre... avec un petit sourire


-Je suis près...

Il rajouta d'une voix très basse qu'il ne savait pas si elle entendrait

- Je ne compte pas te décevoir... je te le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue45/70Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:41

Sentit de l'eau sur son bras. Une larme? Damaru était décidément trop émotif... même si ce n'était pas nécessairement un défaut.

Le relâchement qu'elle avait laissé laissa douloureusement son empreinte, mais Seika en fut contente. Elle garda cependant son expression de marbre.

Damaru s'éloigna et l'observa. La kunoichi prit alors son temps pour se relever. L'autre était alerte. Bien. Enfin.

Le brouillard était toujours présent. Ils n'étaient pas éloignés l'un de l'autre. Du silence. Une brise légère. Une esquisse de sourire...

Aucun mouvement ne se fit pendant un court moment. Le vrai combat pouvait enfin commencer.

Seika lança un coup de poing droit au visage, mais changea au dernier instant pour frapper avec son autre main en pointe de lance au corps, de façon à pouvoir couper le souffle à Damaru si jamais il recevait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:11

Seika fonce vers lui... Il analyse la situation... elle fait des attaques très directes, il voit son poing qui se dirige droit dans son visage mais il recule la tête pour ne pas être toucher aussitôt elle lui lance une autre attaque au niveau du corps... Il croit qu'il pourrait la bloquer... mais il analyse que pour faire une contre-attaque... il ne serait pas très bien positionner...

- Kawarimi no Jutsu

Aussitôt, Damaru disparu dans un écran de fumée et Seika frappa un morceau de bois, à peine le temps de réagir, sûrement surprise de l'analyse de Damaru, Elle n'a pas le temps de se retourner complètement que Damaru lui balance un violent coup de pied dans le dos, la projetant un peu plus loin... Damaru toujour sur ces gardes car il ne sait pas a quoi s'attendre de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue45/70Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:26

Ses doigts atteignirent la bûche de bois, lui laissant une petite égratignure sur l'index. Pas le temps de s'en préoccuper.

Seika se retourna brutalement, mais reçu quand même le coup de Damaru. Elle laissa échapper un petit cri et se retrouva par terre.

Elle aurait dû se relever, mais elle restait étendue là, sur l'herbe humide. Sa respiration semblait sifflante... Elle se tenait les côtes et serrait les dents.


"Cré...tin..." parvint-elle à articuler.

Elle cacha son visage, mais regardait discrètement la réaction de Damaru.
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:38

Damaru fut fier de son coup... il était concentré... En totale possession de ses moyens depuis les paroles qu'elle lui avait dit... mais soudain... ce qui ne devait pas arriver... arriva... Seika semblait avoir très mal... il avait frapper sans se soucier de sa force... il ne savait pas ce qu'elle avait... mais elle ne semblait pas aller bien ...

Damaru perdu son air sérieu pour reprendre son visage plus tendre et inquiet... il se précipita vers Seika et se mit à genou devant elle... il n'était plus sur ses gardes... il était la... ouvert à n'importe quelle action...


- Excuse-moi... excuse-moi Seika.... est-ce que sa va... aller dit quelque chose...

Damaru fixait Seika attendant une réponse pour faire baisser son niveau de stress....
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue45/70Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:48

"Excuse-moi... excuse-moi Seika.... est-ce que sa va... aller dit quelque chose..."

"Crétin!" dit Seika.

Au même moment, elle lui asséna un bon coup de pied dans le ventre, le faisant tomber à la renverse. Elle se jeta sur lui, le reprit à la gorge, lui tordit le bras dans le dos, et cette fois, elle ne le laisserait pas partir.


"Je suis touchée que tu te soucies à ce point de mon bien être, mais quand même... tu aurais dû attendre que le combat soit réellement terminé avant de te précipiter vers moi."

Elle le força à se mettre à genoux, lui donnant ainsi la possibilité de respirer tout en lui enlevant la moindre chance de riposte. Ses jambes étaient clouées au sol, son bras gauche était tordu de façon à lui causer de la douleur s'il tentait de se libérer, et s'il persistait avec cette douleur, le casser, et sa tête était maintenue immobile par le bras droit de Seika, qui l'étouffait presque.

"Par contre, ton coup de pied a quand même fait mal. Merci de te battre pour vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue800/800Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue560/560Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:32

*C’est deux la ne peuvent pas se combattre, le lien qui les attache est trop fort*

_C’est bon, c’est fini, cela ne sert a rien de continuer, bien au contraire ! Il n’y a pas de gagnant, ni de perdant, le sort n’a rien fait pour que vous vous combattiez, c’est moi qui vous ai désigné, je voulais savoir une chose, et maintenant c’est bon !

En effet, elle avait remarqué qu’un mot deSeika, pouvait à certains moments, calmer Damaru, ce qui révéler que leurs liens étaient ancrer très profondément, et surtout, Kajin croyait que si l’un changé de camps, l’autre le suivrait, inévitablement.

_Bon, j’ai plusieurs chose à vous dire, de une : Depuis le début je suis un clone, la vraie Kajin est, … occupée ailleurs, très occupé d’ailleurs, et donc la suite risque peut-être de se finir vite, ou pas.
Pour la seconde chose, vous n’allez plus vous combattre, vous allez ME combattre, vous trois contre moi, pas de règle, pas de limite de temps, mais si j’arrive à vous mettre KO tout les trois, la sanction pourrait être sévère, et assez dure à assumer !


*Ils ont toutes leur chance de leurs coté, je ne vais pas utiliser des techniques car si Kajin est partit c’est qu’elle doit en avoir besoin, je ne vais pas la priver du moindre chakra, de plus, s’ils me touchent qu’une seule fois, je disparais !*

_Allez, tout le monde en position, on commence !

Kajin se mis en position, sa position de combat, apprise difficilement par elle-même, lors d’entrainement bien pire que ceux qu’elle ferait endurer à ses élèves. Sa garde était quasi parfaite, elle laissait place à la souplesse et à la vitesse de la Ketsueki, ou elle excellait !
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:29

Damaru s'était fait avoir... évidemment... Seika avait utilisé son point faible si facilement... Il eu le souffle coupé pendant quelque seconde mais... intérieurement, il était content... il avait appris de ce combat... il commençait à réellement comprendre ce qu'était un entraînement de ninja... des combats amicaux... ce qu'un ninja devait se méfier... etc

Lorsqu'il pu recommencer à bien respirer grâce à la position que Seika avait prit, il sourit et laissa échapper un petit rire


- Merci beaucoup Seika

Lorsque Kajin prit la parole, Damaru pu se remettre debout... il avait mal au ventre étant l'endroit principal ou Seika l'avait frapper mais... il ne faisait qu'appuyer sa main sur son ventre sans dire un mot... sans se plaindre... il écoutait attentivement ce que Kajin-Sensei disait...


Il fut agréablement surpris par les remarques de Kajin qui disait qu'il n'y avait pas de perdant. Damaru était heureux en quelque sorte mais il savait très bien que Seika avait gagné ce combat... Par contre ce qui l'intriguait s'était de savoir pourquoi elle avait décidé elle-même du combat et qu'est-ce qu'elle voulait savoir... Il devait lui demander... il était trop curieux...

Il allait attendre que Seika combattre Tsuyosa pour poser sa question a Kajin... mais ce qui était supposé arrivé venait de changer... Kajin expliqua qu'elle était en faite le clone de Kajin... et que maintenant l'entraînement serait de la combattre elle... mais Damaru resta surpris... Elle était un clone... donc elle était sensée disparaître si on la touchait... tout comme les clones qu'ils avaient fait plutôt !!...

Damaru d'une voix inquiète demanda à sa Sensei


-Mais Sensei... si vous êtes un clone... alors si on vous touche vous allez disparaître... et si s'est le cas, nous allons être seuls... sans Sensei... nnnnonn ???
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue800/800Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue560/560Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:59

[HRP/ Petit post, pas grand chose à dire ^^ Si vous me touchez, je ferai un PNJ porur vous entrainer Wink]

_Tu as tout à fait raison, c’est pourquoi, j’ai demandé à un professeur de venir vous entrainer, si vous arrivez à me toucher, il vous apprendra peut-être une technique, s’il en a l’envie et si vous faites un beau combat ^^.

Elle accompagna sa phrase d’un sourire resplendissant et d’un clin d’œil,

_Maintenant que vous savez tout, il serait peut-être temps de se mettre au travail, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour, …. Pas questions, passons tout de suite à l’action !

Kajin qui était resté en position de combat attendit fermement la venue des 3genins, ils avaient chacun un point fort et un point faible, elle voulait voir si ils les exploités et s’il pouvait coopérer ensemble, ….
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Tebayai
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Tsuyosa Tebayai


Messages : 74
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 35
Localisation : Quebec

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue200/210Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (200/210)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue45/45Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (45/45)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:34

Tsuyosa s’ennuyais, le combat n’était même pas un vrai, Damaru était aussi médiocre qu’il croyait. Mais en revanche, Seika était beaucoup plus agressive que Tsuyosa croyait. Alors Kajin décida d’arrêter le combat, ce qui plut à Tsuyosa, car il avait hâte de prouver sa valeur. Mais lorsque Kajin dit qu’elle était un clone, il fut surpris de cela, mais rien n’y paru.


-Mais….Pourquoi je ne combat pas Seika.

Tsuyosa trouvait cela injuste qu’il ne combattait pas ses compagnons, mais c’est ce que son sensei voulait et il n’avait rien à y faire.

Alors, il décida de ce préparé et vu qu’elle était un clone, il n’aurait aucune restriction à son égard. Puis, Tsuyosa prépara sa katana pour le combat et ce mit en position.


- Damaru! Seika!! En formation, nous devons rester grouper pour vaincre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:42

Damaru voulait prouver qu'il était digne de sa sensei... Il aimait l'idée de pouvoir la frapper comme il voulait sans qu'elle ressente de la douleur... cela l'encourageait beaucoup à ce donner à fond et puis l'idée d'apprendre peut-être une technique l'intéressait au plus haut point alors il était prêt à faire de son mieux... Il allait se placer en position quand soudain Tsuyosa parla

- Damaru! Seika!! En formation, nous devons rester grouper pour vaincre!!!

Damaru fixait Tsuyosa avec un sourcil en l'air... Il faisait le chef maintenant... il l'avait insulté... avait prit un air supérieur et maintenant était le chef... Damaru ouvrit la bouche pour ajouté un commentaire comme il l'avait fait au commencement mais... Il la referma... il réussit à garder son commentaire pour lui... il n'appréciait pas particulièrement être dirigé par lui... mais pour cette fois... il se retint de réagir... il préférait se concentrer sur Kajin et peut-être pouvoir attaquer en même temps que Seika... pour Tsuyosa... s'il lui donnait une ouverture, il en profiterait sûrement... mais pour l'instant... il n'était pas chaud à l'idée de travailler avec lui...

Damaru fixa Kajin... les jambes plier prêts à bondir vers elle ou éviter un coup... il ne se laisserait pas faire comme dans sa défaite précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kosame
Shinobi de Kiri
Shinobi de Kiri
Seika Kosame


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue45/70Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (45/70)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:09

Lorsqu'elle apprit par Kajin que le combat était terminé, elle relâcha Damaru et lui donna une petite tape dans le dos.

"J'espère que je ne t'ai pas trop fait mal" lui souffla-t-elle.

Puis, les explications du sensei eurent lieu. Cette Kajin, celle avec laquelle ils avaient passé si peu de temps, mais qui revêtait déjà une certaine importance, était un clône! Qu'en serait-il de la situation lorsque la vraie Kajin reviendrait? Est-ce qu'elle les connaîtrait, ou appartiendraient-ils à la mémoire de son double?

Alors que le vent soufflait doucement et que le combat commençait à peine, Tsuyosa ordonna rapidement:


"Damaru! Seika!! En formation, nous devons rester groupés pour vaincre!!!"

Seika était d'accord pour travailler en équipe, mais il n'était pas nécessaire de rester groupés... Il serait même préférable de prendre chacun un front pour disperser un peu l'attention de Kajin. De plus, de quelle formation parlait-il? En avaient-ils seulement pratiqué une ensemble?

Enfin, peu importait pour le moment. Il fallait tenter quelque chose.

Seika fonça la première sur Kajin. Elle pensait ne pas risquer grand dégâts, puisque la sensei, si elle se faisait toucher, disparaissait. Cependant, elle ne baisserait pas sa garde pour autant, au cas où, et elle attaquait de front simplement pour obstruer la vue de Kajin, donnant ainsi l'opportunité aux deux autres de tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Damaru Tanomoshii
Admin et Shinobi de Kiri
Admin et Shinobi de Kiri
Damaru Tanomoshii


Messages : 249
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue110/110Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (110/110)
Grade: Genin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:40

Damaru ne fut que légèrement surpris de voir que Seika était la première a attaquer directement Kajin... Elle voulait sûrement tenter de l'occuper pour permettre à lui et Tsuyosa d'attaquer derrière ou sur les cotés... S'était logique et bien penser.

Damaru s'élança alors vers la droite de Kajin pour tenter de donner un coup de pied au niveau du genou... il n'était pas réellement sur c'est garde car il se disait que si Kajin était un clone comme ceux précédemment... aussitôt qu'elle serait en contact avec eux... peu importe la façon... il gagnerait... alors il ne croyait pas qu'il pourrait recevoir une attaque de sa part.... mais peut-être avait-il tord...
Revenir en haut Aller en bas
Kajin
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Shinobi de Kiri et Chef du Clan Ketsueki
Kajin


Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de Personnage
Points de Vie:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue800/800Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de Chakra:
Combat d'entrainement des genins de Kajin Left_bar_bleue560/560Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty_bar_bleue  (560/560)
Grade: Juunin

Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:50

Seika s’avança en première, essayant de faire diversion pour que les autres puissent avoir Kajin par les côté ou derrière, la pauvre fut accueillit par un coup de poing porté au ventre, qui la fit tomber par terre, le souffle coupé. Pendant ce temps, Damaru en avait profité pour arriver sur son côté droit.En une fraction de seconde, Kajin changea de position, et son coup fut donné dans le vide. Kajin était à 5 mètres de la, adossé à un rocher qui lui couvrait les arrières, elle regardait la jeune genin essoufflé par son coup et se demanda si elle n’y avait pas été trop fort.

_Allez, vous êtes mou, remuez-vous !

Kajin essayé de les encourager à frapper bien au bon endroit, elle savait que ces 3 là avaient du talent, mais elle savait aussi qu’il n’était que genins, elle voulait qu’ils se surpassent, elle voulait se faire toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat d'entrainement des genins de Kajin Empty
MessageSujet: Re: Combat d'entrainement des genins de Kajin   Combat d'entrainement des genins de Kajin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat d'entrainement des genins de Kajin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de 3 genins
» Recherche de 3 genins
» Les genins de Nell-Sensei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Shinobi's Life :: Pays de l'Eau :: 

Alentours du village, et autres villages du Pays de l'Eau

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser